Accueil{P TR} 3 jours/2 nuits au Santa Fe a la recherche des Secrets Perdus - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

{P TR} 3 jours/2 nuits au Santa Fe a la recherche des Secrets Perdus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alahis

Alahis

Féminin

{P TR} 3 jours/2 nuits au Santa Fe a la recherche des Secrets Perdus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {P TR} 3 jours/2 nuits au Santa Fe a la recherche des Secrets Perdus {P TR} 3 jours/2 nuits au Santa Fe a la recherche des Secrets Perdus - Page 3 Horlog11Mar 21 Déc 2010 - 5:37

Haaaaah.
Ah ouais, heu, oui, évidement. J'ai dû louper ça quand la demoiselle m'a expliqué comment procéder ^^'
Bon ben je sonnerai mercredi....

Sinon, à venir prochainement dans les prochains jours....Un planning de "que faire ?" en gros....Et peut-être une plongée au coeur de mes sous-vêtements, avec la liste des "que prendre ?" sans savoir quel sera le temps ! J'aime me prendre pour Majax parfois !

Disneyland Paris, Walt Disney's World....who knows, Disneyland.....soon-ish ?

{P TR} 3 jours/2 nuits au Santa Fe a la recherche des Secrets Perdus - Page 3 Disco10
(Si on me cherche, je suis bloquée avec mon galet directionnel, sur une banane de remplissage)
Revenir en haut Aller en bas

{P TR} 3 jours/2 nuits au Santa Fe a la recherche des Secrets Perdus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3