Accueilphantom - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Buzz l'Eclair

Buzz l'Eclair

Masculin

phantom - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] phantom - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Horlog11Mer 25 Juin - 20:06

Je sais pas pour vous, mais moi la video ne marche pas ... Sad

pardon elle marche avec IE mais pas avec FireFox
Cette Maison est totalement différente de la notre, pourraient ils un jour rajouter par exemple la salle avec les marches d'escalier, ou cela demande une trop grande modification de l'attraction ?
Revenir en haut Aller en bas
Yao

Yao

Masculin

phantom - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] phantom - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Horlog11Mer 25 Juin - 20:14

Pour les modifications dans les Haunted Mansions, c'est ici que l'on en parle.
Kenny

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] phantom - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Horlog11Mer 25 Juin - 22:09

Fermé aujourd'hui enfin en tout cas au moment ou on voulais le faire =)... Je voulais le faire car sa faisait longtemp, et vu que on avait un temp libre... Probleme technique...
Invité
Invité

MessageSujet: C phantom - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Horlog11Jeu 26 Juin - 16:00

thom a écrit:
Il est possible que la "Phantom manor" de Disney's Magic Kingdom a été rénover pour adopter de nouveau effet visuel ? (je viens de voir une vidéo... : [url=http://fr.youtube.com/watch?v=t7E6u5JwUmk&feature=related)
http://fr.youtube.com/watch?v=t7E6u5JwUmk&feature=related)[/quote[/url]]

Concernant mme leota, dlp ferais bien de s'en inspirer car chez nous on ne distingue plus les traits de leotat ainsi quand elle bouge et cligne des yeux on voit rien. A quand le remplacement du systeme de projection, idem pour les fantomes joueurs de cartes, on ne vois plus rien !!
Les ajouts comme les marches ,leotat qui levite , sont tout a fait possible chez nous par contre la marié et sa hache ,je sais pas mais j'adore l'effet
Arnaod

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] phantom - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Horlog11Jeu 26 Juin - 18:21

pour la mariée avec la hache, la hache apparait dans sa main?? c'est fait comment?

Joyeux 6331ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
phantom - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Signat10
http://www.disneytheque.com
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] phantom - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Horlog11Jeu 26 Juin - 22:46

C'est une simple projection et en vrai, ça se voit très fort...
~boreal~

~boreal~

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] phantom - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Horlog11Ven 27 Juin - 0:07

Je pense qu'on empiète un peu sur Imagineering là.... Mais je ne vois vraiment pas l'effet hache dans Phantom Manor.... D'une part cela ne colle pas avec la storyline puisque chez nous la mariée est une victime ( d'après ce que j'ai compris, aux states c'est plutôt l'inverse ) et d'autre part cela ne colle pas non plus avec l'ambiance mélancolique qui pour moi est la moteur de la réussite de notre version.

jsuis la belette de personne moi....

Häendel , Breathe me ou bien The heart asks Pleasure first???
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] phantom - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Horlog11Ven 27 Juin - 12:28

Une hache?
Hum... on n'est pas dans la Terror House Walygator là...!

"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Invité
Invité

MessageSujet: H phantom - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Horlog11Ven 27 Juin - 15:24

~boreal~ a écrit:
Je pense qu'on empiète un peu sur Imagineering là.... Mais je ne vois vraiment pas l'effet hache dans Phantom Manor.... D'une part cela ne colle pas avec la storyline puisque chez nous la mariée est une victime ( d'après ce que j'ai compris, aux states c'est plutôt l'inverse ) et d'autre part cela ne colle pas non plus avec l'ambiance mélancolique qui pour moi est la moteur de la réussite de notre version.
Eh bien, on peut imaginer qu'elle se venge du fantome qui a pendu son homme ...
Tihearts

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] phantom - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Horlog11Ven 27 Juin - 15:47

Comment on peut se venger d'un fantôme déjà mort ^^

phantom - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Sanstitre1myf

"La réalité est un bal masqué où chacun cache sa vraie nature et la dévoile par le choix de son masque" - Ralph Waldo Emerson
Seb°O°

Seb°O°

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] phantom - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Horlog11Ven 27 Juin - 16:30

Bienvenue dans la section Imagineering!! lol
VAL•E

VAL•E

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] phantom - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Horlog11Dim 29 Juin - 8:47

Tihearts a écrit:
Comment on peut se venger d'un fantôme déjà mort ^^

T'as jamais vu les fims de Romero ? Ils réussissent bien a tuer des zombies !
^^ Alors pourquoi pas le fantome....Ca aurait un coté Ghost Buster! ^^
http://www.behance.net/valeran
Tihearts

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] phantom - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Horlog11Dim 29 Juin - 13:11

