AccueilLes accros du shopping - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les accros du shopping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bluelarksong

bluelarksong

Féminin

Les accros du shopping - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 14 Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 23:14

Après vérification, je n'ai pas de photos où on voit, correctement en tout cas, les autres poupées Princesse. Sorry so ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
véro26

véro26

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 14 Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 23:17

linou a écrit:
véro26 a écrit:
http://www.images-squish.net/users/Free/37202.JPG

voilà celui que j'ai acheté en mai !!!

Ahhhh je l'ai déjà vu en photo ! j'adooore !!!
Il était à combien ? il est toujours en vente ??? où ? Les accros du shopping - Page 14 153419
Que de questions ! désolée véro ! Les accros du shopping - Page 14 458193

mushu79 doit faire des photos des bijoux lors de sa visite dans 6 jours,on verra s'il y est encore..donc je l'ai eu en mai dernier à la boutique sous l'arcade du côté de la photolocation mickey mais il était aussi dans la boutique du château là où on accède à la caverne du dragon !!
il était à 22 euros, il est superbe et rend très bien !!!!
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 14 Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 23:21

il y a qu'un seul modèle de robe ?

merci

Les accros du shopping - Page 14 Sans_t10
Lebug555

Lebug555

Masculin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 14 Horlog11Jeu 25 Nov 2010 - 0:39

Bonjour, je cherche des tableaux sur le thème Fée Clochette et Peter Pan.
Savez vous ce qui ce fait dans les boutiques ?
De mémoire je me rappel d'un tableau Clochette mais je n'ai pas d'idée sur les prix.
Merci d'avance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 14 Horlog11Jeu 25 Nov 2010 - 7:32

Bonjour,

Est-ce qu'il y a des bijoux en or, plaqué or, ou argent ?
Merci Very Happy
Mushu79

Mushu79

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 14 Horlog11Jeu 25 Nov 2010 - 9:47

oreli_fan a écrit:
Bon je vois qu'on est plusieur à aller ce week end (de dimanche à mardi en fait). Moi aussi j'ai un peu peur de la neige mais uniquement sur paris, je viens de bretagne. Je me dis que pour aller y'aura pas de problèmes, pour revenir on verra du moment que j'y suis.
J'espère prendre des photos des boutiques... effectivement s'il fait froid... Est ce qu'on peut trouver des bonnets, gants écharpes à l'éffigie du parc ?
Je me posais une question, vos enfants ratent l'école pour aller à Disneyland ? il doivent être petits alors...

Embarassed Le grand loupe le mardi,d'ailleurs j'ai pas encore prévenu la maitresse Embarassed j'ose pas...Mais bon le week end ct vraiment plus cher alors on a pris mardi mercredi comme ça il loupe que le mardi.Mais on a dit la prochaine fois pas grave pendant les vacances car on veut 3 jours en mai on a fait 3 jours on a le temps de faire se que l'on veut.2 c trop court mais là ct vraiment pour y aller à la saison de noel.

La neige n'est pas encore là ils en avaient prévu pour ce matin et je suis bien contente qu'il n'y en ai pas mais bon ça peut arriver d'ici demain.J'aime pas la neige surtout pour enmener le grand à l'école(à pied) avec le petit à porter j'ai toujours peur de tomber.
Mushu79

Mushu79

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 14 Horlog11Jeu 25 Nov 2010 - 9:49

lody40 a écrit:
coucou vous allez tous bien??

tout d'abord Bolt, tu n'as pas à t'excuser, tu reviens quand tu le peux Very Happy je te souhaite que tes soucis soient vite résolus, et j'espère que ce n'est pas trop grave. Courage

sinon super les nouvelles photos Les accros du shopping - Page 14 425715

où peut on acheter la rose de la belle et la bête??

ahhh le pendentif clochette, je l'ai vu la dernière fois à Liberty Arcade, je pense me l'acheter pour mon anniversaire

merci pour toutes ces belles photos

les figurines j'en ai 3 je les trouve super, j'ai belle, clochette et ariel Very Happy

Le grand va mieux?
véro26

véro26

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 14 Horlog11Jeu 25 Nov 2010 - 9:52

Mushu79 a écrit:
oreli_fan a écrit:
Bon je vois qu'on est plusieur à aller ce week end (de dimanche à mardi en fait). Moi aussi j'ai un peu peur de la neige mais uniquement sur paris, je viens de bretagne. Je me dis que pour aller y'aura pas de problèmes, pour revenir on verra du moment que j'y suis.
J'espère prendre des photos des boutiques... effectivement s'il fait froid... Est ce qu'on peut trouver des bonnets, gants écharpes à l'éffigie du parc ?
Je me posais une question, vos enfants ratent l'école pour aller à Disneyland ? il doivent être petits alors...

Embarassed Le grand loupe le mardi,d'ailleurs j'ai pas encore prévenu la maitresse Embarassed j'ose pas...Mais bon le week end ct vraiment plus cher alors on a pris mardi mercredi comme ça il loupe que le mardi.Mais on a dit la prochaine fois pas grave pendant les vacances car on veut 3 jours en mai on a fait 3 jours on a le temps de faire se que l'on veut.2 c trop court mais là ct vraiment pour y aller à la saison de noel.

La neige n'est pas encore là ils en avaient prévu pour ce matin et je suis bien contente qu'il n'y en ai pas mais bon ça peut arriver d'ici demain.J'aime pas la neige surtout pour enmener le grand à l'école(à pied) avec le petit à porter j'ai toujours peur de tomber.

moi ils ont déjà loupé l'école et j'avais fait comme toi avec le mercredi,hésite pas à le dire moi je l'ai fait à chaque fois (c'est pas tous les jours ). il faut dire aussi qu'en semaine il y a moins de monde dc c'est mieux !!! même mon grand au collège a loupé et il a prévenu les profs en disant qu'il partait en voyage et s'ils demandaient où il le disait !!! (limite ils s'en foutent en plus !!) en tout cas ça rapproche !
lilo26

lilo26

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 14 Horlog11Jeu 25 Nov 2010 - 9:58

Ben moi, ils manquent l'école chaque année pour aller 4 jours à Disney et on n'a même pas honte ! La maîtresse nous a dit "profitez bien" , elle ne croit pas si bien dire..... Cela ne leur fait manquer que 2 jours, ce n'est pas la mer à boire Laughing

Les accros du shopping - Page 14 19397
kawaii

kawaii

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 14 Horlog11Jeu 25 Nov 2010 - 10:05

départ dans quelques minutes et il neige chez moi, et donc à disney...
lody40

lody40

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 14 Horlog11Jeu 25 Nov 2010 - 10:14

il ne neige pas en région parisienne

Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
debo

debo

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 14 Horlog11Jeu 25 Nov 2010 - 10:59

yuki-kurosu a écrit:

je voulais savoir si vous pouviez m'envoyer une photo des robes de raiponce et des poupées "deluxe" à Disney Land Paris

bonjour, en page 2 tu peux voir la poupée de raiponce et celle d'aurore et leurs prix Wink
bluelarksong

bluelarksong

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 14 Horlog11Jeu 25 Nov 2010 - 11:04

Il neige aussi en Picardie !
Pour les enfants qui manquent l'école, croyez-en une fille d'instit, les maîtresses, elles préfèrent être prévenues !
Profitez bien, Disney sous la neige, j'ai testé l'année dernière (vraie neige au sol 4-5cm et tout) : c'est féérique !
lody40

lody40

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 14 Horlog11Jeu 25 Nov 2010 - 11:05

Il neige pas en région parisienne, donc il y aura pas de neige à Disneyland (sauf la fausse)

babydisney-love

babydisney-love

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 14 Horlog11Jeu 25 Nov 2010 - 11:08

lody40 a écrit:
Il neige pas en région parisienne, donc il y aura pas de neige à Disneyland (sauf la fausse)

J'ai eu un petit peu de neige ce matin, mais pas beaucoup.

Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
bluelarksong

bluelarksong

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 14 Horlog11Jeu 25 Nov 2010 - 11:08

Ils en avaient annoncés pourtant ! Et souvent elle "passe" par la région parisienne avant d'arriver en Picardie...
lody40

lody40

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 14 Horlog11Jeu 25 Nov 2010 - 11:10

dans le 93 on n'a rien eu, sauf la pluie bien sur

oreli_fan

oreli_fan

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 14 Horlog11Jeu 25 Nov 2010 - 11:11

Embarassed Le grand loupe le mardi,d'ailleurs j'ai pas encore prévenu la maitresse Embarassed

C'est pas ton fils qui doit se plaindre en tout cas ... On se croisera peut être dans une file d'attente j'y serais encore mardi...
oreli_fan

oreli_fan

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 14 Horlog11Jeu 25 Nov 2010 - 11:14

Moi, j'ai pas d'enfants mais au boulot tout le monde est au courant tellement suis exitée...
Un peu de neige ne ferait pas de mal, mais y a t-il des bonnets écharpes, gants sympa à l'éffigie du parc? Je pense que c'est necessaire dans les files d'attente
babydisney-love

babydisney-love

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 14 Horlog11Jeu 25 Nov 2010 - 12:47

oreli_fan a écrit:
Moi, j'ai pas d'enfants mais au boulot tout le monde est au courant tellement suis exitée...
Un peu de neige ne ferait pas de mal, mais y a t-il des bonnets écharpes, gants sympa à l'éffigie du parc? Je pense que c'est necessaire dans les files d'attente

J'y était dimanche
il y en a de sympas dont un bonnet qui a fait rire ma best.
En faite, t'a l'impression que la personne a des dreadlocks de toutes les couleurs. Ou sinon, les plus classiques noires, roses, rouges, bonnet stich etc..

Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
totthebest

totthebest

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 14 Horlog11Jeu 25 Nov 2010 - 15:57

Bonjour,

Quelqu'un pourrait me dire le prix du bonnet léopard, oreilles de Minnie et noeud au milieu.

Je l'ai eu en main, il y a 15 jours, et je ne l'ai pas acheté, mais comme j'ai un copain qui y va bientôt, je passerai ma commande.

Merci Les accros du shopping - Page 14 329135
totthebest

totthebest

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 14 Horlog11Jeu 25 Nov 2010 - 16:41

véro26 a écrit:
bluelarksong a écrit:
Véro26, est-ce de celui-ci que tu parles de pendentif Mickey ? (désolée la photo est un peu floue !)

Il est très joli ! Je l'ai acheté à ma soeur en bleu au mois d'août Smile Mais il est dispo en 6 couleurs : la tentation est grande d'en faire collection vu le prix !!!

Les accros du shopping - Page 14 Sdc11473

!

A propos de ce petit pendentif, j'en ai acheté un début septembre, il ne me quitte pas, je ne l'enlève jamais, je me douche avec, je vais à la piscine et il ne bouge pas, toujours impeccable.

Un très très bon rapport qualité/prix !!!! Les accros du shopping - Page 14 795199

A recommander !!!
lody40

lody40

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 14 Horlog11Jeu 25 Nov 2010 - 16:42

Il a neigé en région parisienne Smile

bluelarksong

bluelarksong

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 14 Horlog11Jeu 25 Nov 2010 - 16:43

Ah ah : je suis Miss météo, j'étais juste un peu en avance ce matin !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 14 Horlog11Jeu 25 Nov 2010 - 18:50

Une petite question aux accros du shopping! =)

J'ai repéré sur le site Disney Store une poupée Cendrillon (Cinderella Wardrobe Doll) avec trois robes, des accessoires, ses amis souris pour 20 livres, donc pas très cher à côté des prix des poupées françaises, je voulais vous demander si vous aviez vu ce coffret aux parcs? Et s'il y est, le prix? Je vais aux parcs le 22/23 décembre, j'ai un peu peur que le Disney Store ait été dévalisé avant =p

Sinon, je vais le commander sur internet directement.

Les accros du shopping
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant