| [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| |
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| |
| |
licorne63
Âge : 52 Messages : 1236 Localisation : Auvergne Inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Mer 10 Juin 2015 - 22:00 | |
| Sevrynn, le Super 8 me tente bien, il est dans les moins chers et semble assez proche, une seule chose me turlupine, j'ai un sommeil trop léger, quoique après une journée dans les parcs ... Est-ce un hôtel bruyant ? J'ai une autre question, l'année dernière grâce à toi, j'avais bénéficié d'un joli code de réduction sur ebookers, que j'avais réussi à cumuler avec un beau cashback, il n'est bien sûr plus valable, mais comment l'avais tu trouvé ? car une nuit au HRH m'est revenu à 160€ et je recommencerait bien |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Mer 10 Juin 2015 - 22:23 | |
| Tu sais les motels c'est des murs en carton pate
Sinon pour les codes promos t'as plein de sites comme celui la http://www.ma-reduc.com/reductions-pour-Ebookers.php Mais le cashback peut etre décliné si tu utilises un bon Souvent sur le site du cashback il y a aussi les bons cumulables |
|
| |
stitchette91
Messages : 1616 Localisation : Thionville Inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Jeu 11 Juin 2015 - 17:19 | |
| Pour avoir de base un sommeil très léger ; quand j'ai logé dans un motel là bas je mettais des boules quies. Ben ça, plus la grosse fatigue de la journée ça marchait super bien ! Je n'ai même pas entendu la voisine qui prenait son pied dans la chambre d'à côté. Mon amie, elle par contre, a tout entendu |
|
| |
fibs
Âge : 36 Messages : 39 Localisation : Asnières-sur-Seine Inscription : 28/08/2014
| Sujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Mar 7 Juil 2015 - 17:55 | |
| Hello les connaisseurs!
Voilà je vais à Disneyland Resort deux jours fin septembre, mardi 29 et mercredi 30 septembre.
J'avais choisi des jours en semaine histoire d'éviter l'affluence of course sauf que maintenant je commence un peu à flipper car j'ai cru lire que les shows comme Fantasmic et World of Color n'étaient pas toujours présentés en semaine. Est-ce vrai selon vous pour la période concernée? ( j'ai bon espoir grâce aux 60 ans, ça m’embêterait vraiment de manquer ces shows surtout WOC!)
Deuxième question me conseillez vous de prendre le park hopper sachant que j'avais plus prévu de faire 1jour/1 parc. La distance entre les deux parcs est elle minime comme DLP/WDS pour pouvoir hopper sans perdre 15/20 min à chaque fois??
Merci d'avance pour vos réponses!!
|
|
| |
Bastia 33
Âge : 66 Messages : 15562 Localisation : Bordeaux Inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Mar 7 Juil 2015 - 18:05 | |
| - fibs a écrit:
- Hello les connaisseurs!
Voilà je vais à Disneyland Resort deux jours fin septembre, mardi 29 et mercredi 30 septembre.
J'avais choisi des jours en semaine histoire d'éviter l'affluence of course sauf que maintenant je commence un peu à flipper car j'ai cru lire que les shows comme Fantasmic et World of Color n'étaient pas toujours présentés en semaine. Est-ce vrai selon vous pour la période concernée? ( j'ai bon espoir grâce aux 60 ans, ça m’embêterait vraiment de manquer ces shows surtout WOC!)
Deuxième question me conseillez vous de prendre le park hopper sachant que j'avais plus prévu de faire 1jour/1 parc. La distance entre les deux parcs est elle minime comme DLP/WDS pour pouvoir hopper sans perdre 15/20 min à chaque fois??
Merci d'avance pour vos réponses!!
Hello n'ecoutes pas toutes les bétises du forum, WOC est joué tous les soirs quelques soit la période et pour les 60 a du parc tu n(as pas de soucis à te faire sauf que cela risque d'etre blindé . Les deux parc sont plus près que les deux parcs à DLP donc oui tu peux utiliser le Park Hopper, j'y serai en Décembre et je prends comme toujours cette option |
|
| |
polo85
Âge : 39 Messages : 4551 Localisation : Ouest de la France Inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Mar 7 Juil 2015 - 19:16 | |
| Ce ne sont pas des bêtises , WOC et les 2 parades diurnes sont bien joués quotidiennement, par contre jusqu'à présent en saison basse Fantasmic et les feux d'artifices n'étaient joués que le week-end (c'était le cas pour moi début Novembre ). Maintenant vu qu'on est en pleine célébration des 60ans les shows vont peut être rester quotidiens pour toute l'année |
|
| |
Bastia 33
| |
| |
fibs
Âge : 36 Messages : 39 Localisation : Asnières-sur-Seine Inscription : 28/08/2014
| |
| |
calvin7
Âge : 50 Messages : 3202 Localisation : Paris Inscription : 13/07/2007
| |
| |
Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6536 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Mer 22 Juil 2015 - 13:05 | |
| Pour ce qui ets du hopper, perso j'y étais il y a 3 seaines et je ne l'ai pas pris, sans aucun regret d'ailleurs. les deux parcs sont l'un en face de 'lautre à allezn 150 m à vue de nez. Bon, par contre si tu veux aller de california Screamin à Toontown, ça va te prendre plus d'un quart d'heure à mon avis |
|
| |
calvin7
Âge : 50 Messages : 3202 Localisation : Paris Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Mer 22 Juil 2015 - 17:33 | |
| - Fgth a écrit:
- Pour ce qui ets du hopper, perso j'y étais il y a 3 seaines et je ne l'ai pas pris, sans aucun regret d'ailleurs. les deux parcs sont l'un en face de 'lautre à allezn 150 m à vue de nez.
