|
|
| Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 | |
| |
Auteur | Message |
---|
Spider
| Sujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 Dim 31 Oct 2010 - 17:18 | |
| Je compte bien faire passer un message au directeur marketing, donc si quelqu'un a des réclamations/idées/plaintes, transmettez moi, je les inclurai dans mon message. Peut être qu'il pourra en parler au organisateurs. - There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! - |
| | | Globule
Âge : 30 Messages : 1236 Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor... Inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 Dim 31 Oct 2010 - 17:24 | |
| Oui moi aussi j'ai trop envie de participer à la prochaine Terrorific Night! Si ils en font une 3ème, j'éspère... Mais je comprend pas moi tout les figurants nous ont sauté dessus et courru après (pfiou le coeur en à prit un coup mdr!) alors que j'ai pas l'impression que c'était le cas de tous. En tout cas moi j'ai adoré!!! By Minuit. |
| | | Spider
| Sujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 Dim 31 Oct 2010 - 17:26 | |
| Oh t'inquiette pas ils en feront une troisieme... Il ont eu leur pognon, ils continuerons tant qu'il y aura des gens pour acheter. - There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! - |
| | | Rakel
| Sujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 Dim 31 Oct 2010 - 17:33 | |
| J'avoue que je lis ce forum depuis longtemps mais que c'est la première fois qu'un sujet me donne autant envie de réagir. Je trouve la plus part des avis très dur, après tout ils n'ont eut qu'une heure pour organiser tout ça, il ne fallait pas s'attendre à ce que le parc soit sans dessus dessous, et surtout c'était une soirée déconseillée au moins de 12 ans, il ne fallait pas s'attendre à une grosse horreur, c'est un peu comme s'attendre d'un film d'horreur avec cette signalétique une grosse terreur, pour ma part ça n'a jamais été réellement le cas. Mais ceci mit de côté, il y a eut un effort important au niveau du costuming et du maquillage des cast, les acteurs ont réellement été fabuleux, à un moment je me suis retrouvée à quelques centimètres du visage d'une des zombies à Whitechapel et j'ai pu admirer son maquillage de très près. Le prisonnier et le flic étaient aussi excellent avec son petit "ne courrez pas mesdemoiselles, ça l'excite", à un moment le prisonnier était en train de baver, le rendu était excellent. Aussi un gros coup de coeur pour l'homme à la tronçonneuse, qui a été très bien choisit et qui était dans son rôle. J'ai aussi beaucoup aimé les acteurs du studio 1, entre ceux qui nous disaient de fuir et les diverses créatures (zombie, morts vivant, etc) qui s'approchaient de nous. La musique étaient dans l'ambiance, et dans le parc voir la neige sur les écrans géant et la lumière rouge, c'était assez sympa. Dommage que le Toy Story Playland n'ai pas été modifié, mais bon à la limite je préférais qu'il ne soit pas modifié et ouvert, plutôt que fermé. Les acteurs, plusieurs on essayé de me faire peur, malheureusement pour eux ce n'est pas simple, j'ai eu le droit à un homme citrouille (pourri) qui m'a suivit et attaqué par derrière, mais le pauvre à été déçu de ne pas m'avoir fait peur, un zombi qui c'est retourné vers moi la main tendu à quelques centimètres de mon visage, le prisonnier qui s'est arrêté pour me fixer d'une façon assez troublante, réussissant à me mettre mal à l'aise (pour l'horreur il fallait plus sans doute parce que l'on sait qu'il s'agit d'un acteur et qu'il va pas essayer de nous déguster en ragoût à la Hannibal Lecter). La fameuse morte vivante dans Whitechapel et si elle ne m'a pas fait peur, la proximité était réellement impressionnante, j'osais même plus bouger tant j'étais mal à l'aise et comme elle ne bougeait pas non plus on est restée un moment comme ça ^^" Au niveau des attractions j'ai pu faire 3 fois the Tower Of Terror (30 minutes de queue à chaque fois, sauf la première fois où c'était 10 min), le studio tram tour (20 minutes d'attente), le Rock'n'Roller Coaster (35 minutes contre les 80 affichées). Trop de monde certes, ça personne ne peut le nier, mais pas mal de guest mettaient l'ambiance et j'avoue que je ne me suis pas ennuyée dans les queues simplement parce que je trouvais toujours d'autres guests avec qui plaisanter histoire de faire passer le temps ou simplement avec les personnes qui m'accompagnait, c'était long oui, mais ça avançait bien plus vite que pendant la journée. Pour la Tower Of Terror, j'ai franchement adorée les acteurs qui occupaient les lieux. Dès l'entrée, le majordome était juste énorme, il jouait bien le jeu quand on venait parler avec lui. Il y avait aussi des clients (3, deux femmes et un homme) qui apostrophaient les guests, ou qui leur jetaient des regards qui faisaient parfois froid dans le dos. L'une des actrices m'a fixée pendant plus d'une minute, de quoi mettre mal à l'aise direct. Concernant le cast de la TOT, il était maquillé et jouait parfaitement le jeu, j'ai fais plusieurs photos, et ils étaient terribles, et contrairement à certains, ils étaient parfaitement polis quand on leur parlait en dehors de leur jeu, mais ça c'était pour mettre dans l'ambiance. D'ailleurs félicitation à Marine, la groom qui a le plus joué le jeu à mon avis, elle a tellement mis l'ambiance dans la bibliothèque que personne ne regardaient la vidéo, bien trop occuper à l'observer elle et son petit jeu d'actrice que j'ai adorer. Une fois la bibliothèque passée, nous pouvions rencontrer la femme de ménage qui est venu les 3 fois où j'ai fais l'attraction pour passer entre les personnes, nous regardant avec dégoût avant de passer le plumeau sur nos vêtements. Il y avait aussi les mécaniciens qui disaient de dégager ou nous demandaient ce que l'on regardait, ou encore ils tapaient sur la ferraille pour faire sursauter les personnes (d'ailleurs ils prenaient un malin plaisir à faire crier les filles ça se voyait). Il y a eu quelques passages des clients de l'hôtel, un majordome au mouchoir couvert de sang et qui ne cessait d'éternuer. Une fois en place, j'ai eu le droit à des grooms qui jouaient le jeu la plus part du temps. Encore une fois, j'ai adoré Marine qui nous a fait un super petit show et qui m'a prise à part parce que ça me faisait rire, m'indiquant la sortie pour moi (les deux trous au dessus des places aux extrémités du premier rang), et souhaitant que je sache voler avec un rire sadique. Ensuite le parcours habituel de la tour mais avec des bugs sonore, d'ailleurs on pouvait même entendre des cris pendant le show du groom (ils donnaient l'impression de venir des autres ascenseurs). La tour était vraiment vivante comme ça, c'était le pied, j'ai vraiment adoré la mise en scène et j'en profite pour remercier William, qui était vraiment bien avec son maquillage de groom. Pour Rock'n'Roller Coaster la queue à été rapide, plus que dans la journée, et encore une fois, les guest s'occupaient bien entre eux (séances photos, mises en situation,etc). Le pré show étaient juste exceptionnel, pauvre Matt, et il faut dire que j'avais plusieurs hystériques avaient moi qui criaient comme des fous, ça aidait pas mal au niveau de l'ambiance, particulièrement quand l'homme à la tronçonneuse est arrivé dans la pièce. Ensuite nous avons pu assister au lancement d'un des wagons, et l'acteur cow-boy avec sa guitare à fait une petite mise en scène personnalisée pour chaque wagons que j'ai vu, nous on à eu le droit au ROCK'N'ROLL avec tout le monde dans le wagon trop occupé à lui répondre pour voir que le temps du lancement approchait, à la fin du mot roll nous sommes partis à toute vitesse, la folie, tous les repères dans l'attraction étaient perdus, la vitesse faussée, c'était juste génial, seul bémol l'absence de musique mais c'est devenu habituel dans cette attraction malheureusement. Par contre on a pu assister au retour des lumières juste après le lancement, et ça c'était super (j'espère juste que les lumières sont réellement réparées et que ce n'était pas que pour la soirée). Sur ce coup là, je n'ai pas retenu les noms des cast, mais je les félicite quand même pour leur boulot, avec moi ils ont toujours été agréable, ils nous laissaient même choisir si on souhaitait être à l'avant ou à l'arrière. Pour finir le Studio Tram