Et pour continuer sur ma lancée de "je rassure tout le monde", je vous précise que certains petits "challenge" que nous allons vous proposer pour remporter ces jokers ont été mis au point par l'ingénieur mat444 lui-même !
Et là, tout le monde a déjà renoncé à jouer...
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
Et pour continuer sur ma lancée de "je rassure tout le monde", je vous précise que certains petits "challenge" que nous allons vous proposer pour remporter ces jokers ont été mis au point par l'ingénieur mat444 lui-même !
Mais euh...
...
...
...
Il faut pas non plus que ce soit trop simple. Puis une équation différentielle du second ordre n'a jamais tué personne !
Virement effectué ! Logiquement il devrait arriver dans 3 ou 4 levés de soleil ! J'ai grand hate de voir débarquer ces petits jeux ^^ De quoi nous faire rester connecter à DCP tout le temps ! Alala quel beau coup marketing ! ^^
Ah ben on est mal barré... Parce que là, c'était la partie facile
mais ça va être des questions??? car sur le principe j'ai bien compris que chaque semaine, on va pouvoir gagner un joker... mais de quelle façon.. that's a good question!
Mais euh...
...
...
...
Il faut pas non plus que ce soit trop simple. Puis une équation différentielle du second ordre n'a jamais tué personne !
Oui, je sais où est la porte...
Euh si cela reste dans le domaine mathématique peut être que j'aurai plus ma chance qu'ailleurs. Mais je sens que je vais te maudir Mat quand les questions vont arriver. Si c'est trop dur, on se vengera au meeting
Capt Jack Mister DCP 2013
Âge : 33 Messages : 3129 Localisation : L'île de France Inscription : 08/03/2008
""If you can Dream it, You Can Do it ! " Disneyland ne sera jamais terminé tant qu’il y aura de l’imagination dans le monde.
Prochaine visite ? Chaque jours de l'année j'habite dans la ville.... N'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus (ou si je vous dois de l'argent^^)
oh c'est nul! j'ai su pourtant faire une équa diff (et oui, on dirait pas!) mais je n'ai pas d'ordinateur chez moi, autrement dit, mes connexions très irrégulières vont m'empêcher de gagner des jokers
Baaaaah après le marathon, on peut pas tout gagner ^^