Ah oui en effet! J'espere pour toi! Mais bon ce sera vraiment de la malchance si le courrier arrivait le 26, dernier jour du délai! J'espere bien le recevoir la semaine prochaine quand même!
"Mon seul désir vivre à tes côtés, mon seul espoir, rester là près de toi..." <3 Je t'aime
OUI Célinette comme tu dis ce serait vraiment pas de chance ! car en plus j'ai déjà du changer mes dates (au départ 12 et 13 nov) parce que les pass ne pouvaient pas être utilisés avant le 22 !
Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur
Pour les derniers retardataires la vente continue aujourd'hui et s'arrête ce soir à minuit. Il reste des pass, des billets datés et quelques séjours en hotel mais faut avoir de la chance pour tombé sur la date de son choix !!
oui Makeda mais là ç'est pas par ticket net je pense car on imprime pas les contremarques...on nous les envoie par recommandé !
Citation :
Expédition et suivi de livraison : Les contremarques vous sont envoyées par notre Partenaire Ticketnet, via les services de La Poste. Une fois votre lettre recommandée contenant votre contremarque expédiée, vous recevrez un e-mail vous permettant de suivre votre commande directement sur le site de La Poste.
Ils veulent écouler leur stock et booker les hôtels au maximum pour la période la plus creuse de l'année : après les fêtes tout le monde est fauché lol
PA Adulte Fantasy+ PA enfant gratuit!!! L'offre est vraiment intéressante!
J'ai commandé le 9 novembre. Si les délais affichés sont respectés tout ira bien pour l'organisation. Au vu des messages, je ne doit pas m'inquiéter de ne pas avoir reçu de mail de confirmation de la part de Disneyland. Celui ci sera envoyé lors de l'envoi de la contremarque si j'ai bien compris. Par contre mail Vente privé reçu.
Patience...
nickara_jonas
Âge : 33 Messages : 7 Localisation : Aux pays des rêves Inscription : 12/11/2010
j'ai reservé le newport bay club du lundi 24 au mardi 25 janvier, pour l'anniversaire de mon petit frere. C'est la 1ere fois qu'il ira à disney alors avec l'hotel + les petites surprises que je lui reserves il ne va jamais oublier
pour les autres moi jai recu mon mail de confirmation le jour meme et le lendemain la lettre à imprimé et presenter à mon arrivé + une bochure sur les parcs, les restos ect ...
Perso j'ai réservé le 5 dès l'ouverture pour des pass pour le 27 novembre & je n'ai toujours aucune nouvelle C'est long d'attendre quand on est impatiente !
[Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010)