tour, et son fameux affichage 665 (et non 666 ) l'attente à été plutôt longue, parce qu'on s'ennuyait dans la queue, mais 20 minutes maximum au total, enfin à vu de nez vu que je n'ai pas regardé ma montre. Bémol une organisation merdique pour le chargement des wagons, mais le conducteur grimé est venu nous faire son petit show insultant tout le monde, nous traitant d'incapable, de jeunesse irrespectueuse, etc, vraiment excellent, il trouvait toujours de quoi meubler c'était super, le problème c'est qu'il occupait les 4 files d'attente à lui tout seul, donc on ne le voyait pas tout le temps. La première partie de l'attraction normale, il y avait même la télé et la vidéo habituelle (pour les écrans qui fonctionnaient...) et ensuite elle a été remplacé par de la neige. En passant l'effet du cayon de nuit est juste superbe. Ensuite il y a le passage de la secte démoniaque, et les deux acteurs qui se font enlever. A ce moment, les acteurs étaient super, certains sont montés sur le rebord de la fenêtre (si on peu appeler ça comme ça) ils faisaient le tour pour encercler notre wagon, juste superbe. L'arrivée dans la zone avec les dragons c'était encore une fois exceptionnelle, et on comprend l'attente du tram vu le temps qu'ils prenaient à s'occuper de chaque tram. Une pauvre fille devant nous qui criait beaucoup était la cible préféré des acteurs, d'ailleurs l'un d'eux lui a fait une déclaration d'amour en assistant bien (Elle est belle, je t'aime *regard à la personne derrière* toi t'es moche). J'étais dans le dernier wagon et pourtant on a bien eu 3 acteurs qui s'occupaient à nous faire peur. Donc malgré l'attente (relativement courte par rapport à certains j'avoue) je n'ai pas regretté cette attraction). Il y a aussi eu un petit spectacle avec cracheur de feu, tambour, et bolas, personnellement la partie que j'ai vue était réussite, dommage qu'ils n'aient pas jouer sur un côté secte qui aurait sans doute été plus effrayant. Donc oui ce n'est pas parfait, ce n'est pas digne des show à l'américaine, mais moi j'ai passé une excellente soirée, et même si il y avait des défauts et que c'est encore à améliorer, je félicite tous ceux qui ont participer à donner vie à cette soirée qui restera un bon souvenir pour moi. Mais après les goûts et les couleurs ça ne se discute pas, je comprends que certains soient déçus, je trouve juste certains avis très dur, surtout vis à vis du cast qui a essayer de faire de son mieux n'oublions pas qu'ils ne sont pas acteurs, ça ne doit pas être si simple de devoir tenir un rôle pareil (principalement dans la TOT). Donc un premier avis un peu long je l'avoue mais au moins je vous aurais fait partager ma vision des choses. (J'espère aussi ne pas m'être trop répétée, sinon veuillez m'en excuser) |
| | | Spider
| Sujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 Dim 31 Oct 2010 - 17:44 | |
| Comme je le répète, on a pas tous la même définition de terreur, le même rapport aux acteurs. On peux aussi dire que la chance a joue pour beaucoup au niveau des temps d'attente, des performance des acteurs etc. : alors que certains tomberons pile au bon moment et a qui l'entière soirée réussira d'autre se feront largement avoir (genre nous bloque 1h30 dans la file de STT) Pour moi c'est beaucoup trop aleatoire pour etre reussi. - There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! - |
| | | Mel&co.
| Sujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 Dim 31 Oct 2010 - 17:53 | |
| Un avis très interessant Rakel, merci. Ca donne envie de voir les photos qui vont avec ! D'ailleurs, à l'occasion , pourrais-tu les poster, svp ? |
| | | Rakel
| Sujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 Dim 31 Oct 2010 - 18:00 | |
| Il est clair que le STT était très mal géré, l'attraction est bien, mais longue du coup et à trop bas débit, j'ai eu de la chance en faisant l'attraction dès le début de la soirée, je doute que j'aurais attendu 1h30, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je n'ai pas fais Crush's coaster. C'est souvent comme ça le temps d'attente c'est très aléatoire autant pour cette soirée que pour la journée habituelle à Disneyland.
