| Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
M-O
Âge : 38 Messages : 1860 Localisation : Paris Inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Dim 9 Nov 2008 - 15:02 | |
| - dj-teq a écrit:
- non le plafond ne monte pas, tu descend de 5 mètes c'est tout. Pourquoi vous cherchez toujours à compliquer les choses?
Oué en effet je reconnais que je complique les choses... je pensais que le plafond montait (un peu) mais en y réfléchissant c'est pas logique lol... Par contre je sais pas si je devais me sentir visé dans le fait de raconter que des bêtises, mais je suis néanmoins affligé par ce que certains peuvent écrire (et d'ailleurs c'est vrai pour toutes les attractions...). |
|
| |
Sully_fan
Âge : 37 Messages : 381 Localisation : après la 3° comète, sur la gauche Inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Dim 9 Nov 2008 - 15:32 | |
| Si c'est parce que dj teq a écrit c normal, il est un peu hautain je trouve. Alors comme ça il va y avoir une réhab bientot ? Jcroyais qu'il y en avait déjà une y a pas longtemps en septembre... I want it all !!!!!Sois proche de tes amis et encore plus proche de tes ennemis ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Dim 9 Nov 2008 - 18:14 | |
| - pauls a écrit:
- ba c'est juste censé alors parceque je vois aucun rapport avec walt
La voici (désolé si tu ne la vois pas trop mais c'est la meilleure photo que j'ai pu trouver sur le net) : Regarde bien le quatrième buste, et compare le avec : |
|
| |
Arnaod
| |
| |
Bob
Âge : 44 Messages : 601 Localisation : Belgique Inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mar 11 Nov 2008 - 19:59 | |
| - Arnaod a écrit:
- lundi, les manor était dans un piteux état (pour de vrai :p): le premier phantom était HS (enfin, le premier animatronic), et la moitié des danseurs ne dansaient plus :/
Il n'y a pas que lundi, vendredi samedi et dimanche aussi. Et le dernier phantom n'actionnait plus sa mâchoire. De plus, je remarque qu'il doit manquer (depuis quelques temps déjà) des éclairages à divers endroit dans le ride: par exemple vers les portes animées, certaines sont presque invisible, puis ensuite au niveau du corridor les gardes en armure sont aussi dans la pénombre. Au niveau des bustes, les trois premiers sont très faiblement éclairé aussi. Quand au dernier point, dans la scène final au niveau de la tête du phantom au dessus de notre doom buggie, celà fait des mois que l'on n'apperçois plus rien... La maintenance serait-elle en panne elle aussi? |
|
| |
Arnaod
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mar 11 Nov 2008 - 20:03 | |
| et aussi quelques petits détails 'mais bon faut connaitre), comme le barman qui n'a plus de verre, la mariée qui pleure qui n'a plus de mouchoir, une porte bloquée... Mais j'dore cette attraction, faut pas croire :p |
|
| |
Bob
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mar 11 Nov 2008 - 20:06 | |
| - Arnaod a écrit:
- et aussi quelques petits détails 'mais bon faut connaitre), comme le barman qui n'a plus de verre, la mariée qui pleure qui n'a plus de mouchoir, une porte bloquée...
Mais j'dore cette attraction, faut pas croire :p Il y a aussi le savant qui n'a plus de fumée qui sort de sont cou... |
|
| |
Arnaod
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Bob
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mar 11 Nov 2008 - 20:13 | |
| - zouri a écrit:
- Et bien est ce qu'une rehab est prevue sur cette attraction ,j'ai entendu pour janvier ???
