| Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
_Lili_
Âge : 41 Messages : 1989 Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss... Inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mar 6 Jan 2009 - 13:29 | |
| - Cuck a écrit:
- _Lili_ a écrit:
- pourquoi on doit s'éloigner des murs, vu qu'il n'y a aucun risque d'incident? C'est pour l'intrigue?
Personne ne lit donc mes posts ? Si, je l'ai lu, mais comme personne n'a confirmé, l'interrogation persiste. N'empêche, j'aime bien ta version. Elle semble logique Edit: - Cuck a écrit:
- Squeeze a écrit:
- joe-park a écrit:
- Sinon je pense que les nombreux arrêts sont dus aux boitiers que portent les CM
Euh... oui mais les CM n'appuie pas dessus par plaisir! Mdr, en effet ce n'est pas par plaisir mais si ces arrêts sont dus à leurs boitiers, c'est parce qu'ils doivent faire monter des gens à mobilité réduite, par exemple.. après, je ne pense pas que tous les arrêts soient engendrés par ces gens handicapé (ou agés). Il y a pleins de facteurs, comme le disait Julien-Fantillusion, ici J'aime bien les stops quand je me retrouve à contempler plus longuement la salle de bal ou les GGG. Je ne trouve pas ça si embêtant. Je trouve cependant que le tapis roulant de sortie est très court et que la barre met souvent du temps à se relever. Je n'aime pas du tout les tapis roulants, toujours peur de tomber (vu que je suis Miss Catastrophe) et c'est toujours un moment de stress, la sortie de PM. Heureusement que le ridicule ne tue pas ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mar 6 Jan 2009 - 14:19 | |
| Désolé de remonter un truc de si loin mais j'ai une question - Julien-Fantillusion a écrit:
- Embarquement "raté": des guests qui montent entre deux véhicules, seulement il y a des bandes équipées de capteurs qui
déclenchent un stop dès qu’une pression s’exerce dessus (pied par ex). C'est un allusion aux tapis anti-intrusion sur le ride ou à l'espèce de petite bande noir arrondie entre chaque Doombuggies et qui cache le système de rail ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mar 6 Jan 2009 - 16:02 | |
| - Emilien Marghem a écrit:
- C'est un allusion aux tapis anti-intrusion sur le ride ou à l'espèce de petite bande noir arrondie entre chaque Doombuggies et qui cache le système de rail ?
Non c'est bien une allusion à ces tapis, mais ici c'est à l'embarquement : il y a une toute petite marche avant de monter avec, sur cette marche, une bande jaune et noir il me semble qui font office de tapis. Certains ratent la marche et "appuyent" dessus, je crois que c'est ce qu'il voulait dire par embarquement raté |
|
| |
_Lili_
Âge : 41 Messages : 1989 Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss... Inscription : 21/12/2008
| |
| |
Julien-Fantillusion
Âge : 35 Messages : 548 Localisation : Londres Inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Dim 11 Jan 2009 - 14:05 | |
| c'est aussi pour qu'il y est un passage de circulation pour le Cast Member dans le cas où un visiteur ferait un malaise. Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing | |
|
| |
phantom manor
Âge : 30 Messages : 77 Localisation : Nice Inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Dim 11 Jan 2009 - 16:01 | |
| Salut, je vous en supplie j'ai cherchais partout une vidéo ou on entend "De fastidieux revenants blabla restez toujours assis" (lors d'une panne) et j'ai pas trouvé je vous en supplie quelqu'un' connait'il un endroits ou je pourrais voir cette vidéo ? |
|
| |
Harrison Hightower
Âge : 30 Messages : 372 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 09/10/2008
| |
| |
Sully_fan
Âge : 37 Messages : 381 Localisation : après la 3° comète, sur la gauche Inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Dim 11 Jan 2009 - 16:58 | |
| - phantom manor a écrit:
- Salut, je vous en supplie j'ai cherchais partout une vidéo ou on entend "De fastidieux revenants blabla restez toujours assis" (lors d'une panne) et j'ai pas trouvé je vous en supplie quelqu'un' connait'il un endroits ou je pourrais voir cette vidéo ?
Ce ne sont pas des "fastidieux revenants" mais des "facétieux revenants" eh oui de nombreuses pannes m'ont aidé à l'apprendre par coeur I want it all !!!!!Sois proche de tes amis et encore plus proche de tes ennemis ! |
|
| |
phantom manor
Âge : 30 Messages : 77 Localisation : Nice Inscription : 11/12/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Liquid
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Dim 11 Jan 2009 - 21:37 | |
| lors de ma visite du 21 dec 08 j'ai cru remarquer que parmi le quatuor chantant (mince je reviens plus sur leur noms) que celui de droite semblait avoir quelques soucis, une fâcheuse tendance à partir l'espace que quelque milliseconde dans des couleurs Rouge,vert ou bleu j'ai rêver ou d'autre le constaté ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Dim 11 Jan 2009 - 21:49 | |
| - Liquid a écrit:
- lors de ma visite du 21 dec 08 j'ai cru remarquer que parmi le quatuor chantant (mince je reviens plus sur leur noms)
Grimm Grinning Ghosts - Liquid a écrit:
- que celui de droite semblait avoir quelques soucis, une fâcheuse tendance à partir l'espace que quelque milliseconde dans des couleurs Rouge,vert ou bleu j'ai rêver ou d'autre le constaté ?
