AccueilMoteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
matlekador

matlekador

Masculin

Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) - Page 12 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 18:56

Sidenono a écrit:
Ce qui me gène c'est qu'à la fin du showw quand on voix "le rendu final" de ce qui a "été filmé" on voie plein de scènes de cascades qui du coup ne se sont jamais produite pendant le show

C'est à ce moment que j'ai honte pour le show Mad .

Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
ker mary

ker mary

Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) - Page 12 Horlog11Ven 29 Aoû 2014 - 14:24

Pour avoir vu le spectacle à ses débuts et l'an dernier effectivement il ya une baisse de qualité. Toutefois j'ai remarqué que pour mon fils de 6 ans, le vrai moment qui l'a scotché et lui a mis des étoiles plein les yeux c'est l'arrivé de flash. Le reste je crois qu'il n' a pas compris tous les tenants et aboutissant du tournage d'un film.

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) - Page 12 Horlog11Ven 29 Aoû 2014 - 16:55

J'ai revu le show il y a un mois. C'est clair qu'il n'est plus que l'ombre de ce qu'il était à ses débuts. Et c'est hallucinant de voir que des cascades aussi basiques que le gars qui tombe d'un immeubel, qu'on verrait dans un parc de province, ne revienne pas.
Cela dit, le show fonctionne encore globalement, même s'il est nettement moins bien. la scène qui souffre le plus des suppressions de saut c'est celle avec le camion. Là, ça devient ridicule (et encore plus quand on voit le film "fini" à la fin avec toutes les scènes manquantes). Par contre, pour le final, ils s'en sortent bien, en ayant remplacé le saut de la voiture rouge par celui d'une moto (même s'il me semble que les explosions se déclenchent désormais un peu plus tard)

Cela dit, il serait temps qu'ils remettent tout ça en état. Pour rappel, le 27 septembre, ça fera un an que Joe Schott a promis que le show sera remis en état. Après ça, on aura encore du mal à croire ce qu'il dit...
Sidenono

Sidenono

Masculin

MessageSujet: Re: Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) - Page 12 Horlog11Ven 29 Aoû 2014 - 17:01

Ah oui autre chose qui me gène dans le show actuel : c'est quand ils apportent les décors de fleurs ainsi que les camions prévus pour faire des saut ! et que flash sort du camion, Je suis tout a fait pour l'ajout de flash, mais par contre je ne comprend pas l’intérêt d'apporter les décors du "marché" pour cela, et les camions laissent entendre qu'il y aura des saut ... du coup on est un peut déçus de pas les voir !

Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) - Page 12 V22-28-11-2014-noel-fr
Mlle.Lovett

Mlle.Lovett

Féminin

MessageSujet: Re: Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) - Page 12 Horlog11Ven 29 Aoû 2014 - 17:06

Houlala! ces commentaires ne me découragent! J'avais vu le show il ya quelques année et j'avais bien aimé malgré que je ne sois pas fan de voitures;
et on avait prévu de le revoir avec ma soeur qui ne la jamais vu; mais la, c'est pas très motivant!
On verra sur place, mais en tout cas, si c'est comme ca, c'est bien dommage, car je me souviens d'un show dynamique et assez spectaculaire...

*Dans l'escalier de la vie qu'est bien grand, les marches les plus basses sont pour l'pauvre ramoneur*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) - Page 12 Horlog11Ven 29 Aoû 2014 - 17:40

Mlle.Lovett a écrit:
Houlala! ces commentaires ne me découragent! J'avais vu le show il ya quelques année et j'avais bien aimé malgré que je ne sois pas fan de voitures;
et on avait prévu de le revoir avec ma soeur qui ne la jamais vu; mais la, c'est pas très motivant!
On verra sur place, mais en tout cas, si c'est comme ca, c'est bien dommage, car je me souviens d'un show dynamique et assez spectaculaire...

L'ambiance du show n'a pas bougée Wink . C'est ce que j'aime le plus sur le Stunt Show.
Je vais sur le resort une fois par an et pourtant, j'aime toujours le regarder et il reste toujours aussi impressionnant à mes yeux (la musique, les décors, la mise en scène etc...). Ce show est devenus un grand classique des Walt Disney Studios et je ne vois pas l'intérêts de détruire la scène. Le stunt show est devenus immanquable à chacune de mes visites (et je fréquente le show depuis 2004). Moteurs Action! est une exclusivité de notre resort parisien et nous pouvons en être fier!
zelko

MessageSujet: Re: Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) - Page 12 Horlog11Ven 29 Aoû 2014 - 17:48

Non pas d'exclu ,le show existe comme a ses débuts aux Wds a Wdw .Avec en prime les jetskis .
Mlle.Lovett

Mlle.Lovett

Féminin

MessageSujet: Re: Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) - Page 12 Horlog11Ven 29 Aoû 2014 - 17:53

Time Lord a écrit:
Mlle.Lovett a écrit:

L'ambiance du show n'a pas bougée Wink . C'est ce que j'aime le plus sur le Stunt Show.
Je vais sur le resort une fois par an et pourtant, j'aime toujours le regarder et il reste toujours aussi impressionnant à mes yeux (la musique, les décors, la mise en scène etc...). Ce show est devenus un grand classique des Walt Disney Studios et je ne vois pas l'intérêts de détruire la scène. Le stunt show est devenus immanquable à chacune de mes visites (et je fréquente le show depuis 2004). Moteurs Action! est une exclusivité de notre resort parisien et nous pouvons en être fier!

Je pense que le spectacle vaut le coup d'etre vu de toute facon, donc on ira le voir lors d'une prochaine visite, ca c'est certain!

*Dans l'escalier de la vie qu'est bien grand, les marches les plus basses sont pour l'pauvre ramoneur*
henryravenswoodjunior

henryravenswoodjunior

Masculin

MessageSujet: Re: Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) - Page 12 Horlog11Ven 29 Aoû 2014 - 17:53

d'accord avec toi Time Lord, mais seulement des choses me manquent sur ce show comme le saut avec la tour a filet, le show des jet-ski, le marche qui est devenu inutile ect ect. et aussi ce show ne nous est pas propre puisque présent a Walt Disney Word{la ou tout est toujours présent d'ailleurs!!!

p.s: on avais aussi les jetski

"Tour de Phantom Manor, ici Star Tour 1401, Maneuvre d'approche en cours et atterissage piste 13 comme prévu pour Janvier 2019"
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) - Page 12 Horlog11Ven 29 Aoû 2014 - 18:58

Mlle.Lovett a écrit:

Le spectacle reste spectaculaire mais moins qu'au début. Et je pense que quelqu'un qui n'a jamais vu le show et n'a aucun point de comparaison sera bluffé par l'action c'est pas quelque chose qu'on trouve à tous les coins de rue.

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
Mlle.Lovett

Mlle.Lovett

Féminin

MessageSujet: Re: Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) - Page 12 Horlog11Sam 30 Aoû 2014 - 15:40

ker mary a écrit:
Mlle.Lovett a écrit:

Le spectacle reste spectaculaire mais moins qu'au début. Et je pense que quelqu'un qui n'a jamais vu le show et n'a aucun point de comparaison sera bluffé par l'action c'est pas quelque chose qu'on trouve à tous les coins de rue.

Oui c'est ce que je me suis dit, je pense que comme elle ne l'a jamais vu, elle n'aura pas d'élément de comparaison, et puis je ne l'ai vu qu'une fois donc ca sera l'occasion!

Lorrit62480

Lorrit62480

Féminin

MessageSujet: Re: Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) - Page 12 Horlog11Sam 30 Aoû 2014 - 17:00

Alors j'ai vu le show de jeudi et honnêtement je suis déçue. Beaucoup d'effets spéciaux et de cascades manquaient à l'appel... Genre ils ont pas sorti les tremplins donc les voitures et motos n'ont fait que se poursuivre de long en large, la cascade du gars qui tombe du bâtiment on n'y a pas eu droit non plus, la cascade de la voiture rouge qui roule dans le camion et atterrit sur le coussin d'air pas eu non plus.
Et la cascade finale où la voiture arrive par le haut du bâtiment et active tous les feux d'artifice pas eu non plus...
J'avais vu le show pour la 1ère fois en 2009 où je l'avais trouvé vraiment spectaculaire mais à chaque fois que je retournes le voir je remarque des effets manquants. Je pense que désormais j'attendrais quelques années avant de retourner le voir, peut être que quand DLP sera en meilleure forme financière ils remettront tous les effets que le show avait au départ.

Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) - Page 12 Nn65pe
http://www.mode-et-laines.info
McFly
Mister DCP 2010
McFly

Masculin

MessageSujet: Re: Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) - Page 12 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 0:10

Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) - Page 12 Wlp3V3
Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) - Page 12 BMC8wQ
Disparition du canal d'eau. Des travaux sont en cours. Pas d'effets spéciaux donc en ce moment pendant les shows.
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) - Page 12 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 0:17

Le canal d'eau va revenir ? Connais-tu la nature des travaux ?

