| [Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
bluelarksong
Âge : 44 Messages : 667 Localisation : POTC Inscription : 12/06/2010
| |
| |
Bea13
| |
| |
MaryPoppins
Âge : 55 Messages : 395 Localisation : Trop loin de DLRP!!! Inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: [Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) Lun 8 Nov 2010 - 22:30 | |
| Bea 13 je suis dans le meme cas que toi j'ai verifier sur "my disneyland" et pas de probleme les 2 résas sont ok alors que je n'ai qu'une confirmation Pocahontas tu devrais conserver ta résa en Admiral Floor c'est bien + sympa et pas de longs couloirs à arpenter. Pour peu que tu ai la chance d'avoir une belle vue l'AF c'est le top ! |
|
| |
Bea13
| |
| |
Cassylou3
Âge : 31 Messages : 178 Localisation : Paris Inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: [Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) Mar 9 Nov 2010 - 8:20 | |
| - Makeda a écrit:
- Cassylou3 a écrit:
- Bonjour tout le monde
Voila, j'ai actuellement un pass annuel francilien, offert par Disney il y a un an. Je compte, peut être, acheter un pass fantasy sur le site de vente-privee.com, j'ai plusieurs questions :
1) - Tout d'abord, je suppose que non mais on ne sait jamais, pensez vous que je puisse effectuer un renouvellement avec le passeport acheté sur vp et bénéficier ainsi de 6 mois offert en plus et d'un prix avantageux sur un passeport supérieur au mien ? 2) - Est ce que je ferrais mieux de prendre l'offre un PA adulte acheté un PA enfant offert et revendre le PA enfant ou cela est inutile ? 3) - Ou alors j'attend et je vois si Disney m'envoit un passeport cette année aussi ??
Je suis un peu perdue et la vente se finit ce soir...n'ayant pas beaucoup d'argent, je balance encore entre acheter ou non un passeport... ^^'
Je vous souhaite en tout cas une agréable journée et je vous remercie d'avance pour vos précieuses réponses 1) Alors déjà pour le renouvellement oui bien sûr tu pourras mais dans un an seulement ^^ Par contre dans un an nul ne sait si il y aura toujours cette promotion des 6 mois gratuits, qui vivra verra comme on dit. Après je ne suis pas sûre que c'est bien ta question mais si tu veux un passeport supérieur au tien il faudra rajouter la différence par rapport à la valeur faciale de ton passeport pour arriver au prix du passeport supérieur. 2) Moi par principe je prendrais l'offre 1 adulte acheté 1 enfant offert Même si on en voit en vente sur ebay par exemple il faut savoir que la revente est interdite, c'est indiqué sur le site de vente privée, au pire tu peux toujours le donner à un enfant de ta famille celà fera un heureux et tu ne dépenseras pas un copec de plus. 3) C'est beau de rêver hein mais c'est vrai on ne sait jamais, il y à des passeports classics qui tombent du ciel un peu partout en ce moment Merciiii pour ta réponse Bon bah finalement j'ai prix un passeport fantasy adulte acheté = un passeport fantasy enfant offert, je verrais après ce que je ferrais du passeport enfant... Au passage, les 6 mois offerts pour un renouvellement ne sont offerts que si votre passeport se finit avant le 31 novembre il me semble... Attention donc à ne pas vous faire avoir comme j'aurais pu le faire ^^" En tout cas merci beaucoup pour ton aide Makeda |
|
| |
IzaBelle
Âge : 40 Messages : 636 Localisation : Roquefort (Landes) Inscription : 22/03/2009
| |
| |
celineverane
Âge : 50 Messages : 808 Localisation : au pays des cigales Inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: [Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) Mar 9 Nov 2010 - 10:03 | |
| j'ai fait une resrevation samedi pour le sequoia le 28/11 3j/2n je viens de voir que le prelevement a ete fait mais je n'ai recu aucun mail de confirmation je me demande si avec un seul numero de reservation (communiquer par telephone) je peut me presenter à l'hotel .
lors de ma reservation j'ai pris des assurance annulation à 14E par tete nous sommes 2 adulte et 2 enfant de - de 7 ans (donc sejour offert) je ne comprend pas pourquoi ils m'ont compte l'assurance pour les enfants aussi ! |
|
| |
house14
Messages : 138 Localisation : Pas à Disneyland et c'est bien dommage ;-) Inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: [Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) Mar 9 Nov 2010 - 10:13 | |
| Ne t'inquiètes pas ça va arriver. Tu dois attendre d'avoir ta confirmation à imprimer pour retirer des billets etc.. à l'hôtel. Je ne pense pas que le numéro suffise. Si tu n'as rien d'ici quelques jours, téléphone à la centrale.