Je trouve que 7000 personnes c'était trop, mais étant donné qu'il y avait des acteurs et pas seulement des cast, il faut bien que la soirée soit rentable pour Disney qui a fait le choix de laisser la soirée accessible à tous, mais avec un plus grand nombre plutôt que de mettre la place plus chers. J'avoue que dans les deux cas, tu as un point négatif soit le prix soit le nombre de personne. Personnellement, je retournerais sans doute à la prochaine, et déguisée vu qu'à présent ont à une réponse clair (chose que je n'ai eu que quelques jours avant la soirée dommage mais les cast eux même ne savaient pas toujours)
Pour les photos je les redimensionne pour pas qu'elles soient trop lourdes et j'en mets quelques unes =)
|
| | | Mel&co.
| | | | Fredd
| Sujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 Dim 31 Oct 2010 - 18:09 | |
| - Thedeejay a écrit:
J'ai eu la chance de pouvoir rentrer sans problème dans STT dès son ouverture (le panneau affichait alors 666 minutes de queue)
Triple 6, le chiffre du Diable non? Parce que 11 h de queue pour faire Tram Tour |
| | | L'éclair
Âge : 32 Messages : 2162 Localisation : Pizza Planet Inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 Dim 31 Oct 2010 - 18:11 | |
| Ahhh, je vais essayer de vous faire un petit TR de la soirée.
J'arrive devant les WDS a 21 pile et je peux vous dire que c'était noir de monde. Facilement 15 minutes pour passer le contrôle des sacs et des billets et 5 grosses minutes pour passer les tourniquets.
20 minutes plus tard, nous étions enfin dans le parc...musique classique des parcs et tout d'un coup, le disque déraille et une musique bien flippante style l'exorsiste avec des voix qui murmuraient des trucs du style: Partez, N'entrez pas, Fuyez...
Donc nous entrons dans le Studio1, la musique joue un rôle très important encore, mais il y a aussi quelques acteurs pour l'animation.
Donc, vers 21h30, on entre enfin dans le parc et on se dépeche d'aller faire RNRC qui annonce 10 minutes de queue.
Le temps passe très vite dans la file, puis on entre enfin dans le StudioC qui est en train d'être utilisé pôur l'enregistrement live d'un chanteur.
Bonne surprise de découvrir quelqun a l'interrieur du studios, donc il chante et puis tout d'un coup... un homme avec une tronçonneuse arrive par derrière(à ce moment, le cast qui anime nous demande de crier avec lui pour prévenir le chanteur enfermé). Tout le monde cris et puis les rideaux noirs se baissent et se mettent à bouger, puis le mec à la tronconeuse entre dans la salle et se met à nous courser.
Puis nous sortons et arrivons a l'embarquement. Un guitariste fou remplace le panneau 3 2 1. Musique métal pendant le ride avec quelques jeux de lumières. Une bonne surprise.
Après, vers 22h00, on se balade dans Hollywood Blvd qui est plein de fumée ce qui crée une ambiance lugubre. Plusieurs acteurs(nottament le fou avec la camisole de force) nous ont fait peur, d'ailleur ma soeur c'est faite coursée par le fou et elle à détallée à toute vitesse.
A 22h 30 on décide d'allé faire un tour au playland(pour la 1ere fois) et j'ai trouvé ca magnifique, on rentre dans la queue de RC mais au bout de 20 minutes on rebrousse chemin à cause de l'attente.
Puis finalement, on se dirige vers STT qui annonce 64 minutes d'attente(aussi précis??). Donc il est 22h55 quand on entre dans la file de STT et l'attente est interminable, mais est selon moi, pas dù au nombre de guests présents mais a cause de la lenteur pour faire partir un train de la gare(10 minutes). Il est 00h15 quand on embarque et le tour commence enfin. Après avoir passé Catastrohe Canyon, j'ai cru que le tour n'allait pas être modifié et que j'alais piqué une crise si j'avais attendu 1h20 pour un tour de STT normal.
Mais non, le tram s'arrête devant la scène de Dinotopia et on assiste a un assault et a la capture d'une passagère du tram par des être sataniques. Puis, on passe à la scène de Londres et là, le Tram s'arrête à nouveau. Puis une voie grave dit qu'une attaque bactériologique à eu lieu et que tous les soirs, ils doivent décontaminer la zone. Et en même temps, des especes de mutants sortent des voitures, des cabines téléphoniques, de derrière les décores pour nous attaquer, mais à ce moment, des exterminateurs arrivent pour les tuer, une fois leur tâche accomplit, ils soulèvent leur masque et en fait, on se rend compte que eux aussi sont des mutants et ils 'attaquent a nous. Puis le tram redémarre et ils nous suivent sur le trajet.
Breff, je ne regrette pas du tout l'attente.
Ensuite, vers 00h45, on se dirige vers la TOT qui est indiquée 50 minutes d'attente.
Là par contre, la file avançait(il suffit de trouver un certain rythme pour ne jamais s'arreter d'avancer).
Malheureusement, un peux plus d'animation dans les files en générales auraient étés bienvenus(comme par exemple dansa la file exterrieur de la TOT, dans les buissons, ca aurait été sympa).
Donc on rentre dans la Bibliothèque et on tombe sur un cast qui fait semblant de boiter, très sympa. Ensuite, on rentre dans les ascenseurs et on tombe sur une cast a fond dans son rôle(dailleur, on a fait le tour avec un mec qui avait un déguisement d'un animal et il avait la combi donc il avait un vêtemment otu poilu) Je vous metterais la suite plus tard |
| | | filcoaster
Âge : 31 Messages : 1009 Localisation : Belgique Inscription : 30/01/2010
| | | | Rakel
| Sujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 Dim 31 Oct 2010 - 18:43 | |
| Voilà pour les photos, je n'ai pas eu le temps de les retravailler, elles sont juste redimensionner du coup la qualité est parfois bof désolé, mais ça donne un aperçu ^^ : La Tower Of Terror : Le groom à l'entrée de l'attraction : - Spoiler:
Le majordome - Spoiler:
La fameuse Marine qui faisait l'animation dans la file d'attente - Spoiler:
Les clients de l'hôtel - Spoiler:
Le Studio Tram Tour : Le conducteur - Spoiler:
Un membre de la secte satanique - Spoiler:
Les hommes de dinotopia (les gentils ils nous offraient des cailloux) - Spoiler:
- Spoiler:
Les hommes qui les ont chassés et qui effrayaient les gens - Spoiler:
Le tableau d'affichage avec le 665 - Spoiler:
Le Rock'n'Roller : Le Cow Boy qui remplaçait le compte à rebours - Spoiler:
Les personnes rencontrées dans le parc : Le prisonnier et le policier - Spoiler:
Divers personnages - Spoiler:
filcoaster moi j'ai adoré avec les petites voix qui raisonnaient dans le parc, la neige sur les écrans géants, la lumière rouge et la fumée, j'étais dans l'ambiance à fond =) |
| | | medine80
| | | | medine80
| | | | Matthrix
Âge : 45 Messages : 789 Localisation : Paris 12eme Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 Dim 31 Oct 2010 - 18:58 | |
| Je me permet aussi de donner mon avis concernant la soirée : Pour eviter de repeter ce qui a été dis, reprenez ce que Rakel a parfaitement dit ! J'etais avec 8 amis a moi... Tous ont une vision de l'horreur a leur niveau... J'ai été agreablement surpris par la soirée. J'ai aimé mais surtout j'ai vu les limites techniques que peuvent donner une telle soirée. Il faut bien comprendre certaines choses et prendre en compte certains parametres : - redecorer visuellement et musicalement en 1h le parc, c'est une prouesse ! C'est tres compliqué et franchement, j'ai envie de dire bravo ! - la SECURITE ! Je le marque bien en gros car c'est un parametre important ! Les comediens sont là pour faire peur mais il y va aussi de leur securité... On ne sait pas comment les gens peuvent reagir. C'est pour cela qu'ils etaient aussi nombreux qu'on pouvait l'esperer (pour ma part, j'ai vu des comediens quasiment tout les 20 metres...). J'ai entrevu des comportements suspects durant la soirée qui , je pense, aurait pu tres vite degenerer... Comme dans les manifestations, je pense qu'ils y a des fouteurs de trouble, et j'en ai apercu durant la soirée (qui ont été vite encadré)... - L'affluence. Alors, oui, on pourra dire qu'il y avait trop de monde et c'est normal que ca soit frustrant qu'il y ai eu autant d'attente... Là dessus, j'avoue qu'il faudrait faire quelque chose... car cela gache un peu la soirée ! En meme temps, Disney reste une entreprise et doit fixé un prix. Je pense que 29€ etait un prix correct (sachant que tout etait complet...). J'ai passé une agreable soirée et j'ai vraiment apprecié les efforts que Disney a fait pour que cette soirée soit unique... J'insiste sur "EFFORTS" car on sait tous que c'est pas parfait mais surtout que faire une telle soirée chez Disney ca reste unique car on sait tous qu'Euro Disney (et la WDC) controle enormement