J'ai adoré cette soirée!!! Par contre, il y avait trop d'attente, du coup, je n'ai pas pu faire grand chose (je voulais vraiment faire Crush par exemple et je n'ai pas pu). Cette soirée m'a permit de découvrir que je suis HYPER peureuse! J'étais très bon public pour les figurants. A peine ils s'approchaient de moi que je partais en criant alors forcément, ils me suivaient! Le CAUCHEMAR! J'ai adoré même si, à la fin de la soirée, je sentais mon coeur fragilisé. En gros, j'ai eu ma dose de peur jusqu'à Halloween prochain! Au moins, ça a fait rire mes copines de me voir flipper. Vivement l'année prochaine!!
J'ai recu et rempli le sondage sur mon appreciation de la soirée. sans être complètement cassant, j'ai ciblé mes réponses sur un axe d'amélioration de l'organisation quant a l'affluence... et j'ai encouragé l'équipe de création a dévellopper un concept deja bien engagé et a continuer sur la lancée de leurs bonnes idées... Je pense pas que les sondages fassent avancer quoique ce soit niveau affluence surtout si ils visent le profit plutot qu'une satisfaction clientèle mais sait-on jamais, comme ca a l'air d'être le problème de tout le monde, ca leut fera peut-être TILT.
Fiz'
Âge : 30 Messages : 646 Localisation : A 25 min de RNRC ! Inscription : 13/12/2007
Est ce que tu aurai le lien, stp ? Parce que moi je leur ai rempli leur formulaire, mais ils ont pas du réussir a me lire Faut dire que j'écris mal a 1h du matin ( pas qu'a 1h du matin d'ailleur ... )
Pourquoi faut-il se quitter, Alors qu'on s'est aimés ? Mais dans mon coeur où tu étais, Tu restes à tout jamais !
Savine
Âge : 41 Messages : 607 Localisation : Meurthe et Moselle, juste a la frontière entre la France, la Belgique et le Luxembourg... Inscription : 01/09/2010
Âge : 41 Messages : 607 Localisation : Meurthe et Moselle, juste a la frontière entre la France, la Belgique et le Luxembourg... Inscription : 01/09/2010
Low liipops, redimentionne tes images car elle sont beaucoup trop grande, et si un modo passe par la elles vont partir en fumée... Très belles photos en tout ccas, avec la fameus femme au peigne!!! mdr Et ce mec bizzaroïde qui est sortit de derière une poubelle pour nous sauter dessus pendant que je prenais une sorcière en photo...AAAAARG!!!
oui desolé pour les photos , c'est la premiere fois que j'en met sur le forum , et je crois que j'ai un peu raté :s quelqu'un pourrait il m'expliqué comment on fait pour les mettres en moin grand ?
Pourquoi faut-il se quitter, Alors qu'on s'est aimés ? Mais dans mon coeur où tu étais, Tu restes à tout jamais !
Tigrousse
Âge : 29 Messages : 181 Localisation : Main Street Usa Inscription : 30/06/2009
Et pour ceux qui n'ont pas pu venir ou qui ont passé leur soirée à faire la queue à Tram Tour, voici une petite vidéo d'ambiance qui vous fera revivre la Terrorific Night 2.
Notez que comme vous pouvez le voir à la fin, les équipes du site officiel de Disneyland Paris étaient sur place pour tourner une vidéo qui sera diffusée sur leur Youtube officiel... mais quand? Avez-vous été interviewés vous aussi? Ils étaient vers Whitechapel une grande partie de la soirée.
Source de la vidéo : http://www.travelpics.fr/2010/10/terrorific-night-2-walt-disney-studios.html
Stages de photographie pour débutants - apprenez la photo avec un pro : www.photoprof.fr
"La voila repartie !! La prochaine fois je te jure j'l'attache à un boomrang"
30-31 Octobre.. Un des séjours les plus Terrorifiant et Hallowenesque qu'il soit !
Savine
Et pour ceux qui n'ont pas pu venir ou qui ont passé leur soirée à faire la queue à Tram Tour, voici une petite vidéo d'ambiance qui vous fera revivre la Terrorific Night 2.
Notez que comme vous pouvez le voir à la fin, les équipes du site officiel de Disneyland Paris étaient sur place pour tourner une vidéo qui sera diffusée sur leur Youtube officiel... mais quand? Avez-vous été interviewés vous aussi? Ils étaient vers Whitechapel une grande partie de la soirée.
Source de la vidéo : http://www.travelpics.fr/2010/10/terrorific-night-2-walt-disney-studios.html
Énorme ! Je n'ai pas l'impression de revivre la soirée mais de la découvrir, ça a l'air tellement génial vu par vous !
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Globule
Âge : 30 Messages : 1236 Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor... Inscription : 25/02/2010
le channel : https://www.youtube.com/user/disneylandparis la video teasing : https://www.youtube.com/watch?v=D0obfH8Ojk0 et https://www.youtube.com/watch?v=6s8MoZwjx3U
Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011 Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).