Bon... faut m'expliquer un truc là... Comment faire une flashmob à 23h si le parc ferme à 21h ?? Ou se trouve l'effet de surprise, point essentiel d'une flashmob ?
Ca seras un flashmob préparé!!!!!!! Soit en direct pendant la chanson si les conditions le permet, soit enregistrer et diffusé quelque instant aprés pendant l'émission. sans allusion a disney,bien sur!!!!
Bon... faut m'expliquer un truc là... Comment faire une flashmob à 23h si le parc ferme à 21h ?? Ou se trouve l'effet de surprise, point essentiel d'une flashmob ?
Je me suis inscrit aussi ... plus qu'a apprendre la chorégraphie .... c'est originale ! .... rien que pour ça , et puis c'est pour une bonne cause .... alors je n'ai pas hésité .... je ne fais pas souvent de choses pour aider les personnes .... c'est une bonne occasion ....
j'y serais aussi !! c'est vrai que ca va être sympa même si je suis pas fan de stromae ! mais pour la journée a mon avis les gens vont plus profiter du parc. Les flashmobeur arrive a la fermeture du parc pas avant alors pas vraiment de perturbations je pense. WAIT AND SEE
J'aurais bien envie de participer, mais c'est l'anniversaire de chéri. Si j'ai pas envie de me faire tuer vaut mieux ne pas y aller. Mais c'est pour une bonne cause et je trouve super tous les gens qui y participe. Compter sur moi pour vous admirer à la télévision. Bon apprentissage de la choré
alors après visionnage je sais que je ne le ferait pas! Il y a trop de truc a ce souvenir, les échanges avec son partenaire sa va faire mal si il n'y a aucune répète avec les participants, fin très peu pour moi. Courage a ceux qui veulent participé
Signature faite par Demonaria Dernier séjour Disney: 31 aout 1er septembre Dernière visite: retarder au 4 Décembre Prochain séjour: le 19/20 Février
inscrit aussi ! mais je ne sais pas danser et je n'arrive pas à décider mes amis... je crains de devoir y aller seul mais bon, c'est pour une bonne cause !
Si je trouve quelqu'un pour me ramener chez moi, j'y serai. Sinon, je ne pourrai pas parce que les transports en commun après 23h, non merci. J'espère vraiment pouvoir y être!
"INVITATION TF1 DISNEYLAND SE FLASHMOB AVEC STROMAE Ce document vous sera nécessaire pour entrer et pour accéder aux parkings. Informations pratiques Samedi 13 novembre, dans le cadre de l'émission de TF1 les Stars se dépassent pour ELA 2010, TF1 vous invite à Disneyland Paris pour un flash mob avec Stromae. Autour de 23 heures, en direct, Stromae interprétera son tube "Alors on danse" et vous invitera à danser. Habillement : un haut blanc, sans inscription. Les enfants sont les bienvenus, accompagnés et âgés d’au moins 10 ans. Vous pouvez retrouver et télécharger la vidéo de la chorégraphie, avec quelques bonus sur la page : http://www.ela-asso.com/flashmob/bonus.php Planning • Accueil parking visiteurs (gratuit) à partir de 19 h sur présentation de l'invitation, de l’autorisation de diffusion et d'une pièce d'identité. • Entrée : rendez-vous à l’entrée du Parc Disneyland à 21 heures, aux tourniquets centraux du Parc. • Placement sur Main Street, au fur et à mesure des entrées. • Répétitions : 22 h 30 et 22 h 40 sur Main Street. • Le show : 22 h 50 sur Main Street. • Clôture vers 23 h 15. Ce document devra être remis rempli, daté et signé à l’entrée du Parc. AUTORISATION DE DIFFUSION Titre de la Production : LES STARS SE DEPASSENT POUR ELA 2010 Production : DMLSTV – 20 rue des Pyramides – 75001 Paris Diffuseur : TF1 Date d’enregistrement : En direct le Samedi 13 Novembre 2010 Lieu : Parc Disneyland Paris – Marne La Vallée Je soussigné(e) Nom ................................................ Prénom ................................................ agissant en qualité de père, mère, tuteur légal, représentant légal de l’enfant mineur ou des enfants mineurs : Nom................................................ Prénom ................................................ Age .............. Nom................................................ Prénom ................................................ Age .............. Nom................................................ Prénom ................................................ Age .............. demeurant :n°.....................,................................................................................................ ............................................................................................................................................... Code Postal ............................... Ville ....................................................... Déclare que mon intervention, et/ou celle de mon/mes enfants, à l’émission « LES STARS SE DEPASSENT POUR ELA 2010 » à quelque titre que ce soit (panéliste, figurant, etc.) et sous quelque forme que ce soit (dans le cadre d’un reportage et/ou d’une intervention plateau, etc.), ci-après « l’Intervention », entraîne de manière ferme et irrévocable l’application des termes de la présente autorisation. Déclare être habilité(e) et/ou avoir seul(e) les qualités requises pour accorder l’autorisation délivrée à compter de la signature de la présente. Déclare autoriser le Producteur, ou toute(s) personne(s) qui lui serait substitué(es) à fixer, reproduire, communiquer et adapter (notamment par traduction) mon Intervention au sein de l’émission télévisuelle « LES STARS SE DEPASSENT POUR ELA 2010 » et/ou best-of s’y rapportant, et pour toutes utilisations (image et son ou image ou son séparément, par extraits et/ou en totalité) pour toutes télédiffusions sur les chaînes de télévisions françaises et/ou étrangères (diffusions et/ou multidiffusions) par voie hertzienne, distribution par câble, satellite, et de la TNT intégrées au groupe TF1 et sur TF1.fr en streaming etc., quelque soit la technique employée. Déclare autoriser le Producteur à céder à titre gratuit aux partenaires de l’opération : l’association ELA, TF1 et Eurodisney Associés SCA, tout ou partie des droits résultants de la présente autorisation à des fins de communications de l’opération “Disney se flasmob avec Stromae” sur leurs supports papiers et Web respectifs. Déclare donner la présente autorisation à titre gracieux. Déclare garantir le Producteur contre tous recours ou actions que pourraient former tous tiers (personnes physiques ou morales) qui estimeraient avoir des droits quelconques à faire valoir relativement à l’exercice par celui-ci des droits issus de la présente autorisation. Déclare m’engager à ne faire, de mon Intervention dans l’émission, aucune exploitation personnelle ou commerciale, à des fins publicitaires, promotionnelles ou autres, quel qu’en soit le support ou l’objet."
Tout est expliqué sur le pdf qu'il y a sur l'invitation reçu si inscrit.
Oui moi aussi au début je pensais que la choré allait être dure mais au final c'est assez répétitif En tout cas je pense que c'est une bonne expérience !
[...] et que je sois un ptit peu enceinte de 6 mois
Félicitation ! Un prénom disney pour le futur bébé ? Alice ? Peter ? Wendy ?
« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * » Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney ♥
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10)