| L'incroyable rendez-vous Disney fête Noël (du 7 novembre 2010 au 6 janvier 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ludai
Âge : 32 Messages : 506 Localisation : Marne la vallée Inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: L'incroyable rendez-vous Disney fête Noël (du 7 novembre 2010 au 6 janvier 2011) Lun 6 Déc 2010 - 19:57 | |
| il n'y est pas encore mais voila lien de la video officiel de disney, sans le bruit des personnes derrière donc tu peux la convertir https://www.youtube.com/watch?v=a7FajBV7r2E&translated=1 Aujourd'hui il n'y a pas eu de rdv disney! j'étais dégouté! tout ca a cause de la pluie ! Il y avait telement de monde en plus qui attendaient depuis une heure au moins! je l'est entendaient tous raler ! y'a de quoi ! mais ils ont sorti les personnages quand même! [/center]
Dernière édition par Ludai le Lun 6 Déc 2010 - 20:13, édité 1 fois |
|
| |
Pluto59
Âge : 29 Messages : 572 Localisation : Tourcoing (59) Inscription : 10/04/2010
| |
| |
Ludai
| |
| |
Pluto59
Âge : 29 Messages : 572 Localisation : Tourcoing (59) Inscription : 10/04/2010
| |
| |
popolight77
Âge : 35 Messages : 300 Localisation : Paris Inscription : 08/02/2009
| |
| |
enzo
Âge : 51 Messages : 258 Localisation : Auvergne Inscription : 12/01/2010
| |
| |
dorys
Âge : 45 Messages : 214 Localisation : La forêt des rêves bleu :) et dans les bras de Winnie ;) Inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: L'incroyable rendez-vous Disney fête Noël (du 7 novembre 2010 au 6 janvier 2011) Ven 10 Déc 2010 - 22:50 | |
| Je suis un peu dégoutée aussi parce que sur les 3 jours ou j'y suis allée (lundi, mardi et mercredi) je n'ai pas vu une seule fois l'incroyable rendez vous Disney a cause du temps Bon aprés je comprends le fait que le mauvais temps joue pour beaucoup mais lundi les perso étaient de sorti devant le chateau derriere les cordes =D De ce fait j'ai pu faire une photo vite fait avec Angel qui était adorable et avec Rémi =D |
|
| |
Ludai
| Sujet: Re: L'incroyable rendez-vous Disney fête Noël (du 7 novembre 2010 au 6 janvier 2011) Mar 14 Déc 2010 - 18:28 | |
| ( coup se guele ON )Frenchemen je trouve ca vremet lourd que disney ne prevoit pas pour la scene !!!!! A chaque fois que jy vais il est annuler ! La meteo elle passe tout les soir hein ! Moi encore jhabite a cote je peux i aller parce que jai mon pa mais pour les etranger ou les autres qui viennent que deux jours dans lannee disney et quils puissent meme pas le voir ? Je trouve ca trop deguelasse pour eux ! Hier, alors qu'il neigeait pas, il ont annuler parce que la scene etait glissante ! Ok , ok mais quand e suis arrive yavait une bache sur la scene , bas ilspeuvent pas la mettre plus tot la bache ? Ou prevoire j'en sais rien moi , ils font spectacle sur une annee a lexterieur qu'ils assument, parce que a chaque fois jentend les personnes raler , surtout quand ont attend 30 minutes avec -3. ( coup deguele OFF! ) [/center] |
|
| |
dorys
Âge : 45 Messages : 214 Localisation : La forêt des rêves bleu :) et dans les bras de Winnie ;) Inscription : 23/04/2010
| |
| |
Gregz
Âge : 40 Messages : 29 Localisation : Paris Inscription : 23/08/2010
| Sujet: Tes photos Ven 7 Jan 2011 - 16:40 | |
| - popolight77 a écrit:
- Malheuresement c'est souvent annulé en ce moment à cause du mauvais temps mais j'ai eu la chance de voir l'illumination du château une fois quand même ! Quelques photos pour illustrer :
7
Salut ! J'ai un service à te demander... Tes photos sont supers, félicitations ! Pourrais-je m'en servir pour illustrer mon site web dédié aux parcs d'attractions : www.parc-d-attraction.fr Merci et bon weekend, Gregz L'expert en parcs d'attractions à vo't service! |
|
| |
athome
| Sujet: Re: L'incroyable rendez-vous Disney fête Noël (du 7 novembre 2010 au 6 janvier 2011) Dim 9 Jan 2011 - 12:56 | |
| C'est un échec une fois de plus. Pourquoi ne pas profiter de la scène pour créer un vrai spectacle avec le PN, dingo en PN et d'autres personnages pour l'évenement... C'est juste un RAJOUT sans intérêt!!! Ca doit faire l'objet de l'illuminationgénérale avec une vraie animation! Je trouve fou de proposer le même show en début franchement ça fait vraiment cloche (c'est déhà ça de gagné pour la fête de Pâques. |
