| [Show] La Célébration Magique de Mickey (du 6 avril 2011 au 8 janvier 2012) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Show] La Célébration Magique de Mickey (du 6 avril 2011 au 8 janvier 2012) Lun 11 Avr 2011 - 19:42 | |
| - Anaïs_90 a écrit:
- Angel du 60 a écrit:
- Anais 90, je vous ai vu et entendu crier quand le génie est arriver.....lol
xd et encore il ne s'agissait pas de notre génie préféré ! Moi aussi je vous ai entendu J'ose même pas imaginé avec votre Génie préféré XD - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Angel du 60
| |
| |
Tiinkerb3ll
Âge : 31 Messages : 415 Localisation : Rixheim Inscription : 01/03/2011
| |
| |
Makino
Âge : 32 Messages : 2429 Localisation : Dunkerque Inscription : 12/07/2009
| |
| |
MissM
Âge : 32 Messages : 1257 Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!! Inscription : 23/03/2011
| |
| |
filcoaster
Âge : 31 Messages : 1009 Localisation : Belgique Inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: [Show] La Célébration Magique de Mickey (du 6 avril 2011 au 8 janvier 2012) Ven 15 Avr 2011 - 21:35 | |
| Je viens de voir le spectacle "en vrai" pour la première fois aujourd'hui. Bon le show est pas mal, m'enfin ça casse pas des briques, mais les coups de baguette magique qui déclenchent des minis feux d'artifice rendent vraiment pas mal!
Par contre, j'ai été assez déçu de voir que Merlin ne sortait plus rien de son sac, il faisait semblant . . . |
|
| |
Makino
| |
| |
filcoaster
Âge : 31 Messages : 1009 Localisation : Belgique Inscription : 30/01/2010
| |
| |
Mr.Freddy
| |
| |
Mickey
| Sujet: Re: [Show] La Célébration Magique de Mickey (du 6 avril 2011 au 8 janvier 2012) Ven 15 Avr 2011 - 23:54 | |
| - filcoaster a écrit:
- Par contre, j'ai été assez déçu de voir que Merlin ne sortait plus rien de son sac, il faisait semblant . . .
Effectivement il y a eu un loupé aujourd'hui, il me semble que le sac était mal posé sur la trappe donc du coup ça ressemblait à une séance de mime A part ce passage un tantinet ridicule, j'ai mieux apprécié le show en le voyant une seconde fois. Je reste persuadé qu'avec le même budget et le même cast, on pouvait faire quelque chose de bien plus frais. Néanmoins j'aime bien l'ambiance et l'univers de ce show de fin de journée qui a parfaitement sa place sur Central Plaza " Take the dream with you, wherever you may go !" Disneyland Paris : depuis 1997 Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019 Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018 Hong Kong Disneyland : 2017 TRTokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019 Disney Cruise Line : 2018 TR |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23546 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Max Fan
Âge : 30 Messages : 2215 Localisation : Universal ! Inscription : 02/05/2009
| |
| |
Angel du 60
| Sujet: Re: [Show] La Célébration Magique de Mickey (du 6 avril 2011 au 8 janvier 2012) Sam 16 Avr 2011 - 8:32 | |
| - Mickey a écrit:
- filcoaster a écrit:
- Par contre, j'ai été assez déçu de voir que Merlin ne sortait plus rien de son sac, il faisait semblant . . .
Effectivement il y a eu un loupé aujourd'hui, il me semble que le sac était mal posé sur la trappe donc du coup ça ressemblait à une séance de mime
Non mais là on touche vraiment le fond si je peux m'exprimer ainsi |
|
| |
Makino
| |
| |
Disney27
| |
| |
Emyannae
Âge : 44 Messages : 1577 Localisation : Quelque part sur Pandora ! Inscription : 12/03/2010
| |
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| |
| |
MissM
Âge : 32 Messages : 1257 Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!! Inscription : 23/03/2011
| |
| |
Dreamdisney
Âge : 32 Messages : 1823 Localisation : Big Thunder Mountain Inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: [Show] La Célébration Magique de Mickey (du 6 avril 2011 au 8 janvier 2012) Dim 17 Avr 2011 - 13:06 | |
| Bah il reste toujours aussi magique il y a des bourdes partout ! Je les déjà vue une dizaine de fois une 11 e ce soir. Et je trouve qu'il ce sont bien rattraper pour le sac de merlin. Il on bien improvisé pour quelque chose qui est arriver au dernier moment. ! Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney |
|
| |
Makino
| |
| |
Dreamdisney
Âge : 32 Messages : 1823 Localisation : Big Thunder Mountain Inscription : 28/09/2009
| |
| |
Makino
| |
| |
Mr Mouse
| Sujet: Re: [Show] La Célébration Magique de Mickey (du 6 avril 2011 au 8 janvier 2012) Lun 2 Mai 2011 - 9:54 | |
| Personnellement, ce qui m'a le plus dérangé lors de la représentation d'hier n'a pas été la qualité du show mais plutôt les critiques incessantes du petit groupe de fans qui était devant moi.