Vois t'on aussi bien le pendu dans les ascenseurs ?? Oui on le voit, pas aussi net qu'après une réhab mais il est bien visible... de toute façon tant qu'on aura pas trouvé un moyen d'isoler hermétiquement la zone au dessus à la poussière ça reviendra perpétuellement! |
|
| |
pauls
Âge : 32 Messages : 532 Localisation : bloqué dans la stretch room Inscription : 23/07/2007
| |
| |
Arnaod
| |
| |
Bob
| |
| |
stap
Messages : 1070 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mar 11 Nov 2008 - 23:41 | |
| Pour PM, je ferrai la même remarque que ST, des danseurs qui ne tournent plus lors de la scène du bal, Phamtom lors de la scène de l’ouverture de la tombe du cimetière ne bouge même plus, idem pour quelques animatronic pour Catastrophe Canyon et des stops toutes les 10 secondes.
Mais aussi beaucoup de cast sur l'attraction, peut des être "migrer" de BTM?
Dernière édition par stap le Mer 12 Nov 2008 - 10:43, édité 1 fois |
|
| |
dj-teq
Âge : 39 Messages : 833 Localisation : ??? Inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mer 12 Nov 2008 - 1:18 | |
| - Sully_fan a écrit:
- Si c'est parce que dj teq a écrit c normal, il est un peu hautain je trouve.
Un peu? FÊTE LA FÊTE http://dj-teq.blog.radiofg.com-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements. Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!! |
|
| |
laji
Messages : 466 Localisation : noisy le grand Inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mer 12 Nov 2008 - 8:38 | |
| bob à dit :
"La maintenance serait-elle en panne elle aussi?"
effectivement, je me pose la même question ... lors de ma visite le week end dernier, j'ai pu faire trois attractions : star tour, phantom manor et pinocchio et je n'avais jamais vu autant d'effets hs dans chacune d'entre elles ! Cela m'a rappelé les années 2000-2003 où le parc était mal entretenu. J'espere donc qu'il ne s'agissait que d'un mauvais jour. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mer 12 Nov 2008 - 13:15 | |
| - stap a écrit:
- Pour PM, je ferrai la même remarque que ST, des danseurs qui ne tournent plus lors de la scène du bal, Phamtom lors de la scène de l’ouverture de la tombe du cimetière ne bouge même plus, idem pour quelques animatronic pour Catastrophe Canyon et des stops toutes les 10 secondes.
Mais aussi beaucoup de cast sur l'attraction, peut des être "migrer" de BTM? Phantom remarche (mais il se comporte bizarrement je trouve ) Les stops... je n'en ais pas eu aujourd'hui, c'était peut être un mauvais jour. Ensuite, les Grimm Grinning Ghosts ne sont pas tous éclairés de la même façons (avant, ce n'était que celui qui était censé représenté Walt qui était plus "clair" que les autres). Maintenant, sur les quatres bustes, une seule est très éclairée (la même) deux autres un peu moins et une autre complètement moins. (Je sais pas si mon post est compréhensible..!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mer 12 Nov 2008 - 13:37 | |
| - laji a écrit:
- lors de ma visite le week end dernier, j'ai pu faire trois attractions : star tour, phantom manor et pinocchio
et je n'avais jamais vu autant d'effets hs dans chacune d'entre elles ! Cela m'a rappelé les années 2000-2003 où le parc était mal entretenu. J'espere donc qu'il ne s'agissait que d'un mauvais jour. Bizarre : j'ai fait chacune de ces attractions samedi dernier. Pinocchio (comme pour Blanche Neige), je ne l'ai vu que très rarement aussi bien fonctionner. Star Tours, état ordinaire : la qualité du show dépend énormément du StarSpeeder sur lequel on tombe. A Phantom Manor, l'état de l'attraction est limite, il est vrai... Mais bon, si une réhab est prévue en janvier, pas de quoi râler. J'espère néanmoins que certains effets disparus depuis la dernière rénovation vont faire leur réapparition le plus vite possible. |
|
| |
Arnaod
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mer 12 Nov 2008 - 13:44 | |
