Merci Oreli_fan pour les photos, celui de Jack je l'ais déjà je l'avais acheter l'ors de mon premier sejour a EurosDisneyland Resort Paris,mais je trouve qu'il on ogmenté le prix du Snowglobe des Chats avant il était a 50,00 euros soite il a ogmenté de 25 euros.
Quand je rentrerais de mon séjour je vous montrerais mes nouvelles aquisitions en Snowglobe bien sur (je vais acheter que de ça (et oui je mais du temps a économisé )) en plus de ce que j'ai déjà comme ça je vous montre mon petit musé
"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
"Du plus profond des océans aux plus lointaines terres, Son chant réchauffe les ames en peine, Fille de la mer, elle illumine la Terre, Nul ne peut nier la beauté de la Petite Sirène."
Merci lody et aurely2004, et pour le cache oreil Mr Jack il est a quel prix et où S'il vous plait et le serre tête Mickey en fantasia il se trouve où s'il te plait lody merci encore
Je l'avais essayé à mon bébé en mai pour rire lol j'ai fait une photo.Je les trouvé devant it's small world dans un kart(c comme ça que vous dites non?pour les stands ambulant de vente?)Environ 10 europs je crois ou un peu plus me susi meme dit ben la vache c pas donné!
Merci Mushu79 pour la confirmation, tu a du bien te marré quand tu la fait essayé a ton bébé
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
"Du plus profond des océans aux plus lointaines terres, Son chant réchauffe les ames en peine, Fille de la mer, elle illumine la Terre, Nul ne peut nier la beauté de la Petite Sirène."
Spoiler:
oh non dégoutée, j'avais cherché partout un tic et tac comme celui ci et le mickey aussi! Il n'y aurait pas une âme charitable qui y va bientôt qui pourrait me les prendre, je paie les frais de port aussi si quelqu'un veut bien.
stitchForever
je ne pars qu'une journée, j'habites pas loin j'y vais avec 2 first timers, je vais me la jouer experte, mais comme cette fois ci j'emmène mon petit aussi et qu'il y a des attractions qu'il fera pas, pendant ce temps je ferai la reporter loll
ok je regarderai Stitchforever
Ba bonne chance alor profite en bien si tu trouve pas c'est pas grave Si non un grand merci a toi alor
A mon dernier séjour, il y avait une peluche ou stich enlace angel
A oui je crois l'avoir deja vu c'etait tros mignion. merci comme de l'info
stitchForever
Voici une vidéo posté par DisneyParks sur sa chaine YouTube qui nous montre différents "chapeaux" de Noël. Je ne sais pas s'ils sont tous disponible en france.
oh non dégoutée, j'avais cherché partout un tic et tac comme celui ci et le mickey aussi! Il n'y aurait pas une âme charitable qui y va bientôt qui pourrait me les prendre, je paie les frais de port aussi si quelqu'un veut bien.
On va sûrement te le confirmer par la suite mais j'ai oui dire que l'on pouvait commander directement par mail.
En effet, tu peux les commander directement au l'adresse mail de vente par correspondance de DLRP : dlp.mail.order@disney.com Compte 8,63€ de frais de port forfaitaires (que tu achète une petite cuillère ou une paire de chaussures) et environ 10/12 jours pour la livraison. Le service est très sérieux et la personne (Kelly) très agréable.
j'ai peur que ça soit long justement, car noël est dans 15 jours. Où est-ce qu'ils étaient caché n'empêchent, dès que je voyait de la déco je rentrais!
kawaii, je ne sais pas quand tu y es allé mais il y a 8 jours, il y en avait partout, j'ai acheté tic et tac d'ailleurs, ils sont trop mimi. J'ai aussi acheter la fée clochette assise sur un poinsétia blanc je peux mettre une photo si quelqu'un est intéressé.
Celles avec les sapins (les "couples" : Angel & Stitch, Mickey et Minnie, Winnie et Bourriquet, etc...) n'y étaient pas en août, contrairement à certaines décos de Noël qui étaient déjà installées. Par contre à ma dernière visite début novembre, ils y étaient.
kawaii, je ne sais pas quand tu y es allé mais il y a 8 jours, il y en avait partout, j'ai acheté tic et tac d'ailleurs, ils sont trop mimi. J'ai aussi acheter la fée clochette assise sur un poinsétia blanc je peux mettre une photo si quelqu'un est intéressé.
j'y suis allé le 25 novembre, et je n'ai trouvé que le panpan sur le poinsettia. Je les ai vraiment pas vu, pourtant j'en ai fait des boutiques, sinon c'est clair que je serais repartie avec.
Je sais que ces photos datent de quelques mois mais je vous laisse quand même mes clichés !!!
Boutique Merlin l'enchanteur
La Boutique du Château
Les Trésors de Shéhérazade
Thunder Mesa Mercantile Building
Legends of Hollywood
Les toutes dernières chroniques sur mon blog Cartes resto et fast food 2017 / Salon Mickey / Les cartes et menus du parc Disneyland / Les cartes des hôtels / Walt’s / Blue Lagoon
Très jolie photo, Tu dois surement te douter que j'ai bavé devant les photos ou il y a des Snowglobes .
Spoiler:
regardez ce lien que je viens de dénicher pour les fans de clochette un superbe sac sur e-bay !!! papa noël pense à moi , je vais laisser trainer l'ordi ouvert à cette page on sait jamais je le trouve très chouette et vous ???
regardez ce lien que je viens de dénicher pour les fans de clochette un superbe sac sur e-bay !!! papa noël pense à moi , je vais laisser trainer l'ordi ouvert à cette page on sait jamais je le trouve très chouette et vous ???
très très joli!!!!!!
"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir" - Walt Disney-
un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223