Accueil[Disneyland Park] Quand Pluto pas content ... - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Disneyland Park] Quand Pluto pas content ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
yoda

yoda

Masculin

[Disneyland Park] Quand Pluto pas content ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Quand Pluto pas content ... [Disneyland Park] Quand Pluto pas content ... - Page 3 Horlog11Mar 6 Mai 2008 - 20:43

Wsman a écrit:
Je dirais qu'il y a 3 voire 4 personnes en tort :

1) Le plus grave à mon avis, Pluto qui sort de son rôle de character et brise l'image du personnage gentil pour la totalité des guests présents. Il n'a pas su faire comprendre la situation à la sécurité ou à un cast member, or il aurait dû.

2) Le gamin qui a ennuyé Pluto et qui ne cherchait pas une vraie rencontre avec le personnage.

3) Les parents du gamin qui n'ont pas réprimandé leur enfant, la mère qui pousse Tigrou.

4) Le cast member n'ayant pas repéré la scène.

Les personnages devraient toujours être surveillés car ni les characters, ni les guests ne peuvent rendre justice.

Je suis totalement d'accord avec toi à la base, le problème je pense comme beaucoup est qu'il n'y avait pas de cast member accompagnant Pluto, et je le vois mal aller voir un cast au sein d'une boutique pour lui expliquer, il ne comprendrait pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
le_philo

le_philo

Masculin

MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Quand Pluto pas content ... [Disneyland Park] Quand Pluto pas content ... - Page 3 Horlog11Dim 11 Mai 2008 - 23:17

hello tout le monde je vient de trouver une video par hasard sur youtube qui ma choquer Neutral

Ma WebTv
[Disneyland Park] Quand Pluto pas content ... - Page 3 Moz-screenshot-10[Disneyland Park] Quand Pluto pas content ... - Page 3 Tron_l10[Disneyland Park] Quand Pluto pas content ... - Page 3 Tumblr_lhmfp241ld1qcuy99o1_500
Well I kept dreaming,dreaming of this world I thought I’d never see...and then one day something happened something extraordinary. Kevin Flynn
Minnie_1103

Minnie_1103

Féminin

MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Quand Pluto pas content ... [Disneyland Park] Quand Pluto pas content ... - Page 3 Horlog11Mar 13 Mai 2008 - 11:40

Désolé de te demandé ça le_philo mais (au risque de te paraître débile) je ne comprends pas très bien la démarche de cet américain?
Monstro'Mushu

Monstro'Mushu

Masculin

MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Quand Pluto pas content ... [Disneyland Park] Quand Pluto pas content ... - Page 3 Horlog11Mar 13 Mai 2008 - 12:08

Moi non plus ?? scratch
yoda

yoda

Masculin

MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Quand Pluto pas content ... [Disneyland Park] Quand Pluto pas content ... - Page 3 Horlog11Mar 13 Mai 2008 - 13:40

Encore quelqu'un qui mélange tout et qui met dans le même sac le monde de Disney et la politique de l'actuel gouvernement américain avec sa prison de Guantanamo. Je trouve le lieu très mal choisi pour dénoncer ça.
le_philo

le_philo

Masculin

MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Quand Pluto pas content ... [Disneyland Park] Quand Pluto pas content ... - Page 3 Horlog11Mar 13 Mai 2008 - 19:20

ha,tu a compris maitre Yoda

Ma WebTv
[Disneyland Park] Quand Pluto pas content ... - Page 3 Moz-screenshot-10[Disneyland Park] Quand Pluto pas content ... - Page 3 Tron_l10[Disneyland Park] Quand Pluto pas content ... - Page 3 Tumblr_lhmfp241ld1qcuy99o1_500
Well I kept dreaming,dreaming of this world I thought I’d never see...and then one day something happened something extraordinary. Kevin Flynn
Minnie_1103

Minnie_1103

Féminin

MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Quand Pluto pas content ... [Disneyland Park] Quand Pluto pas content ... - Page 3 Horlog11Mar 13 Mai 2008 - 22:01

merci Yoda parce que je ne voyais pas le rapport. (au ris que de paraître stupide) J'étais plus en train dans le sujet "les mauvaises réactions des characters"
Désolée....

" On est 7 comme les Bee Gees"
yoda

yoda

Masculin

MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Quand Pluto pas content ... [Disneyland Park] Quand Pluto pas content ... - Page 3 Horlog11Mer 14 Mai 2008 - 13:39

Mais tu n'as pas à être désolée Smile
Esteban

Esteban

Masculin

MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Quand Pluto pas content ... [Disneyland Park] Quand Pluto pas content ... - Page 3 Horlog11Ven 27 Juin 2008 - 14:17

Angeline a écrit:
A propos de la vidéo de Tigrou: J'hallucine peut-être, mais je vois clairement tigrou essayer de dégager la main du jeune avec la main (pate?) droite, avant de rabattre sa main gauche et de heurter sa tête. Pour moi, il devait lui faire quelque chose, tigrou a essayer de se dégager et l'a heurter au passage. Je suis la seule à le voir de cette façon??

Et pis le père qui s'excite comme si y'avait mort d'homme, ça sent l'arnaque à pleins poumons non? Shocked

J'y crois pas du tout Rolling Eyes

ABSOLUMENT d'accord !
En visionnant plusieurs fois la vidéo, il n'y a pas d'agression.. par contre le jeune reste apparment "accroché" derrier tigroo quand celui-ci veut se retourner... la main du garçon semble alors un peu coincée... pourquoi ?

Bah j'espère que les deux cast n'auront pas trop de retombées exagérées suite à ces deux incidents... de nos jours les gens portent plaintent dès que possible (surtout aux USA) pour gagner quelques choses....

pitoyable.
http://lesintantynets.canalblog.com/
wyatt earp

wyatt earp

Masculin

MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Quand Pluto pas content ... [Disneyland Park] Quand Pluto pas content ... - Page 3 Horlog11Dim 6 Juil 2008 - 20:32

liO?! a écrit:
... euh honnêtement ya les ACC pour ça , j'ai pas l'impression que ca se passe mal ... en plus apres le CM continu a jouer le rôle de pluto ... enfin franchement je vois rien de bien bizarre si ce n'est la vitesse de course du CM !
maintenant le gamin cours plus vite donc ^^

m'enfin ont ne peut rien tirer de cette vidéo puisqu'il manque le début ...

si, il y a un truc de complétement anormal pour un character: il parle. On le voie bien parler avec la femme qui vient de le bousculer, ce qui prouve bien qu'à ce moment il sort complétement de son rôle.
perry001

perry001

Masculin

MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Quand Pluto pas content ... [Disneyland Park] Quand Pluto pas content ... - Page 3 Horlog11Mar 8 Juil 2008 - 14:17

Oui, rassurez-vous ce n'est pas en France, mais c'est déjà arrivé avec Winnie L'ourson d'apres un de mes contacts dans la liste MSN. Parce que je lui disais que si je travaillais là je voudrais bien être charactère, mais d'apres lui il faut un certificat qui dit que vous etes capable de garder votre calme et ce même dans des cas difficile.
http://www.myspace.com/perrydelvaux02
Nami

Nami

Féminin

MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Quand Pluto pas content ... [Disneyland Park] Quand Pluto pas content ... - Page 3 Horlog11Mar 2 Sep 2008 - 15:47

c'est sur que c'est en californie ça vu la déco.
ça me choque vraiment.. de toute façon j'ai trouvé que les CM en Californie sont pas super sympas...
francky13870

francky13870

Masculin

MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Quand Pluto pas content ... [Disneyland Park] Quand Pluto pas content ... - Page 3 Horlog11Mer 3 Sep 2008 - 9:43

Bonjour,

A tout cas, je plains Pluto, je ne sais pas ce que lui a fait réellement ce petit garçon mais la réaction de la mère (je pense), je ne la comprend pas, pousser le cast bêtement, avec Pluto qui tombe exprès (en plus).

Je ne pense pas que Pluto aller faire du mal à ce petit. clown

Sacré boulot, Character dans un parc, je comprend qu'il faut être zen dans toutes les conditions. C'était peut-être la goute d'eau pour pluto.
http://orlando08.neuf.fr
toy-story-fan-45

toy-story-fan-45

Masculin

MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Quand Pluto pas content ... [Disneyland Park] Quand Pluto pas content ... - Page 3 Horlog11Dim 16 Mai 2010 - 11:30

houla je pense que l'enfant a du l'enerver
et surtout je comprend qu'il c'est enerver deja qu'il creve de chaud dans le costume et en plus faut qu'il un sale mome de mes 2 qui vient le faire c**** alors qui est dans des condition de boulot mediocre ho sa m'enerve
et l'autre pervert qui vient mettre sa main sur le *** de tigrou
non mais ses pas possible
(escuser moi je suis un petit peu ennerver)