|
| |
Dreamer
Âge : 41 Messages : 55 Localisation : Lille Inscription : 15/02/2008
| |
| |
[Inactif]
| |
| |
athome
| |
| |
wdwfan
Âge : 46 Messages : 2745 Localisation : citizen of the world Inscription : 16/04/2010
| |
| |
athome
| Sujet: Re: L'incroyable rendez-vous Disney fête Noël (du 7 novembre 2010 au 6 janvier 2011) Mar 11 Jan 2011 - 20:49 | |
| Ben oui pour que ça change, chaque année on se dit ça et c'est de moins en moins bien. Il faut 1 an pour préparer la saison alors on peut espérer un plus (on touche déjà le fond il est temps). C'est un échec donc Disney ne peut qu'améliorer les choses et revenir aux sources (début du parc ou le visiteur était considéré comme tel) |
|
| |
boubou
Âge : 40 Messages : 613 Localisation : Strasbourg Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: L'incroyable rendez-vous Disney fête Noël (du 7 novembre 2010 au 6 janvier 2011) Mar 11 Jan 2011 - 20:52 | |
| - wdwfan a écrit:
- athome a écrit:
- Disney doit revoir sa copie pour l'année prochaine! Noël vraiment catastrophique
est il necessaire de nous le rappeler tous les jours ? Franchement Athome, je pense que tout le monde a compris que tu n'appréciais pas les créations (ou non créations) de la division entertainment de Disneyland Paris. Cependant, j'avoue que ca devient lourd de lire les mêmes remarques dans 6 ou 7 topics, surtout qu'ils n'apportent rien à la discussion. Alors essaye de te tempérer : il y a une vie en dehors des shows Disney |
|
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: L'incroyable rendez-vous Disney fête Noël (du 7 novembre 2010 au 6 janvier 2011) Mar 11 Jan 2011 - 20:53 | |
| - athome a écrit:
- Ben oui pour que ça change, chaque année on se dit ça et c'est de moins en moins bien. Il faut 1 an pour préparer la saison alors on peut espérer un plus (on touche déjà le fond il est temps). C'est un échec donc Disney ne peut qu'améliorer les choses et revenir aux sources (début du parc ou le visiteur était considéré comme tel)
tu deviens relou à poster les meme chose tout les jours, sur tes 67 messages je pense que 95% sont les même, on a compris, maintenant c'est bon, c'est pas peine de l'ecrire sur tout les topics tous les jours... Edit : grillé par boubou |
|
| |
wdwfan
Âge : 46 Messages : 2745 Localisation : citizen of the world Inscription : 16/04/2010
| |
| |
athome
| Sujet: Re: L'incroyable rendez-vous Disney fête Noël (du 7 novembre 2010 au 6 janvier 2011) Mar 11 Jan 2011 - 21:03 | |
| - wdwfan a écrit:
- On comprend ta décéption mais nous ne pouvons rien changer à la situation actuelle. Il serait peut etre préférable de monter un courrier pour le faire parvenir aux communications visiteurs.
Je suis absolument d'accord! Quelqu'un peut-il faire parvenir à un responsable via un CM ou une personne responsable des projets. Ce site doit servir de communication, échange afin de faire évoluer les choses. Il faut admettre ça et permettre une évolution positive (à mon sens). Quand tu as connu le Disney des débuts ça pose problème c'est tout. Le débat est clos, merci |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: L'incroyable rendez-vous Disney fête Noël (du 7 novembre 2010 au 6 janvier 2011) Mar 11 Jan 2011 - 21:46 | |
| - athome a écrit:
Je suis absolument d'accord! Quelqu'un peut-il faire parvenir à un responsable via un CM ou une personne responsable des projets. Ce site doit servir de communication, échange afin de faire évoluer les choses. Il faut admettre ça et permettre une évolution positive (à mon sens). Quand tu as connu le Disney des débuts ça pose problème c'est tout. Le débat est clos, merci Envoie ton courrier à cette adresse, cela remontera directement aux responsable des projets. N'hésite pas à y mettre toutes tes idées. Disneyland Paris - Communication Visiteurs BP 100 77777 MARNE LA VALLEE CEDEX 04 Et tu nous tiendras au courant de leur réponse. Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
|