Citation :
Valou a écrit:
T'as jamais vu les fims de Romero ? Ils réussissent bien a tuer des zombies !
^^ Alors pourquoi pas le fantome....Ca aurait un coté Ghost Buster! ^^

Non j'ai jamais vu ses films ^^
Mais je pense que sa doit faire resortir le coté mystérieux non ?
Les gens se posent des questions quand ils voient ça ou alors je m'enfonce vraiment ^^'

phantom - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Sanstitre1myf

"La réalité est un bal masqué où chacun cache sa vraie nature et la dévoile par le choix de son masque" - Ralph Waldo Emerson
UlTiMaTe-PaRkS

UlTiMaTe-PaRkS

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] phantom - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Horlog11Lun 30 Juin - 9:49

vous savez quoi?? j'ai enfin vu le phantom et le pendu!!! en 12 ans je ne l'avais jamais vu lol!! et c'est vrai qui niveau réhab moi je dit bravo

°O° If You can dream it, You can do it °O°
phantom - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Signp112
VAL•E

VAL•E

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] phantom - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Horlog11Lun 30 Juin - 11:45

les2am0ureux01 a écrit:
vous savez quoi?? j'ai enfin vu le phantom et le pendu!!! en 12 ans je ne l'avais jamais vu lol!! et c'est vrai qui niveau réhab moi je dit bravo

Je me suis fait le meme reflexion bine que je l'avais déja vu avant mais extrement difficilement du genre tiens y'a un truc là haut avec une corde ^^
http://www.behance.net/valeran
Linkira

Linkira

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] phantom - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Horlog11Lun 28 Juil - 13:43

valou a écrit:
les2am0ureux01 a écrit:

Je me suis fait le meme reflexion bine que je l'avais déja vu avant mais extrement difficilement du genre tiens y'a un truc là haut avec une corde ^^

Ben comme quoi je n'était pas le seul, c'est mon oncle qui l'a remarqué avant-Hier ! alors que j'y suis allé au moin 7 fois en 2 ans...

Une vague tombe amoureuse du vent, alors le vent lui dit : que veut tu ? Une bourrasque, une tempête, un ouragan...
Et la vague lui répond: non... Juste une petite bise...
http://Linkira.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] phantom - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Horlog11Lun 28 Juil - 16:37

Je precise que la projection de mme leota a été amelioré, le projecteur a du etre changé car on distingue vraiment bien tout les traits de visage leota
dlrp15

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] phantom - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Horlog11Lun 28 Juil - 17:02

zouri a écrit:
Je precise que la projection de mme leota a été amelioré, le projecteur a du etre changé car on distingue vraiment bien tout les traits de visage leota

Cela date de quand?
dj-teq

dj-teq

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] phantom - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Horlog11Lun 28 Juil - 23:11

La réhab.

FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.

Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] phantom - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Horlog11Mer 30 Juil - 8:19

Ben moi j'ai vu quelque chose qui ne marchait pas depuis au moins l'an 2000 : les volets sur la façade de Phantom.

Il y a 2 volets qui bougent de temps en temps, l'un coté file d'attente, l'autre au dessus de la porte d'entrée à gauche.
dlrp15

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] phantom - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Horlog11Mer 30 Juil - 8:21

webmasseur a écrit:
Ben moi j'ai vu quelque chose qui ne marchait pas depuis au moins l'an 2000 : les volets sur la façade de Phantom.

Il y a 2 volets qui bougent de temps en temps, l'un coté file d'attente, l'autre au dessus de la porte d'entrée à gauche.

je n'avais jamais remarqué
dj-teq

dj-teq

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] phantom - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Horlog11Mer 30 Juil - 8:34

il ne manque plus que la fumée et c'est nikel

FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.

Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
UlTiMaTe-PaRkS

UlTiMaTe-PaRkS

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] phantom - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Horlog11Mer 30 Juil - 9:11

webmasseur a écrit:

ah bon??Shocked je n'ai jamais remarqué cela

merci pour le petit renseignement:D

°O° If You can dream it, You can do it °O°
phantom - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Signp112
pauls

pauls

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] phantom - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Horlog11Mer 30 Juil - 9:36

les volets ont toujours bougés mais on ne les voit que très peu(ils bougent quede quelque cmpuis reviennent a leurs place).Ce qui est bien fait (je ne sais pas si on le voit dans la maison hantée de dlp)c'est que le pendu bouge c'est bien réalisé
poune13

Féminin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] phantom - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Horlog11Mer 30 Juil - 12:19

webmasseur a écrit:

Oui je l'ai vu la dernière fois que j'y suis allée, et aussi sur le côtés les rideaux qui s'ouvrent et la lumière qui s'allume et s'éteint, on a l'impression que la mariée regarde ce qui se passe à l'extérieur, c'est trop bien fait.

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant