Accueil[Show] La Célébration Magique de Mickey (du 6 avril 2011 au 8 janvier 2012) - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Show] La Célébration Magique de Mickey (du 6 avril 2011 au 8 janvier 2012)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy

[Show] La Célébration Magique de Mickey (du 6 avril 2011 au 8 janvier 2012) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Show] La Célébration Magique de Mickey (du 6 avril 2011 au 8 janvier 2012) [Show] La Célébration Magique de Mickey (du 6 avril 2011 au 8 janvier 2012) - Page 8 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 22:55

Leota a écrit
Citation :
. Il y avait plein de danseurs à l'Incroyable Rendez-Vous Disney mais il faut croire qu'il n'y a que ça qui intéresse les Disneyfans. Je pense que les visiteurs normaux préfèrent quelque chose de plus réfléchi, comme ce show, une histoire avec des personnages. Franchement, le show New Generation, je n'aimais pas, je ne voyais pas l'intérêt de voir des danseurs gesticuler sur de la musique et les enfants non plus. Là, on voit des personnages Disney, une histoire, c'est plus enchanteur. Bon, ce n'est pas parfait et ça ne vaut bien entendu pas Fantasmic, mais je pense que Mickey's Magical Celebration est meilleur que l'Incroyable Rendez-Vous Disney, qui n'avait rien d'Incroyable à mes yeux.
Je ne sais pas où tu as lu que les Disneyfans veulent juste des danseurs. Le show de la nouvelle génération offrait justement l'équilibre parfait avec 8 danseurs (ce qui n'est pas exagaré) et une flopée de personnages. Ici, qu'a-t-on ? Quasi absence totale de danseurs et de persos ! Franchement, bravo ! En plus, L'incroyable rendez-vous Disney donnait une pêche d'enfer, avec un rythme trépident pendant 25 minutes. Ici, ça fait 15minutes et ça réussit l'exploit d'accumuler les temps morts et de faire vide. Et je ne parle même pas de l'absence d'utilisation des satellites (ils servent à quoi ?), du fait qu'il n'y aura qu'une représnetation par jour (les gens qui quittent le parc avant le soir n'ont qu'à aller se faire voir) et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
leota

leota

Féminin

[Show] La Célébration Magique de Mickey (du 6 avril 2011 au 8 janvier 2012) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Show] La Célébration Magique de Mickey (du 6 avril 2011 au 8 janvier 2012) [Show] La Célébration Magique de Mickey (du 6 avril 2011 au 8 janvier 2012) - Page 8 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 23:05

Mr.Freddy a écrit:
Leota a écrit
Citation :
. Il y avait plein de danseurs à l'Incroyable Rendez-Vous Disney mais il faut croire qu'il n'y a que ça qui intéresse les Disneyfans. Je pense que les visiteurs normaux préfèrent quelque chose de plus réfléchi, comme ce show, une histoire avec des personnages. Franchement, le show New Generation, je n'aimais pas, je ne voyais pas l'intérêt de voir des danseurs gesticuler sur de la musique et les enfants non plus. Là, on voit des personnages Disney, une histoire, c'est plus enchanteur. Bon, ce n'est pas parfait et ça ne vaut bien entendu pas Fantasmic, mais je pense que Mickey's Magical Celebration est meilleur que l'Incroyable Rendez-Vous Disney, qui n'avait rien d'Incroyable à mes yeux.
Je ne sais pas où tu as lu que les Disneyfans veulent juste des danseurs. Le show de la nouvelle génération offrait justement l'équilibre parfait avec 8 danseurs (ce qui n'est pas exagaré) et une flopée de personnages. Ici, qu'a-t-on ? Quasi absence totale de danseurs et de persos ! Franchement, bravo ! En plus, L'incroyable rendez-vous Disney donnait une pêche d'enfer, avec un rythme trépident pendant 25 minutes. Ici, ça fait 15minutes et ça réussit l'exploit d'accumuler les temps morts et de faire vide. Et je ne parle même pas de l'absence d'utilisation des satellites (ils servent à quoi ?), du fait qu'il n'y aura qu'une représnetation par jour (les gens qui quittent le parc avant le soir n'ont qu'à aller se faire voir) et j'en passe.

