| [Hong Kong Disneyland] Celebration in the Air (les 5 ans du Parc) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mr.Freddy
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
HKDL
| Sujet: Re: [Hong Kong Disneyland] Celebration in the Air (les 5 ans du Parc) Jeu 16 Déc 2010 - 20:43 | |
| Ce soir encore des photos de la press event qui a eu lieu il n'y a pas très longtemps, on y voit les costumes de Mickey, Minnie, Dingo, Pluto, Donald, Daisy, et tic & tac. Et les esquisses des cotumes de la parade "Flight of Fantasy" et un cliché de la maquette du char de Mickey, Minnie et leurs amis. Je vous donne rendez vous demain soir pour d'autres surprises. (source : Ricky) :
Dernière édition par HKDL le Ven 7 Oct 2011 - 17:16, édité 1 fois |
|
| |
HKDL
| Sujet: Re: [Hong Kong Disneyland] Celebration in the Air (les 5 ans du Parc) Ven 17 Déc 2010 - 20:10 | |
| Le site Hong Kong Disneyland a été mis à jour, et couleur du 5eme anniversaire. Et d'ailleurs on peut constater que du 21 janvier et jusqu'au 2 Février il y a aura le nouvel chinois au parc, avec quelques photo location, qui avaient déjà été utilisées l'année dernière. Cette année on retrouvera le "Star Guest Programm" à partir de May et qui prendera fin en Juin. Puis la saison d'été qui s'entend sur trois mois, Juin, Juillet, Aout, Sans oublier les saisons d'Halloween et de Noel : Ce soir trois autres maquettes de la nouvelle parade "Flight of Fantasy", avec les chars de Lilo & Stitch, le char de Toy Story et celui de la fée Clochette. Des photos aussi des costumes des danseurs de meilleures qualités. Sans oublié le château avec ses décorations du 5eme anniversaire, patience, c'est bientôt finit d'être intallées, Rendez vous demain soir poure les marchandises (source :Ricky) :
Dernière édition par HKDL le Ven 7 Oct 2011 - 17:17, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kalico
Messages : 244 Localisation : somewhere Inscription : 04/07/2007
| |
| |
HKDL
| |
| |
HKDL
| Sujet: Re: [Hong Kong Disneyland] Celebration in the Air (les 5 ans du Parc) Dim 19 Déc 2010 - 20:50 | |
| Comme promis, voici la deuxième partie des marchandises de ce 5eme Anniversaire consacré à notre amie la fée Clochette, mais aussi les costumes des danseurs que j'aurais du vous poster avant-hier (source : Ricky) :
Dernière édition par HKDL le Ven 7 Oct 2011 - 17:19, édité 1 fois |
|
| |
FishMan
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: [Hong Kong Disneyland] Celebration in the Air (les 5 ans du Parc) Dim 19 Déc 2010 - 22:36 | |
| - Citation :
- Tres chouette ce 5e anniversaire...Heu au moins ils savent se vendre et dépensé leur budget intelligement
En quoi ils dépenseraient plus intelligemment leur argent que nous ? Si tu vois ce qu'on a fait pour les 15 ans de DLP, on est dans la même veine: nouvelle parade, chateau décoré... Sauf que nous, on avait les nouvelles attractions (Crush et Cars) dès le début des célébrations. J'avoue que ça me fatigue un peu ces réflexions non fondées. Je suis le premier à critiquer les erreurs de DLP, mais franchement, faut arrêter les mesquinneries quand il n'y a aucune raison valable |
|
| |
HKDL
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hong Kong Disneyland] Celebration in the Air (les 5 ans du Parc) Mar 21 Déc 2010 - 1:47 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
-
- Citation :
- Tres chouette ce 5e anniversaire...Heu au moins ils savent se vendre et dépensé leur budget intelligement
En quoi ils dépenseraient plus intelligemment leur argent que nous ? Si tu vois ce qu'on a fait pour les 15 ans de DLP, on est dans la même veine: nouvelle parade, chateau décoré... Sauf que nous, on avait les nouvelles attractions (Crush et Cars) dès le début des célébrations. J'avoue que ça me fatigue un peu ces réflexions non fondées. Je suis le premier à critiquer les erreurs de DLP, mais franchement, faut arrêter les mesquinneries quand il n'y a aucune raison valable Je suis d'accord avec toi ,on a était gâté pour nos 15 ans ,par contre pour les 20 ans de DLP ,je pense qu'on a aura moins que pour leur 5 ans . |
|
| |
Animatronic