Sans sauts ni effets spéciaux, le final doit être bien pauvre...

Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) - Page 12 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
McFly
Mister DCP 2010
McFly

Masculin

MessageSujet: Re: Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) - Page 12 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 2:38

Pas plus d'information mise à part qu'il s'agirait d'agrandir la piste.
zelko

MessageSujet: Re: Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) - Page 12 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 3:40

C'est de pire en pire pour le moment donc mais très bonne idée que d'agrandir la piste en se servant de se canal d'eau qui ne servait plus pour les jet-skis .Pour les fx, ils vont bien les remettres ,après ,j'imagine .
NAIROLF

NAIROLF

Masculin

MessageSujet: Re: Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) - Page 12 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 14:17

Pourquoi la direction ne décide-t-elle pas de fermer ce show pour une bonne grosse réhabilitation durant quelques mois en basse saison?
Je conçois que ce spectacle est un aspirateur à visiteur mais la qualité de celui-ci décline depuis des années.
Il est déjà bien fade à regarder, pourquoi faire des travaux tout en assurant le spectacle quotidiennement? C'est un peu comme installer des palissades dans une des montées de BTM pour exécuter des travaux sans pour autant fermer l'attraction (ceci est un exemple de pur invention pour illustrer ma vision de la chose actuelle concernant le Stunt Show Wink ).

Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) - Page 12 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) - Page 12 Horlog11Ven 5 Sep 2014 - 11:08

Mon dieu, qu'est-ce qu'ils sont encore en train de faire ?
Supprimer l'eau, ça veut dire supprimer le mur de flamme qui jaillissait de l'eau !!!!!! Un des meilleurs effets du show.
ça signifie aussi que ça n'a plus de sens de faire sauter une voiture ou une moto à cet endroit (la moto ne va pas sauter au-desus de la piste ?), que le héros ne pas plus se suspendre à la poulie qui bascule etc.

C'est hallucinant, ils vont ruiner le peu de choses qui faisaient encore l'intérêt du show, à commencer par son final explosif !!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) - Page 12 Horlog11Ven 5 Sep 2014 - 15:40

Juste hallucinant en effet.
Si Disneyland Paris avait un minimum de respect pour ses guests (ce dont je doute depuis quelques années), le show serait fermé, mis en réhab et ne rouvrirait qu'une fois tous ses problèmes, omissions, travaux terminés et corrigés.
Il n'y a plus ni cascades ni effets dans un spectacle de cascades et DLP laisse le show ouvert....
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin

MessageSujet: Re: Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) - Page 12 Horlog11Ven 5 Sep 2014 - 21:23

Le show doit faire sacrement peine à voir! Quelle honte!

"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) - Page 12 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) - Page 12 1f603
McFly
Mister DCP 2010
McFly

Masculin

MessageSujet: Re: Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) - Page 12 Horlog11Sam 6 Sep 2014 - 23:28

à noter que Flash Mcqueen est une fois de plus absent depuis quelques jours.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) - Page 12 Horlog11Dim 7 Sep 2014 - 10:47

il doit y avoir une raison simple à çà mais laquelle...
Festi'val

Festi'val

Masculin

MessageSujet: Re: Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) - Page 12 Horlog11Dim 7 Sep 2014 - 18:04

Bon, je résume :

-Plus de sauts
-Plus de canal
-Plus d'effets spéciaux provenant du canal
-Plus de Flash McQueen

Et ils osent laisser ouvert le show dans un tel état ? C'est honteux et inadmissible !

Que reste-t-il à voir ? Des dérapages ? Si je vais sur le parking d'Auchan un dimanche après-midi, j'en vois aussi des motos et des voitures faire du drift.

Consternant.
McFly
Mister DCP 2010
McFly

Masculin

MessageSujet: Re: Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) - Page 12 Horlog11Dim 7 Sep 2014 - 19:47

les guests nous le disent sans arrêt à la sortie du show. Mais personne va s'en plaindre là où il faudrait.
-Momiji-

-Momiji-

Masculin

MessageSujet: Re: Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) - Page 12 Horlog11Dim 7 Sep 2014 - 20:11

Mais, vraiment, personne à DLP n'est chargé de coordonner les équipes, de faire remonter les suivis des équipes opérationnelles aux dirigeants ? Vous n'avez aucun moyen de communiquer avec eux ? En 2014 ? Et ils font quoi vos Community Managers internes ? Ne me dites pas qu'une société aussi importante que ça n'en a pas...
DLP est juste complètement anachronique en fait Very Happy

Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant