|
|
Auteur | Message |
---|
aurely2004
Âge : 38 Messages : 847 Localisation : près de Montluçon Inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 4 Déc - 18:35 | |
| - bluelarksong a écrit:
- bluelarksong a écrit:
- Est-ce que quelqu'un connaît par hasard le prix du Stitch "déguisé" en Apprenti Sorcier.
Je l'ai vu début novembre mais je n'ai pas regardé le prix.... Personne pour me répondre sur le Stitch ? euh bluelarksong voulais savoir combien coutait le stitch apprenti sorcier donc fantasia et non celui d'halloween... et stitchforever ça serait bien que tu écrive correctement pour une bonne lecture sur le forum stp MEETING avec les copines °o° séjour avec mon chéri pour nos 9 ans <3 et séjour au Santa Fe pour Août 2014 offert par Disney |
|
| |
lody40
Âge : 40 Messages : 2956 Localisation : Albi Inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 4 Déc - 18:40 | |
| pour l'écriture je suis d'accord avec Aurély stitchforever, j'ai du mal a te lire, peux tu stp faire des efforts pour l'orthographe, ça serait cool merci Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019 |
|
| |
stitchForever
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 4 Déc - 18:51 | |
| Esxcuse moi on m'appelle le roi des faute d'ortographe ^^'' je vais esaiye de bien ecrire pour le bien de touse ^^ |
|
| |
lody40
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 4 Déc - 19:02 | |
| merci pour tes efforts, c'est en effet pour le confort de tous... Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019 |
|
| |
véro26
Âge : 52 Messages : 1222 Localisation : portes les valence Inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 4 Déc - 19:09 | |
| vente chaussures disney enfants sur vente privée à partir de lundi 7 h !!!! avis aux personnes intéressées !!! |
|
| |
bluelarksong
Âge : 44 Messages : 667 Localisation : POTC Inscription : 12/06/2010
| |
| |
lody40
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 4 Déc - 19:15 | |
| ah tiens j'ai pas eu d'email encore bizarre Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019 |
|
| |
stitchForever
| |
| |
véro26
Âge : 52 Messages : 1222 Localisation : portes les valence Inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 4 Déc - 19:21 | |
| - lody40 a écrit:
- ah tiens j'ai pas eu d'email encore bizarre
je viens juste de le recevoir pour ma part, ça devrait arriver !! |
|
| |
Mushu79
Âge : 45 Messages : 245 Localisation : calvados Inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 5 Déc - 12:56 | |
| - lody40 a écrit:
- pauvre mini Mushu c'est une gastro qu'il a?? pfff c'est clair que quand ça se passe comme ça ce n'est pas top. Bon anniversaire à ton fiston pour demain et viens quand tu peux bisous
Coucou! Bon alros non ct pas une gastro.Il n'a pas revomit et va très bien,il c meme empifré de gateau d'ailleurs je vous mettrais une photo du gateau ça vosu fera sourire lol. Donc tout va bien mais on est un peu frustrer par la fin de notre séjour on veux y retourner!!!!!!!!!!!!!!...Mais quand il fera beau!!! Bon je vais lire et j'essaie de mettre des photos. |
|
| |
Mushu79
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 5 Déc - 13:52 | |
| Pour commencer une tite photo du sapin ça n'a rien à voir avec le shopping mais bon c la première chose qu'on voit en arrivant lol: Je sais pas si ça a déjà été mis mais voici la nouvelle collection de vaiselle clochette(j'ai pas trop accroché là bas),y'a meme le dessous de table(accroché au mur) La tasse: Le mug: Alors pour véro: Je crois que c ton bijou non?Sinon je l'ai trouvé en super gros(photos après)Désolée pour la qualité: En arriere plan à gauche(si tu veux la photo en format normal pour voir mieux dis le moi) Le gant de mickey au fond à droite: Le gant:C flou mais il est là: J'ai d'autres photo de bijou pour ceux que ça interresse certaines floue d'autres pas. Encore la vaiselle clochette: Une tete de mickey mais vraiment plus grosse que l'autre: Snowglobes: Statuettes: L'alien du grand: Voili voilou deuxième jour trop dég pour faire des photos désolée. |
|
| |
disneymat
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 5 Déc - 14:03 | |
| Ils ont remis les aliens ?! super ^^ et Sully est ce qu'il l'ont remis en peluche ?? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 5 Déc - 15:33 | |
| coucou, j'aurais aimé savoir s'il y a des nouveautés en ce qui concerne le merchandising de raiponce
merci |
|
| |
bluelarksong
Âge : 44 Messages : 667 Localisation : POTC Inscription : 12/06/2010
| |
| |
stellha
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 5 Déc - 16:35 | |
| Bonjour, J'étais sur le parc hier et je suis un peu déçu... La plus part des choses que je voulais ramener il n'y en avait plus Le collier "Fée Clochette" avec des petits brillants : rupture de stock reste juste les boucles d'oreilles et le bracelet. Angèle : pas de grandes peluches..... à part dans le relay de la gare sncf et d'autres choses que je vais devoir certainement acheter sur internet. A part ça, du vent froid, de la neige, de la pluie en fin de journée.... et 1 heure 30 de retard pour les trains (rentrée à la maison). Bonne fin de journée à tous |
|
| |
véro26
| |
| |
Mushu79
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 5 Déc - 16:59 | |
| - disneymat a écrit:
- Ils ont remis les aliens ?! super ^^ et Sully est ce qu'il l'ont remis en peluche ??
