Et voilà, premier pas vers l'aventure La Californie est prévue dans les environs de 2018, mais il est jamais trop tôt pour se préparer
Par contre, toujours pas de nouvelles de WDW. J'ai finalement envoyé un 2e mail, mais aucune réponse. J'attends encore 2 semaines et j'envoi une lettre par la poste. Séjour prévu dans 2 ans
les plans venant de changer, il est probable qu'ils n'aient pas encore sorti les versions traduites en langues etrangeres (dont le francais)
j'imagine que c'est la raison pour laquelle ca traine (ou que ca part carrement a la poubelle)
faudrait voir avec les DCPists presents sur place en ce moment (Emmie et Rirififi) pour savoir si les plans en FR sont deja sortis dans les parcs.
Spoiler:
" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it, lay down the law if you're feeling brave! But, Daleks - never, ever, tell me the rules! ."
ma demande avait été faite début janvier peut-être que pour toi Tweety ils attendaient de sortir les nouvelles brochures et comme elles viennent de sortir tu vas s'en doute les recevoir
Ah, merci pour l'info Marie, je vais donc attendre encore quelques jours avant de leur renvoyer un mail. Surtout que le voyage n'est pas pour tout de suite, donc, ça urge pas si j'attends les brochures quelques semaines de plus.
Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j Newport Bay Club ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne ; 11 au 29 août 2020: Orlando annulé COVID Février 2025: Japon dont 2 jours au Tokyo Disney Resort
"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir" - Walt Disney-
un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223
Finalement, j'ai découvert ma lettre de WDW aujourd'hui dans la boîte aux lettres !
Génial ! T'avais fait ta demande le 21 janvier c'est bien ça ?
Moi, je l'ai faite début février, je peux donc penser que j'aurai ma lettre dans une 10aine de jours (peut-être juste avant mon départ à DLP...)
Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j Newport Bay Club ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne ; 11 au 29 août 2020: Orlando annulé COVID Février 2025: Japon dont 2 jours au Tokyo Disney Resort
J'ai recu mes plans des parcs et du Dontown Disney pour la Californie mais pas la brochure, étrange non?
"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney [b]Mes Visites: - Disneyland Paris: 1992-----2018 - Futuroscope: 1998-2013-2018 - Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015 - Puy du Fou: 2014 - Nigloland: 2005 - Efteling: 2019 - Disneyland Resort: 2013- 2016 - Walt Disney Family Museum: 2016 - Universal Studios Hollywood: 2013-2016 - Tokyo Disney Resort:2025
il me semble que maintenant ils n'envoient plus de brochure par contre elle est téléchargeable sur leur site (enfin c'est comme ça pour WDW)
"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir" - Walt Disney-
un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223
J'avais fais une demande à wdw pour recevoir les nouveaux plans.. ce matin j'avais une enveloppe, mais j'ai reçu les anciens plans! zut (enfin c'est mieux que rien mais je les avaient dejà!lol)
Bonjour, j'ai écris à toutes les adresses de ce post PAR MAIL uniquement, et les sites officiels des parcs jeudi soir. J'ai recu une réponse soit négative soit en cours de traitement vendredi matin. Et aujourd'hui j'ai déjà recu une énorme lettre de Walt Disney World via UPS avec tous les plans des parcs et un guide (le tout en anglais).
Et grosse surprise : il y avait une vraie photo dédicacée de la main de Blanche-Neige pour ma fille !!!!!!!!! Je n'ai pourtant rien demandé, j'avais juste écris que ma fille de 6 ans en parlerai à sa classe, pour notre venue en septembre. Donc énorme et agréable surprise, franchement je trouve ca super sympa !! C'est une vrie photo en plus (pas une vulgaire photocopie) signée au feutre^^
Je viens de faire un tour sur le site de WDW, et n'étant pas très doué en anglais j'ai changer la langue par français canadien. Et là je me rend compte qu'ils ont la chance de pouvoir commander des DVD publicitaire GRATUITEMENT ! '' Cette offre n'est disponible que pour les ménages des É.-U. et du Canada. Une offre par ménage.''
"Il est important d'avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit." Oscar Wilde
Je viens de faire un tour sur le site de WDW, et n'étant pas très doué en anglais j'ai changer la langue par français canadien. Et là je me rend compte qu'ils ont la chance de pouvoir commander des DVD publicitaire GRATUITEMENT ! '' Cette offre n'est disponible que pour les ménages des É.-U. et du Canada. Une offre par ménage.''
une partie de ce DVD de planning (2011 ca n'integre donc pas NFL)
Spoiler:
" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it, lay down the law if you're feeling brave! But, Daleks - never, ever, tell me the rules! ."
etant donné les delais des traitement, je te dirais que ce n'est pas *encore* anormal.
Spoiler:
Stiiitch, c'est les anciens plans ou les nouveaux que tu as reçu? Pour Universal et IOA, je l'ai fais il y a un an et je les avais reçu, pour l'adresse, je crois que j'avais dû passer par l'onglet contact du site .