| Invitation pour Passeport Annuel Classic | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gpdloic
| |
| |
v1ncent
| Sujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Sam 16 Juil 2011 - 13:07 | |
| Oui c'est pour un passeport annuel classic C'est bon le site marche et je remplis les information Mais sa veut dire que je pourais aller a disney gratuitement pendant 1 ans?? J'ai imprimer le papier mais j'arrive pas a imprimer en recto/verso comme demandé :/ En tout cas je suis hyper content je vais aller pour la premiére fois a disney
Dernière édition par v1ncent le Sam 16 Juil 2011 - 13:26, édité 1 fois |
|
| |
kawaii
| Sujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Sam 16 Juil 2011 - 13:25 | |
| je viens de recevoir mon offre! Je suis trop contente!!! Par contre je ne peux pas le commander sur internet, uniquement au parc entre le 12 juillet et 26 août!!! |
|
| |
Flo31
Âge : 53 Messages : 6833 Localisation : Toulouse Inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Sam 16 Juil 2011 - 13:27 | |
| - v1ncent a écrit:
- Oui c'est pour un passeport annuel classic
C'est bon le site marche et je remplis les information Mais sa veut dire que je pourais aller a disney gratuitement pendant 1 ans?? J'ai imprimer le papier mais j'arrive pas a imprimer en recto/verso comme demandé :/ En tout cas je suis hyper content je vais aller pour la premiére fois a disney
Oui, si tu as un PA, tu peux venir ensuite quand tu veux à Disney. Sauf les jours de restriction de ton PA classic (88 jours déjà définis dans l'année). |
|
| |
chrissie67
Âge : 56 Messages : 106 Localisation : Bassens Inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Dim 17 Juil 2011 - 7:30 | |
| J'ai reçu cette offre aussi, quelle immense surprise Je me demande quand même, est-ce que quelqu'un sait comment, pourquoi?! Est-ce que j'ai gagné un concours? Est-ce qu'il y a eu un genre de tirage au sort? Je me pose juste la question... J'ai hâte de pouvoir en profiter, même si j'ai plutôt l'habitude d'aller à Disneyland en sèjour avec ma meilleure amie |
|
| |
nath94
| Sujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Dim 17 Juil 2011 - 18:13 | |
| Bonjour,
J'ai été très surprise de recevoir l'invitation aussi hier. J'en avais entendu parlé l'année dernière et je ne pensais pas que je le recevrais cette année!
Je dois aller chercher le passeport sur place et je souhaiterais aller visiter les 2 parcs le jour même avec mon copain qui va prendre une place pour lui via son CE. Est ce que j'aurais accès au parc le jour même avec le passeport définitif?
Merci d'avance pour vos réponses!
|
|
| |
gpdloic
| Sujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Dim 17 Juil 2011 - 18:36 | |
| oui. par contre, mefie, toi, cet hiver, les passeports qui devaient mettre 10jours a arriver ont mis plus de 4 semaines!! dans le cas des commandes directes sur internet. |
|
| |
v1ncent
| Sujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Dim 17 Juil 2011 - 18:57 | |
| Rebonjour! J'aurais quelques questions à vous poser: -quel papier faut-il ramener au parc,est qu'il faut prendre notre carton d'invitation que l'on a reçu dans la boite aux lettres? -Toute l'année je pourrai donc aller gratuitement dans les 2 parcs sans jamais payer? -Sije ne va pas aux parcs avant le 26 aout sa sera trop tard et donc pas d'entrée gratuite? -Et enfin,si je n'imprime pas au bon format le ticket d'entrée,je ne pourrai pas entrer au parc? Merci beaucoup,mes questions sont un peu bête mais je ne veux pas être laissé à l'entrée du parc à cause d'une petite erreur |
|
| |
CONTE DE FEE
| Sujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Sam 23 Juil 2011 - 18:40 | |
| bonjour a tous j'ai recu une invitation pour un passeport donc je suis allez sur le site pour le faire il mon envoyer le billet a imprimer comme le e ticket puis je l'envoyer a disney pour qu'il m'envoi le passeport chez moi et si oui que faut il envoyer ? je ne peux pas me deplacer merci
|
|
| |
CONTE DE FEE
| |
| |
maf
Âge : 52 Messages : 1380 Localisation : paca Inscription : 16/05/2010
| |
| |
CONTE DE FEE
| Sujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Dim 24 Juil 2011 - 19:04 | |
| bonjour donc j'envoi mon billet electronique que je dois imprimer et 1 photo couleur suffira? et pas de photocopie du livret de famille? et derniere question a qu'elle adresse dois je envoyer ? |
|
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| |
| |
anny83
Âge : 41 Messages : 3 Localisation : maisons alfort Inscription : 25/07/2011
| Sujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Lun 25 Juil 2011 - 13:12 | |
| bonjour a tous! tout d'abord, merci a toutes les personnes qui sont sur ce forum pour nous aider a comprendre le fonctionnement de disney!!!
