Comment ça va? J'ouvre ce nouveau topic sur une maquette de la tour de la terreur tout simplement parce que je me lance dans un nouveau projet dirais je même deux nouveaux projets de construction de TOT.
1er projet: The Tower Of Terror des studios MGM à Orlando. Celle ci sera montée à Paris.
Comme toujours elle sera fonctionnelle du début à la fin .
2ème projet: The Tower Of Terror de California adventure (Disneyland Paris) Fonctionnelle aussi mais cette fois si elle sera constituer des 6 Cabines qui seront toutes fonctionnelles.
Pour le moment le projets est travailler, demain je commencerais certainement le cahier des charges afin de faire le point sur le materiel.
Je récupère actuellement de maximum de photos et recherche des plans ou dans ce cas là je les établirait de moi même.
Je ne sais pas encore exactement quand le chantier débutera mais je vous tiendrais au courant de celà très rapidement.
à très vite
HauntedMax
Âge : 30 Messages : 166 Localisation : A 1H30 de la magie en TGV (Lyon) Inscription : 09/10/2010
on a pas encore vue ta TOT parisienne (terminée avec photos et vidéos) que tu parles déjà d'en faire de nouvelles...
tu commenceras pas faire laquelle?
La version MGM est plus intéressante car la TOT californienne est un clone de la notre (même si les plans ont été conçu avant tout pour nos WDS).
Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
La ToT Parisienne que j'ai fait est terminer je n'ai juste pas eu le temps de mettre de photos de celle-ci car mon départ à été précipité. C'est pourquoi j'ai parler de vous montrer les vidéos du ride complet ect ect .
Le premier projet qu'il est en cour est bien la TOT des Disney MGM, que je réaliserai à Paris.
Une version des Disney studio ou DCA reprendra forme en Corse, car je tiens à réaliser différentes expositions.
Je ne vous cache pas que le projet de Space Mountain, Phantom Manor et de The Tower Of Terror (Disney Sea) sont également en préparation... mais c'est plus loin.
Donc voilà je recomfirme il s'agira bien de la TOT des Disney MGM qui est en préparation
Guillaume! Membre Honoraire
Âge : 28 Messages : 3212 Localisation : près de Lille (59) Inscription : 01/04/2010
Ah oui effectivement Oo .... Bon, et bien a Janvier xD ! Mais on attend deja pour Décembre X.X !
Marathons:
Phanteam Manor - 9 & 10 Juillet 2011 Nyan Team - 14 & 15 Juillet 2012 L'équipe de nous - 13 & 14 Juillet 2013 Les Oranges Bleues - 12 & 13 Juillet 2014
Cast Member Life:
Tea Cups & Laby 12 Décembre 2015 - 03 Janvier 2016 Blanche/Pino/Carrou/Peter 5 Juillet 2016 - 30 Septembre 2016 17 Décembre 2016 - 2 Janvier 2017 Guest Flow 1 Juillet 2017 - 3 Septembre 2017
Oui ce noël là ! Oui t'inquiète je vais prévoir ça d'ailleurs cet après midi j'ai commencer le cahier des charges et à travailler sur les plans de la maquette :^)
Ce message s'adresse à tous les parisiens et autres bien évidement!
Voilà je souhaiterai créer une association afin de pouvoir faire des expositions à paris ! C'est pourquoi je vous adresse ce message:
À tous ceux qui sont intéresser de travailler avec moi sur les maquettes seront les biens venu au sein de l'association. Pour plus de détaille veuillez m'adresser un message privé je vous fournirai mes coordonnées mail.
Hey hey tout le monde j'ai commencer les plans des cabines d'ascenseur demain je vais commencer les plan de la Tour donc peut être que le chantier commencera avant Janvier et avant Décembre rester vigilant je vous réserve encore quelques surprises