Ils m'ont pourri le show entier en hurlant toutes les 15 secondes des critiques toutes faites et tout droit sorties du forum. J'ai eu le droit aux célèbres phrases : "les phrases de Mickey servent à rien", "ils sont ou les danseurs?", "les seuls beaux moments c'est lorsqu'ils copient les shows américains"... A pardon, je ne leur ferais pas honneur si je ne précisais pas qu'ils ont innové lors d'un cours instant.. Lorsque le public applaudissait ils se retournaient pour hurler "arrêtez d'applaudir bande d'hypocrites c'est un spectacle de merde!", ce qui, en plus de les rendre navrants, a élevé un petit peu plus mon degrés de colère.
Je ne sais pas quel était le but de tout ça, quoique c'est peut-être vachement excitant de critiquer "en live". En tout cas vue le plaisir qu'ils semblaient prendre à réciter par cœur les critiques lues et relues sur le forum je ne vois pas d'autres explication.. parce qu'aller voir un show dans l'unique but de cracher dessus quel intérêt?
En tout cas, si ils se sont éclatés à critiquer tant mieux pour eux. Ce qui me dérange profondément c'est qu'ils le faisaient de façon à être entendus par un plus grand nombre. Ça aura eu pour seul résultat de les rendre totalement ridicules, en plus d'énerver les quelques francophones autour d'eux et de me pourrir le show. Ne pas aimer le show c'est une chose mais faire chier les gens qui essaient d'apprécier c'en est une autre!
J'espère juste que la prochaine fois je pourrai profiter de ce show sans ce bourdonnement pathétique de critiques et d'insultes franchement agaçant... |
|
| |
Dreamdisney
| Sujet: Re: [Show] La Célébration Magique de Mickey (du 6 avril 2011 au 8 janvier 2012) Lun 2 Mai 2011 - 10:26 | |
| - Mr Mouse a écrit:
- Personnellement, ce qui m'a le plus dérangé lors de la
représentation d'hier n'a pas été la qualité du show mais plutôt les critiques incessantes du petit groupe de fans qui était devant moi.
Ils m'ont pourri le show entier en hurlant toutes les 15 secondes des critiques toutes faites et tout droit sorties du forum. J'ai eu le droit aux célèbres phrases : "les phrases de Mickey servent à rien", "ils sont ou les danseurs?", "les seuls beaux moments c'est lorsqu'ils copient les shows américains"... A pardon, je ne leur ferais pas honneur si je ne précisais pas qu'ils ont innové lors d'un cours instant.. Lorsque le public applaudissait ils se retournaient pour hurler "arrêtez d'applaudir bande d'hypocrites c'est un spectacle de merde!", ce qui, en plus de les rendre navrants, a élevé un petit peu plus mon degrés de colère.
Je ne sais pas quel était le but de tout ça, quoique c'est peut-être vachement excitant de critiquer "en live". En tout cas vue le plaisir qu'ils semblaient prendre à réciter par cœur les critiques lues et relues sur le forum je ne vois pas d'autres explication.. parce qu'aller voir un show dans l'unique but de cracher dessus quel intérêt?
En tout cas, si ils se sont éclatés à critiquer tant mieux pour eux. Ce qui me dérange profondément c'est qu'ils le faisaient de façon à être entendus par un plus grand nombre. Ça aura eu pour seul résultat de les rendre totalement ridicules, en plus d'énerver les quelques francophones autour d'eux et de me pourrir le show. Ne pas aimer le show c'est une chose mais faire chier les gens qui essaient d'apprécier c'en est une autre!
J'espère juste que la prochaine fois je pourrai profiter de ce show sans ce bourdonnement pathétique de critiques et d'insultes franchement agaçant... C'est marrant moi aussi je les eux sa il y a 3 jours je leur dit vous pouvez fermez vos bouche un peut ! En les cassant dans leur délire en leur montrant que j'en savait plus que eut... Au final je les est fait partir.... Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney |
|
| |
Angel du 60
| |
| |
|