| Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Julien-Fantillusion
Âge : 35 Messages : 548 Localisation : Londres Inscription : 15/08/2007
| |
| |
*Zazu*
Âge : 29 Messages : 596 Localisation : Binche Inscription : 13/10/2007
| |
| |
loaloa In Memoriam
| |
| |
Chateauvallon
Âge : 46 Messages : 599 Localisation : Canardville Inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Sam 19 Avr 2008 - 2:51 | |
| - loaloa a écrit:
- Tout le monde connait la "grand ballroom" de phantom manor avec les fantomes qui y dinent, mais savez vous qu'il est possible d'organider un diner privé à L'INTÉRIEUR mème de phantom manor? ( moyennant euros, bien sur )
La preuve in video sur disney and more à: http://disneyandmore.blogspot.com/2008/04/frontierland-ghosts-are-not-only-one-to.html Il y a l'air d'y avoir beaucoup de cast à la table, non? On distingue quelques name tags (a moins qu'il s'agisse des fameux guest name tags américains). Quoi qu'il en soit, je ne me rendais pas compte que le hall était si large... Mais probablement avait-on retiré les rembardes. Beau document en tous cas. |
|
| |
guigui59152
Âge : 35 Messages : 371 Localisation : Lille Inscription : 19/03/2008
| |
| |
*Zazu*
Âge : 29 Messages : 596 Localisation : Binche Inscription : 13/10/2007
| |
| |
inze
Âge : 40 Messages : 11 Localisation : Torcy Inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Lun 21 Avr 2008 - 17:44 | |
| bonsoir! En effet, il va y avoir une petite réhab de phantom manor début juin alors on espère corriger les petits défauts d'appréciations! Pour ce qui est du grincement du stretch à droite en effet il manque un peu d'huile (ou de graisse) dans les mécanismes et pour le trou au plafond de celui de gauche il s'agit tout bêtement du sprinkler qui à touché de près à la toile et ainsi la déchiré! Voili voilou et surtout n'hésitez surtout pas à énoncer ici vos remarques pour réhab... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Lun 21 Avr 2008 - 19:33 | |
| bon ,faite nous revenir le personnage(il a un costume rose ) qui se balance sur le lustre dans la salle de bal ,et le phantom au fond dans la fenetre si il pouvait rebouger comme avant !!!! il faudrait aussi netoyer la tete de mme leota (scene de spiritisme)on ne l'a distingue pas bien ,et enfin si l'armure pouvait bougeait comme avant ça serait sympa |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
TOT91
Âge : 32 Messages : 52 Localisation : Juvisy(91) Inscription : 28/09/2007
| |
| |
loaloa In Memoriam
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mar 22 Avr 2008 - 12:38 | |
| Ce serait surtout bien qu'ils profitent de ce rehab pour faire de telle sorte que l'on puisse enfin voir le pendu dans la séquence du pré-show de l'ascenseur , au plafond!
cela fait des années que l'on ne le voit plus comme on devrait le voir! |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mar 22 Avr 2008 - 12:40 | |
| - Citation :
- cela fait des années
Des années ? Je dirais même 16 ans ! Depuis que je fréquente le parc (en juillet 92), il n'a dû y avoir qu'une ou deux fois où j'ai bien distingué le pendu. Visiblement, il faudrait nettoyer tous les 3 mois pour que ça reste visible et pas juste une fois par an (quand ils le font !) Mais bon, mis à part ça, je le redis, je n'ai jamais trouvé l'attraction en mauvais état... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mar 22 Avr 2008 - 13:53 | |
| - TOT a écrit:
- Ils vont surment laver les vitres.
Excellent - Mr.Freddy a écrit:
- Visiblement, il faudrait nettoyer tous les 3 mois pour que ça reste visible et pas juste une fois par an (quand ils le font !)
