| La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
filcaron
Âge : 39 Messages : 259 Localisation : Chessy Inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 19 Avr - 20:43 | |
| Alors je sais pas si je livre une info ou si je me tormpe totalement dans ce que je vais dire.
J'habite val d'europe et je vais depuis quelques temps au boulot a pied... Je travaille au newport.
Sur ma route je croise depuis quelques jours des camions bennes qui rentrent vers les studios par l'entrée près du comissariat de chessy a vide et qui resssortent quelques minutes plus tard rempis de terre. Il y a au moins six ou sept camions.
Je sais pas ou ils vont mais de la ou je regarde j'ai l'impression qu'ils s'arretent au niveau de tram tour pour moi près de catastrophe canyon.
Bon mon info est vraiment a prendre avec des pincettes car de la ou je regarde ca peut très bien etre aussi les travaux pour le nouveau centre d'epuration des eaux.
Si quelqu'un peut içi confirmer ou infirmer mon info.
Merci a vous. |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| |
| |
filcaron
Âge : 39 Messages : 259 Localisation : Chessy Inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 19 Avr - 22:29 | |
| Bon après verification effectivement ma première impression devait être la bonne...
Grande nouvelle la station d'épuration est en cours de construction!!!
C'est peut etre la nouveauté 2012! Faite remonter le topic!
Sinon Dsl du HS... J'ai eu des faux espoirs! Mais bon a 6h30 du matin quand je passe par là je suis pas forcement bien reveillé.
Bonne nuit. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 20 Avr - 11:24 | |
| - franck 1982 a écrit:
- enfin la nouveaute qu'on attendais tous
une station d'épuration est en cours de construction C'est donc ça l'attraction sur ratatouille. On sera bien dans le thème avec les odeurs d'égouts... |
|
| |
StitchToT
Âge : 33 Messages : 1064 Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel... Inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 20 Avr - 13:09 | |
| - NAIROLF a écrit:
- franck 1982 a écrit:
- enfin la nouveaute qu'on attendais tous
une station d'épuration est en cours de construction C'est donc ça l'attraction sur ratatouille. On sera bien dans le thème avec les odeurs d'égouts... ... Remarque il n'y a pas mieux comme immersion ! Quelques odeurs putrides des bons plats des restaurants de Disneyland. Ça rend en plus le guest acteur de son aventure, a lui décider du niveau d'odeur en fonction de ce qu'il aura manger la veille ! L'ambiance olfactive est plantée ! |
|
| |
WALL.e
Âge : 31 Messages : 2398 Localisation : Bourges (18) Inscription : 29/10/2009
| |
| |
MagicProvider
Âge : 44 Messages : 14 Localisation : Val de Marne Inscription : 28/02/2011
| |
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ven 22 Avr - 14:28 | |
| - MagicProvider a écrit:
- Que vont ils faire alors pour les 20 ans ?
Et bien c'est la grande question du moment. Après inutile de faire pire que cette année du festival raté. Pour 2012, ils partiront de zéro, c'est déjà ça La nouveauté des 20 ans sera les réhabs, wouhou je veux la même chose pour mon anniversaire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ven 22 Avr - 17:42 | |
| Ils attendent l'autorisation des banques pour avoir ou non de l'argent frais (500 millions d'€ ??)pour les nouvelles attractions .L'accord ou non interviendra en Mai début ou fin du mois . |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
sebden
| |
| |
neauneau
Âge : 46 Messages : 181 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Sam 23 Avr - 13:52 | |
| - sebden a écrit:
- Cela sera investissement par investissement, avec de long délais.
Et bien ,on est pas prêt d'en avoir d'autre.Rdv pour les 25 ans alors dans 6 ans . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Sam 23 Avr - 15:35 | |
| J'en peux plus d'attendre de faire de nouveaux rides chez Disney ,la dernière nouveauté ,c'était en 2007 avec la ToT en 2012 ça fera 5 ans .Bon y a eu TsP mais ça m'a frustré .C'est pas ça du Grand Disney . J'attend beaucoup de Ratatouille mais j'ai peur d'etre déçu . Si ils commencent a supprimer des chose faute de budget prévu pour Ratatouille. |
|
| |
Dreamdisney
Âge : 32 Messages : 1823 Localisation : Big Thunder Mountain Inscription : 28/09/2009
| |
| |
Buzzz
Messages : 235 Localisation : Serris - Val d'Europe Inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Sam 23 Avr - 20:01 | |
| - zouri a écrit:
- J'en peux plus d'attendre de faire de nouveaux rides chez Disney ,la dernière nouveauté ,c'était en 2007 avec la ToT en 2012 ça fera 5 ans .Bon y a eu TsP mais ça m'a frustré .C'est pas ça du Grand Disney . J'attend beaucoup de Ratatouille mais j'ai peur d'etre déçu . Si ils commencent a supprimer des chose faute de budget prévu pour Ratatouille.
Effectivement la dernière nouveauté ne date pas de 2007, mais de l'année dernière. Et quoi que l'on dise, TSP avec ses 3 attractions, reste quand même un chouet petit land bien thêmatisé. Donc wait and see pour Ratatouille, il ne faut être pas trop pressé. Anniversaire ne rime pas forcement avec nouvelle attraction. |
|
| |
Dreamdisney
Âge : 32 Messages : 1823 Localisation : Big Thunder Mountain Inscription : 28/09/2009
| |
| |
Mr.Freddy
| |
| |
Dreamdisney
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Sam 23 Avr - 20:50 | |
| Si tout ce passe bien la dératisation de la zone ( a partir de ce moment la sa ira vite le début ) puis quelque temps après le début ( quelque semaine) . Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney |
|
| |
Spider
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Sam 23 Avr - 21:11 | |
| [quote="Buzzz"] - zouri a écrit:
- Donc wait and see pour Ratatouille, il ne faut être pas trop pressé. Anniversaire ne rime pas forcement avec nouvelle attraction.
Ouais enfin quand l'anniversaire est celui des 20ans... A la limite s'ils parviennent a nous rendre les deux parcs flambants neufs comme a leur ouverture, la je veux bien passer sur le manque de nouveautees, mais vu que ca s'annonce compromis... - There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! - |
|
| |
Aricio
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Sam 23 Avr - 23:13 | |
| - Dreamdisney a écrit:
- Si tout ce passe bien la dératisation de la zone ( a partir de ce moment la sa ira vite le début ) puis quelque temps après le début ( quelque semaine) .
Si c'est vrai (CM ou pas, je ne considère pas ce genre de propos comme autre chose que des rumeurs), ça me parait finalement assez bon comme timing pour une ouverture d'ici le début de la saison 2013. (ou du moins, durant celle-ci) Et donc, on peut éventuellement tabler sur les 20 ans markétés sur le parc flambant neuf, ainsi que le show et la prolongation avec Ratatouille. Si on a en plus de ça une upgrade voire deux, je retournerais ma veste et m'estimerais très heureux de cet anniversaire... Comme quoi, même un an avant, on est dans le flou total et l'anniversaire peut encore être fêté dignement, mais, sans rien de concret, peut également être un fiasco total... Et nous (moi le premier), on émet des posts idiots sur du vent. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Dim 24 Avr - 3:21 | |
| - Dreamdisney a écrit:
- Si tout ce passe bien la dératisation de la zone ( a partir de ce moment la sa ira vite le début ) puis quelque temps après le début ( quelque semaine) .
Oui mais moi ,je te parrlais pas de Ratatouille mais d'autre nouvelles attractions Startour 2 , la petite sirene .Au moins ces 2 la pour tenir jusqu'au 25 ans. Et ça c'est pas pret d'arriver |
|
| |
Buzzz
Messages : 235 Localisation : Serris - Val d'Europe Inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Dim 24 Avr - 7:44 | |
| - zouri a écrit:
Oui mais moi ,je te parrlais pas de Ratatouille mais d'autre nouvelles attractions Startour 2 , la petite sirene .Au moins ces 2 la pour tenir jusqu'au 25 ans. Et ça c'est pas pret d'arriver Mais d'où ça vient ces rumeurs sur une éventuelle attraction sur la Petite Sirène ? De mes souvenirs rien n'a jamais été évoqué sur cette dernière. |
|
| |
|