alors, en ce qui me concerne, j ai eu l'immense surprise de recevoir une invitation pour retirer mon PA classique au parc avant le 26 aout. Je suis vraiment super contente! par contre, il a été envoyé a mon nom de jeune fille! au pire je ne pense pas que ca pose de probleme car j ai tjs mon passeport avec mon nom de jeune fille. par contre, je voudrais acheter le passeport FANTASY qui est plus intéressant pour moi et du coup, j'aimerai céder le PA classic que j'ai gagné a mon mari mais le probleme c 'est qu on a le meme nom (vu qu on est marié) mais ce n'est pas le nom inscrit sur l'invitation (qui est mon nom de jeune fille) j'ai cru voir sur internet (je ne sais plus ou) qu'il était possible de céder l'invit a un membre de la famille sur presentation du livret de famille est ce que quelqu unn peu me confirmer cela svp et m'envoyer un lien que je pourrais imprimer pour amener avec moi quand j irai faire mes PA afin de confirmer ce que je dis.
je voulais aussi savoir un truc, comme je vais aller au desk donald pour établir mes PA, je n aurai pas besoin de la contremarque jointe avec l invitation pour rentrer dans le parc, est ce que je peux le donner a mon frere qui a le meme nom que moi?
merci d avance pour vos reponse |
|
| |
xixixi
| Sujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Lun 25 Juil 2011 - 14:58 | |
| En ce qui me concerne, invitation reçue au nom de mon mari, PA fait a mon nom de jeune fille en présentant le livret de famille. Pour la contremarque, j'ai été au guichet à l'entrée, ils m'ont donné un billet provisoire pour aller au bureau du passeport annuel pour la photo.
Je ne pense pas que la contremarque soit utilisable directement... à confirmer.
Mes infos datent de cet hiver. |
|
| |
Meeko09
Âge : 34 Messages : 275 Localisation : Région Parisienne Inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Lun 25 Juil 2011 - 17:48 | |
| J'ai une petite question pour une amie qui a reçu une invitation pour un pass classic elle aimerait venir le faire le 15 aout (jour de restriction pour ce pass) car avec mon pass fantasy j'invite d'autres amies. Est ce qu'elle peut venir faire le pass ce jour là et faire du coup sauter ce jour de restriction (il n'est précisé nulle part sur sa lettre qu'elle ne peut venir ce jour là). Merci ! |
|
| |
anny83
| Sujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Lun 25 Juil 2011 - 20:02 | |
| alors moi d apres ce que j ai pu lire a droite a gauche, ton amie peut venir meme un jour de restriction pour faire son PA et pourra profiter du parc! |
|
| |
chrissie67
Âge : 56 Messages : 106 Localisation : Bassens Inscription : 05/03/2010
| |
| |
anny83
| Sujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Jeu 28 Juil 2011 - 16:41 | |
| moi aussi j' y suis allée hier avec mon mari et on a amener le livret de famille et j ai demandé d avoir le PA classic gagné pour mon mari et on a acheté un PA fantasy pour moi car je vais y aller plus souvent que lui. d'ailleurs il y a une offre carrefour fidelité, le PA fatasy coute 119 euros et le PA dream coute 159 euros! je vais avoir un petit bout alors je vais le prendre avec moi je suis vraiment trop contente c'est trop chouette!!! et la, avec l'offre amis a 22 euros, on amene mon frere, ma belle soeur et ma niece la semaine prochaine!!! |
|
| |
Meeko09
Âge : 34 Messages : 275 Localisation : Région Parisienne Inscription : 09/08/2009
| |
| |
carolynette
Âge : 46 Messages : 20 Localisation : 92 Inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Jeu 28 Juil 2011 - 20:40 | |
| attention à bien lire votre courier,ce sont pas tous les mêmes, mais il y a des dates precises dessus moi je devais faire mon dossier par internet AVANT le 1er aout et venir AVANT le 26 aout
|
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23546 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Ven 29 Juil 2011 - 18:30 | |
| - xixixi a écrit:
- Je ne pense pas que la contremarque soit utilisable directement... à confirmer.
Mes infos datent de cet hiver. Si, si, et ça permet de ne faire la queue qu'une seule fois en plus ! Allez donc directement au Bureau de Donald. En revanche, à partir du 2 août, le Bureau de Donald sera fermé et le Bureau Passeport Annuel du Parc Disneyland réouvert donc il faudra passer par la case "Passeport Annuel temporaire". Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder) |
|
| |
xixixi
| Sujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Sam 30 Juil 2011 - 1:02 | |
| Merci pour la précision Dash, je ne savais pas qu'on pouvait ne faire la queue qu'une fois en passant par le guichet Donald, mais il me semble qu'on fait la queue qu'une fois si on passe par le bureau de passeport annuel Studio. Juste par curiosité par rapport à la demande initiale d'Anny83, est-ce que la contremarque peut permettre à une autre personne d'entrer ? |
|
| |
gpdloic
| |
| |
Meeko09
| Sujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Dim 31 Juil 2011 - 13:33 | |
| Merci Dash pour cette précision. Donc si je comprends bien, j'y vais le 8 aout avec tout un groupe de copines pour l'offre 22€ pour 5 amis. On fait toutes la queue au même endroit à un guichet normal, ma copine qui doit faire son pass temporaire pour rentrer aussi, et après on file au bureau près de Space Mountain refaire la queue... Dommage que le Donald Desk soit pas ouvert, c'est là que j'avais fait mon premier pass et j'avais trouvé l'ambiance plus calme qu'aux autres guichets passeports ^^ |
|
| |
|