|
|
| Grille des tarifs valable du 9 novembre 2010 au 05 avril 2011 | |
| |
Auteur | Message |
---|
xzerus
Âge : 37 Messages : 1029 Localisation : China Inscription : 07/12/2009
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Grille des tarifs valable du 9 novembre 2010 au 05 avril 2011 Sam 13 Nov - 7:50 | |
| Et chez moi, la famille, c'est 5 personnes. Même si la petite dernière n'a que 4ans et demi, donc ne paye pas l'entrée, il n'y a pas de chambre dans les hotels Disney qui comptent 5 lits. La solution est donc de prendre deux chambres et de venir à 8 ( ce qu'on a fait en Mars dernier ), ça divise le montant par chambre et par personne.
Evidemment qu'il y a toujours moyen de trouver des astuces pour payer moins; ebay, promotions occasionnelles, etc....mais ce qui nous met un gros coup au moral, c'est la révision des machines fast pass. Désolé de radoter sur ce sujet, mais ça, ça nous casse le moral. Et la solution qui consiste à prendre des billets annuels....faut pas rêver quand on habite à 800 km du site! |
| | | oreli_fan
Âge : 42 Messages : 510 Localisation : Auray (56) Inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Grille des tarifs valable du 9 novembre 2010 au 05 avril 2011 Sam 13 Nov - 7:55 | |
| - sandman a écrit:
- Et chez moi, la famille, c'est 5 personnes.
Même si la petite dernière n'a que 4ans et demi, donc ne paye pas l'entrée, il n'y a pas de chambre dans les hotels Disney qui comptent 5 lits. La solution est donc de prendre deux chambres et de venir à 8 ( ce qu'on a fait en Mars dernier ), ça divise le montant par chambre et par personne.
Evidemment qu'il y a toujours moyen de trouver des astuces pour payer moins; ebay, promotions occasionnelles, etc....mais ce qui nous met un gros coup au moral, c'est la révision des machines fast pass. Désolé de radoter sur ce sujet, mais ça, ça nous casse le moral. Et la solution qui consiste à prendre des billets annuels....faut pas rêver quand on habite à 800 km du site! Il existe des chambres (5-6pers) dans certains hotels : jamais essayé donc c'est peut être cher. Sinon il y a aussi des bungalows 6 pers au davy crocket's ranch. |
| | | Alahis
Âge : 34 Messages : 550 Localisation : Perdue au bakcbridge d'Autopia Inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: Grille des tarifs valable du 9 novembre 2010 au 05 avril 2011 Sam 13 Nov - 8:05 | |
| La révision des machines fast-pass ?
Par contre, le Ranch, c'est bien, mais...faut une voiture quoi =/
Moi ce qui m'ennuie le plus, c'est que les "anciennes" attractions manquent cruellement de réhabs (genre POTC) et bon, on continue d'investir dans de nouvelles attractions =/
'fin voilà, je voulais prendre une 1/2 pension plus, ben...On attendra de travailler pour ça, hein... Disneyland Paris, Walt Disney's World....who knows, Disneyland.....soon-ish ? (Si on me cherche, je suis bloquée avec mon galet directionnel, sur une banane de remplissage) |
| | | Lucioleandco
Âge : 37 Messages : 262 Localisation : ST AUGUSTIN DES BOIS Inscription : 17/02/2010
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Grille des tarifs valable du 9 novembre 2010 au 05 avril 2011 Sam 13 Nov - 9:00 | |
| - sandman a écrit:
- Ce qui nous met un gros coup au moral, c'est la révision des machines fast-pass
- Alahis a écrit:
- La révision des machines fast-pass ?
