| Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mer 30 Juil - 14:23 | |
| pauls, les volets ont été HS pendant des années, j'ai bossé à Phantom Manor. Il a été longtemps question de sécurité. N'étant pas encore reliés par un filin de sécurité et étant localisés au dessus de la file d'attente et de l'entrée, ils ont été coupés en attendant une modification technique qui a mis des années à venir. |
|
| |
G-force
Âge : 34 Messages : 7049 Localisation : Val d'Europe Inscription : 05/07/2007
| |
| |
pauls
Âge : 32 Messages : 532 Localisation : bloqué dans la stretch room Inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mer 30 Juil - 18:46 | |
| - webmasseur a écrit:
- pauls, les volets ont été HS pendant des années, j'ai bossé à Phantom Manor. Il a été longtemps question de sécurité. N'étant pas encore reliés par un filin de sécurité et étant localisés au dessus de la file d'attente et de l'entrée, ils ont été coupés en attendant une modification technique qui a mis des années à venir.
je le savais c'était fait pour que tu le dise^^. Il y a une vidéo promotionnel de disney ou l'on montre un volet qui bouge je crois que c'est souvenir d'un séjour réussi |
|
| |
MickeyMouse1928
Âge : 38 Messages : 72 Localisation : Mons, Belgique Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Chateauvallon
Âge : 46 Messages : 599 Localisation : Canardville Inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Jeu 14 Aoû - 12:31 | |
| - MickeyMouse1928 a écrit:
- Je ne sais pas si ça a déjà été demandé, mais je me demandais si les 4 versions de l'attraction (à part l'aspect extérieur) étaient toutes semblables au niveau du parcours?
Merci Les Haunted Mansions sont relativement proches niveau story line. Par contre Phantom Manor, même s'il dispose de quelques scènes communes avec les Haunted Mansions, a une storyline totalement différente. Chacune de ces attractions à ses spécificités qui font qu'elles sont chacune uniques. Donald Duck - Grincheux et Colérique depuis 1934 *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* |
|
| |
MickeyMouse1928
Âge : 38 Messages : 72 Localisation : Mons, Belgique Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Jeu 14 Aoû - 14:15 | |
| - MickeyMouse1928 a écrit:
- Oui je sais que la storyline est différente, mais à vrai dire c'est plus au niveau de la succession des scènes que ma question se posait...
Si je ne me trompe, le parcours de notre manoir est identique à celui de la version de Californie et les scènes s'enchaînent plus ou moins de la même façon, bien que l'histoire soit différente. Il me semble également que les versions de Floride et de Tokyo, qui sont presque identiques, sont plus longues que celles de Anaheim et de Paris. Cependant, je n'en ai pas la certitude : si quelqu'un peut confirmer... |
|
| |
La Rouquine
Âge : 45 Messages : 1263 Inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Jeu 14 Aoû - 22:56 | |
| Vraiment, les volets remarchent ? Cool !
Il ne reste plus qu'à mettre un filin sur la tête des Cast Members de l'attraction pour s'assurer qu'ils ne se présentent plus sur scène sans leur chapeau. Remarquez, çà ne rendra pas leur interprétation ni leur implication meilleure, mais çà sera toujours plus agréable à regarder. |
|
| |
TiFauve
Messages : 211 Inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Jeu 14 Aoû - 22:59 | |
| - La Rouquine a écrit:
- Remarquez, çà ne rendra pas leur interprétation ni leur implication meilleure, mais çà sera toujours plus agréable à regarder.
Mouais... Là encore ça dépend... Rooh, non je rigole... mais commençons d'abord par limiter les "intrusions visuelles" de type CM portant un costume d'une autre location, et ce sera un grand pas... |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Val'
Âge : 30 Messages : 2188 Localisation : Normandie Inscription : 08/04/2008
| |
| |
dj-teq
Âge : 39 Messages : 833 Localisation : ??? Inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Ven 15 Aoû - 0:48 | |
| - DynastyGo a écrit:
- Ouais faudrait déja que certains comprennent que les sacs persos ne peuvent pas être portés on stage.
Chapeaux obligatoire, plus de sac perso... On est quand même des êtres humains. Les lunettes c'est obligatoire pour tous aussi? FÊTE LA FÊTE http://dj-teq.blog.radiofg.com-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements. Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!! |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 37 Messages : 23515 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
dj-teq
Âge : 39 Messages : 833 Localisation : ??? Inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Ven 15 Aoû - 1:18 | |
| le chapeau sur phantom n'est pas obligatoire, et puis moi dans ma petite sacoche j'ai mes médicaments. FÊTE LA FÊTE http://dj-teq.blog.radiofg.com-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements. Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!! |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 37 Messages : 23515 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Julien-Fantillusion
Âge : 35 Messages : 548 Localisation : Londres Inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Ven 15 Aoû - 1:23 | |
| le truc c'est que le costume pour les filles de Phantom ne possédent pas de poches, du coup elles "peuvent" porter un petit sac discret (mais super moche). le prob c'est que certains mecs de phantom pensent aussi qu'ils peuvent porter un sac avec eux... Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing | |
|
| |
MickeyMouse1928
Âge : 38 Messages : 72 Localisation : Mons, Belgique Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Ven 15 Aoû - 2:02 | |
| - Citation :
- Si je ne me trompe, le parcours de notre manoir
est identique à celui de la version de Californie et les scènes s'enchaînent plus ou moins de la même façon, bien que l'histoire soit différente. Il me semble également que les versions de Floride et de Tokyo, qui sont presque identiques, sont plus longues que celles de Anaheim et de Paris.
Cependant, je n'en ai pas la certitude : si quelqu'un peut confirmer... Merci beaucoup!! |
|
| |
La Rouquine
Âge : 45 Messages : 1263 Inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Ven 15 Aoû - 12:33 | |
| - dj-teq a écrit:
- Chapeaux obligatoire, plus de sac perso... On est quand même des êtres humains.
Des êtres humains payés pour porter un costume complet (incluant chacun de ses petits accessoires) et pour ne pas porter d'effets personnels par dessus. Des êtres humains ayant signé un contrat les obligeant à respecter ces principes. Des êtres humains ayant par ailleurs signé pour développer un certain nombre de compétences et de comportements nécessaires à l'obtention d'un titre. etc. |
|
| |
Mr.Freddy
Messages : 17781 Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Ven 15 Aoû - 12:48 | |
| Perso je trouve que la plus grosse amélioration qu'on pourrait apporter à Phantom Manor, c'est de réduire les arrêts intempestifs, qui gâchent quand même pas mal le parcours et donnent l'image aux guests d'un ride qui a des pannes... |
|
| |
olimonn
Messages : 122 Inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Ven 15 Aoû - 13:07 | |
| Ca c'est du au système omnimover... Je me demande s'ils peuvent pas remplacer certains doombuggies par des plates formes pour accessibles aux chaises roulantes. Comme pour le bateau accessible aux chaises roulantes sur IASW, le dernier wagon de Flying Unicorn à Islands of Adventure ou les trains verts de California Screamin'... Mais bon, ca empèchera pas les pas doués parfaitement mobiles de se crouter sur le tapis... |
|
| |
Mr.Freddy
Messages : 17781 Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Ven 15 Aoû - 23:43 | |
| - Citation :
- Ca c'est du au système omnimover... Je me demande s'ils peuvent pas remplacer certains doombuggies par des plates formes pour accessibles aux chaises roulantes.