Non non, tu as raison, un des bustes est bien plus éclairé que les autres et on peut remarquer ces couleurs. De même pour Madame Leota certains jours. |
|
| |
nastico
Âge : 37 Messages : 1679 Localisation : Strasbourg Inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Dim 11 Jan 2009 - 22:19 | |
| en général c'est quand tu bouges ton oeil tu vois un "arc en ciel "sur les bustes....ceux du geisterschloss d'europapark sont tellement bien faits que tu le vois a chaque fois (mine de rien sur le moment c'est inquiétant) |
|
| |
joe-park
Âge : 39 Messages : 8 Localisation : Caudry 59 Inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Dim 11 Jan 2009 - 22:55 | |
| Ceci est du a la qulité du video projecteur qui est mediocre.On peut evité ce genre de souci mais il faut payer le prix.Mais bon pourquoi avoir enlevé les videoprojecteur de 1992.il avait une ancienne technologie mais pas ce genre de defaut.Je suis desolé mais dans une attraction comme Pm ce genre de detail est loin d'etre negligable.C'est la meme chose pour madame leota a la sortie de l'attraction. |
|
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Dim 11 Jan 2009 - 23:03 | |
| - joe-park a écrit:
- Ceci est du a la qulité du video projecteur qui est mediocre.On peut evité ce genre de souci mais il faut payer le prix.Mais bon pourquoi avoir enlevé les videoprojecteur de 1992.il avait une ancienne technologie mais pas ce genre de defaut.Je suis desolé mais dans une attraction comme Pm ce genre de detail est loin d'etre negligable.C'est la meme chose pour madame leota a la sortie de l'attraction.
Et cette même technique de rétro-éclairage est utilisée pour l'animatronic de Buzz, et ce système a pas mal de faiblesses, c'est pour cette raison que notre cher soliste tout à droite déconnait un peu... Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
Demonium
Messages : 750 Localisation : Dans les entrailles de la terre. Inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Lun 12 Jan 2009 - 19:01 | |
| - joe-park a écrit:
- Ceci est du a la qulité du video projecteur qui est mediocre.On peut evité ce genre de souci mais il faut payer le prix.Mais bon pourquoi avoir enlevé les videoprojecteur de 1992.il avait une ancienne technologie mais pas ce genre de defaut.Je suis desolé mais dans une attraction comme Pm ce genre de detail est loin d'etre negligable.C'est la meme chose pour madame leota a la sortie de l'attraction.
Sa na strictement rien à voir avec la qualité du vp , c'est du au fait que ton oeil est plus rapide que ton cerveau donc tu voit ce que ton oeuil voit , mais sa ne fait cette effet que avec un vp lcd ou vp avec une roue chromatique. Tu voit sa quand tu faut de l'optique. |
|
| |
joe-park
Âge : 39 Messages : 8 Localisation : Caudry 59 Inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Lun 12 Jan 2009 - 19:15 | |
| Merci pour l'infomation.Je m'été renseigné sur des site de home-cinemas...ect et il disait que c'été du a la qualité des videos projecteur.Mais il avait deja un telle technologie a en 1992?Ou c'été les ancien version de video prjecteur via trois objectif (3 couleurs primaires)C'est quand meme domage car pour ma part sa gache completement le show. |
|
| |
Olimatt
| |
| |
Benji Banjo
Âge : 39 Messages : 666 Localisation : Paris, Non Loin du Hollywood Tower Hotel... Inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mar 20 Jan 2009 - 19:04 | |
| Pour répondre à ta question, il devait y avoir une réhab du 19 Janvier au 31 Janvier. Mais si tu regardes sur le site de Disneyland Pris, une réhab est aussi annoncée du 1er au 13 Février. Je trouve que ca ferait bien long pour notre Manoir...A moins que la réhab initiale ait été repoussé début Février.
J'étais à DLRP aujourd'hui mais je ne suis pas passé par PM. Par contre ce que je peux te dire c'est que Phantom Manor n'était pas annoncé comme fermé pour cause de réhab sur le programme d'aujourd'hui distribué dans les parcs. |
|
| |
Olimatt
| |
| |
Benji Banjo
Âge : 39 Messages : 666 Localisation : Paris, Non Loin du Hollywood Tower Hotel... Inscription : 24/11/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Benji Banjo
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mar 20 Jan 2009 - 23:15 | |
| - Benji Tower Of Terror a écrit:
- Par contre ce que je peux te dire c'est que Phantom Manor n'était pas annoncé comme fermé pour cause de réhab sur le programme d'aujourd'hui distribué dans les parcs.
Tu peux aussi vérifier les attractions en réhab avec le panneau des temps d'attente tu sais^^ Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
|