Messages : 389 Localisation : Orlando, FL Inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: [Hong Kong Disneyland] Celebration in the Air (les 5 ans du Parc) Mar 21 Déc 2010 - 7:53 | |
| - zouri a écrit:
- Mr.Freddy a écrit:
-
- Citation :
En quoi ils dépenseraient plus intelligemment leur argent que nous ? Si tu vois ce qu'on a fait pour les 15 ans de DLP, on est dans la même veine: nouvelle parade, chateau décoré... Sauf que nous, on avait les nouvelles attractions (Crush et Cars) dès le début des célébrations. J'avoue que ça me fatigue un peu ces réflexions non fondées. Je suis le premier à critiquer les erreurs de DLP, mais franchement, faut arrêter les mesquinneries quand il n'y a aucune raison valable Je suis d'accord avec toi ,on a était gâté pour nos 15 ans ,par contre pour les 20 ans de DLP ,je pense qu'on a aura moins que pour leur 5 ans . Il faut arrêter le délire deux minutes ! Personne ne sait pour l'instant ce qui nous est réservé pour le 20 ème anniversaire de Disneyland Paris. A te lire on a l'impression que seule une nouvelle attraction aurait de la valeur dans cette célébration. Que dirais tu d'attractions réhabilitées à neuf ou mise à jour, de spectacles de qualité dans toute nos salles et scènes vides du parc, d'un nouveau feux d'artifice, d'une nouvelle parade de nuit, d'une magnifique célébration à la manière de la bougielumination, d'une décoration du château et du parc, d'un merchandising de bon gout aux couleurs de la fête, d’évènements saisonniers clairement mis en valeur comme its a small world célébrations ou Space Mountain Ghost Galaxy, etc ? ( Tout ceci n'est que pure supposition, je le précise clairement) |
|
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: [Hong Kong Disneyland] Celebration in the Air (les 5 ans du Parc) Mar 21 Déc 2010 - 9:07 | |
| - Animatronic a écrit:
- zouri a écrit:
- Mr.Freddy a écrit:
-
- Citation :
En quoi ils dépenseraient plus intelligemment leur argent que nous ? Si tu vois ce qu'on a fait pour les 15 ans de DLP, on est dans la même veine: nouvelle parade, chateau décoré... Sauf que nous, on avait les nouvelles attractions (Crush et Cars) dès le début des célébrations. J'avoue que ça me fatigue un peu ces réflexions non fondées. Je suis le premier à critiquer les erreurs de DLP, mais franchement, faut arrêter les mesquinneries quand il n'y a aucune raison valable Je suis d'accord avec toi ,on a était gâté pour nos 15 ans ,par contre pour les 20 ans de DLP ,je pense qu'on a aura moins que pour leur 5 ans . Il faut arrêter le délire deux minutes ! Personne ne sait pour l'instant ce qui nous est réservé pour le 20 ème anniversaire de Disneyland Paris. A te lire on a l'impression que seule une nouvelle attraction aurait de la valeur dans cette célébration. Que dirais tu d'attractions réhabilitées à neuf ou mise à jour, de spectacles de qualité dans toute nos salles et scènes vides du parc, d'un nouveau feux d'artifice, d'une nouvelle parade de nuit, d'une magnifique célébration à la manière de la bougielumination, d'une décoration du château et du parc, d'un merchandising de bon gout aux couleurs de la fête, d’évènements saisonniers clairement mis en valeur comme its a small world célébrations ou Space Mountain Ghost Galaxy, etc ? (Tout ceci n'est que pure supposition, je le précise clairement) Entièrement d'accord avec toi ! Même si je ne suis pas souvent sur le parc, et du coup je n'ai pas profité de ce 15e anniversaire, mais comme tu dis, on ne peut pas savoir à l'avance pour la suite ! Les photos sont sympas sinon |
|
| |
HKDL
| |
| |
FishMan
| Sujet: Re: [Hong Kong Disneyland] Celebration in the Air (les 5 ans du Parc) Mar 21 Déc 2010 - 22:42 | |
| - Animatronic a écrit:
- zouri a écrit:
- Mr.Freddy a écrit:
-
- Citation :