l'image qu'elle peut degager... donc BRAVO pour cette soirée audacieuse ! Un grand Bravo aux comediens qui ont reussi le pari de nous effrayer et particulierement au "geant" a la tronconneuse qui etait impressionant et aussi a la fille avec sa brosse qui etait bluffante dans son role. un autre bravo pour le flic avec le fou... j'ai adoré leurs personnages ! J'invite tout ceux qui ont été déçu a revoir leurs critiques en prenant en compte les parametres que j'ai cités... Matthrix PS : Vous avez croisé un Visiteur (de la serie "V")... et bien c'etait moi ! Plusieurs personnes m'ont prises en photos alors si vous etes l'une de ces personnes, merci de me contacter afin que je puisse avoir une copie ! Merci ! Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939. |
| | | rossignollyr
Âge : 34 Messages : 26 Localisation : Nanterre (Paris) Inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 Dim 31 Oct 2010 - 18:59 | |
| J'avais tapé un énorme compte rendu de la soirée sur l'autre sujet sans savoir qu'il avait été déplacé. Du coup, j'ai tout perdu. Donc, bref résumé: J'ai franchement adoré cette soirée (malgré la foule), surtout pour RNRC et ToT, que j'ai adorés dans leurs versions modifiées (plus rapide, plus terrifiante). Les acteurs étaient vraiment excellents, leurs déguisements et maquillage parfaits (même si, il y en avait peu par rapport au nombre de guests). Par contre, ma soeur a fait STT et a trouvé ça nul. Pour ma part, je n'en sais rien - j'ai quitté la queue quant elle me l'a dit. Nous avons quand même réussi à faire RNRC deux fois, ToT, les parachutes et RC (en single racers). J'aurais voulu faire STT pour avoir mon propre opinion, mais bon. Certes, les queues étaient longues (voir très longues) mais j'ai trouvé qu'elles avançaient à un bon rythme. Mais je le redis, j'ai bien ri - j'étais vraiment dans mon élément, avec toutes ces créatures, alors que mon amie, elle, avait un peu la trouille - et hurlé (je le répète, j'ai adoré RNRC et ToT), et maintenant je suis crevée. |
| | | Toini01
Âge : 35 Messages : 69 Localisation : Paris, Twilight Zone Inscription : 31/10/2010
| | | | Rakel
| Sujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 Dim 31 Oct 2010 - 19:22 | |
| - Citation :
- particulièrement au "géant" a la tronçonneuse qui était impressionnant et aussi a la fille avec sa brosse qui était bluffante dans son rôle.
Oh oui quelle honte d'avoir oublié de la cité, je l'ai vu à mon entrée dans le studio 1, elle était juste parfaite, son petit regard et elle m'a rendu mon sourire d'une façon si étrange que l'on aurait réellement dit qu'elle était folle. Le gars à la tronçonneuse à aussi proposé une coupe de cheveux à l'un des guest (après 1h passé) et il a fait style de dérapé sur le cou, c'était super - Citation :
PS : Vous avez croisé un Visiteur (de la serie "V")... et bien c'etait moi ! Plusieurs personnes m'ont prises en photos alors si vous etes l'une de ces personnes, merci de me contacter afin que je puisse avoir une copie ! Merci ! J'ai été dans l'ascenseur avec toi à la TOT super costume félicitation ^^ Il faut dire aussi que la vue de nuit de la ToT est juste splendide, pour une fois la chute arrivait trop tôt tant j'avais envie d'admirer le paysage |
| | | Francemo
Âge : 43 Messages : 199 Localisation : noisy le grand Inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 Dim 31 Oct 2010 - 19:38 | |
| OOOOH Toini01... je t'ai croisé a coté de la fontaine de la TOT.... excellent le costume !!! j'adoooore cette serie (j'ai meme été racheter les coffrets DVD lol
Concernant cette soirée, j'ai pas été decue, je ne m'attendais pas a un truc enorme, je suis consciente que le temps de battement entre la sortie des guest et le debut de la soirée etait limité.... un peu plus de figurants... pourquoi pas... mais ceux la etait super je trouve,
par contre pour les temps d'attente.... je ne suis pas d'accord avec l'avis general ! Je n'ai as attendu au tram tour.... nous y avons été en premier il etait bien ecrit 666 sur le panneau mais on est monté direct dnas le 1er tram partant !
le RNRC, 80 min annoncée, j'ai regardé ma montre... au debut de l'attente et 30 min plus tard j'etait installer dans l'attraction !
Idem pour la TOT, j'ai commencer a faire la queue au niveau de la fontaine pourtant et idem, 30 min plus tard j'arrivais dans la bibliotheque malgré les 60 min de queue annoncé...
Des photos du resort et autre Des photos, des photos et encore des photos.... |
| | | Toini01
Âge : 35 Messages : 69 Localisation : Paris, Twilight Zone Inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 Dim 31 Oct 2010 - 19:51 | |
| - Francemo a écrit:
- OOOOH Toini01... je t'ai croisé a coté de la fontaine de la TOT.... excellent le costume !!! j'adoooore cette serie (j'ai meme été racheter les coffrets DVD lol
C'est pas moi J'ai juste mis un com pour féliciter de ce costume. C'est Matthrix. |
| | | Toini01
| Sujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 Dim 31 Oct 2010 - 19:53 | |
| Voici un petit montage de la terrorific night que j'ai fait avec les soudtracks officiels (sauf le premier mais je pense que vous aurez deviné). Pour ceux qui n'y ont pas été : https://www.youtube.com/watch?v=43hzBLR5wPU |
| | | medine80
| | | | rossignollyr
Âge : 34 Messages : 26 Localisation : Nanterre (Paris) Inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 Dim 31 Oct 2010 - 20:38 | |
| Après avoir vu les vidéos de STT je suis vraiment dégoûtée. Je ne l'ai pas fait parce que ma soeur m'a dit que c'était nul et qu'il ne se passait rien (elle l'affirme toujours, d'ailleurs, même après avoir vu ta vidéo Toini01), mais ça m'avait l'air super bien! |
| | | eruerusa
| Sujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 Dim 31 Oct 2010 - 21:11 | |
| Personnellement j'ai bien aimé la soirée, mes seuls regrets étant : - l'attente :-/ (comme beaucoup). Entre potes ça allait mais du coup on n'a pas pu faire toutes les attractions qu'on voulait, c'est un peu dommage - de ne pas avoir eu la musique pendant RnRC (j'aurai vraiment bien aimé entendre la bande son métal, qui devait super bien rendre ) ni l'éclairage bleu (apparemment) pour CC Sinon les acteurs et les CM que j'ai vu jouaient tous le jeu, c'était vraiment excellent, et les sons d'ambiance rendaient vraiment bien (surtout les petits passage chantés de "Au clair de la lune" avec un petit côté malsain étaient assez flippants ). J'ai adoré STT, même si je suis d'accord avec certains commentaires que plus d'animation pendant l'attente aurait été un plus. Mais dans l'ensemble c'était assez réussi, même si bien sûr il y a des choses à améliorer. Espérons qu'ils feront plus d'efforts pour la prochaine fois |
| | | Yao
Âge : 35 Messages : 2843 Localisation : Grenoble Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 Dim 31 Oct 2010 - 21:19 | |
| Je suis tout juste rentrée chez moi après être monté spécialement à DLP pour la Terrorific Night 2… et bien la déception est très grande, et c’est un sentiment qui a été partagé par une bonne partie du groupe hier soir. Heureusement que je n’avais payé que le tarif PA Dream car la soirée ne méritait pas ses 30€ et ceux qui avaient payé le tarif plein parmi le groupe l’avaient un peu en travers de la gorge.
Globalement le concept est prometteur, les idées sont là, mais ce n’est pas assez poussé, pas assez travaillé, pas assez développé. J’avais un sentiment de « pétard mouillé » en partant : je ne sais pas si cela a bloqué au niveau financier ou au niveau juridique/communication vis à vis de l’image de marque Disney mais on est clairement en dessous de ce que fait la concurrence, notamment de l’autre côté du Rhin pour rester dans un cadre européen.
Déjà il y avait beaucoup trop de monde et des temps d’attente de 80 minutes sur certaines attractions (ce qui pour une soirée de quelques heures est assez conséquent). Cet engouement pour les files d’attentes peut s’expliquer par l’absence absolue de toute animation dans les rues. A part les deux-trois zombies qui se baladaient par-ci ou par-là (et que l’on repérait à la ronde), il n’y avait strictement rien à voir, les allées étaient vides de toute animation. Forcément les gens ne se baladent pas et se précipitent dans les attractions dans ce cas-là. Donc à part les deux ou trois mini-shows (très light), rien à voir, circulez. Pourtant l’ambiance sonore et lumineuse était là (bien que le parc n’était pas assez embrumé à mon goût pour lui donner une atmosphère mystérieuse), mais cette mise en condition n’était absolument pas soutenue en live par des performers, troupes ou autres.
Du côté des attractions, à part le Rock, les changements étaient là aussi décevants. Les comédiens dans la ToT ajoutaient un plus à une attraction déjà dans le thème de la soirée par sa nature, mais le changement de l’audio au moment des chutes ne servait absolument à rien : on avait l’impression d’écouter une fréquence radio ou d’entendre CANAL + en mode cryptage. On repassera.
Du côté d’Arma, la aussi la déception était grande. L’idée de faire un maze dans les couloirs de l’attraction était bien trouvée, mais les moyens et la mise en scène déplorable (alors que visiblement le concept était compris d’où un grand sentiment de frustration). D’une part le couloir était encore trop lumineux pour être réellement angoissant, on voyait les murs en carton noir pour briser le couloir et les performers censés vous effrayer se comptaient sur les doigts de la main… Certains ne bougeaient quasiment pas d’ailleurs. Et puis à peine entrée que l’on était déjà quasiment dehors, c’est trop court. Plus de brume et d’obscurité auraient été bienvenus.
Rock rethématisé en massacre à la tronçonneuse était bien même si une fois de plus plonger la salle du préshow dans le noir total, en compagnie du meurtrier-tronconneur, après le meurtre du musicien en studio aurait été diantrement plus horrible et angoissant au lieu de ce simple (et pas paniqué) « Ah ben on va évacuer par sécurité, désolé » alors que le gars vient de se faire tuer normalement…
Du côté de Tram Tour (une catastrophe du côté de la gestion des files), les deux trois interventions faisaient film de Série B tout de même. Mention spéciale au comédien dans notre wagon, qui se faisait enlever sa copine, et qui criait deux fois avant de se rasseoir sans broncher, cette réplique culte « Mais c’est ma meuf. C’est ma meuf ». Dans le rôle du petit ami désespéré par l’enlèvement de sa chère et tendre, on a vu mieux.
Crush était en panne, on a donc terminé la soirée à Toy Story Playland, seul lieu non thématisé de la soirée pour des raisons cependant valables, étant donné qu’il n’y avait rien à voir de plus, ni à faire. Un comble.
Front Lot était dans le noir (bon point) mais aucun perfomers, et les magasins étaient eux bien allumés avec les décos de Noël en prime… drôle de mélange. Quant à Studio 1, on aurait pu espérer un maze géant au lieu de lumières bleus/vertes sans aucun autre effet supplémentaire (même pas de brume), et deux trois performers. Il paraît que l’ambiance installée lors de l’inauguration de la ToT était beaucoup plus effrayante.
Bref des concepts, des idées, mais pas assez poussé. Le problème avec ce genre de soirée, c’est que si le concept n’est pas joué à fond, cela peut vite tourner au ridicule. Il faudrait que Disney assume cette soirée, qui offre un bon complément aux deux autres, au lieu de rester encore timoré. Cela manque d’animations, de décorations (peut-être ne voulaient-ils pas encombrer le parc en journée mais il est évident qu’on ne peut rien faire de plus que mettre un peu de brume en 1H de fermeture du parc), d’un grand spectacle pour ponctuer le tout.
|
| | | |