Ben justement, étant donné que les parcs sont super proches, on a encore plus intérêt à prendre des hopper (enfin c'est mon humble avis...) ; c'est super facile de passer d'un parc à l'autre... |
|
| |
Bastia 33
| Sujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Mer 22 Juil 2015 - 17:46 | |
| - calvin7 a écrit:
- Fgth a écrit:
- Pour ce qui ets du hopper, perso j'y étais il y a 3 seaines et je ne l'ai pas pris, sans aucun regret d'ailleurs. les deux parcs sont l'un en face de 'lautre à allezn 150 m à vue de nez.
Ben justement, étant donné que les parcs sont super proches, on a encore plus intérêt à prendre des hopper (enfin c'est mon humble avis...) ; c'est super facile de passer d'un parc à l'autre... Je suis un peu comme toi , c'est un peu comme à DLP si tu prenez juste un billet pour les WDS , moi quelque soit le parc WDW ou DR c'est hopper à chaque fois et la différence de prix n'est en plus pas énorme |
|
| |
Fgth Modérateur
| Sujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Mer 22 Juil 2015 - 18:01 | |
| c'est vrai que c'est pratique et que le prix n'est pas exagéré (bon, on est trois quand même) mais à aucun moment je me suis dit "mince, si seulement j'avais un hopper". aucun regret donc comme je le disais. |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Mer 22 Juil 2015 - 18:06 | |
| T'en a pas ressenti le besoin, mais pour des guests qui ont la bougeotte (comme bastia par ex lol) la proximité des parcs est une tentation quasi insoutenable A DLR c'est un peu comme si on avait un immense parc lorsqu'on a un hopper, alors que sans cela ce sont deux parcs distincts C'est pas la meme approche |
|
| |
Bastia 33
| |
| |
Fgth Modérateur
| |
| |
Bastia 33
| Sujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Jeu 23 Juil 2015 - 14:30 | |
| - Fgth a écrit:
- Bastia est un électron libre ;-) Moi j'y suis allé en famille et j'ai préféré l'idée d'immersion complète d'une journée dans chaque parc mais si j'avais eu 4-5 jours sur place j'aurais "hoppé"
J'aime bien ma vision libre comme l'air dans un parc , mais si tu savais le nombres d'infos que je glane depuis plus d'un an, partout sur le net, chez des fans d'Anaheim avec qui j'ai symphatisé , c'est impréssionant je veux mettre toutes les chances de mon coté pour ce trip de Noel et a première vue , ça devrait le faire |
|
| |
Fgth Modérateur
| Sujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Jeu 23 Juil 2015 - 15:05 | |
| je me souviens, quand j'avais préparé mon voyage de noce à WDW en 1998, j'avais aussi bcp de contacts américains sur les ancêtres de ce que sont nos forums actuels, un d'entre eux était même venu à la maison et je lui avais fait découvrir les WDS en juin 2002 d'ailleurs, le choc pour lui :-) |
|
| |
fibs
| Sujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Dim 26 Juil 2015 - 17:58 | |
| Oui je me pose la question quand même de la pertinence du hopper, n'ayant que deux jours sur place, pour une première je pense qu'on pourra se contenter d'un parc par jour, car il y a tellement à faire que si c'est pour hopper une fois dans la journée ( et encore) à 40$ le pass hopper, x3 qui plus est cela fait cher le détour! Et n'oublions pas que 40$ c'est quasi 40€ maintenant! Bref, cela n'est pas d'une importance capitale de toute façon cela ne pourra être QUE bien! |
|
| |
Fgth Modérateur
| Sujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Lun 27 Juil 2015 - 10:07 | |
| Autant à paris je "hoppe" quasiment systématiquement, mais je connais très bien le parc (plus de 60 visites depuis 1992) autant pour une première visite en Californie sur 2 jours complets et une soirée, je n'en avais pas ressenti le besoin ni le manque. Et l'idée de resté totalement immergé dans un même "concept", j'avoue que j'aime bien au final |
|
| |
carter18
Âge : 39 Messages : 1377 Localisation : Bourges Inscription : 12/02/2014
| Sujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Mer 30 Déc 2015 - 16:07 | |
| Hello les amis, j'envisage de retourner en Californie en 2016 car nous n'avions pas pu faire Disneyland cette année et selon le budget de notre devis on risque de passer deux jours là bas. J'aurai juste une question sur les hôtels. Nous souhaitons un hôtel pas trop loin (distance entre hôtel et parc faisable à pieds ou navette à proximité) et abordable niveau tarif, que pouvez vous me conseiller? Merci d'avance! https://www.facebook.com/DisneyGazette/ https://twitter.com/DisneyGazetteFr |
|
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| |
| |
carter18
Âge : 39 Messages : 1377 Localisation : Bourges Inscription : 12/02/2014
| |
| |
|