| Invitation pour Passeport Annuel Classic | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lalwende33
Messages : 33 Localisation : planète terre Inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Sam 15 Jan 2011 - 15:09 | |
| Et bien voilà j'ai fais ma commande par internet ! Je croise les doigts pour le recevoir autour du premier février !! pour pouvoir y aller le 13 et emmener mon homme avec les places à 15euros !!! |
|
| |
TinkerBell_
Âge : 35 Messages : 564 Localisation : Pays magique Inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Sam 15 Jan 2011 - 16:15 | |
| - TinkerBell_ a écrit:
- La mienne a été rééditée. Mais je viens de me rendre compte qu'il n'y a pas de code sur l'invitation comme j'avais sur la précédente :/ Je ne peux donc pas me pré-inscrire sur le site :/ Quelqu'un est-il ou était-il dans le même cas que moi ?
Toujours personne dans ma situation ? Là où me s r êv es de vi en ne nt R éa li té Dé bu t d e l 'a ve nt ur e ° O° 1è re vi si te : 1 99 41e r s éj ou r : 3o & 3 1 j an vi er 2o 12 - N ew po rt Ba y C lu b 2 oè me vi si te po ur un 2o èm e a nn iv er sa ir e 2 nd sé jo ur : 2 5& 26 se pt em br e 2 01 2 - Ch ey en ne Ye aa h ! V is it e p ou r N oë l l e 1 5 n ov em br e 2 01 2 |
|
| |
TinkerBell51
Âge : 37 Messages : 157 Localisation : Reims Inscription : 11/11/2010
| |
| |
TinkerBell_
| Sujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Sam 15 Jan 2011 - 16:23 | |
| - TinkerBell51 a écrit:
- Moi je n'avais plus non plus de code sur mon invitation pour me pré-inscrire mais de toute façon ca n'aurait servi à rien, je suis allée au donald desk, il n'y avait personne je suis passée tout de suite! et c'était un samedi, vers 10h30!
D'accord! J'irais un jeudi espérons qu'il en soit de même^^ Là où me s r êv es de vi en ne nt R éa li té Dé bu t d e l 'a ve nt ur e ° O° 1è re vi si te : 1 99 41e r s éj ou r : 3o & 3 1 j an vi er 2o 12 - N ew po rt Ba y C lu b 2 oè me vi si te po ur un 2o èm e a nn iv er sa ir e 2 nd sé jo ur : 2 5& 26 se pt em br e 2 01 2 - Ch ey en ne Ye aa h ! V is it e p ou r N oë l l e 1 5 n ov em br e 2 01 2 |
|
| |
Aladdin
Âge : 37 Messages : 318 Localisation : Ici, là et ailleurs... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Lun 17 Jan 2011 - 13:51 | |
| Je me suis pointé avec mon invitation magique, et en même pas 10 minutes, je suis sorti du Bureau des Passeports annuels avec mon Passeport Annuel Classic (et ma tête de cake sur la photo !) Trop bien cette offre, j'y retourne dans 2 jours du coup pour faire l'autre parc que je n'ai jamais fait auparavant ! |
|
| |
miss.severine
Âge : 48 Messages : 441 Localisation : Canada Inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Jeu 20 Jan 2011 - 6:53 | |
| J'ai fait ma demande le 14 janvier part internet en téléchargent une photo, et qu'elle n'a pas était ma surprise en recevant mon passaport hier dans ma boite au lettre; alors là chapeau disney et quel rapidité |
|
| |
AliceInWonderland14
Âge : 33 Messages : 42 Localisation : Basse Normandie Inscription : 06/01/2011
| |
| |
lalwende33
Messages : 33 Localisation : planète terre Inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Jeu 20 Jan 2011 - 11:22 | |
| Je viens de recevoir mon pass !!! demande faite le 15 ! ça c'est du rapide ! moi qui avait peur de ne pas le recevoir avant ma prochaine visiste Merci a tous pour vos bons conseils |
|
| |
Titianinette
Âge : 37 Messages : 266 Localisation : Quelque part Inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Sam 22 Jan 2011 - 9:53 | |
| J'ai échangé mon passeport hier (le jour de mon anniv', quel beau cadeau lol ) tout c'est très bien passé, en à peine 10 minutes tout était fait ! J'attend toujours l'autre, j'en avais reçu 2 mais l'autre avait une erreur, je l'ai renvoyer le 09 novembre mais toujours rien ! Quelqu'un est-il dans le même cas ? |
|
| |
elomike62
Âge : 34 Messages : 98 Localisation : Grenay, à côté de Lens (62) Inscription : 18/02/2010
| |
| |
Rosily
Âge : 38 Messages : 14 Localisation : Nevers Inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Lun 24 Jan 2011 - 8:54 | |
| Elomike > Je ne suis pas sûr, car quand on est allé faire celui de mon homme, une femme devant moi voulez faire celui d'une amie mais ce n'était pas possible qu'il fallait qu'elle soit là. Après, si tu as une photo, la carte d'identité tu peux toujours demander.