Le guest lamdba n'en a que faire qu'il y ait 2, 10, 20 (ce qui est le cas ici) ou 50 personnages. Ce que je critique, c'est que certains fans décépistes ne sont contents que quand il y a plein de personnages, plein de danseurs, plein de rythme, etc... Et qu'ils sont aveugles à certaines choses.

Ce qui fait qu'un show est bon ou pas, c'est s'il plait au public ou pas, et non s'il plait à une poignée de fans.

Ce spectacle peut très bien plaire au grand public, parce qu'il raconte vraiment quelque chose, il arrive une histoire à Mickey, qui nous la fait vivre. Je trouve que c'est beaucoup plus intéressant qu'une démonstration de danse et je pense que les enfants aussi. Il faut voir comment le public de visiteurs lambdas réagira, mais je pense que ce show plaira au grand public même si certains fans (qui pour certains critiquent tout ce que fait Disneyland Paris) critiquent déjà ce show en n'ayant vu qu'une seule fois une version non-définitive du show.
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: [Show] La Célébration Magique de Mickey (du 6 avril 2011 au 8 janvier 2012) [Show] La Célébration Magique de Mickey (du 6 avril 2011 au 8 janvier 2012) - Page 8 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 23:16

Citation :
Ce qui fait qu'un show est bon ou pas, c'est s'il plait au public ou pas, et non s'il plait à une poignée de fans.
Bah, justement, l'ai l'impression que l'Incroyable rendez-vous Disney a plu au public et que c'est toi qui ne l'a pas aimé.
Et pour e coup, dire que le public s'en fiche qu'il y ait 2 ou 50 personnages, hum, comment dire, tu penses pas que 50 personnages sur une scène, ça en jette plus que 3 malheureux pecots sur une scène vide dont les satellites ne sont pas exploités ?
Bien sûr que le nombre ne fait pas tout. Il y a le choix des chansons, l'enchaînement des numéros, les effets spéciaux, l'histoire ou pas etc. Mais je n'ai pas l'impression que le show de cette année soit fabuleux à ce titre. Il n'est juste pas impressionnant et de l'ampleur qu'on attend de DLP...
leota

leota

Féminin

MessageSujet: Re: [Show] La Célébration Magique de Mickey (du 6 avril 2011 au 8 janvier 2012) [Show] La Célébration Magique de Mickey (du 6 avril 2011 au 8 janvier 2012) - Page 8 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 23:33

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
Bah, justement, l'ai l'impression que l'Incroyable rendez-vous Disney a plu au public et que c'est toi qui ne l'a pas aimé.
Et pour e coup, dire que le public s'en fiche qu'il y ait 2 ou 50 personnages, hum, comment dire, tu penses pas que 50 personnages sur une scène, ça en jette plus que 3 malheureux pecots sur une scène vide dont les satellites ne sont pas exploités ?
Bien sûr que le nombre ne fait pas tout. Il y a le choix des chansons, l'enchaînement des numéros, les effets spéciaux, l'histoire ou pas etc. Mais je n'ai pas l'impression que le show de cette année soit fabuleux à ce titre. Il n'est juste pas impressionnant et de l'ampleur qu'on attend de DLP...

Moi aussi, j'ai l'impression que La Célébration Magique de Mickey a plu au public et que c'est toi qui ne l'a pas aimée. L'Incroyable RDV, de même que la Célébration Magique de Mickey, ne sont pas impressionnants et n'ont pas vocation à l'être. Un show impressionnant, c'est Fantasmic, par exemple. Ici, c'est un show divertissant.

Il y a 20 personnages Disney dans le show et non 3. Smile Et tu peux mettre autant de personnages que tu veux, l'attention sera toujours focalisée sur un seul à la fois (si on est face à un spectacle qui raconte une histoire et non face à une démo de dance).

Ici, il y a beaucoup plus d'effets spéciaux que dans l'Incroyable RDV Disney. C'est une bonne chose.
MICKOLIVE

MICKOLIVE

Masculin

MessageSujet: Re: [Show] La Célébration Magique de Mickey (du 6 avril 2011 au 8 janvier 2012) [Show] La Célébration Magique de Mickey (du 6 avril 2011 au 8 janvier 2012) - Page 8 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 23:37

Effectivement ce show, paraît pauvre par sa mise en scène. Les musiques manquent de rythme et de cohésion.
Le tableau des princes et princesses est magnifique mais un peu court.
Un peu déçu. A voir ce que cela donnera en réalité...

Merci beaucoup de nous avoir fait partager ces vidéos.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Show] La Célébration Magique de Mickey (du 6 avril 2011 au 8 janvier 2012) [Show] La Célébration Magique de Mickey (du 6 avril 2011 au 8 janvier 2012) - Page 8 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 23:44

leota a écrit:
Il y a 20 personnages Disney dans le show et non 3. Smile Et tu peux mettre autant de personnages que tu veux, l'attention sera toujours focalisée sur un seul à la fois (si on est face à un spectacle qui raconte une histoire et non face à une démo de dance).

Ici, il y a beaucoup plus d'effets spéciaux que dans l'Incroyable RDV Disney. C'est une bonne chose.

MDR ! Avec 14 princes et princesses (pour pas dire 16 quand Raiponce et Flynn arrivent) qui arrivent d'un seul coup, tu crois vraiment qu'on se focalise sur une seule princesse à la fois ? Bah non, on regarde le tableau dans son ensemble ! Et excuse-moi, mais c'est bien une démo de danse qu'ils nous font tous par la suite, sinon je n'ai rien compris à l'histoire Neutral
leota

leota

Féminin

MessageSujet: Re: [Show] La Célébration Magique de Mickey (du 6 avril 2011 au 8 janvier 2012) [Show] La Célébration Magique de Mickey (du 6 avril 2011 au 8 janvier 2012) - Page 8 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 23:55

°o°Juju°o° a écrit:
leota a écrit:

MDR ! Avec 14 princes et princesses (pour pas dire 16 quand Raiponce et Flynn arrivent) qui arrivent d'un seul coup, tu crois vraiment qu'on se focalise sur une seule princesse à la fois ? Bah non, on regarde le tableau dans son ensemble ! Et excuse-moi, mais c'est bien une démo de danse qu'ils nous font tous par la suite, sinon je n'ai rien compris à l'histoire Neutral

PTDR, EXPLDR, LOL

Je parlais du début du show, où il y a Mickey, le génie, la marraine et Merlin en disant qu'on peut focaliser son attention sur un personnage. Enfin, pour les princesses, c'est Raiponce qui est mise en valeur.

Enfin, oui, les princesses dansent. Mais cela s'inscrit dans le show comme étant le troisième voeu de Mickey.
Animatronic

Animatronic

Masculin

MessageSujet: Re: [Show] La Célébration Magique de Mickey (du 6 avril 2011 au 8 janvier 2012) [Show] La Célébration Magique de Mickey (du 6 avril 2011 au 8 janvier 2012) - Page 8 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 23:59

Même syndrome que le spectacle de la fête magique de Mickey.
Il ne se passe rien pour commencer, puis tout les personnages arrivent en même temps et on s'ennui de plus belle.
Il n'y a pas de montée en puissance.
C'est un show au rabais complètement raté. Peut être le plus mauvais que j'ai eu l'occasion de voir sur un parc Disney.

[Show] La Célébration Magique de Mickey (du 6 avril 2011 au 8 janvier 2012) - Page 8 Wdc2
leota

leota

Féminin

MessageSujet: Re: [Show] La Célébration Magique de Mickey (du 6 avril 2011 au 8 janvier 2012) [Show] La Célébration Magique de Mickey (du 6 avril 2011 au 8 janvier 2012) - Page 8 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 0:01

Tu avais vu La Colonie de Vacances de Dingo? Ca, je pense que c'était un mauvais show (le plus mauvais que j'ai eu l'occasion de voir sur un parc Disney)!
kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: [Show] La Célébration Magique de Mickey (du 6 avril 2011 au 8 janvier 2012) [Show] La Célébration Magique de Mickey (du 6 avril 2011 au 8 janvier 2012) - Page 8 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 0:04