Il voulait dire, je pense, le fait qu'on ne puisse plus frauder en prenant plusieurs Fastpass en même temps avec les anciens billets. Personnellement, je trouve ça mieux ainsi, car, au moins, les gens honnêtes ne sont pas pénalisés. Franchement, il n'y a pas de quoi avoir "un gros coup au moral". |
| | | filcoaster
Âge : 31 Messages : 1009 Localisation : Belgique Inscription : 30/01/2010
| | | | Pooh
Âge : 43 Messages : 3127 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Grille des tarifs valable du 9 novembre 2010 au 05 avril 2011 Sam 13 Nov - 12:16 | |
| - Tawa a écrit:
- Savez-vous si des gens payent réellement plus de 250€ pour une journée à 4 avec l'accès aux deux parcs ? Même 2 adultes 136€ la journée... ?
Des "témoignages" de personnes travaillant aux caisses ? Honnêtement ça m'intrigue... Huit ans de ticketing et tous les jours, des centaines de transaction plein tarif. Evidemment, j'ai envie de dire. |
| | | Djidane
Âge : 34 Messages : 2380 Localisation : La Ville du Nouveau York Inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Grille des tarifs valable du 9 novembre 2010 au 05 avril 2011 Sam 13 Nov - 13:10 | |
| A quand remonte la dernière hausse des tarifs des billets ? Si elle date de 2009, je trouve cette augmentation un peu abusée. En revanche si c'est depuis 2008, la hausse peut s'expliquer par l'indexation à l'inflation (2,9% depuis 2008) et justifie cette augmentation. |
| | | Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| | | | Djidane
Âge : 34 Messages : 2380 Localisation : La Ville du Nouveau York Inscription : 15/07/2007
| | | | gpdloic
| | | | karl898
Messages : 52 Localisation : Saint-Maur-des-Fossés (94) Inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Grille des tarifs valable du 9 novembre 2010 au 05 avril 2011 Lun 15 Nov - 4:50 | |
| En même temps... c'est peut être dégueulasse ce que je vais dire... mais faut bien que certains payent plein tarif. DLP a déjà bien assez de soucis de thunes... (Et puis... si ce n'était pas le cas, on ne payerait pas nos PA à ces prix là... ^^) Malheureusement, ça tombe toujours sur le guest lambda ne sachant pas qu'il existe toujours des réductions séjours / billets. (En particulier les étrangers, qui sont les premiers à faire la queue aux guichets sous le DLH) |
| | | Miaka
Âge : 34 Messages : 518 Localisation : France Inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: Grille des tarifs valable du 9 novembre 2010 au 05 avril 2011 Lun 15 Nov - 7:25 | |
| En même temps, avec tout ce que gagne Disney, je ne suis pas forcément sure qu'une hausse des billets soit réellement justifiée.
Faire casquer les guest "lamba" comme tu dis, est une plus une preuve de non respect des visiteurs que d'autre chose.
Plus le temps passe, et plus Disneyland devient une destination de luxe. Même avec les réduction, le parc devient trop cher au point que beaucoup ne peuvent plus y accéder comme ils voudraient.
Pour ma part, pour deux, en billet plus tôt, j'ai payé plus de 80 euros pour une journée / Un parc. Alors, non, les guest lambda ne sont pas les seuls à casquer un max. Et prendre un pass n'est pas forcément toujours intéressant.
Disneyland est avant tout un parc pour les enfants et les familles, on m'explique comment fera le parc quand il se retrouvera sans eux à augmenter toujours leurs tarifs ? |
| | | babaji
Âge : 39 Messages : 496 Localisation : Paris Inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Grille des tarifs valable du 9 novembre 2010 au 05 avril 2011 Lun 15 Nov - 7:28 | |
| aaaaaa encore une augmentation, a un moment va bien falloir se résigner on pourra plus augmenter comme ca les billets même si c'est pour favoriser les abonnements car comme beaucoup l'ont dis il y a quand même une forte majorité de visiteurs étrangers et aussi, beaucoup de francais ne trouvent pas l’utilité de prendre un abonnement vu le peu de fois qu'ils vont a Disney. Alors il serait peut être temps de commencer a chercher d'autres solutions de financement car l'augmentation fais tout sauf de la pub |
| | | Pooh
Âge : 43 Messages : 3127 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Grille des tarifs valable du 9 novembre 2010 au 05 avril 2011 Mar 16 Nov - 0:35 | |
| - Miaka a écrit:
- Disneyland est avant tout un parc pour les enfants et les familles, on m'explique comment fera le parc quand il se retrouvera sans eux à augmenter toujours leurs tarifs ?
C'est bien simple : ça n'arrivera jamais. Doux souvenir du billet 1J/1P à 37€ et du hopper à 45€... |
| | | happyseb
Âge : 40 Messages : 456 Localisation : Lyon Inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Grille des tarifs valable du 9 novembre 2010 au 05 avril 2011 Mar 16 Nov - 1:52 | |
| mais quelle histoire pour rien ! Dans la mesure ou la cible première est l'enfant (souvent, les adultes viennent comme accompagnateurs même si ils prennent beaucoup de plaisir) et que le aprc leur est destiné, il semble logique financièrement que les billets enfants soient aussi-couteux-que-possible (estimation du prix max. avant rejet de l'activité). Après, que la magie ne soit pas abordable, je reste sur mon avis (nbrx posts!) : DLRP comme WDC sont des sociétés à but lucratif, qui doivent engendrer du bénéfice pour se péréniser ... si la société engendre du bénéfice, que tel ou tel ne soit pas en capacité de venir, ca n'a aucune espèce d'importance. On est pas aux Urgences de l'hopital Bichât ! |
| | | Miaka
Âge : 34 Messages : 518 Localisation : France Inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: Grille des tarifs valable du 9 novembre 2010 au 05 avril 2011 Mar 16 Nov - 2:10 | |
| Tu m'excuseras mais moi je trouve que si.
Le parc est fait pour les enfants, pour leur transmettre la magie et le rêve instauré par Disney.
Je doute très sincèrement que Walt Disney aurait apprécié de voir son entreprise pleine de valeurs, mettre la priorité sur l'appât du gain plutôt que sur le plaisir de proposer une journée ou plus, de rêve aux enfants.
Le parc peut très bien engendrer du bénéfice et proposer des prix abordables pour plus de familles. La seule chose qui empêche cela, c'est la course à la thune qui touche toujours plus la société actuelle.
Alors, si, que des familles ne puissent pas faire plaisir à leurs enfants en leur offrant un voyage à Disneyland, c'est important. On est pas dans une croisière de luxe ou dans une destination touristique de luxe, mais dans un parc d'attraction destiné à tous. Il faudrait voir à ne pas l'oublier. |
| | | Loïc Potter
Âge : 36 Messages : 3670 Localisation : Dans les nuages... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Grille des tarifs valable du 9 novembre 2010 au 05 avril 2011 Mar 16 Nov - 2:59 | |
| Disneyland Paris a toujours eu tendance à avoir des tarifs élevés au dessus des autres parcs à thèmes. En parallèle, cela reste abordable pour les familles moins aisé grâce aux CE et à toutes les offres moins chères en planifiant à l'avance.
Même si beaucoup de personnes ne se renseignent pas et sont assez mécontents de payer plein pot une fois sur place. Par contre, je ne serais pas contre que les tarifs ne passent pas les 70 l'année prochaine... Parce que même si l'inflation augmente, les salaires de la plupart des gens eux stagnent...
En plus, Disneyland Paris suit la même politique, imposé par la WDC je pense, concernant ces tarifs d'entrées que DLR ou WDW. Prochains séjours - Next vacations Anciens séjours - Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020 - Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019 - Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016 - Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018 |
| | | babaji
Âge : 39 Messages : 496 Localisation : Paris Inscription : 05/01/2009
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Grille des tarifs valable du 9 novembre 2010 au 05 avril 2011 Mar 16 Nov - 5:39 | |
| - happyseb69 a écrit:
-
mais quelle histoire pour rien ! Dans la mesure ou la cible première est l'enfant (souvent, les adultes viennent comme accompagnateurs même si ils prennent beaucoup de plaisir) et que le aprc leur est destiné, il semble logique financièrement que les billets enfants soient aussi-couteux-que-possible (estimation du prix max. avant rejet de l'activité).
Après, que la magie ne soit pas abordable, je reste sur mon avis (nbrx posts!) : DLRP comme WDC sont des sociétés à but lucratif, qui doivent engendrer du bénéfice pour se péréniser ... si la société engendre du bénéfice, que tel ou tel ne soit pas en capacité de venir, ca n'a aucune espèce d'importance. On est pas aux Urgences de l'hopital Bichât ! ? La cible première de DLP n'a jamais été les enfants, ce sont les familles, idéalement une famille de 4 personnes. De plus, que fais-tu des promos "séjour + vol gratuit pour les moins de 7 ans (ou 12 ans)? Ca n'explique pas que les billets enfants soient presque aussi chers que les billets adultes, comme je viens de te le prouver par un argument écrasant. Il y a d'autres facteurs pour expliquer ça. |
| | | Esteban.
Âge : 28 Messages : 843 Localisation : Nanterre Inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Grille des tarifs valable du 9 novembre 2010 au 05 avril 2011 Mar 16 Nov - 7:15 | |
| Je peux dire au revoir à Disney ! Content d'avoir eu cependant des billets à 25€ 1 Jour / 2 Parcs en Août dernier Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion |
| | | Festi'val
Âge : 30 Messages : 2921 Localisation : Lyon Inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Grille des tarifs valable du 9 novembre 2010 au 05 avril 2011 Mar 16 Nov - 7:21 | |
| Faut pas exagérer, quand même, ce n'est pas une augmentation par-ci par-là qui va vous empêcher de venir au Resort pour 5€ près... Et si vous êtes à 5€ près, je ne pense pas que venir à Disney soit vraiment la bonne solution, quand on a un budget serré à ce point, on a d'autres priorités, je pense De plus, je vous signale que le tarif du billet 2 jours/2 parcs adulte a diminué. |
| | | Esteban.
Âge : 28 Messages : 843 Localisation : Nanterre Inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Grille des tarifs valable du 9 novembre 2010 au 05 avril 2011 Mar 16 Nov - 8:16 | |
| - Festi'val a écrit:
- Faut pas exagérer, quand même, ce n'est pas une augmentation par-ci par-là qui va vous empêcher de venir au Resort pour 5€ près... Et si vous êtes à 5€ près, je ne pense pas que venir à Disney soit vraiment la bonne solution, quand on a un budget serré à ce point, on a d'autres priorités, je pense
De plus, je vous signale que le tarif du billet 2 jours/2 parcs adulte a diminué. Quand tu y vas en famille de 5 personnes c'est pratiquement impossible de mettre plus de 340 euros RIEN qu'en billets ! Sans oublier la nourriture, le parking, la nuit ailleurs alors la journée revient à 500€ sans le transport cela fait cher pour un "petit" moment de plaisir qui dure 10 heures au maximum... A côté de chez nous Europa-Park revient à seulement 175€ la journée 250€ à tout casser avec parking et nourriture et on attend pas 30 minutes pour faire des simples tasses tournantes... Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion |
| | | Festi'val
Âge : 30 Messages : 2921 Localisation : Lyon Inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Grille des tarifs valable du 9 novembre 2010 au 05 avril 2011 Mar 16 Nov - 8:40 | |
| Eh bien continues d'aller à Europa Park, et tout le monde est content...
Je n'ai jamais remis en question les difficultés budgétaires qu'une famille nombreuse peut avoir, seulement, ça me fait un peu rire quand je vois des personnes dire : "Je n'y retournerai plus" pour une augmentation de 3€ sur un billet... je veux bien admettre le fait que ces augmentations ne soient pas accueillies à bras ouverts, mais au bout d'un moment, comme on dit, faut pas déconner...
|
| | | |