| Commander les brochures des Resorts Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Dim 20 Jan 2013 - 0:02 | |
| Sinon je ne l'ai pas dit mais juste après la brochure de Disneyland en Californie, j'ai fait la demande pour Walt Disney World.
Vous ne savez pas si il existe un autre moyen qu'une demande écrite, pour Tokyo Disneyland ? (Je sais que ce n'est pas la peine de demander pour Hong Kong Disneyland, il n'y en a pas). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Dim 20 Jan 2013 - 15:38 | |
| Greetings from the Walt Disney World Resort!
Thank you for writing to us. We sincerely appreciate your loyalty to Disney and value the time you took to share your thoughts.
I personally assure you that your message has been received. Depending on the nature of your request and the amount of research required, our response time may vary; however, a member of my Guest Experience Services Team will contact you within eight days.
If you are visiting the Walt Disney World Resort within the next two weeks and need immediate assistance, please call us at (407) 560-2544, Monday through Friday between the hours of 9:00am and 5:00pm (EST). We may also be reached Sunday and Saturday between the hours of 10:00am and 5:00pm (EST).
Again, thank you for your message. We look forward to assisting you soon.
Sincerely, |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Lun 21 Jan 2013 - 9:50 | |
| j'avais envoyé un petit courrier à WDW pour recevoir les plans du parc et surprise , ce matin au courrier le plan de chaque parc en français c'est super !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Lun 21 Jan 2013 - 13:41 | |
| - mariecg a écrit:
- j'avais envoyé un petit courrier à WDW pour recevoir les plans du parc
et surprise , ce matin au courrier le plan de chaque parc en français c'est super !! Quand les as-tu commandé ? |
|
| |
mariecg
| |
| |
Xel0u_le_l0up
Âge : 35 Messages : 1990 Localisation : LongBeach (91). Inscription : 31/10/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Mer 23 Jan 2013 - 0:30 | |
| Voilà ce que j'ai reçu pour la demande de brochure du Disneyland Resort d'Anaheim en Californie.
1/22/2013
Dear Cyril,
Thank you for your e-mail to the DISNEYLAND® Resort.
We have received your message and will be sending you an information packet to plan your visit. Please allow at least ten to fourteen days to receive your information.
Again, thank you for taking the time to write. We hope you will have the opportunity to visit the DISNEYLAND® Resort soon and trust your visit will be pleasant in all regards.
Sincerely,
Linda Trump DISNEYLAND® Resort Guest Experience Services
Please note all information is subject to change without notice and should be confirmed just prior to your visit.
Received date: 1/17/13
Je suppose que c'est bon ? |
|
| |
mariecg
| |
| |
ptitelolo
| Sujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Mer 23 Jan 2013 - 11:30 | |
| ce matin j'ai eut la surprise de trouver deux lettres avec un mickey dessus, les brochures de disney world et en plus français par contre celle de disneyland resort sont en anglais |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Jeu 31 Jan 2013 - 21:39 | |
| Toujours rien reçu... EDIT : Bah finalement si ! J'ai enfin reçu les 4 plans de Walt Disney World (et en français uniquement, s'il vous plaît !). Je suis un peu déçu, je m'attendais à plus extravagant... En attente du Disneyland d'Anaheim ! |
|
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| |
| |
mariecg
| |
| |
Ewilan
| |
| |
mariecg
| Sujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Mar 12 Fév 2013 - 18:06 | |
| C'est bizarre !! moi je l'avais par courrier lettre partie le 5.01, brochures envoyées des USA le 21.01 ,reçues à la maison le 28.01 (juste pour info en fait ce ne sont pas des brochures comme celle de DLP ce sont les plans des parcs qu'ils envoient) |
|
| |
Ewilan
| Sujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Mar 12 Fév 2013 - 18:09 | |
| J'ai vu que certains l'avaient eu à plus de 20 jours, je vais attendre encore une semaine. Et oui, j'ai bien remarqué qu'il s'agit des plans, c'est pil poil ce qu'il me faut, j'ai toujours préféré la version papier (et puis, ça fait un souvenir ). Sinon, est-ce que tu sais comment faire pour celui de Californie ? Le lien à la première page ne fonctionne pas. Merci pour ton aide Run … run, you clever boy … and remember. Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3 |
|
| |
mariecg
| |
| |
Ewilan
| |
| |
Alaynna
Âge : 32 Messages : 15 Localisation : Lille / Vitry-le-François Inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Mer 27 Fév 2013 - 17:27 | |
| Bonjour,
Je voudrais savoir si des personnes qui ont demandé des brochures pour Tokyo Disneyland les ont eu au bout de combien de temps? Car j'ai envoyé une demande par courrier lors des vacances de Noël et toujours rien. Pourtant je suis certaine de bien avoir écrit mon adresse (on sait jamais, je serai capable d'oublier de l'écrire ^^' ) mais aucune nouvelle. Après je pars mi avril donc au pire je renvoie une demande, je pense que j'aurai le temps de recevoir les brochures.
Merci d'avance. |
|
| |
Blake
Messages : 430 Localisation : Coke Corner Inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Sam 2 Mar 2013 - 19:13 | |
| C'est moi ou WDW n'envoie plus de plans en France (demande par e-mail) ?
Quand j'avais demandé (également par e-mail) cet été les plans des parcs, j'avais tout reçu 20jours après, là j'ai redemandé en début d'après-midi, et on vient de me répondre qu'ils n'envoient rien en France. C'est étrange, il ne me semble pas avoir fait un mail si différent de la première fois (+ étoffé cette fois-ci en plus). :/
|
|
| |
mariecg
| |
| |
tweety31
Âge : 42 Messages : 1780 Localisation : Labastide-Beauvoir Inscription : 13/01/2012
| |
| |
mariecg
| Sujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Sam 2 Mar 2013 - 20:56 | |
| ma demande avait été faite début janvier peut-être que pour toi Tweety ils attendaient de sortir les nouvelles brochures et comme elles viennent de sortir tu vas s'en doute les recevoir |
|
| |
|