Pour ce qui est des assurances annulation, c'est normal, j'avais eu la même chose. Certes le séjour est gratuit pour les enfants de moins de 7 ans, mais il s'agit d'une offre qui apparait comme une réduction sur la facture globale à la différence d'un enfant de moins de 3 ans pour lequel c'est vraiment gratuit et qui lui n'aurait pas eu l'assurance de comptée. D'ailleurs il n'apparait pas sur la réservation.
Je ne sais pas si j'ai été clair là ??? |
|
| |
Daenerys
Âge : 38 Messages : 404 Localisation : Paris Inscription : 08/04/2010
| |
| |
coquinette
Messages : 173 Localisation : belgique Inscription : 03/09/2010
| |
| |
house14
Messages : 138 Localisation : Pas à Disneyland et c'est bien dommage ;-) Inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: [Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) Mar 9 Nov 2010 - 10:32 | |
| - Daenerys a écrit:
- Je viens de réaliser que j'ai raté le début de la vente
J'ai pas trop le temps de relire toute les pages du topic, doncpardonnez moi si la réponse a déjà été donnée, mais est-ce qu'on peutréserver un séjour pour une personne et en rajouter une en arrivant eten payant juste la taxe de séjour ? Et ben dis donc, j'ai failli te dire que la vente était terminée, mais apparemment elle se prolonge encore aujourd'hui. Comme le dit Coquinette c'est possible, mais je viens de voir, qu'il était indiqué la chose suivante quand on prends un séjour pour une personne : "Ce forfait proposé est valable pour 1 personne payante (à partir de 18 ans) et jusqu’à 3 enfants de moins de 7 ans partageant la même chambre " |
|
| |
sosoetalex
Âge : 47 Messages : 61 Localisation : Rouen Inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: [Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) Mar 9 Nov 2010 - 10:45 | |
| J'ai acheté deux pass fantasy sur le site ventes privées le 5 novembre mais il ne fallait pas imprimer de contremarque car ils disent qu'ils envoient les pass temporaire avec accès direct au parc entre le 10 et le 26 novembre...or mon séjour débutant le 26 j'ai peur de ne pas avoir de chance et de le recevoir ce jour là ! on ne peux avoir personne en ligne sur le site ventes privées pour poser une question et leur système de questions en nligne ne fonctionne pas visiblement....pensez vous que je peux peut être appeler qqn de Disney vu que je pense que ceux sont eux qui éditeront les pass temporaire ? désolée d'avoir été longue et j'espère que qqn pourra m'aider car je suis vraiment inquiète pour mon futur séjour avec tout ça merci bcp d'avance.Soso |
|
| |
house14
| |
| |
sosoetalex
| |
| |
Makeda
| |
| |
lody40
Âge : 40 Messages : 2956 Localisation : Albi Inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: [Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) Mar 9 Nov 2010 - 12:34 | |
| Dsl si la question a déjà été posé mais si j'achète un passeport annuel fantasy (avec le passeport offert) est ce que je peux faire faire les passeports définitifs qu'en janvier?? et si oui mon passeport sera donc valable de janvier 2011 à janvier 2012?? merci de vos réponses Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019 |
|
| |
bluelarksong
Âge : 44 Messages : 667 Localisation : POTC Inscription : 12/06/2010
| |
| |
lody40
| |
| |
sosoetalex
| |
| |
lody40
| |
| |
sosoetalex
| |
| |
lody40
| Sujet: Re: [Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) Mar 9 Nov 2010 - 13:30 | |
| la dernière fois que j'ai acheté sur le site ticketnet je suis allée chercher directement mes places à la FNAC donc je ne saurai te dire, mais sur le site de vente privée il est dit que ça serait entre le 10 et le 26 novembre. Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019 |
|
| |
Célinette
Âge : 35 Messages : 94 Localisation : Saône et Loire Inscription : 13/10/2009
| |
| |
sosoetalex
| |
| |
|