| Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chester cat
Âge : 36 Messages : 1284 Localisation : Lille Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Sam 1 Mar 2008 - 23:48 | |
| - Djidane a écrit:
- Il me semble d'ailleurs qu'on peut voir ce character dans le clip "Le bal des fantômes" (ou quelque chose comme ça .. Dash ne me bannis pas STP ..)lui même présent dans la K7 "Chantons ensemble à Eurodisney"
oui c'est vrai, la chanson, je ne sais plus le titre mais je me souviens d'une phrase du refrain: "Dans le joyeux royaume des fantômes" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Sam 1 Mar 2008 - 23:56 | |
| - Djidane a écrit:
- Il me semble d'ailleurs qu'on peut voir ce character dans le clip "Le bal des fantômes" (ou quelque chose comme ça .. Dash ne me bannis pas STP ..)lui même présent dans la K7 "Chantons ensemble à Eurodisney"
By the way, je fais aussi partis des traumatisés C'est quand même très impressionant quand on est enfant ! Tu veux parler du Joyeux Royaume des Fantômes ? Car en effet, de tête, il me semble bien qu'il y a un personnage de ce genre représentant le Phantom qui entre dans le manoir avec Mélanie (qui d'ailleurs est blonde si mes souvenirs sont exacts ) dans ses bras. Je ne me rappelais pas qu'il était aussi moche, dis donc ! Voilà une animation des débuts du parc que j'espère ne jamais revoir : c'est tout simplement illogique d'un point de vue thématique et effrayant pour certains enfants. En tout cas, merci pour la photo ! |
|
| |
laurent110
Âge : 56 Messages : 49 Localisation : Paris 12ème Inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Dim 2 Mar 2008 - 18:53 | |
| - chester cat a écrit:
- Djidane a écrit:
oui c'est vrai, la chanson, je ne sais plus le titre mais je me souviens d'une phrase du refrain: "Dans le joyeux royaume des fantômes" Je confirme, le personnage apparait bien dans la VHS : "Chantons ensemble, en route pour EuroDisney", il apparaissait également dans le spectacle qui était donné à Hypérion dans la première moitié des 90's...Ce personnage se trouvait également dans la file d'attente de Phantom Manor |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Dim 2 Mar 2008 - 18:59 | |
| - laurent110 a écrit:
Heu, sur cette photo, le personnage a une corde au coup ! Alors, il faut savoir : c'est le fiancé ou le Phantom ? Ca devient compliqué ! En tout cas, merci pour la mise en ligne de celle-ci ! |
|
| |
laurent110
Âge : 56 Messages : 49 Localisation : Paris 12ème Inscription : 28/02/2008
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 37 Messages : 23515 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
MissKa
Âge : 31 Messages : 243 Localisation : Versailles Inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Dim 2 Mar 2008 - 20:28 | |
| Bizarre, je m'en souviens pas...un personnage qui parcourt la file d'attente...Surtout à PM, où les fantômes sont censés être emprisonnés dans le Manoir...Enfin bref, c'est toujours sympa pour un guest lambda mais moi ça me trouble. ^^ "Bienvenue dans la quatrième dimension..." |
|
| |
Groom2
Âge : 42 Messages : 883 Localisation : Massy 91 Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Superman?
Âge : 31 Messages : 1670 Localisation : Paris Inscription : 14/09/2007
| |
| |
Nino Di Carpaccio
| |
| |
Superman?
Âge : 31 Messages : 1670 Localisation : Paris Inscription : 14/09/2007
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 37 Messages : 23515 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Farry
Âge : 35 Messages : 339 Localisation : Chessy Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Lun 3 Mar 2008 - 21:01 | |
| l'ascenseur? non c'est à l'autre parc. (d'ailleur certains visiteurs pensent lorsque les portes de la stretchroom s'ouvrent que c'est la tot, ils re regardent avec des yeux ronds en bougeant rapidement leurs mains de haut en bas)
Une longue file d'attente? tout dépend du point de vue, c'est très rapide comme fille d'attente et c'est assez fluide. |
|
| |
Mr Toad
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Lun 3 Mar 2008 - 21:05 | |
| - Stutch a écrit:
- Cette attraction est génial il y a juste 2 trucs que j'aime pô :
- La file d'attent ultra longue pour ce que c'est - A l'intérieur de l'ascenceur Euh... tu te rends compte que tu parles d'une des attractions les plus immergente du Resort avec la théma la plus énigmatique du resort ? |
|
| |
Djjojo
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Lun 3 Mar 2008 - 21:21 | |
| - Stutch a écrit:
- Cette attraction est génial il y a juste 2 trucs que j'aime pô :
- La file d'attent ultra longue pour ce que c'est - A l'intérieur de l'ascenceur Qui font que Phantom Manor est Phantom Manor, une véritable attraction Disney incomparable aux Maisons Hantées d'autres parcs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Lun 3 Mar 2008 - 21:32 | |
| Oui lol ^^ La file d'attente n'est pas trop longue je trouve, car ils peuvent prendre au maximum 80 guests dans les ascenseurs il me semble. Sachant qu'il y en à deux, 80 guest d'un coup, ça fait rapide ! Et pourquoi n'aimes tu pas l'intérieur des ascenseurs ? |
|
| |
Gun Club
Âge : 32 Messages : 2869 Localisation : 10min de Disney Inscription : 18/09/2007
| |
| |
TOT91
Âge : 32 Messages : 52 Localisation : Juvisy(91) Inscription : 28/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Bastia 33
Âge : 66 Messages : 15562 Localisation : Bordeaux Inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mer 5 Mar 2008 - 10:01 | |
| Je crois qu'en 15a de visites à DLRP mon plus longue attente a due tre de 15minutes et encore jenesuispas sur c'est vraiment pour moi attraction géniale bien dans l'esprit Disney, je commence souvent mon séjour par cette attraction |
|
| |
renan framboisier
Âge : 38 Messages : 3433 Localisation : Nantes (Bretagne) Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mer 5 Mar 2008 - 10:32 | |
| - Dash a écrit:
- Quel ascenseur ? Il n'y a aucun ascenseur dans le Manoir...
Bah oui, aucun ascenceur dans Phantom Manor, je vois vraiment pas de quoi il parle Passons, Phantom Manor est très bien thématisé, de l'entrée dans le jardin jusqu'à la maison en elle-même, rien n'est laissé au hasard, et c'est toujours un vrai plaisir de la parcourir. Lors de ma première visite, c'est une des choses qui ma marqué le plus ^^ "- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Julien-Fantillusion
Âge : 35 Messages : 548 Localisation : Londres Inscription : 15/08/2007
| |
| |
Dream Rider
Âge : 32 Messages : 934 Localisation : Paris Inscription : 30/01/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Jeu 6 Mar 2008 - 13:15 | |
| Lol, pendant mon stage, un guest m'a fait "C'est ici la maison de la Terreur ?" J'ai fait.. ben oui, enfin bon on appelle ça comme on veux ! Et en fin de compte, j'ai compris qu'il cherchais la TOUR de la Terreur ! Alors limite il voulais m'engueler en disant que je connaissait même pas les noms des attractions... oui, bien sur =p |
|
| |
|