| La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pilie
Âge : 35 Messages : 68 Localisation : Bordeaux Inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Dim 27 Mar 2011 - 23:33 | |
| bref à disney ils aiment bien faire des trucs inutiles... recouvrir la statue pr la remettre plus tard, franchement aucun intérêt surtout que la plupart des guests sont au courant des futurs chantiers a venir à disneyland paris, déjà il suffit d'aller sur DCP pour connaitre toutes les rumeurs vraies ou fausses sur le parc ^^ |
|
| |
TicTac
Âge : 43 Messages : 773 Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais Inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Dim 27 Mar 2011 - 23:34 | |
| - dk a écrit:
- leota a écrit:
Philippe Gas l'a annoncé officiellement en mars 2011 à l'Assemblée Générale des actionnaires. ah bon ?? c est officiel ? ou as tu vu l info ?? Nulle part. Philippe Gas a juste dit que Ratatouille était bien un projet de nouvelle attraction étudié en profondeur. Il n'a rien annoncé d'officiel sur une ouverture prochaine ou même une ouverture tout court ! Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net Fier d'être un #DLPInsidEars ! |
|
| |
leota
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Dim 27 Mar 2011 - 23:45 | |
| Oui. Il a annoncé que le projet était officiellement à l'étude. Je parlais du projet quand je disais que P. Gas l'avait annoncé, c'est l'antécédent grammatical de ma phrase. Par projet, j'entends quelque chose qu'ils étudient, qui est possible, mais pas encore certain, pas encore arrivé à maturité. Peut-être ai-je une mauvaise définition de ce mot. J'admets que ma phrase porte à confusion, mais je pensais qu'un lecteur attentif l'aurait comprise comme je l'entendais |
|
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 28 Mar 2011 - 10:42 | |
| - Pilie a écrit:
- franchement aucun intérêt surtout que la plupart des guests sont au courant des futurs chantiers a venir à disneyland paris,
Rectificatif : La plupart des FANS "connaissent" le futur de DLP. En revanche, l'immense majorité des GUESTS n'en sait rien... |
|
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 28 Mar 2011 - 12:07 | |
| - Retlaw a écrit:
- Pilie a écrit:
- franchement aucun intérêt surtout que la plupart des guests sont au courant des futurs chantiers a venir à disneyland paris,
Rectificatif : La plupart des FANS "connaissent" le futur de DLP. En revanche, l'immense majorité des GUESTS n'en sait rien... +1 Et puis bon, même s'ils ne communiquent pas dessus, qu'est ce que ça change? La communauté de DCP se charge de la communication du web sur les futurs développements de DLP!!! lol |
|
| |
chaby
Âge : 50 Messages : 2166 Localisation : à 15min des WDS Inscription : 19/01/2011
| |
| |
JojoLand
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Sam 2 Avr 2011 - 23:43 | |
| C'est les 20 ans de Disneyland pas des studios, en plus ça m'enerve d'ajouter des attractions sur le thème des Toons, surtout qu'a l'époque j'imaginais les 20 ans grandioses (même si rien n'a encore été annoncé). Si ils nous sortent encore le spectacle sur le Plazza et le petit Train, j'explose ^^ |
|
| |
Jack Skellington
Âge : 36 Messages : 861 Localisation : Halloween Town Inscription : 23/07/2008
| |
| |
VAL•E
Âge : 35 Messages : 1984 Localisation : là Inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Dim 3 Avr 2011 - 9:25 | |
| - JojoLand a écrit:
- C'est les 20 ans de Disneyland pas des studios, en plus ça m'enerve d'ajouter des attractions sur le thème des Toons, surtout qu'a l'époque j'imaginais les 20 ans grandioses (même si rien n'a encore été annoncé). Si ils nous sortent encore le spectacle sur le Plazza et le petit Train, j'explose ^^
Malheureusement j'ai bien peur que tu exploses...Aprés y'a aussi les réhab et l'aspect du parc, on peut pas tout faire d'un coup...Certes une attraction aurait fait du bien mais bon...de surcroît Mr Gas à dit qu'il souhaiter fêter dignement les 20 ans donc pas de nouvelles attactions mais on aura les updates il me semble non ? |
|
| |
SphinX
Âge : 50 Messages : 4103 Localisation : A Efteling Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 4 Avr 2011 - 14:38 | |
| Euh,si vous considérez les updates comme des nouveautés, c'est que vous vous contentez de bien peu. https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais. Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens. |
|
| |
Aricio
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 4 Avr 2011 - 15:23 | |
| - SphinX a écrit:
- Euh,si vous considérez les updates comme des nouveautés, c'est que vous vous contentez de bien peu.
D'un autre côté, on se rattache à ce qui est possible. Vu que l'arrivée d'une "vraie" nouvelle attraction semble plus que compromise, si on m'annonçait l'arrivée de deux updates, j'en serais déjà comblé. Parce que pour l'instant, ce que je vois, ce sont des réhabs insuffisantes qui ne remettent pas le parc à neuf, mais l'empêchent de tomber en ruine, L'exemple le plus parlant étant le gallion, la réhab est une grande nouvelle, mais combien de temps a-t-elle mise à arriver ? Ou encore les bassins de disco : Des journées complètes de bad show pour ne pas avoir réhabilité la fumée, ne même pas avoir donné un coup de peinture ? Je suis très sceptique, quand M. Gas annonçait il y a un an que les 20 ans seraient fêtés dignement, j'ai de plus en plus de mal à le croire avec des réhabs pas finies... Et si le retard du pavillon des princesses n'était pas volontaire ? Pour pouvoir le vendre deux années consécutives comme une nouveauté, un peu comme Toy Story Playland ? Bref, dans la situation où nous sommes, avec des WDS qui pompent tout l'investissement des parcs pour essayer d'être un peu moins ridicule. Oui, des updates sauveraient les vingt ans du Disneyland Parc à mes yeux. |
|
| |
Jack Skellington
| |
| |
tiikoooo
Âge : 33 Messages : 236 Localisation : Toulouse Inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 4 Avr 2011 - 16:24 | |
| - Citation :
- Pourquoi cette bande blanche sur les bornes ?
Ils sont tellement pret à garder de l'argent pour les 20 ans qu'ils ne peuvent peindre le tout ... Peut etre tout simplement pour donnet un aspect artistique |
|
| |
MissM
Âge : 32 Messages : 1257 Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!! Inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 4 Avr 2011 - 17:17 | |
| - TicTac a écrit:
- dk a écrit:
ah bon ?? c est officiel ? ou as tu vu l info ?? Nulle part. Philippe Gas a juste dit que Ratatouille était bien un projet de nouvelle attraction étudié en profondeur. Il n'a rien annoncé d'officiel sur une ouverture prochaine ou même une ouverture tout court ! Rien n'a été annoncé au cours d'une conférence de presse? Mais... Comment t'es au courant alors? ^^ Je suis perdue là! Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! |
|
| |
chaby
Âge : 50 Messages : 2166 Localisation : à 15min des WDS Inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 4 Avr 2011 - 17:23 | |
| - MissM a écrit:
- TicTac a écrit:
Nulle part. Philippe Gas a juste dit que Ratatouille était bien un projet de nouvelle attraction étudié en profondeur. Il n'a rien annoncé d'officiel sur une ouverture prochaine ou même une ouverture tout court ! Rien n'a été annoncé au cours d'une conférence de presse? Mais... Comment t'es au courant alors? ^^ Je suis perdue là! il en a parlé lors de l'assemblée générale des actionnaires. |
|
| |
MissM
Âge : 32 Messages : 1257 Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!! Inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 4 Avr 2011 - 17:51 | |
| Merci, j'ai du lire trop vite. Décidément c'est ma journée, Chaby m'a à l'œil! Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! |
|
| |
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2010
| |
| |
MissM
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 4 Avr 2011 - 21:28 | |
| Ok, merci pour les explications Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! |
|
| |
Jack Skellington
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 4 Avr 2011 - 22:28 | |
| - Aricio a écrit:
- SphinX a écrit:
- Euh,si vous considérez les updates comme des nouveautés, c'est que vous vous contentez de bien peu.
D'un autre côté, on se rattache à ce qui est possible. Vu que l'arrivée d'une "vraie" nouvelle attraction semble plus que compromise, si on m'annonçait l'arrivée de deux updates, j'en serais déjà comblé.
Parce que pour l'instant, ce que je vois, ce sont des réhabs insuffisantes qui ne remettent pas le parc à neuf, mais l'empêchent de tomber en ruine, L'exemple le plus parlant étant le gallion, la réhab est une grande nouvelle, mais combien de temps a-t-elle mise à arriver ? Ou encore les bassins de disco : Des journées complètes de bad show pour ne pas avoir réhabilité la fumée, ne même pas avoir donné un coup de peinture ?
Je suis très sceptique, quand M. Gas annonçait il y a un an que les 20 ans seraient fêtés dignement, j'ai de plus en plus de mal à le croire avec des réhabs pas finies...
Et si le retard du pavillon des princesses n'était pas volontaire ? Pour pouvoir le vendre deux années consécutives comme une nouveauté, un peu comme Toy Story Playland ? Bref, dans la situation où nous sommes, avec des WDS qui pompent tout l'investissement des parcs pour essayer d'être un peu moins ridicule. Oui, des updates sauveraient les vingt ans du Disneyland Parc à mes yeux. Je ne crois plus en de nouvelles attractions ,sur un autre post Mr Gas nous dit que meme startour 2 n est meme pas dans les tuyaux pour dlp . Alors quoi penser ,je reve d un journey to the center of earth , Indy Adventure ,Toy story mania ,Philarmagic ..... Un autre point de vue ,il garde un max d argent pour une extension des studios ,dans un post Mr Gas parle d un budget de 500 millions d euros . Mais pas pour tout de suite . Les Upgrades d atraction c est bien ,ok c est juste de grand rehab naturel pour les autres resort ,les 20 ans dignement vont se transformer en du cheap |
|
| |
Aricio
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 4 Avr 2011 - 23:15 | |
| Tu vois les choses en un peu trop grand, je crois...
Et oui, les upgrades devraient être relativement fréquentes. Mais ce n'est pas le cas et quand on voit que Ratatouille arrivera, au mieux, en 2013. Les upgrades sont ce qu'on peut espérer de mieux pour les vingt ans. |
|
| |
Jollyroger
Âge : 48 Messages : 1580 Localisation : Tortuga bay Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 5 Avr 2011 - 0:33 | |
| On a atteint le fond du gouffre de l'abyssale néant dans ce topic ... des années, et des centaines de pages pour tourner autour de l'éternel constat : y'a pas une thune et personne ne sait quand Ratatouille verra le jour ... considérant qu'un jour on puisse caresser l'espoir que notre estimé Philippe Gas trouve du pétrole (sans mauvais jeu de mot) à Mawne la wallée ... et que Ratatouille puisse voir le jour ... un jour ...
Alors en attendant qu'un nouvel évènement puisse venir renforcer la 'légende' ... est ce qu'un gentil modo veut bien avoir la présence d'esprit de nous épargner quelques centaines de pages de courant d'air supplémentaire ... et retirer ce topic des annonces ! (ça fera de la place)
Merci d'avance
Jolly |
|
| |
fandlrp
Âge : 39 Messages : 292 Localisation : Montevrain Inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 5 Avr 2011 - 11:06 | |
| Comme ça à été dit plusieurs fois pas de nouvelle attraction pour 2012 donc n’espérez rien pour les 20ans, pour Ratatouille ça viendra mais pour une ouverture pour 2013/2014 c'a été dit indirectement part Mr Gas! |
|
| |
Pooh
Âge : 43 Messages : 3127 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2008
| |
| |
MissM
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 6 Avr 2011 - 16:14 | |
| Ah oui c'est vrai que maintenant c'est comme ça. Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! |
|
| |
|