| [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dianysbh
Messages : 223 Localisation : Antilles Inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Mer 10 Avr 2013 - 13:09 | |
| Bonjour à tous,
Je dois faire le trajet en voiture de Fort Lauderdale à wdw le 7 juillet prochain (récupération fe la voiture vers 10h). Alors j'ai plusieurs questions : - y a -t-il un loueur de voiture qui me permet de rendre la voiture à mon hôtel ou pas loin (je suis au Colorado) - comme je voyage avec deux enfants dont 1 de 4 ans, je pense qu'on va faire une pause pour le midi. Quelle étape sur la route me conseillez-vous ? Y a-t-il des villes qui valent un arrêt en chemin (j'aime faire des photos) ? - Comment fonctionnent les péages ?
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Bonne journée |
|
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Mer 10 Avr 2013 - 13:50 | |
| - dianysbh a écrit:
- Bonjour à tous,
Je dois faire le trajet en voiture de Fort Lauderdale à wdw le 7 juillet prochain (récupération fe la voiture vers 10h). Alors j'ai plusieurs questions : - y a -t-il un loueur de voiture qui me permet de rendre la voiture à mon hôtel ou pas loin (je suis au Colorado) - comme je voyage avec deux enfants dont 1 de 4 ans, je pense qu'on va faire une pause pour le midi. Quelle étape sur la route me conseillez-vous ? Y a-t-il des villes qui valent un arrêt en chemin (j'aime faire des photos) ? - Comment fonctionnent les péages ?
Bonne journée mouarf, lol, va falloir remettre les choses dans l'ordre. Deja tu es dans le post generaliste sur Disneyland CALIFORNIE et pas Disneyworld Floride. Pourquoi ne poste tu pas dans le sujet que tu as ouvert pour le planing de ton voyage ? Ensuite, tu es au Colorado ? Ca fait quand meme un sacré detour sur la route entre Ft Lauderdale et Orlando ... lol Es tu sur de ne pas parler du Coronado Springs ? C'est pas vraiment la meme chose Pour la voiture, si tu loues avec Alamo, tu peux choisir de la rendre au Disney Car Care Center qui se trouve a la sortie de TTC. Et la bas tu peux demander qu'on te rammene a ton hotel par navette gratuite. Pas grand chose a faire sur la route. Tu as 3 options : - La route de l'ouest, en passant par Aligator Alley, Naples, Tampa et ensuite sur Orlando. Sans doute la plus belle route, avec le plus de choses a voir, mais aussi la plus longue (cherche pas tu rouleras du matin au soir sans t'arreter) - La route de l'Est, en passant par Boca Raton, Palm Beach, Vero Beach etc. La route n'est pas vilaine mais c'est beaucoup de ville et un trajet tres long. (beaucoup plus rapide que par l'ouest) Y'a des photos a faire et des choses a voir, mais si ton soucis est de ne pas trop fatiguer les enfants, ca reste une epreuve. - La route directe par le turnpike. Y'a que du beton a voir, pour les arrets ca sera les arrets d'autoroute, mais au moins tu seras arrivé le plus rapidement possible. De maniere personelle, je prefere zapper l'espace entre Miami et Orlando pour avoir plus de temps sur place a Orlando. Il vaudra sans doute mieux aller visiter un resort dans l'apres midi de votre arrivée, ou aller a la piscine de l'hotel, plutot que de se prendre le chou dans les embouteillage et les boutiques a touriste. Pour les peages, tous ceux du coté de Miami sont automatisés. Il te faudra soit un transpondeur (abonnement)soit un systeme de toll