Pour l'instant, je n'en ai pas mais si j'en refait j'y penserais (mais je fais ça avec toutes sortes de choses, surtout des figurines de mangas, mais j'essaierais d'en faire version disney ^^)
Les momeraths sont des créatures dangereuses, surtout la nuit lorsqu'elles se déplacent en groupe...
"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
"Du plus profond des océans aux plus lointaines terres, Son chant réchauffe les ames en peine, Fille de la mer, elle illumine la Terre, Nul ne peut nier la beauté de la Petite Sirène."
J'ouvre ce topic pour parler du Chat du Cheshire, ce chat au grand sourire malicieux !
Tout d'abord un petit historique de ce chat (merci Wikipédia )
Le chat du Cheshire est un chat de fiction tigré qui apparaît dans le roman Alice au pays des merveilles de Lewis Carroll (1865). Son nom est un hommage de Lewis Carroll au comté de Cheshire dans lequel il est né.
Doué pour les conversations philosophiques, le chat trouble Alice. La folie du chat est toutefois plus apparente que réelle et il passe pour l'un des rares personnages pourvus de raison. Le chat du Cheshire semble être le reflet imaginaire de la chatte Dinah à qui Alice récite ses leçons avant de passer dans le Pays des merveilles.
Ce chat a la faculté d'apparaître et de disparaître selon sa volonté, suscitant l'amusement chez Alice. Ce don est inspiré de la tradition du fromage de Cheshire, modelé selon la légende en forme de chat souriant et consommé à partir de la queue, ne laissant petit à petit que le visage.
Il a également inspiré de nombreux artistes : Nolwen Leroy et son album Le Cheshire cat et moi, également de nombreux mangas comme Alice au royaume de coeur, Pandora Hearts , pour un épisode de l'animé Ouran High School Host Club et pour l'OAV de Black Butler "Ciel in Wonderland" et bien d'autres.
N'hésitez pas à poster infos, commentaires, photos et impressions
【Color and Light】
Teams & Links :
Présidente du Fan-Club Mary Poppins Nutella's Pot is BACK for good Ma chaîne de covers ♪
Dernière édition par Chess' le Mer 11 Avr - 14:42, édité 4 fois
Je l'adore il est foufou !!! Surtout cette partie:
le chat du Cheshire : c'est là qui l'est passé ! Alice : Mais qui donc? le chat du Cheshire : Un certain Lapin ! Alice : Vous en êtes sûr !!! le chat du Cheshire : Sûr de quoi? Alice : Qui l'est aller par là ! le chat du Cheshire : Qui dont ? Alice : Hé bien le lapin !!!! le chat du Cheshire :Mais quel lapin? Alice : Mais vous venez de le dire il y a peine 1 minute !! le chat du Cheshire :Savez vous, vous tenir sur la tête ??!!
J'ai toujours adoré ce personnage , il est d'ailleurs mon personnage préféré !! Il m'a toujours faciné . Domage que l'on ne peut pas le trouver en " vrai " sur le parc
Il a également inspirer de nombreux artistes : Nolwen Leroy et son album le Cheshire cat et moi, également de nombreux mangas comme Alice au royaume de coeur, Pandora Hearts , pour un épisode de l'animé Ouran High School Host Club et pour l'OAV de Black Butler "Ciel in Wonderland" et bien d'autres.
.
Petit HS s'impose, j'adore le manga Alice aux Royaume des coeur . Tous les animaux du roman de Lewis Caroll sont humanisés ( en gardant parfois leurs oreilles et leur queue respectif )
Le Chat de Chesshir c'est Boris ( trop beau mais je préfère Eliott le Lièvre de Mars ).
Image tiré du jeu vidéo ^^ ( car le manga y est inspiré )
Il a également inspirer de nombreux artistes : Nolwen Leroy et son album le Cheshire cat et moi, également de nombreux mangas comme Alice au royaume de coeur, Pandora Hearts , pour un épisode de l'animé Ouran High School Host Club et pour l'OAV de Black Butler "Ciel in Wonderland" et bien d'autres.
.
Petit HS s'impose, j'adore le manga Alice aux Royaume des coeur . Tous les animaux du roman de Lewis Caroll sont humanisés ( en gardant parfois leurs oreilles et leur queue respectif )
Le Chat de Chesshir c'est Boris ( trop beau mais je préfère Eliott le Lièvre de Mars ).
Image tiré du jeu vidéo ^^ ( car le manga y est inspiré )
Je l'ai adoré ce manga ! L'histoire est très originale et en plus on retrouve bien tout les personnages mais version humanisé ! Boris est trop cute
【Color and Light】
Teams & Links :
Présidente du Fan-Club Mary Poppins Nutella's Pot is BACK for good Ma chaîne de covers ♪
Merylle
Âge : 30 Messages : 1056 Localisation : Terre du Milieu Inscription : 13/02/2011