leota, tu as le droit de préférer ce show là, mais je dois te contredire, l'incroyable rendez-vous était très apprécié, et avait une trame logique. Que toi tu n'aies pas vu d'histoire ne veut pas pou autant dire qu'il n'y en avait pas. Que toi tu l'ai trouvé ennuyeux ne veux pas non plus dire que ça l'étais. Non mais sérieusement, d'un coté on avait un show avec une musique déjà entreprenante, tandis que là on a 2 charactère qui font une choré à 2 balles! Et coté logique, excuse moi, mais les voeux formulés, quant à leurs réalisations, c'est un peu tiré par les cheveux. Tout n'est pas à jeter, mais de là à dire qu'il est nettement mieux que l'incroyable rendez vous, je suis assez pessimiste.
Et ça m'étonnerait fort, que la célébration magique remporte plus de succès que l'incroyable rendez vous. En tout cas c'est mal parti.
http://part-of-that-world.com
leota

leota

Féminin

MessageSujet: Re: [Show] La Célébration Magique de Mickey (du 6 avril 2011 au 8 janvier 2012) [Show] La Célébration Magique de Mickey (du 6 avril 2011 au 8 janvier 2012) - Page 8 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 0:10

Kirari : Je n'ai jamais dit que l'incroyable RDV n'était pas apprécié. C'est juste que des gens qui ne sont pas d'accord avec moi m'attribuent des propos que je n'ai pas écrit. Et je peux t'appliquer tes propres propos à toi-même : Que toi tu penses que la Célébration Magique de Mickey est nulle ne signifie pas qu'elle l'est, que toi tu penses qu'il y ait peu de rythme ne signifie pas qu'il y en ait peu, etc... C'est sans méchanceté que je dis ça, c'est juste pour essayer de défendre mon point de vue Wink

J'en ai marre, je vous laisse tous sur ce topic, je crois avoir suffisamment posté ici mais je suis obligée de justifier chacune de mes interventions.
Animatronic

Animatronic

Masculin

MessageSujet: Re: [Show] La Célébration Magique de Mickey (du 6 avril 2011 au 8 janvier 2012) [Show] La Célébration Magique de Mickey (du 6 avril 2011 au 8 janvier 2012) - Page 8 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 0:47

leota a écrit:
Tu avais vu La Colonie de Vacances de Dingo? Ca, je pense que c'était un mauvais show (le plus mauvais que j'ai eu l'occasion de voir sur un parc Disney)!

Autant pour moi / Au temps pour moi

[Show] La Célébration Magique de Mickey (du 6 avril 2011 au 8 janvier 2012) - Page 8 Wdc2
kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: [Show] La Célébration Magique de Mickey (du 6 avril 2011 au 8 janvier 2012) [Show] La Célébration Magique de Mickey (du 6 avril 2011 au 8 janvier 2012) - Page 8 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 0:57

leota a écrit:
Kirari : Je n'ai jamais dit que l'incroyable RDV n'était pas apprécié. C'est juste que des gens qui ne sont pas d'accord avec moi m'attribuent des propos que je n'ai pas écrit. Et je peux t'appliquer tes propres propos à toi-même : Que toi tu penses que la Célébration Magique de Mickey est nulle ne signifie pas qu'elle l'est, que toi tu penses qu'il y ait peu de rythme ne signifie pas qu'il y en ait peu, etc... C'est sans méchanceté que je dis ça, c'est juste pour essayer de défendre mon point de vue Wink

faut me sortir la partie où j ai dit que ce show est nul parce que perso non seulement je ne l ai jamais dit mais en plus je ne le pense pas.

Enfin bref je n ai fait qu intervenir brievement pour exprimer mon point de vue. Vous pouvez reprendre/continuer votre debat je ne n interfererai plus.
http://part-of-that-world.com
Nouski

Féminin

MessageSujet: Re: [Show] La Célébration Magique de Mickey (du 6 avril 2011 au 8 janvier 2012) [Show] La Célébration Magique de Mickey (du 6 avril 2011 au 8 janvier 2012) - Page 8 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 8:54

Voici mes photos Smile
Ce que je pense du show : J'ai adoré le rôle de Merlin, il m'a bien fais rire, j'ai été impressionnée de voir Mickey en sorcier, ça m'a rappelé mon grand rêve d'aller à WDW. Ensuite j'ai aimé le final avec toutes les princesses et cette présentation de Raiponce.

Parcontre je trouve la scéne vide. Crying or Very sad

[Show] La Célébration Magique de Mickey (du 6 avril 2011 au 8 janvier 2012) - Page 8 Img_3610

[Show] La Célébration Magique de Mickey (du 6 avril 2011 au 8 janvier 2012) - Page 8 Img_3611

[Show] La Célébration Magique de Mickey (du 6 avril 2011 au 8 janvier 2012) - Page 8 Img_3612

[Show] La Célébration Magique de Mickey (du 6 avril 2011 au 8 janvier 2012) - Page 8 Img_3613

[Show] La Célébration Magique de Mickey (du 6 avril 2011 au 8 janvier 2012) - Page 8 Img_3615

[Show] La Célébration Magique de Mickey (du 6 avril 2011 au 8 janvier 2012) - Page 8 Img_3616

[Show] La Célébration Magique de Mickey (du 6 avril 2011 au 8 janvier 2012) - Page 8 Img_3619

[Show] La Célébration Magique de Mickey (du 6 avril 2011 au 8 janvier 2012) - Page 8 Img_3620

Copyright ©️ DRLP Express 2011 Photographe SN. Tous droits réservés.

Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Max Fan

Max Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [Show] La Célébration Magique de Mickey (du 6 avril 2011 au 8 janvier 2012) [Show] La Célébration Magique de Mickey (du 6 avril 2011 au 8 janvier 2012) - Page 8 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 9:03

Merci les photos sont très belle .
http://www.dlpwelcome.com
Max Fan

Max Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [Show] La Célébration Magique de Mickey (du 6 avril 2011 au 8 janvier 2012) [Show] La Célébration Magique de Mickey (du 6 avril 2011 au 8 janvier 2012) - Page 8 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 9:06

Pour ma par la première chose qui ma frappé ces la baguette magique de Mickey ! Il n'y a pas l'étoile en son bout ! Les visuel sont il trompeur? Car a l'AG on a tous vue sur la video la baguette magique de Mickey qui ce termine en étoile .
http://www.dlpwelcome.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Show] La Célébration Magique de Mickey (du 6 avril 2011 au 8 janvier 2012) [Show] La Célébration Magique de Mickey (du 6 avril 2011 au 8 janvier 2012) - Page 8 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 9:53

Max Fan a écrit:
Pour ma par la première chose qui ma frappé ces la baguette magique de Mickey ! Il n'y a pas l'étoile en son bout ! Les visuel sont il trompeur? Car a l'AG on a tous vue sur la video la baguette magique de Mickey qui ce termine en étoile .

Elle est déjà en réhab ... lol

[Show] La Célébration Magique de Mickey (du 6 avril 2011 au 8 janvier 2012) - Page 8 100932
Ravnek

Ravnek

Masculin

MessageSujet: Re: [Show] La Célébration Magique de Mickey (du 6 avril 2011 au 8 janvier 2012) [Show] La Célébration Magique de Mickey (du 6 avril 2011 au 8 janvier 2012) - Page 8 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 11:20

Je viens de revoir la vidéo mais juste à partir de l'arrivée des princesses, je trouve que c'est vraiment la seule partie intéressante du show. Plus joli à regarder ^^.
Sevrynn

Sevrynn

Féminin

MessageSujet: Re: [Show] La Célébration Magique de Mickey (du 6 avril 2011 au 8 janvier 2012) [Show] La Célébration Magique de Mickey (du 6 avril 2011 au 8 janvier 2012) - Page 8 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 12:17

en attendant quelqu'un a la réponse à deux questions induites par le shox :

* pourquoi les deux premiers voeux de mickey (avoir un costume et une baguette) fait sortir des personnages et pas ledits accessoires (c'est quand meme super tordu non ?)
* pourquoi le troisieme voeu qui nous est dévolu (et qui sur le coup semble marquer la fin) fait sortir les couples princiers ? (parce que bon c'est pas le voeu de tt le monde de voir les princes/princesses)..

Le show pourrait etre pas mal s'il était mieux amené et mieux ficelé...

[Show] La Célébration Magique de Mickey (du 6 avril 2011 au 8 janvier 2012) - Page 8 Banniere-chronique-disney
http://roadtripsandparks.wordpress.com
gulmore

gulmore

Masculin

MessageSujet: Re: [Show] La Célébration Magique de Mickey (du 6 avril 2011 au 8 janvier 2012) [Show] La Célébration Magique de Mickey (du 6 avril 2011 au 8 janvier 2012) - Page 8 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 18:05

J'ai regarde la video il y a quelque jour, J'ai été vraiment ettonée. Le show de la nouvelle génération était bien. Mais celui ci, a part la fin, je ne trouev pas ca super bien. C'est assez lent et le genie d'Alladin en vrai personne ne ressemble pas au personnage.

[Show] La Célébration Magique de Mickey (du 6 avril 2011 au 8 janvier 2012) - Page 8 Dlp_ha10[Show] La Célébration Magique de Mickey (du 6 avril 2011 au 8 janvier 2012) - Page 8 Wds_ha10
BUBUZZ

BUBUZZ

Féminin

MessageSujet: Re: [Show] La Célébration Magique de Mickey (du 6 avril 2011 au 8 janvier 2012) [Show] La Célébration Magique de Mickey (du 6 avril 2011 au 8 janvier 2012) - Page 8 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 18:36

Je n'avais pas aimé le spectacle de la fete magique de Mickey, j'avais adoré celui de la nouvelle génération, que je trouvais entrainant mais là je suis très déçue !
Le génie en face character, j'accroche pas! Comme beaucoup l'ont dit, le spectacle prend un peu plus de rythme avec l'arrivée des princesses mais je ne perdrai pas du temps à voir le spectacle lors de mon prochain séjour au parc comme j'aurai pu le faire pour celui de la nouvelle génération que je regardais toujours avec plaisir!

[Show] La Célébration Magique de Mickey (du 6 avril 2011 au 8 janvier 2012) - Page 8 77291c
Flavie

Flavie

Féminin

MessageSujet: Re: [Show] La Célébration Magique de Mickey (du 6 avril 2011 au 8 janvier 2012) [Show] La Célébration Magique de Mickey (du 6 avril 2011 au 8 janvier 2012) - Page 8 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 19:05

Merci beaucoup babydoll pour les photos !
Un point positif malgré tout : les costumes [Show] La Célébration Magique de Mickey (du 6 avril 2011 au 8 janvier 2012) - Page 8 904185
[Inactif]

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: [Show] La Célébration Magique de Mickey (du 6 avril 2011 au 8 janvier 2012) [Show] La Célébration Magique de Mickey (du 6 avril 2011 au 8 janvier 2012) - Page 8 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 21:28

Flavie a écrit:
Merci beaucoup babydoll pour les photos !
Un point positif malgré tout : les costumes [Show] La Célébration Magique de Mickey (du 6 avril 2011 au 8 janvier 2012) - Page 8 904185

Ceux des couples princiers (sauf Raiponce, Flynn et Adam) sont recyclés de la Parade des Rêves Disney…
Benji

Benji

Masculin

MessageSujet: Re: [Show] La Célébration Magique de Mickey (du 6 avril 2011 au 8 janvier 2012) [Show] La Célébration Magique de Mickey (du 6 avril 2011 au 8 janvier 2012) - Page 8 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 22:36

J'ai pris un peu de recul sur show que je n'ai pas manqué de critiquer dans les pages précédentes...
On a été habitué à mieux ces deux dernières années mais
quand on y réfléchi bien, on trouve ça "light" mais on a bien eu pendant deux ans la Bougillumination une fois par jour égallement et ce n'était pas non plus du grand specatcle ça ne choquait personne pour autant, je trouve que ce spectacle est beaucoup plus rempli qu'une Bougilluminaion quand même !

[Show] La Célébration Magique de Mickey (du 6 avril 2011 au 8 janvier 2012) - Page 8 Wdc10
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: [Show] La Célébration Magique de Mickey (du 6 avril 2011 au 8 janvier 2012) [Show] La Célébration Magique de Mickey (du 6 avril 2011 au 8 janvier 2012) - Page 8 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 22:42

En même temps, on était nombreux à trouver la Bougillumination nulle. Et, à l'époque, le parc utlisait ses 3 salles de spectacles. Ici (en attendant le retour de Tarzan cet été), c'est censé être LE grand show de la saison

[Show] La Célébration Magique de Mickey (du 6 avril 2011 au 8 janvier 2012)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant