|
|
Auteur | Message |
---|
Music Dreams
Âge : 42 Messages : 388 Localisation : Neverland Inscription : 06/01/2009
| |
| |
DXdamienDX
Âge : 32 Messages : 85 Localisation : Liège Inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 10 Déc - 13:17 | |
| Hello tout le monde, où puis-je trouver le t-shirt le grappin toy story ? j'espère pouvoir l'acheter demain merci, d'avance Damien le toy story fan ( ce t-shirt ) |
|
| |
stitchForever
| |
| |
floriandeistres
Âge : 29 Messages : 1334 Localisation : Sous l'océan Inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 10 Déc - 16:19 | |
| Bonjour a tous Moi je pence qu'il n'y a pas encore de Snowglobe Disney Raiponce pour la simple et bonne raison qu'ils n'ont pas d'idées,Alors voila avec PhotoFiltre j'ai crée un Snowglobe Disney Raiponce. Il y aurait les deux personnages principeaux dans le globe,. Il y aurais des paillettes multicolore (c'est plus jolie^^) et la musique serait:"L'incantation de la guérison"(la musique: fleur au pétale d'ors etc...). Il y aurait des petites diodes jaune qui serais dans toute la chevelure de la figurine "Raiponce" (qui s'éclairerait une après l'autres comme dans le film)et pour que des qu'on actionne le bouton "ON" l'eau ferait voltiger les paillettes. Ce serait cool imaginé (fermer les yeux, imaginer mon dessin devant vous avec la musique (pour ce qui on vu le film et si ce rappel de l'aire),avec l'eau qui tourne et les diodes que alumerait toute la chevelure une par une tout doucement, après reouvré les yeux et dite vous que s'il font ça vous serait les premier a l'acheter ^^) voila. "Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html Membre de la Team Little Mermaid - Spoiler:
"Du plus profond des océans aux plus lointaines terres, Son chant réchauffe les ames en peine, Fille de la mer, elle illumine la Terre, Nul ne peut nier la beauté de la Petite Sirène."
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=5o30kw8Zji0
|
|
| |
stitchForever
| |
| |
floriandeistres
Âge : 29 Messages : 1334 Localisation : Sous l'océan Inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 10 Déc - 16:33 | |
| merci j'avais l'idée depuis que j'ai vu le film ^^ et ce serait cool vu que c'est la derniére princesse Disney il faudrait imortaliser ça sortie "Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html Membre de la Team Little Mermaid - Spoiler:
"Du plus profond des océans aux plus lointaines terres, Son chant réchauffe les ames en peine, Fille de la mer, elle illumine la Terre, Nul ne peut nier la beauté de la Petite Sirène."
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=5o30kw8Zji0
|
|
| |
Miss Bashful
Âge : 34 Messages : 1201 Localisation : Under the sea Inscription : 03/09/2009
| |
| |
véro26
Âge : 52 Messages : 1222 Localisation : portes les valence Inscription : 22/03/2010
| |
| |
Serleena
| |
| |
DXdamienDX
Âge : 32 Messages : 85 Localisation : Liège Inscription : 19/02/2009
| |
| |
aewn
Âge : 37 Messages : 200 Localisation : Toulouse Inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 10 Déc - 18:51 | |
| - bluelarksong a écrit:
- En effet, tu peux les commander directement au l'adresse mail de vente par correspondance de DLRP : dlp.mail.order@disney.com
Compte 8,63€ de frais de port forfaitaires (que tu achète une petite cuillère ou une paire de chaussures) et environ 10/12 jours pour la livraison. Le service est très sérieux et la personne (Kelly) très agréable. J'ai commandé ya une semaine, y'avait pu grand chose... Et au niveau des livraisons, apparement les livraisons pour Noel le jour où j'ai commandé c'était le dernier jour! |
|
| |
Makeda
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 11 Déc - 0:36 | |
| - Buzz l'Eclair a écrit:
- ARGGGGGGGGG !
Ouai mais bon c'est celui de cette année que je cherche, car c'est un peu spécial ...
Je suis venu sur le parc suite à quelque chose de bien précis, dans ma vie ... o O - sardine a écrit:
- je te comprend..alors je peux pas t'aider désolée
pour le bol autre que celui marron avec des paillettes,sa tien pas! T'as de la chance o O Famille nombreuse, famille heureuse. |
|
| |
debo
Âge : 44 Messages : 401 Localisation : Belgique Inscription : 23/09/2010
| |
| |
minnie1373
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 11 Déc - 5:43 | |
| pour le tee shirt grappin, je l'ai vu egalement a toy story playland la seule petite boutique du land! mon fils l'adore ce tee shirt... |
|
| |
Loulout'z
Âge : 30 Messages : 1415 Localisation : Montévrain Inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 11 Déc - 10:32 | |
| Dites, est-ce que vous savez si notre resort compte faire la peluche de la princesse Raiponce? Vu que toutes les autres princesses le sont? (J'ai Ariel & Aurore, en peluche... ) “IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE, DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.” ― Thumper, Bambi / Ma collection |
|
| |
sairafina
Âge : 29 Messages : 961 Localisation : Le Pays Des Merveilles. Inscription : 11/10/2009
| |
| |
Loulout'z
Âge : 30 Messages : 1415 Localisation : Montévrain Inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 11 Déc - 11:03 | |
| Wow elle est adorable J'espère qu'elle sera sur le resort, lors de ma visite en avril 2011!! Sinon j'irais voir au disney store de disney village!!! Un gros merci! “IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE, DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.” ― Thumper, Bambi / Ma collection |
|
| |
Nouski
Âge : 44 Messages : 1941 Localisation : Paris Inscription : 31/07/2008
| |
| |
Chevreuil
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 11 Déc - 12:15 | |
| désolé si celà à déjà été dit, Pour les t shirt "face" avec kaa et scars qui ont été posté moi j'ai pu acheter celui de bagheera (trouvables tous les trois à adventureland et frontierland) et celui des aliens de toy story qui était à constellation uniquement et depuis peu celui de marie est disponible à la girafe curieuse ('pour filles bien évidemment )
jpeux vous dire que le t shirt 'alien' envoi ^^ tout jaune-vert avec les trois gros yeux du petit martien |
|
| |
Alahis
Âge : 34 Messages : 550 Localisation : Perdue au bakcbridge d'Autopia Inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 11 Déc - 16:58 | |
| Rha, il me tarde d'aller sur le ressort pour acheter le t-shirt "Scar" ou "Bagheera" (pas "Marie" en fait, il doit être rose et comme, comment dire.....je n'ai rien de rose dans ma garde-robe x) )
C'est vrai que la poupée Raiponce elle a une bonne tête ! Disneyland Paris, Walt Disney's World....who knows, Disneyland.....soon-ish ? (Si on me cherche, je suis bloquée avec mon galet directionnel, sur une banane de remplissage) |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 11 Déc - 18:06 | |
| aujourd'hui, je suis allée au disneystore des champs elysées, pour aller chercher le deuxieme cadeau pour mon enfant sage de DCP et j'ai eu un gros coup de coeur a 30 euros! malgre le monde hallucinant dans la boutique, je la vois et je la veux! une belle gigantesque et qui chante " something there " et du coup, j'ai fait la longue file d'attente a la caisse, mais bravo à la rapidité des CM. pour la taille suffit de voir a coté de Raiponce
Dernière édition par pupuceplus le Sam 11 Déc - 23:23, édité 1 fois |
|
| |
Chevreuil
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 11 Déc - 22:44 | |
| je crois que le t shirt marie est ... blanc, puisque le but de c'est t shirt est de se fondre avec le pelage du personnage .. |
|
| |
Alahis
Âge : 34 Messages : 550 Localisation : Perdue au bakcbridge d'Autopia Inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 12 Déc - 13:08 | |
| Ah, merci Chevreuil....Au final, ça change pas grand chose, le blanc est importable chez moi x) Merci ! Disneyland Paris, Walt Disney's World....who knows, Disneyland.....soon-ish ? (Si on me cherche, je suis bloquée avec mon galet directionnel, sur une banane de remplissage) |
|
| |
Tabarnak
Messages : 2129 Localisation : Orlando Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 12 Déc - 13:45 | |
| - Loulout'z a écrit:
- Wow elle est adorable J'espère qu'elle sera sur le resort, lors de ma visite en avril 2011!! Sinon j'irais voir au disney store de disney village!!!
Un gros merci! Le Disney Store du Disney Village fait partie integrante du Resort ainsi que de la Watl Disney Company, ce qui n'est PAS le cas des Disney Store des grandes villes, comme celui des Champs-Elysées par exemple, qui sont une franchise affilié Disney. Tu trouveras sans doute la peluche Raiponce la-bas et pas dans le Disney Store du Resort. Ne confonds pas les 2, ce sont 2 entreprises différentes. |
|
| |
StarCommand
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 12 Déc - 16:17 | |
| Salut les accros, savez vous s'il existe des accessoires pour aquarium sur le parc? |
|
| |
|