| Walt Disney Treasures (Zone 1) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chocapok
| |
| |
Zuzu Propriétaire
Âge : 48 Messages : 3740 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Walt Disney Treasures (Zone 1) Mer 2 Jan 2008 - 22:04 | |
| Non, une fois épuisé, le titre n'est pas réédité d'où la rareté de la collection américaine. Cela n'a rien à voir avec les versions françaises qui sont facilement trouvables. Mais malheureusement, on a que quatre titres pour l'instant... C'est pourquoi que si on est intéressé il faut se presser de les prendre. Les trois premières vagues sont déjà épuisés et se vendent à prix d'or sur ebay. |
|
| |
Chocapok
| |
| |
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Walt Disney Treasures (Zone 1) Jeu 3 Jan 2008 - 9:44 | |
| Pourtant j'ai vu sur amazon des personnes qui vendaient des WDT zone 1 "neufs" mais sans le boîtier métal, c'est impossible alors? Je voulais me prendre Mickey Mouse in Black and White volume 1 mais il coûte une fortune avec le boîtier métal. |
|
| |
Tristan
Âge : 37 Messages : 354 Localisation : Entre deux-mers Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Walt Disney Treasures (Zone 1) Jeu 3 Jan 2008 - 9:47 | |
| et voila j'ai sauté le pas !
j'ai commandé le trésor mickey en noir et blanc volume 1 sur amazon ( par les vendeurs tiers ) pour 24 $ + 12 $ de frais de port ! soit un total de 26 € avec le taux de change actuel, ce qui est tres avantageux de commander en ce moment
voila je vous tiendrai au courant ce qu'il en est à l'arrivé |
|
| |
Zuzu Propriétaire
Âge : 48 Messages : 3740 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Walt Disney Treasures (Zone 1) Jeu 3 Jan 2008 - 10:06 | |
| - Tristantitoune a écrit:
- et voila j'ai sauté le pas !
j'ai commandé le trésor mickey en noir et blanc volume 1 sur amazon ( par les vendeurs tiers ) ... lol des fois je me demande pourquoi je donne des conseils - Cobain59 a écrit:
- Pourtant j'ai vu sur amazon des personnes qui vendaient des WDT zone 1 "neufs" mais sans le boîtier métal, c'est impossible alors? Je voulais me prendre Mickey Mouse in Black and White volume 1 mais il coûte une fortune avec le boîtier métal.
Les sept premiers étaient sortis de façon limité dans un coffret chez bestbuy. Cela vient peut-être de là. Sinon, Disney n'a jamais sorti les treasures sans boitier métal. Si un vendeur vous le vend sans cela veut dire qu'il vous l'a enlevé et que c'est de l'arnaque ! |
|
| |
Tristan
| Sujet: Re: Walt Disney Treasures (Zone 1) Jeu 3 Jan 2008 - 10:10 | |
| - Zuzu a écrit:
- Tristantitoune a écrit:
j'ai commandé le trésor mickey en noir et blanc volume 1 sur amazon ( par les vendeurs tiers ) ... lol des fois je me demande pourquoi je donne des conseils je sais bien mais les autres sites ne proposent pas ce volume bien entendu tous les autres tresors je le commanderais sur ton bon conseil, ne t'en fais pas ! j'avais vraiment envi de ce mickey en noir et blanc peut etre plus que les autres tresors |
|
| |
Zuzu Propriétaire
| Sujet: Re: Walt Disney Treasures (Zone 1) Jeu 3 Jan 2008 - 10:37 | |
| T'inquiètes, tu n'as pas à te justifier. Tu fais évidemment ce que tu veux. C'est juste que l'on débat sur deux pages de deux sites en te conseillant de ne pas prendre le troisième et au bout du compte tu prends le troisième. Cela m'a juste fait marrer... C'est tout |
|
| |
toto23_54
| Sujet: Re: Walt Disney Treasures (Zone 1) Jeu 3 Jan 2008 - 10:48 | |
| Tu as trouvé le "Walt Disney Treasure" Mickey Mouse in black and white vol.1 ? Tu pourrais me passer le lien ? merci |
|
| |
Zuzu Propriétaire
| Sujet: Re: Walt Disney Treasures (Zone 1) Lun 7 Jan 2008 - 10:24 | |
| Comme chaque année, voici, les fiches des titres de la nouvelle vague de Walt Disney Treasures : - 1er titre : Donald : De A à Z - Volume 3 - celui sur Disneyland viendra en février, - et celui sur Oswald en mars... |
|
| |
Tristan
| Sujet: Re: Walt Disney Treasures (Zone 1) Ven 11 Jan 2008 - 19:48 | |
| ca y est j'ai recu mes dvds de mickey en noir et blanc volume 1 trop bien !!! ca m'encourage a acheter dans l'ordre chronologique les trésors
il n'a fallut qu'une semaine finalement c'est rapide |
|
| |
Cobain
| |
| |
Tristan
| Sujet: Re: Walt Disney Treasures (Zone 1) Ven 11 Jan 2008 - 22:33 | |
j'ai commandé le trésor mickey en noir et blanc volume 1 sur amazon ( par les vendeurs tiers ) pour 24 $ + 12 $ de frais de port ! soit un total de 26 € avec le taux de change actuel, ce qui est tres avantageux de commander en ce moment
voila je vous tiendrai au courant ce qu'il en est à l'arrivé regarde j'avais deja posté sur la page 4 du poste |
|
| |
Professor Ratigan Chronique Disney
Âge : 41 Messages : 5212 Localisation : Dans les bas-fonds de Londres Inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Walt Disney Treasures (Zone 1) Sam 12 Jan 2008 - 9:17 | |
| Je reçu les trois nouveaux coffrets hier. Je les aie commandé sur amazon.com et je n'ai PAS payé de frais de douane. Avec le cours de l'euro aujourd'hui, cela m' fait 3 WDT pour "seulement" 55 euros !!! |
|
| |
Tristan
| Sujet: Re: Walt Disney Treasures (Zone 1) Sam 12 Jan 2008 - 9:48 | |
| - basil de baker street ! a écrit:
- Je reçu les trois nouveaux coffrets hier. Je les aie commandé sur amazon.com et je n'ai PAS payé de frais de douane.
Avec le cours de l'euro aujourd'hui, cela m' fait 3 WDT pour "seulement" 55 euros !!! oui c'est enorme le pouvoir d'achat qu'on a ! pour 1€ tu achet 0.65 $, c'est comme si on te faisait une reduction de 35% sur tes achats en france |
|
| |
Cobain
| Sujet: Re: Walt Disney Treasures (Zone 1) Sam 12 Jan 2008 - 11:59 | |
| Ceal ne me dit pas si tu l'as acheté neuf ou d'occasion ! Si c'est neuf je fonce sur amazon me le procurer! Quel était le nom du vendeur? Tu l'as reçu avec le boitier métal ou sans?
Dernière édition par le Sam 12 Jan 2008 - 12:31, édité 1 fois |
|
| |
Professor Ratigan Chronique Disney
Âge : 41 Messages : 5212 Localisation : Dans les bas-fonds de Londres Inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Walt Disney Treasures (Zone 1) Sam 12 Jan 2008 - 12:03 | |
- basil de baker street ! a écrit:
- Je reçu les trois nouveaux coffrets hier. Je les aie commandé sur amazon.com et je n'ai PAS payé de frais de douane.
Avec le cours de l'euro aujourd'hui, cela m' fait 3 WDT pour "seulement" 55 euros !!! oui c'est enorme le pouvoir d'achat qu'on a !
pour 1€ tu achet 0.65 $, c'est comme si on te faisait une reduction de 35% sur tes achats en france Euh, non en fait, c'est l'inverse... Pour 1 euro, on achète 1,40 dollars environ. Petite remarque = je n'ai pas payé les frais de douanes. Cela ne veut pas dire qu'il n'y en a pas. |
|
| |
Tristan
| Sujet: Re: Walt Disney Treasures (Zone 1) Sam 12 Jan 2008 - 12:51 | |
| - Cobain59 a écrit:
- Ceal ne me dit pas si tu l'as acheté neuf ou d'occasion ! Si c'est neuf je fonce sur amazon me le procurer! Quel était le nom du vendeur? Tu l'as reçu avec le boitier métal ou sans?
oui c'etait neuf dans un boitier traditionnel en plastique - basil de baker street ! a écrit:
- Tristantitoune a écrit:
- [mention]basil
de baker street ![/mention] a écrit: - Je reçu les trois nouveaux coffrets hier. Je les aie
commandé sur amazon.com et je n'ai PAS payé de frais de douane.
Avec le cours de l'euro aujourd'hui, cela m' fait 3 WDT pour "seulement" 55 euros !!! oui c'est enorme le pouvoir d'achat qu'on a !
pour 1€ tu achet 0.65 $, c'est comme si on te faisait une reduction de 35% sur tes achats en france Euh, non en fait, c'est l'inverse... Pour 1 euro, on achète 1,40 dollars environ. Petite remarque = je n'ai pas payé les frais de douanes. Cela ne veut pas dire qu'il n'y en a pas. oui je me suis trompé c'est l'inverse |
|
| |
Clindor
Âge : 35 Messages : 269 Localisation : Vincennes Inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Walt Disney Treasures (Zone 1) Sam 12 Jan 2008 - 18:39 | |
| Enfin j'ai reçu les 3 coffrets de la wave 7. C'est par trop tôt. Il a fallut plie UN MOIS pour les recevoir. Je finissait pas avoir peur que ma commande ne soit perdu. Je pense vraiment que la prochaine fois, j'héviterais Amazon. Sinon, les coffrets sont (comme d'habitude) superbes, et je ne vais pas tarder à visionner les DVDs. J'ai trouvé ADORABLE la réplique du coupon de tickets (inclus dans Disneyland Secrets, Magic and More) pour les attractions de Disneyland California. Ca mets l'eau à la bouche pour une 8ème wave. |
|
| |
Tristan
| Sujet: Re: Walt Disney Treasures (Zone 1) Ven 1 Fév 2008 - 22:42 | |
| sur le site ultimate ils mettent par exemple pour mickey en noir et blanc vol.2 175000 tins
c'est quoi tins ? |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23546 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Tristan
| |
| |
Tristan
| Sujet: Re: Walt Disney Treasures (Zone 1) Sam 2 Fév 2008 - 19:09 | |
| Ca y est je viens de me commander deux nouveux tresors !
mickey en noir et blanc volume 2 et disney rareties
finalement ils sont tous disponibles pour pas trop cher sauf un qu'est la collection dingo qui est hors de prix et completement en rupture de stock en neuf |
|
| |
frederic4100
| |
| |
Zuzu Propriétaire
| Sujet: Re: Walt Disney Treasures (Zone 1) Mar 26 Fév 2008 - 7:29 | |
| Ca y est ! C'est officel ! Le 25 juin 2008 sort une nouvelle vague française avec les titres suivants : - Les trésors de Walt Disney : Donald de A à Z / vol.2 (Double DVD) - Les trésors de Walt Disney : Pluto / vol.1 (Double DVD) Maintenant, il faut faire attention de voir si Donald Volume 2 est complet car dans l'édition allemande certains cartoons ont été enlevé dont Der Fuehrer's Face ! |
|
| |
|