| A quand une vraie grande réhab supergéniale? avec des animatronics silencieux, précis, sans cables visibles, aucun effets HS, une léota plus belle (comparée a celle de californie ou floride je sais plus elle est vraiment laide :/), qui vole (tant qu'on y est :p), etc? |
|
| |
FishMan
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mer 12 Nov 2008 - 23:04 | |
| Mon pauvr' la mentalité n'est pas la meme ici,les guest ne vont pas faire attention si un mouchoir manque a la mariée de phantom,si les danseurs ne dansent plus etc...c'est peut etre dur ce que je dis mais bon (moi qui est pointu sur les details),moi je ne trouve pas normal qu'aucune torche a adventure ne soit allumé alors qu'a la soirée du 31 octobre a halloween celle de l'entree de frontiere fonctionnaient;je comprend plus rien a leur politique (on mets en route, on arrete...) la maintenance retent restent trop sur le systeme (oh ca ne se voient pas on s'en fout on reparera plus tard) Désolé!!! Certain guest ne viennent qu'une seule fois,il faut du parfais!!! Désolé pour le long H.S |
|
| |
pauls
Âge : 32 Messages : 532 Localisation : bloqué dans la stretch room Inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Jeu 13 Nov 2008 - 18:16 | |
| - patibulaire a écrit:
- Mon pauvr' la mentalité n'est pas la meme ici,les guest ne vont pas faire attention si un mouchoir manque a la mariée de phantom,si les danseurs ne dansent plus etc...c'est peut etre dur ce que je dis mais bon (moi qui est pointu sur les details),moi je ne trouve pas normal qu'aucune torche a adventure ne soit allumé alors qu'a la soirée du 31 octobre a halloween celle de l'entree de frontiere fonctionnaient;je comprend plus rien a leur politique (on mets en route, on arrete...)
la maintenance retent restent trop sur le systeme (oh ca ne se voient pas on s'en fout on reparera plus tard) Désolé!!! Certain guest ne viennent qu'une seule fois,il faut du parfais!!! Désolé pour le long H.S +1 mais peut être que la maintenance veut s'occuper des choses qui sont plus voyante. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Jeu 13 Nov 2008 - 18:35 | |
| Les choses les plus importantes à réparer, selon moi, sont les danseurs et les bustes chantants. Ensuite pour les têtes dans le miroir à la fin, les first timers ne savent pas l'effet qu'il y avait avant, donc ce n'est pas trop gênant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Jeu 13 Nov 2008 - 19:32 | |
| - Arnaod a écrit:
- A quand une vraie grande réhab supergéniale?
avec des animatronics silencieux, précis, sans cables visibles, aucun effets HS, une léota plus belle (comparée a celle de californie ou floride je sais plus elle est vraiment laide :/), qui vole (tant qu'on y est :p), etc? Et oui leur leota a plus de 25 ans , chez nous elle est fade, ne vole pas.Ceci dit le nouvelle leota qui vole au dessus de sa table fait partit de la mega rehab de la maison de californie, il y a aussi de nouveaux effets ajoutés a leur ride, mais please, mettez nous la nouvelle leota chez nous aussi,pour la rehab de janvier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Jeu 13 Nov 2008 - 19:37 | |
| Au pire, on fait comme pour le Alice's Curious Labyrinth : on fait pleins de plaintes à City Hall pour avoir un Phantom Manor flambant crade mais avec des effets qui marchent ! Je ne savais pas que la nouvelle Leota volait. Et bien, j'aimerais l'avoir chez nous... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Jeu 13 Nov 2008 - 19:48 | |
| - Cuck a écrit:
- Au pire, on fait comme pour le Alice's Curious Labyrinth : on fait pleins de plaintes à City Hall pour avoir un Phantom Manor flambant crade mais avec des effets qui marchent !
Je ne savais pas que la nouvelle Leota volait. Et bien, j'aimerais l'avoir chez nous... En fait elle est comme chez nous , la tete de leota est dans sa boule et c'est la boule qui se deplace ,de haut en bas mais ce qui est bluffant, c'est que l'on ne vois vraiment pas comment la boule peut monter et descendre (notre wagon faisant le contour de la piece on vois leota sur tout les angles ) |
|
| |
|