[Disneyland Park] Quand Pluto pas content ... - Page 3 Signat10
<= Bucket O Soldiers TSC a rejoin ma collection le 01.12.2010=>

http://toystory.forums-actifs.com/
pilepoil

pilepoil

Masculin

MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Quand Pluto pas content ... [Disneyland Park] Quand Pluto pas content ... - Page 3 Horlog11Dim 16 Mai 2010 - 12:03

il est clair que les personnages Disney doivent en voir et en entendre de toutes les couleurs..perso...je ne supporterais pas la moitié de ce que je vois....
perso ,je n'ai pas trouvé très sympa le "dingo" avec qui j'ai fais une photo à la maison de Minnie le 26 dernier....il était pour le moins viril et expéditif ,je me ne suis une tape bien appuyée dans le dos...est-il dans "son personnage",où est ce que je le faisait....."chier" en posant avec lui et en lui demandant "...comment ça va ,mon grand..???..."[Disneyland Park] Quand Pluto pas content ... - Page 3 Icon_rolleyes [Disneyland Park] Quand Pluto pas content ... - Page 3 Icon_rolleyes

question: combien de temps dure une sortie des personnage...????..on pourrait comprendre que si ça dure longtemps...[Disneyland Park] Quand Pluto pas content ... - Page 3 Icon_neutral
Animatronic

Animatronic

Masculin

MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Quand Pluto pas content ... [Disneyland Park] Quand Pluto pas content ... - Page 3 Horlog11Dim 16 Mai 2010 - 12:34

30 minutes de set suivi de 30 minutes de pause, puis 30 minutes de set et ainsi de suite

[Disneyland Park] Quand Pluto pas content ... - Page 3 Wdc2
pilepoil

pilepoil

Masculin

MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Quand Pluto pas content ... [Disneyland Park] Quand Pluto pas content ... - Page 3 Horlog11Dim 16 Mai 2010 - 12:48

[Disneyland Park] Quand Pluto pas content ... - Page 3 Icon_rolleyes [Disneyland Park] Quand Pluto pas content ... - Page 3 Icon_rolleyes ..ça fait..long.....[Disneyland Park] Quand Pluto pas content ... - Page 3 Icon_rolleyes [Disneyland Park] Quand Pluto pas content ... - Page 3 Icon_rolleyes
et combien de fois..????
mickeyparis94

mickeyparis94

Féminin

MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Quand Pluto pas content ... [Disneyland Park] Quand Pluto pas content ... - Page 3 Horlog11Mar 21 Juin 2011 - 21:49

G-force a écrit:
Le gosse à du lui faire quelque chsoe d'anormal , en tout cas il a mérité son coup de patte aux fesses !

D'après ce que je sais le petit garçon l'aurait frappé affraid
Alors même si Plutot n'aurais pas du moi je dit... Bravo Plutot!!!! [Disneyland Park] Quand Pluto pas content ... - Page 3 953922
miss_winnie92

miss_winnie92

Féminin

MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Quand Pluto pas content ... [Disneyland Park] Quand Pluto pas content ... - Page 3 Horlog11Mer 22 Juin 2011 - 8:42

J'adore cette video mais elle nous rappelle à quel point il est important de garder notre sang froid ^^' Oui les gosses sont pas tous des anges, beaucoup sont très excités et violents et nous prends, c'est normal, pour des peluches.
Après ce que je vois dans la video c'est un Pluto qui s'est dit " tiens je vais le courser un peu comme un chien devrait le faire si on l'embête trop". Parce que bon, le gosse tape un chien pour de vrai, le chien va pas lui faire : " laisse moi tranquille va jouer ailleurs " xD ça mord un chien donc voilà. Après avec la femme ça s'est mal passé et c'est aller trop loin malheureusement. J'espère qu'il ne lui ai rien arrivé par la suite, il n'a fait que se défendre gentillement ( bon s'il s'est mis à parler sous la tête ça va pas du tout ><)

Pour le cas Tigrou, le gosse a mis sa main sous la tête... d'où le geste d'enlever la main. Après faut pas oublier que ce sont des mouffles, ça glisse et donc ça aurait pu donner cette tappe sur le tete du gamin sans faire exprès (ou alors s'est fait exprès ^^). Puis oui peut-être que la main est resté coincé dedans surement parce qu'il accroché quelque chose d'où la tappe pour dire "ARRETE!"

M'enfin bref, c'est un métier qui demande beaucoup de patience autant envers les enfants qu'avec les adultes (qui sont aussi graves qu'eux et plus dangereux)
Après la question que je me pose en voyant cette video c'est : Mais où est l'ACC O_O??!!
Dans un cas comme ça il court pour aider le character pour l'empêcher de faire une connerie mais personne vient! c'est incroyable!
Belle 02

Belle 02

Féminin

MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Quand Pluto pas content ... [Disneyland Park] Quand Pluto pas content ... - Page 3 Horlog11Mer 22 Juin 2011 - 11:03

Maltraiter les mascottes est un grand classique , au point que c'est parodié dans l'épisode 4 de la saison 6 des simpsons qui se passe à Itchy et Scratchy Land ; Bart et Homer se retrouvent tous les deux au poste pour avoir botté les fesses à un character "car c'est tentant".

Je me souviens que non à Disney, mais à Walibi,est arrivé pire encore (pas les mêmes normes?) .On y avait fait un voyage de fin d'année et au retour , un voyou de ma classe s'est vanté d'avoir embêté la mascotte du parc (un kangourou) en lui tirant la queue.Ca le déséquilibrait et pendant cette seconde, un copain le poussait par devant .Subitement le character se retourne , voit passer un autre garçon de ma classe et croyant que c'est le responsable lui met un claque..... pale

[Disneyland Park] Quand Pluto pas content ... - Page 3 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
https://belledarendelle.blogspot.com/
stitchangel

stitchangel

Masculin

MessageSujet: le lapin blanc [Disneyland Park] Quand Pluto pas content ... - Page 3 Horlog11Jeu 1 Jan 2015 - 22:29

bonjour j'ai trouvé 2 video sur youtube dont une montre le lapin blanc refuser une photo a un enfant noir par contredans la deuxieme je n'ai compris si quelqu'un pourrait m'expliquer https://www.youtube.com/watch?v=yxVoU0AdIKU
Steven51

Steven51

Masculin

MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Quand Pluto pas content ... [Disneyland Park] Quand Pluto pas content ... - Page 3 Horlog11Jeu 1 Jan 2015 - 23:09

La deuxième ce serait pas une fille qui tirait la queue du lapin est du coup il va la chercher est il lui a dit une menace que si elle recommencer il lui ferait quelque chose ,mais je sais pas quoi il on cacher le mot. Et pour la photo avec l'enfant noir ,c'est pas normal de voir ça a Disneyland.

Prochaine visite à Disneyland Paris, le 13 Janvier.

Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION !
Pooh

Pooh

Masculin

MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Quand Pluto pas content ... [Disneyland Park] Quand Pluto pas content ... - Page 3 Horlog11Ven 2 Jan 2015 - 12:09

Il ne faut pas trop s'attarder là-dessus, c'est tellement américano-américain vu d'ici ! Une présentatrice liftée qui traite d'un tel sujet avec le même sérieux que si c'était la troisième guerre mondiale...!
La réponse officielle de Disney est bien adaptée à la situation : au delà d'un employé perdant visiblement son sang-froid et aussi regrettable et inacceptable que cela soit, la vidéo montre avant tout des personnes se comportant très mal en toute connaissance de cause et s'en amusant (et à plus forte raison en publiant la vidéo. Peut-être cela est-il intentionnel, après tout).

Quant à l'autre histoire évoquée, sans vidéo et sans y avoir assisté, on peut dire tout ce qu'on veut. Rapporté tel quel, c'est assez marquant et choquant en effet. Mais après tout, au delà d'un enfant noir, il ne s'agit peut-être que d'un enfant, celui de "trop" à ce moment-là où il faut partir et à qui il faut dire "désolé, c'est fini". Quand on ferme une file d'attente, il y a forcément une personne qui est la dernière, peu importe sa couleur, son sexe, qu'elle soit gauchère ou droitière, blonde ou brune, qu'elle s'appelle X ou Y : c'est la dernière de la file et c'est tout !
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Raph-iki

Raph-iki

Masculin

MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Quand Pluto pas content ... [Disneyland Park] Quand Pluto pas content ... - Page 3 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 1:17

J'ai été character quand j'étais + jeune, je faisais (entre autres), la Bête, le costume était super lourd, il faisait 40 degrés dedans, et on me tirait souvent la queue du costume, et on ne peut rien faire, à part prendre des photos.
J'me souviens que sans faire exprès j'ai mis un (léger) coup de genou dans la tête d'un enfant en m'avançant (on ne voit pas ses pieds), quand ils venaient tous pour les autographes, j'm'en suis voulu, mais c'était pas volontaire, et j'me suis fait jeter par les supérieurs.

Bref, si un jour vous faites character, surtout l'été, prenez un Lexomil avant. Perso jai 1000 fois plus préféré mon expérience chez Asterix, en tant que danseur, mais c'est personnel lol.

Je peux comprendre ce Pluto qui a l'air VÉNER xD

Danseur Au Parc Astérix Pour La Saison D'Halloween "Peur Sur Le Parc" 2015 !  Du 17 Octobre Au 1er Novembre affraid Zombie Rue De Paris

[Disneyland Park] Quand Pluto pas content ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3