| Walt Disney Treasures (Zone 1) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Tristan
Âge : 37 Messages : 354 Localisation : Entre deux-mers Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Walt Disney Treasures (Zone 1) Mar 26 Fév 2008 - 9:57 | |
| - Zuzu a écrit:
- Ca y est ! C'est officel ! Le 25 juin 2008 sort une nouvelle vague française avec les titres suivants :
- Les trésors de Walt Disney : Donald de A à Z / vol.2 (Double DVD) - Les trésors de Walt Disney : Pluto / vol.1 (Double DVD) Maintenant, il faut faire attention de voir si Donald Volume 2 est complet car dans l'édition allemande certains cartoons ont été enlevé dont Der Fuehrer's Face ! yes yes yes !!!!!!!!!!!! j'ai hesite a commander donald 2 en z1 et bien j'ai bien fait d'attendre ! en plus ils sortent au mois de juin ce qui veut dire que si les ventes sont au rendez vous ( je reve là un peu peut etre ) il y en aura surement d'autres à noel ? |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
LookilooK
Âge : 36 Messages : 389 Localisation : 45 kilomètres de DLP ! Inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Walt Disney Treasures (Zone 1) Mar 26 Fév 2008 - 21:55 | |
| WAAAAAAAAAAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!
^^ ^^ ^^ ^^ !!!!!!
Trop heureux !!!!!!
Merci BEAUCOUP pour la nouvelle !!! |
|
| |
Zuzu Propriétaire
Âge : 48 Messages : 3739 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Walt Disney Treasures (Zone 1) Mer 27 Fév 2008 - 14:37 | |
| J'avais oublié de signaler que j'avais rajouté sur mon site la fiche sur un deuxième titre de la vague 7 : - 1er titre : Donald : De A à Z - Volume 3 - 2ème titre : Disneyland : Secrets, Histoires et Magie, - celui sur Oswald arrivera en mars... |
|
| |
Lucky
Âge : 34 Messages : 2806 Localisation : île de france Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Walt Disney Treasures (Zone 1) Mar 4 Mar 2008 - 12:35 | |
| Voici les bonus annoncés pour ces deux éditions collector:
Donald de A à Z (Volume 2)
Boîtier métal, 45 courts-métrages
DVD 1 Documentaire : “La vie de Donald”
DVD 2 “Dessiner et parler canard avec Tony Anselmo” : documentaire sur la voix de Donald “L’art de Carl Barks” : documentaire sur l’animateur de Donald “Journal des années 1941-1945” : montage des productions en cours ces années là aux Studios Disney Galerie d’images 13 galeries de dessins Court métrage de propagande : “The Volounteer Worker” (1940)
L'intégrale de Pluto
Boîtier métal, 28 courts-métrages
DVD 1 “La vie de Pluto” : documentaire Documentaire sur les dessins et l’animation de Pluto “Trésors retrouvés” : 2 courts métrages
DVD 2 “L’album de Pluto” : Walt Disney rend hommage à Pluto Galerie photos “Fergy, le copain de Pluto” : hommage à l’animateur-créateur de Pluto |
|
| |
Tristan
| |
| |
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Walt Disney Treasures (Zone 1) Mar 4 Mar 2008 - 19:56 | |
| Normalement y'a pas de raisons que ce ne soit pas comme la version zone 1. C'est super qu'il y ai des boitier métals mais (attention mode rabat-joie activé ) ils auraient dut le faire dès le début de la collection, ces deux nouveaux volumes n'iront pas du tout avec les autre Treasures zone 2 sortis auparavant avec des boitiers en carton. En tout cas je suis impatient de voir ça! |
|
| |
Tristan
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
VOLTH
Âge : 54 Messages : 1635 Localisation : Inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Walt Disney Treasures (Zone 1) Mar 4 Mar 2008 - 21:56 | |
| Peu importe, L 'important c'est qu'il sorte avec une version française. il faudrait encourager disney france pour continuer dans cette voie et rattraper le retard des sorties US. J'espère qu'il sortirons Destino en france ainsi que les DVD TRUE LIFE AVENTURES ainsi que les séries animés des années 80 - 90 Il faudrait montrer à disney france que les fans disney veulent une vrai politique de distributions de leur films en france concernnant les anciennes productions disney(film et telefilm ) qui nous rappelle le disney channel (galleger zorro- le renard des marais, GUS PAS VU PAS PRIS ETC) |
|
| |
Pooh
Âge : 43 Messages : 3127 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Walt Disney Treasures (Zone 1) Mar 4 Mar 2008 - 22:32 | |
| Je débarque un peu dans ce topic les pieds dans le plat... Je suis grand fan des WD Treasures depuis leur première sortie en 2004. Je me suis procuré ceux d'alors, dispos à Virgin "Mickey Mouse in black & white vol. 1", celui sur Disneyland CA, celui sur les WD Studios, le Donald vol.1 et l'intégrale de Goofy. J'avais tout dévoré à l'époque, de même que les zone 2 sortis ensuite (j'ai même racheté le Donald pour avoir la VF).
J'ai depuis toujours guettéles catalogues pour une éventuelle suite en zone 2. Et puis il y a un mois, lassé d'attendre j'ai enfin sauté le pas en commandant aux USA le vol.2 de Donald, je l'avais abondamment vu en magasin à l'époque mais resisté en attendant la sortie française. Et maintenant que je l'ai commandé, j'apprends qu'il va sortir en VF!!!! Ca arrive qu'à moi, ça!!! (d'autant que je l'ai toujours pas reçu :-( ) Je suis surpris aussi de lire que le Goofy est devenu introuvable...Pour tromper l'attente, je viens de le regarder en entier (je l'avais jamais visionné depuis mon achat il y a 4 ans!!!), j'ai beaucoup aimé les cartoons où il est Mr Geef, l'américain modèle, un peu moins les "How to" (surtout ceux sur le sport...) |
|
| |
Zuzu Propriétaire
Âge : 48 Messages : 3739 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Walt Disney Treasures (Zone 1) Mar 4 Mar 2008 - 22:41 | |
| - Pooh a écrit:
- Je débarque un peu dans ce topic les pieds dans le plat...
Je suis grand fan des WD Treasures depuis leur première sortie en 2004... Juste pour corriger mais leur première sortie date de 2001 puisqu'en 2008 sortira la huitième vague. |
|
| |
Pooh
| |
| |
Pooh
| |
| |
Baby-Boy
Âge : 39 Messages : 427 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 03/08/2007
| |
| |
Zuzu Propriétaire
| Sujet: Re: Walt Disney Treasures (Zone 1) Mer 5 Mar 2008 - 11:35 | |
| - Pooh a écrit:
- Oui mais moi mon premier achat, c'était en 2004, ils ont pas été dispos en France avant!
Si Si, j'ai trouvé la premier vague en 2001 au Virgin des Champs Elysées... |
|
| |
Evy
Âge : 40 Messages : 2134 Localisation : Belgique Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Walt Disney Treasures (Zone 1) Mer 5 Mar 2008 - 12:12 | |
| - Cobain59 a écrit:
- C'est super qu'il y ai des boitier métals mais (attention mode rabat-joie activé ) ils auraient dut le faire dès le début de la collection, ces deux nouveaux volumes n'iront pas du tout avec les autre Treasures zone 2 sortis auparavant avec des boitiers en carton.
En Belgique, les 4 premiers zone 2 étaient déjà sortis avec des boitiers en métal donc bien contente de ne pas avoir ce problème (bon, par contre, ça n'empêche pas que ces boitiers font "gros" par rapport au reste de la collection des DVD Disney mais passons... ). When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me. |
|
| |
magicman
Âge : 36 Messages : 151 Localisation : Charenton-le-Pont Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Walt Disney Treasures (Zone 1) Mer 5 Mar 2008 - 12:32 | |
| Les boitiers en metal seront peut etre les même que ceux utilisés pour l'édition collector de Ratatouille (qui est d'ailleur très classe ^^), dans ce cas là, il n'y aurait pas de différence de taille entre les deux modèles. Mais ceci n'est qu'une suposition. |
|
| |
Pooh
| Sujet: Re: Walt Disney Treasures (Zone 1) Mer 5 Mar 2008 - 19:08 | |
| - Zuzu a écrit:
- Pooh a écrit:
- Oui mais moi mon premier achat, c'était en 2004, ils ont pas été dispos en France avant!
Si Si, j'ai trouvé la premier vague en 2001 au Virgin des Champs Elysées... C'est vrai? Ils devaient pas en avoir beaucoup, j'imagine alors! Moi je les ai donc acquis en 2003 et je crois que j'ai eu beaucoup de chance d'avoir le vol 1 de Mickey en n&b et le Dingo car je les ai jamais revus! |
|
| |
jejev
Âge : 39 Messages : 528 Localisation : CLEVILLIERS (28300) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Walt Disney Treasures (Zone 1) Jeu 6 Mar 2008 - 16:30 | |
| je suis super content que la prochaine vague des trésors de Walt Disney en zone 2 possède les boîtiers métalliques. Bien sûr, cela aurait été mieux que la première vague possède aussi les boîtes métalliques. Mais bon, ne nous plaignons pas c'est mieux que rien. Est-ce que d'un côté, l'arrivée de ces boîtiers métalliques peut signifier une possible troisième vague des trésors de Walt Disney en zone 2 ? |
|
| |
Pooh
| Sujet: Re: Walt Disney Treasures (Zone 1) Jeu 6 Mar 2008 - 19:09 | |
| Je suis fou de joie, j'ai reçu mon volume 2 de Donald aujourd'hui!!!!! (bon un mois après ma commande) Je sais quoi regarder ce soir!!!!! |
|
| |
Zuzu Propriétaire
| Sujet: Re: Walt Disney Treasures (Zone 1) Sam 15 Mar 2008 - 19:41 | |
| Vous trouverez sur mon site le dernier titre de la vague 7 : - 1er titre : Donald : De A à Z - Volume 3 - 2ème titre : Disneyland : Secrets, Histoires et Magie, - 3ème titre : Les Aventures d'Oswald, Le Lapin Chanceux |
|
| |
Stitch wish Chronique Disney
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Walt Disney Treasures (Zone 1) Dim 28 Sep 2008 - 10:57 | |
| Les nouveaux volumes qui sont arriver en France, est-ce normal qu'ils ne soit pas arrivé en Belgique ? Je ne les trouve nul part |
|
| |
|