De nouveaux pins ont fait leurs apparitions à Hong Kong Disneyland. Il s'agit d'une boite contenant quatres pins de la nouvelle parade "Flights of Fantasy". On retrouve celui de Dumbo, de Mickey's airship, Toy Story et Clochette (source: Ricky) :
Dernière édition par HKDL le Ven 7 Oct 2011 - 17:48, édité 1 fois
Oui Hong Kong Disneyland mise beaucoup sur son merchandising
Aujourd'hui une vidéo. Le site Main Street Gazette a lancé ce 4 Juillet sa chaîne youtube, et voici leur première vidéo : Les décorations du château. (source: HKMS2005) :
Dernière édition par HKDL le Ven 7 Oct 2011 - 17:51, édité 1 fois
Bonjour, j'ai un copain qui y va dans deux semaine et j'aimerai qu'il me ramène quel que petite chose mais je n'est aucune idée des prix et des produit donc si vous pouvez m'aider en mettant des photo et aussi peu être les prix ! merci d'avance
Bonjour, j'ai un copain qui y va dans deux semaine et j'aimerai qu'il me ramène quel que petite chose mais je n'est aucune idée des prix et des produit donc si vous pouvez m'aider en mettant des photo et aussi peu être les prix ! merci d'avance
Bonjour titi200896,
Je ne vais pas malheureusement pas pouvoir t'aider au niveau des prix des articles de Hong Kong Disneyland. En revanche tu peux parcourir ce topic pour trouver le marchandising du 5eme anniversaire du parc.
Aujourd'hui une nouvelle série d'autocollant avec Minnie, Dumbo et Buzz & Woddy (source: Ricky) :
Dernière édition par HKDL le Ven 7 Oct 2011 - 17:54, édité 1 fois
Les prix sont un peu moins élevés qu'en france mais restent sensiblement les mêmes... Tu trouves des peluches pour une vingtaine d'euros, des portes clés pour 5€ ainsi que des pin's entre 5 et 8€. Après je ne sais pas ce qui t'interesse. Ils ont une grande collection de t-shirt et de petites boites à gateau (vraiment mignonne). Pas mal de gourde/mug. Beaucoup de stylos ! Et des chapeaux qu'on a pas ! Mais ils ont surtout en ce moment une grande collection d'objet thématisé l'étrange Noel de Mr Jack.
Si ça a pu t'aider.
En autocollant il y a aussi mickey, peter pan, chicken little que j'ai en photo si ça t'interesse HKDL.
De nouveaux badges "Happy Birthday" sont sortits il y a quelques jours pour ce 5eme anniversaire avec Belle, Winnie l'Ourson, Tic et Tac. (source: Ricky) :
J'aime bien le petit hidden Mickey sur le papier peint de la chambre d'Andy Bref, merci HKDL pour toutes ces mises à jours!
Hey bien vu Je ne l'avais même pas remarqué pourtant il est quand même bien visible ! En tout cas merci Clément pour ton message !
D'ailleur aucune date n'est fixé pour le fin du 5eme anniversaire de Hong Kong Disneyland, je ne l'ai vu nulle part ! La célébration s'achévera certainement après la saison de nöel "A Sparkling Christmas", puisque la moitié des décorations du 5eme anniversaire sont partis (Bannière sur les lampadaires de Main Street U.S.A, Mickey géant sur Central Plaza, bannières à l'entrée du parc), pour laisser place aux décorations de nöel.
Le 5eme anniversaire de Hong Kong Disneyland se cloture aujourd'hui, après près d'un de célébration. Une nouvelle parade "Disney's Flights of Fantasy", un nouveau meet and greet avec la fée Clochette, un nouveau spectacle nocturne "Tinkerbelle castle illumination", de nouveaux costumes pour Mickey et ses amis, des décorations dans le parc, et bien sur des saisons magnifiques avec de nouvelles interactions. voici donc quelques photos pour cloturer ce sujet "Celebration in Air". Qu'avez vous pensé de ce 5eme anniversaire ? (source: Ricky) :
[Hong Kong Disneyland] Celebration in the Air (les 5 ans du Parc)