Ben oui, mais ils ne le font pas ce qui est dommage car déjà que les guests ont du mal à comprendre la Storyline de l'attraction, alors si en plus il y à des éléments qui ne sont plus (ou que très peu) visibles... Par contre avec le grincement de l'une des stretchs, c'est bien, ça fou l'ambience, avec l'ouverture de la ToT certains se disent "et si les cables lachaient ?" |
|
| |
inze
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mar 22 Avr 2008 - 14:58 | |
| petite info assez drôle et flippante pour les visiteurs: en ce moment suite à des petits problèmes de capteurs sur les portes des stretchs, il arrive qu'on ai un très long grincement de celle-ci lorsqu'elles s'ouvrent pour acceuillir nos chers et tendres... Ainsi on peu jouer sur l'appréhension des visiteurs en leur disant: vous connaissez la tour de la terreur?! Ici c'est pire...etc... et le cast ferme alors ses portes... Assez marrant de voir la tête des guests, ceci dit ils s'y prennent au jeu! Nous ca nous fait rire. On fait notre show puis en même temps la promo de la tour! |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
mushette
Âge : 39 Messages : 524 Localisation : Gard Inscription : 18/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mar 22 Avr 2008 - 17:50 | |
| - inze a écrit:
- petite info assez drôle et flippante pour les visiteurs: en ce moment suite à des petits problèmes de capteurs sur les portes des stretchs, il arrive qu'on ai un très long grincement de celle-ci lorsqu'elles s'ouvrent pour acceuillir nos chers et tendres... Ainsi on peu jouer sur l'appréhension des visiteurs en leur disant: vous connaissez la tour de la terreur?! Ici c'est pire...etc... et le cast ferme alors ses portes...
Assez marrant de voir la tête des guests, ceci dit ils s'y prennent au jeu! Nous ca nous fait rire. On fait notre show puis en même temps la promo de la tour! Excellent ! J'aimerais bien voir ça un jour, surtout pour voir la tête des guests :p |
|
| |
Fomy
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mar 22 Avr 2008 - 18:42 | |
| En parlant de grincements dans la stretch, il n'y a pas que les portes qui sont concernées. En ce moment (du moins la dernière fois que j'y suis allé ce mois-ci) les murs aussi grincent terriblement lorsqu'ils s'étirent (enfin pas les murs mais bref vous voyez ce que j'veux dire). Ceci dit ce n'est pas très dérangeant pour les guest, on peut facilement penser que c'est un son ajouté pour amplifier l'effet... mais moi j'aime pas huhu. |
|
| |
inze
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mar 22 Avr 2008 - 20:54 | |
| ca c'est justement ce qu'on a indiqué plus haut ou dans les pages précédentes, c'est le manque de graisse au niveau des mécanismes de remonté des ascenseurs, ca le fait uniquement sur celle de droite (ma stretch préférée, allez savoir pourquoi!) et je trouve que ca donne un petit charme inquiétant supplémentaire... je ne sais pas si pendant la réhab ils vont y remédier, à voir. On a de toute façon une feuille spéciale où on peu noter nos idée de réhab, alors pendant tout ce temps vos avis m'interesse! je prend note |
|
| |
Chateauvallon
Âge : 46 Messages : 599 Localisation : Canardville Inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mer 23 Avr 2008 - 3:36 | |
| - inze a écrit:
- je trouve que ca donne un petit charme inquiétant supplémentaire...
Je suis désolé Inze, mais je ne suis pas d'accord avec toi. Je trouve que justement, ce grincement casse toute la magie. Je m'explique: dans les stretch room, on est censé être dans une pièce qui s'allonge par magie, mais avec ce grincement, on imagine pas du tout cela ma plus un "simple" ascenseur. |
|
| |
Mau5trap
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mer 23 Avr 2008 - 8:09 | |
| Et est-ce que le mec qui joue te la batterie avec des os (juste avant Phantom Canyon) n'est pas totalement désynchronisé par rapport à la musique par hasard ? Et les bustes chantant n'ont il pas aussi quelques problèmes? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mer 23 Avr 2008 - 9:22 | |
| - inze a écrit:
- (ma stretch préférée, allez savoir pourquoi!)
Moi j'laime bien parce que avec le trou, on arrive à mieux voir le pendu Mais ça casse un peu tout :/ - Tinkerbell Addict a écrit:
- Et est-ce que le mec qui joue te la batterie
avec des os (juste avant Phantom Canyon) n'est pas totalement désynchronisé par rapport à la musique par hasard ? Et les bustes chantant n'ont il pas aussi quelques problèmes? La dernière fois que j'y suis allé, rien n'étais désynchronisé avec la musique. |
|
| |
kjetil
Âge : 42 Messages : 25 Localisation : Nancy Inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mer 23 Avr 2008 - 13:05 | |
| J'ai également fait l'expérience du grincement de l'ascenseur, et j'avoue que l'on s'en passerait volontiers : ça rendait la voix off difficilement compréhensible pour les non connaisseurs. Un grincement plus discret pourrait être assimilé à la vétusté des lieux, mais il est selon moi trop "mécanique" pour se prendre au jeu. |
|
| |
alexmanor666
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mer 23 Avr 2008 - 20:50 | |
| Il serais temp que la salle de bal retrouve son éclat d'origine. Nettoyer les vitres et SURTOUT pouvoir comtempler les fantômes dansant dans leurs intégralité ainsi que les petites têtes de mort sortant de l'orgue. |
|
| |
|