J'ai pas fait attention mon fils l'ayant déjà mais me souvient pas l'avoir vu mais faut dire que j'étais préoccupée Oui oui ils ont remis pleins d'alien! |
|
| |
Mushu79
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 5 Déc - 17:01 | |
| - Virg a écrit:
- Je suis intéressée par d'autres photos de bijoux.
Merci beaucoup J'essaie de te mettre ça demain déjà là ça m'a pris une heure pour redimensionner mes photos et les héberger pour vous les mettre et le soir mon loulou est assez énnervant lol heureusement le grand joue avec. |
|
| |
véro26
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 5 Déc - 17:05 | |
| - Mushu79 a écrit:
- Virg a écrit:
- Je suis intéressée par d'autres photos de bijoux.
Merci beaucoup J'essaie de te mettre ça demain déjà là ça m'a pris une heure pour redimensionner mes photos et les héberger pour vous les mettre et le soir mon loulou est assez énnervant lol heureusement le grand joue avec. prends serving.com et ensuite après téléchargement format taille image bb code c'est facile je trouve !! |
|
| |
didinedu33
Âge : 45 Messages : 191 Localisation : ambares Inscription : 30/08/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 5 Déc - 17:08 | |
| merci pour les photos mushu79 moi j'aime bien le service clochette pour l'annee 2012 janvier au cheyenne avril au disneylandhotel aout au new york decembre au sequoia lodge !!!! et pour 2013 ????????????? |
|
| |
Mushu79
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 5 Déc - 17:18 | |
| Véro tu la veux en plus petite taille ou en taille normale(cad plus grand que celle que j'ai posté car j'ai du redimensionner les photos en plus petites avant de les poster sinon j'agrandissais le forum) Pas de soucis je sais ou j'ai vu tout ça ct le premier jour(il était pas encore malade lol)donc ct a harrington et dans la galerie(celle qui passe devant harrington). On est tellement frustré de notre séjour qu'on parle déjà d'y retourner à partir de mai ou grandes vacances à voir les promo.En tout cas une chose est sure on va dans notre famille pendant les vacances d'avril en normandie et comme on passe devant on va faire comme d'hab on fait une pose de plusieurs heures au village et meme parfois on y mange le midi et si on a des ofres du boulot de mon mari on s'y fera peut etre une petite journées lol(il a aussi un boulot ou on a des bonnes promos lol mais c pas gendarmes ni militaires lol je vous laisse deviner lol). Et sinon on va peut etre se faire une tite commande pour noel lol. halala disneymania quand tu nous tiens! |
|
| |
Mushu79
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 5 Déc - 17:21 | |
| Véro moi j'utilise casimage. Didine moi sur le coup j'ai moins accroché que l'ancien maintenant j'aime bien les assiettes j'avais essayé de commander les anciens modèles mais y'en avait plus j'ai juste des mugs et des tasses a expresso avec leurs souscoupes. |
|
| |
didinedu33
Âge : 45 Messages : 191 Localisation : ambares Inscription : 30/08/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 5 Déc - 17:23 | |
| c'est vrai que l'ancien service etait joli de couleur pastel je crois en principe tout ce qui est de clochette est joli lol !!!! pour l'annee 2012 janvier au cheyenne avril au disneylandhotel aout au new york decembre au sequoia lodge !!!! et pour 2013 ????????????? |
|
| |
véro26
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 5 Déc - 17:24 | |
| - Mushu79 a écrit:
- Véro tu la veux en plus petite taille ou en taille normale(cad plus grand que celle que j'ai posté car j'ai du redimensionner les photos en plus petites avant de les poster sinon j'agrandissais le forum)
Pas de soucis je sais ou j'ai vu tout ça ct le premier jour(il était pas encore malade lol)donc ct a harrington et dans la galerie(celle qui passe devant harrington). On est tellement frustré de notre séjour qu'on parle déjà d'y retourner à partir de mai ou grandes vacances à voir les promo.En tout cas une chose est sure on va dans notre famille pendant les vacances d'avril en normandie et comme on passe devant on va faire comme d'hab on fait une pose de plusieurs heures au village et meme parfois on y mange le midi et si on a des ofres du boulot de mon mari on s'y fera peut etre une petite journées lol(il a aussi un boulot ou on a des bonnes promos lol mais c pas gendarmes ni militaires lol je vous laisse deviner lol). Et sinon on va peut etre se faire une tite commande pour noel lol. halala disneymania quand tu nous tiens! méfie toi on y est allé en mai dernier et on s'est caillé aussi, bref on sait plus qu'en partir (on a fait fin août pour nouvelles attractions et on a pas eu beau temps aussi !!) vente privée fait deux fois par an il me semble sait-on jamais !! nous on y retourne en mars la dernière semaine vacances de notre zone !! pour la photo merci oui je veux bien !!!!! si je trouve une info pour tarif je te le fais passer par mp sans faute, il y a une offre danone pour la journée qui vaut le coup des fois ! biz et bonne soirée ! |
|
| |
|