ça existe si je ne me trompe dans Buzz, où il y a un wagon pour chaise roulante et, pour avoir vu une fois ça en oeuvre, ça crée un arrêt de bien une minute, alors que dans PM je pense que les personnes doivent être capables de se lever de leur fauteuil, ce qui en théorie signifie que l'arrêt doit être moins long. Non, mon souci, c'est que j'ai parfois du mal à croire que ces arrêts soient dûs uniquement à des personnes handicapées. Le meilleur exemple, c'est Buzz, où il y a un wagon pour handicapé, ça ne devrait donc faire qu'un seul arrêt. Et lors de mon dernier séjour j'ai bien eu 5 arrêts dans le même parcours. ça me paraît vraiment beaucoup. D'autant que dans d'autres parcs possédant des omnimover, EP, Phanta, mais aussi les Disney américain (patrie pourtant des gros obèses qui ne se déplacent qu'en chaise roulante), les arrêts sont l'exception et pas la norme, contrairement à Paris... |
|
| |
olimonn
Messages : 122 Inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Ven 15 Aoû - 23:52 | |
| Faudra que les casts confirment, mais sur buzz (mais c'est pareil partout) j'ai déjà vu des guests en faire à leur tête et monter à 3 par wagon, s'apercevoir qu'il y a que deux pistolets, vouloir ressortir, faire raler le cast parce que derrière ya déjà des gens qui ont embarqué etc etc, et au final, ben à la fin du tapis l'embarquement n'est pas terminé donc blocage. Je ne sais pas si c'est que les guests en question étaient simplement cons ou si yavait aussi un problème de langue qui expliquait ca.
Dans le cas d'une incompréhension, ca pourrait être mis en partie sur le dos du fort pluriculturalisme du resort... |
|
| |
coasterfan
Âge : 33 Messages : 313 Localisation : Belgique Inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Sam 16 Aoû - 0:01 | |
| Lors de mon voyage en avril dernier il y a eu deux blocage dont le premier où nous venions d'embarquer. Sur l'écran de contrôle, on voyaient une partie du circuit qui clignotait je ne connais pas le système c'est c'est surement une sécurité qui est au maximum et bon si un bloc tout le monde bloc. |
|
| |
dj-teq
Âge : 39 Messages : 833 Localisation : ??? Inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Sam 16 Aoû - 0:12 | |
| première chose les chapeaux ne sont pas obligatoire sur PM contrairemen à BTM, où il existe une corde sur le chapeau (celui de BTM) qui permet de le mettre autour des épaules, pour éviter de le mettre sur la tête. Deuxième chose, les stops ce sont les personnes qui sont trop c***e pour comprendre qu'il faut descendre malgré le tapis et les signes désespéré des cast. A cela tu ajoutent les casts qui ne savent pas ou qu'ils ont oublié qu'il est possible grâce aux télécommandes de faire des slow (ce qui permet de ne pas stopper l'attraction), et que la plus part du temps, c'est un manque de jugement de certains cast, de plus pendant la réhab, on a retrouver des reperts sur les tapis, fixé par SQS, qui nous laissent moin de temps pour débarquer tous le monde. Troisième chose, si un Cast est mous au débarquement, il y aura beaucoup de slow/ stop. La solur éviter tous ça ce sont les prises de judo, pour faire sortir tous les guests, ou leurs crier deçut, ça les aides à descendre. (Deux méthodes qui ont prouver leurs efficacité lol) FÊTE LA FÊTE http://dj-teq.blog.radiofg.com-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements. Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!! |
|
| |
Mr.Freddy
Messages : 17781 Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Sam 16 Aoû - 0:16 | |
| - Citation :
- A cela tu ajoutent les casts qui ne savent pas ou qu'ils ont oublié qu'il est possible grâce aux télécommandes de faire des slow (ce qui permet de ne pas stopper l'attraction), et que la plus part du temps, c'est un manque de jugement de certains cast,
ça confirme mon impression concernant certains CM. Jeudi passé, j'ai fait deux fois PM. Sur le premier tour, aucun arrêt, mais plusieurs fois les trains ont été mis en mode slow. Par contre, tour suivant, plusieurs arrêts, mais aucun slow. Bon, je peux pas juger si c'est vraiment le CM qui a faitr un stop alors qu'il aurait pu utiliser le mode slow, mais j'ai quand même des soupçons... |
|
| |
|