J'ai reçu le mien i il y a deux semaines ! Mais il était chez mes parents jusqu'ici. Je vais voir MIckey samedi, le seul hic c'est que j'aimerai me préinscrire sur le site invitationsmagique mais je n'y arrive pas, il me demande le code sur mon invitation mais je ne trouve pas celui ci. C'est dommage, car ça m'aurait évité de faire la queue. Ils disent qu'il est sous mon lieu de résidence, mais ce n'est pas le cas, c'est le vide sous mon lieu de résidence -_-'
Est ce le même pour tout le monde ? Si oui, pouvez vous me dire quel est ce code, même si je ne pense pas qu'on est tous le même code, ça serait trop facile ^^ Merci ^^ |
|
| |
gpdloic
| Sujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Lun 24 Jan 2011 - 9:00 | |
| ça ne sert pas a grand chose de te pre inscrire sur internet. c'est juste quand tu passes au guichet, il y a moins de choses a saisir pour celui qui te reçoit. j'ai fait celui de ma fille ce week end et aucune attente.on est rentre direct et passe en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. |
|
| |
TinkerBell_
| Sujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Lun 24 Jan 2011 - 9:05 | |
| - Rosily a écrit:
- Elomike > Je ne suis pas sûr, car quand on est allé faire celui de mon homme, une femme devant moi voulez faire celui d'une amie mais ce n'était pas possible qu'il fallait qu'elle soit là. Après, si tu as une photo, la carte d'identité tu peux toujours demander.
J'ai reçu le mien i il y a deux semaines ! Mais il était chez mes parents jusqu'ici. Je vais voir MIckey samedi, le seul hic c'est que j'aimerai me préinscrire sur le site invitationsmagique mais je n'y arrive pas, il me demande le code sur mon invitation mais je ne trouve pas celui ci. C'est dommage, car ça m'aurait évité de faire la queue. Ils disent qu'il est sous mon lieu de résidence, mais ce n'est pas le cas, c'est le vide sous mon lieu de résidence -_-'
Est ce le même pour tout le monde ? Si oui, pouvez vous me dire quel est ce code, même si je ne pense pas qu'on est tous le même code, ça serait trop facile ^^ Merci ^^ Même problème que toi! La nana au téléphone (ouiii ! j'ai réussi à avoir qq au bout du fil !!!) m'a dit qu'on a pas d'autres solutions que de se rendre au parc directement :/ (mon invitation est rouge) Là où me s r êv es de vi en ne nt R éa li té Dé bu t d e l 'a ve nt ur e ° O° 1è re vi si te : 1 99 41e r s éj ou r : 3o & 3 1 j an vi er 2o 12 - N ew po rt Ba y C lu b 2 oè me vi si te po ur un 2o èm e a nn iv er sa ir e 2 nd sé jo ur : 2 5& 26 se pt em br e 2 01 2 - Ch ey en ne Ye aa h ! V is it e p ou r N oë l l e 1 5 n ov em br e 2 01 2 |
|
| |
elomike62
Âge : 34 Messages : 98 Localisation : Grenay, à côté de Lens (62) Inscription : 18/02/2010
| |
| |
Rosily
Âge : 38 Messages : 14 Localisation : Nevers Inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Mar 25 Jan 2011 - 10:11 | |
| Ca me rassure si vous dites que je n'aurai pas trop à attendre. Quand on est allé faire celui de mon chéri, on a patienté pendant 40 minutes au moins. Enfin déjà j'ai pas à me plaindre ^^ |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
TinkerBell_
| Sujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Mer 26 Jan 2011 - 8:03 | |
| C'est peut être une question bête mais peut-on faire le passeport dans le parc studio ? Autrement si c'est que dans l'autre parc, ce guichet est-il ouvert toute la journée ? Là où me s r êv es de vi en ne nt R éa li té Dé bu t d e l 'a ve nt ur e ° O° 1è re vi si te : 1 99 41e r s éj ou r : 3o & 3 1 j an vi er 2o 12 - N ew po rt Ba y C lu b 2 oè me vi si te po ur un 2o èm e a nn iv er sa ir e 2 nd sé jo ur : 2 5& 26 se pt em br e 2 01 2 - Ch ey en ne Ye aa h ! V is it e p ou r N oë l l e 1 5 n ov em br e 2 01 2 |
|
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Mer 26 Jan 2011 - 8:06 | |
| - TinkerBell_ a écrit:
- C'est peut être une question bête mais peut-on faire le passeport dans le parc studio ?
Autrement si c'est que dans l'autre parc, ce guichet est-il ouvert toute la journée ? je crois avoir lu que tu pouvais le faire faire à côté du Disney Blackbuster Café par contre je n'ai pas le horaires |
|
| |
TinkerBell_
| Sujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Mer 26 Jan 2011 - 8:13 | |
| - mariecg a écrit:
- TinkerBell_ a écrit:
- C'est peut être une question bête mais peut-on faire le passeport dans le parc studio ?
Autrement si c'est que dans l'autre parc, ce guichet est-il ouvert toute la journée ? je crois avoir lu que tu pouvais le faire faire à côté du Disney Blackbuster Café par contre je n'ai pas le horaires Je te remercie de cette info ! Là où me s r êv es de vi en ne nt R éa li té Dé bu t d e l 'a ve nt ur e ° O° 1è re vi si te : 1 99 41e r s éj ou r : 3o & 3 1 j an vi er 2o 12 - N ew po rt Ba y C lu b 2 oè me vi si te po ur un 2o èm e a nn iv er sa ir e 2 nd sé jo ur : 2 5& 26 se pt em br e 2 01 2 - Ch ey en ne Ye aa h ! V is it e p ou r N oë l l e 1 5 n ov em br e 2 01 2 |
|
| |
mariecg
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
elomike62
| |
| |
stephgregleozoe
| Sujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Sam 29 Jan 2011 - 8:16 | |
| Bonjour nous avions reçu l'offre pour faire un passeport annuel classic gratuitement ce que nous avons fais via le site internet ou nous avons téléchargé une photo. Quelquesjours plus tard nous avons reçu le passeport chez nous. Ce passeport plastifié avec nom et photo est il le définitif? Merci |
|
| |
mariecg
| |
| |
stephgregleozoe
| |
| |
|