by plate mis en place par les loueurs de voiture. Avec Alamo tu paye un forfait pour chaque jour ou tu utilise un peage, plus le prix des peages, et l'option est activée de toute facons. Il y a d'autres loueurs chez qui il faut demander l'option (en payant en plus) et qui te prennent des frais enormes si tu ne le fais pas. Verifie donc les conditions de ton loueur. Pour les peages, il suffit de passer a vitesse reduite (25mph) au niveau des gares de peage. C'est le loueur qui te refacturera les peages. C'est un peu le meme principe que le telepeage en metropole. |
|
| |
dianysbh
| Sujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Mer 10 Avr 2013 - 14:15 | |
| Bonjour à tous,
Bonne journée |
|
| |
Yanoob
Âge : 40 Messages : 811 Localisation : Yvelines Inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Mer 10 Avr 2013 - 14:39 | |
| - tarf a écrit:
-
Pour les peages, tous ceux du coté de Miami sont automatisés. Il te faudra soit un transpondeur (abonnement)soit un systeme de toll by plate mis en place par les loueurs de voiture. Avec Alamo tu paye un forfait pour chaque jour ou tu utilise un peage, plus le prix des peages, et l'option est activée de toute facons. Il y a d'autres loueurs chez qui il faut demander l'option (en payant en plus) et qui te prennent des frais enormes si tu ne le fais pas. Verifie donc les conditions de ton loueur. Pour les peages, il suffit de passer a vitesse reduite (25mph) au niveau des gares de peage. C'est le loueur qui te refacturera les peages. C'est un peu le meme principe que le telepeage en metropole. Aaahhh alors c'est comme ça que ça fonctionne ? Pour la petite histoire en 2010, nous avions pris une voiture de Miami direction Orlando. Au moment de prendre l'autoroute on tombe sur le péage et là... incompréhension. Pas de barrière, comme en France pour empêcher de passer, sur la gauche l'espèce de cornet pour y mettre les pièces pour passer (sauf que quand on arrive aux USA pour la 1ère fois, nous n'avions que des billets) et devant nous un message disant que si l'on passe sans payé on recevra une amende. Nous somme passé quand même et n'avons rien reçu, ni même payé en supplément lors du retour de la voiture... Depuis ce jour, je me suis toujours demandé comment fonctionnait les péages aux USA ^^ |
|
| |
dianysbh
| |
| |
lelie
Âge : 44 Messages : 1542 Localisation : Montévrain Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Bastia 33
Âge : 66 Messages : 15562 Localisation : Bordeaux Inscription : 07/08/2007
| |
| |
roro
Âge : 44 Messages : 1514 Localisation : marseille Inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Jeu 11 Avr 2013 - 0:25 | |
| Nous aussi,on prend souvent supershuttle pour les trajets aéroport-hôtel .C est une solution sûre et économique ..Apres pour les bouchons,malheureusement c est le lot quotidien de Los Angeles.Je viens de faire une simulation pour toi,cela te couterait pour le trajet aéroport LAX-best western :16$ ,voici le lien https://m.supershuttle.com/Default.aspx?content=Rate |
|
| |
Bastia 33
| |
| |
ElDragibus
Âge : 40 Messages : 594 Localisation : Bretagne Inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Lun 6 Mai 2013 - 17:58 | |
| J'attends des promotions pour les hôtels Disney du resort d'Anaheim... J'aimerais bien une petite offre, genre 20-30% dans un des 3 hôtels du parc, mais rien à l'horizon...
Est-ce que ce genre de rabais existe pour ce resort ou alors il n'y a rien à espérer? Notre trip-report de notre voyage à Walt Disney World et Universal Studios (Sept. 2012 et Janv. 2014) - Dernières Visites:
Décembre 2021: Disneyland Paris 2022: Walt Disney World (10 jours) Disneyland Paris: Mars 2019, Oct. 2018, Sept. 2017, Avril 2017, Avril 2015, Sept. 2014 et Avril 2014. Walt Disney World: Janvier 2014 (10 jours); Sept. 2012 (14 jours) Disneyland (Anaheim): Octobre 2019 (5 jours)
|
|
| |
roro
Âge : 44 Messages : 1514 Localisation : marseille Inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Lun 6 Mai 2013 - 18:08 | |
| Durant la deuxieme semaine de septembre en 2010,j avais eu 40% sur le GC.Mais ,a ce niveau la,c est terminé Mais ,tu pourrais obtenir un 20-25% sur les chambres sèches .Par contre la promo si elle est renouvelée sera annoncée assez tard dans l'été |
|
| |
Bastia 33
| |
| |
tarf
| |
| |
Bastia 33
| |
| |
MayoMouse
Âge : 31 Messages : 93 Localisation : Avec Indy, en pleine Jungle Inscription : 28/08/2010
| |
| |
polo85
Âge : 39 Messages : 4551 Localisation : Ouest de la France Inscription : 23/01/2010
| |
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| |
| |
MayoMouse
Âge : 31 Messages : 93 Localisation : Avec Indy, en pleine Jungle Inscription : 28/08/2010
| |
| |
polo85
Âge : 39 Messages : 4551 Localisation : Ouest de la France Inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Mar 11 Juin 2013 - 19:42 | |
| - Sevrynn a écrit:
- Attention les jeunes vous vous trompez de sujet. Ici il est question de Disneyland Resort (Californie) et non de Walt Disney World (Floride)
Je me suis planté, ça m'apprendra à lire C'est différent dans ce cas, il y a des navettes qui partent des hôtels proches de Disneyland vers Universal, par contre l'inverse je ne sais pas trop , mais il reste l'option transports en commun. |
|
| |
Bastia 33
| |
| |
MayoMouse
| |
| |
Bastia 33
| |
| |
EthAn
Âge : 40 Messages : 105 Localisation : Nice Inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Sam 15 Juin 2013 - 13:27 | |
| Bonjour a tous, Je compte retourner pour la 3eme fois dans le resort en Novembre prochain, et j'aimerais cette fois ci faire les 2 parcs! (jamais mis les pied au Disneyland Park). Donc déjà cela vaut-il le coup? Peut-on faire les 2 en une journée (en sachant que ça serait un lundi en novembre), et je vois maintenant le prix exorbitant des tickets, puis-je trouver une réduction quelque part ou je reste sur ces tarifs? Merci a tous |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Sam 15 Juin 2013 - 14:32 | |
| - EthAn a écrit:
- Donc déjà cela vaut-il le coup?
sans hesiter, oui. S'il n'y avait qu'un seul parc disney a faire, je choisirais sans doute celui la (avis perso qui n'engage que moi) - Citation :
- Peut-on faire les 2 en une journée (en sachant que ça serait un lundi en novembre)
il devrait y avoir des heures d'operation plus courtes en novembre, mais je pense que c'est jouable. cependant je prendrais en compte deux choses. La premiere c'est que tu n'as jamais fait Disneyland et que tu risques de scotcher severe dans ce park qui est tres dense, et qui comporte des attractions uniques. La seconde c'est de savoir si tu as deja eu l'occasion d'aller a DCA depuis l'ouverture de Carsland. Parce que la, avec ces deux facteurs reunis, ca risque d'etre trop dense, et je te conseillerais d'essayer d'y consacrer deux jours. Si tu as deja fait Carsland, et que tu n'as pas l'intention de passer trop de temps a DCA, dans ce cas pourquoi pas. - Citation :
- , et je vois maintenant le prix exorbitant des tickets, puis-je trouver une réduction quelque part ou je reste sur ces tarifs?
Disneyparks (US) ne fait pas de billets a prix discounté (je ne dirais pas de mal de DLP je ne dirais pas de mal de DLP je ne dirais pas de mal de DLP je ne dirais pas de mal de DLP ) ... pardon, mais c'est une autopunition a chaque fois que j'ai une mauvaise pensée envers le parc francais ... a merde ... j'ai recommencé ... je ne dirais pas de mal de DLP je ne dirais pas de mal de DLP je ne dirais pas de mal de DLP je ne dirais pas de mal de DLP plus serieusement, il y a quelques revendeurs qui font des billets a prix legerement reduits (attraction direct, et ce genre de brokers) mais sur un billet 1 jour tu vas payer le rack rate. |
|
| |
polo85
| Sujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Sam 15 Juin 2013 - 14:46 | |
| - tarf a écrit:
- Disneyparks (US) ne fait pas de billets a prix discounté
C'est pas totalement vrai il y a des offres pour les "locaux" ou les militaires, après c'est vrai que pour le public "général" il y a très peu d'offres. |
|
| |
|