En quoi ils dépenseraient plus intelligemment leur argent que nous ? Si tu vois ce qu'on a fait pour les 15 ans de DLP, on est dans la même veine: nouvelle parade, chateau décoré... Sauf que nous, on avait les nouvelles attractions (Crush et Cars) dès le début des célébrations. J'avoue que ça me fatigue un peu ces réflexions non fondées. Je suis le premier à critiquer les erreurs de DLP, mais franchement, faut arrêter les mesquinneries quand il n'y a aucune raison valable Je suis d'accord avec toi ,on a était gâté pour nos 15 ans ,par contre pour les 20 ans de DLP ,je pense qu'on a aura moins que pour leur 5 ans . Il faut arrêter le délire deux minutes ! Personne ne sait pour l'instant ce qui nous est réservé pour le 20 ème anniversaire de Disneyland Paris. A te lire on a l'impression que seule une nouvelle attraction aurait de la valeur dans cette célébration. Que dirais tu d'attractions réhabilitées à neuf ou mise à jour, de spectacles de qualité dans toute nos salles et scènes vides du parc, d'un nouveau feux d'artifice, d'une nouvelle parade de nuit, d'une magnifique célébration à la manière de la bougielumination, d'une décoration du château et du parc, d'un merchandising de bon gout aux couleurs de la fête, d’évènements saisonniers clairement mis en valeur comme its a small world célébrations ou Space Mountain Ghost Galaxy, etc ? (Tout ceci n'est que pure supposition, je le précise clairement) J'aurais du le formuler comme ca Quand on voit le nombre de design et visuel pour le marchandise nous sommes tres loin derriere,pour nos 15 ans certe cela a ete chouette mais concernant le visuel 15 ans Blam!!! il l'ont mis partout et c'etait quasiment identique ,que là plein de chose differente |
|
| |
HKDL
| Sujet: Re: [Hong Kong Disneyland] Celebration in the Air (les 5 ans du Parc) Jeu 23 Déc 2010 - 20:57 | |
| Et voici, ce soir, une nouvelle vidéo, un nouveau Spot TV, il dure une minute et on a quelques images de la parade "Flight of Fantasy", du meet'n'greet de Clochette.... Puis une nouvelle photo du château, il est bientôt finit décoré pour le 5 Anniversaire :
Dernière édition par HKDL le Ven 7 Oct 2011 - 17:21, édité 1 fois |
|
| |
laa39
Âge : 29 Messages : 234 Localisation : Seine et Marne Inscription : 20/10/2010
| |
| |
HKDL
| Sujet: Re: [Hong Kong Disneyland] Celebration in the Air (les 5 ans du Parc) Dim 26 Déc 2010 - 20:34 | |
| Et voilà le château fin prêt pour célébrer le 5eme Anniversaire du parc, qui commence dans moins de 5 semaines, il ne reste plus que le 5 au dessus de l'entrée du château (source : Ricky) :
Dernière édition par HKDL le Ven 7 Oct 2011 - 17:21, édité 1 fois |
|
| |
HKDL
| |
| |
Sano
| |
| |
alexis0211
Âge : 28 Messages : 2149 Localisation : Paris Inscription : 07/07/2009
| |
| |
Spider
| Sujet: Re: [Hong Kong Disneyland] Celebration in the Air (les 5 ans du Parc) Mer 29 Déc 2010 - 18:47 | |
| J'aime l'dee du chateau avec ses guirlandes, mais helas je trouve que ca ne s'applique pas bien avec ce chateau. Si le chateau avait ete plus haut comme le notre ou celui de WDW et Tokyo, ca aurait eu un meilleur effet. Il auraient du trouver autre chose pour celui la.
- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! - |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: [Hong Kong Disneyland] Celebration in the Air (les 5 ans du Parc) Mer 29 Déc 2010 - 22:53 | |
| Euh, tu devrais revoir l'histoire de DLP et de HKDL. 1) La parade actuelle de HKDL est une vieille parade de Tokyo. Il est peut-être temps qu'ils aient leur propre parade...
2) à DLP, outre le rajout de chars dans la parade de 1992 (Le Roi Lion, la belle et la bête, etc), il y a eu une parade spéciale Aladdin en 1994 et une parade spéciale Toy Story en 1996. En 1997, la parade a été totalement changée pour les 5 ans et on a eu droit à la parade du Bossu de Notre dame (entièrement basée sur ce film). En 98, retour de la parade classique, mais avec la moitié des chars totalement changé (arrivée du char de Steamboat Willie, de Mary Poppins, du train de Dumbo et j'en passe). Après, effectivement, il faudra atendre 2007 pour avoir une parade flambant neuve, mais on est loin d'avoir gardé la même parade durant 15 ans. En plus, j'ajouterai qu'on a changé de parade nocturne, là où HKDL est le seul parc Disney qui n'a pas de parade électrique et ne ferme jamais au-delà de 21 h. Bref, je ne vois pas grand-chose à leur envier à ce niveau (d'autant qu'on ne sait pas ce que nous réservent nos 20 ans...) |
|
| |
|