| La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lydiedol Miss DCP 2015
Âge : 44 Messages : 2938 Localisation : Bordeaux Inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 12 Oct - 21:10 | |
| Pour les plaques d egouts vous n avez rien compris, c est de la thema halloween, lol!!!! fin du hs Candidate à Miss DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !! - Dernières Visites:
Dernières visites : Septembre 2011 (NY), Novembre 2011 (NY) et concert symphonique Disney au Grand Rex, Avril 2012 (Kyriad), Avril 2012 (Explorer's), Juin 2012 (SL), Octobre 2012 (Cheyenne), Novembre 2012 (SL), Avril 2013 Meeting DCP (Explorer's), Mai 2013 (P&S), Juin 2013 (P&S), Juillet 2013 Marathon DCP (Kyriad), Septembre 2013 (DLH), Octobre 2013 (Kyriad), Octobre 2013 (Explorer's), Décembre 2013 (SL), Décembre 2013 Meeting DCP (SL), Fevrier 2014 (Kyriad), Avril 2014 Meeting DCP (SF), Mai 2014 (SL) et Spectacle la Belle et la Bête à Mogador, Juillet 2014 (Explorer's) Marathon DCP, Novembre 2014 (NY ESC), Décembre 2014 Meeting DCP (Davy), Janvier 2015 (SF), Mars 2015 (SF) Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 12 Oct - 23:06 | |
| - zouri a écrit:
- Matttthieu a écrit:
-
- Citation :
- “Honestly, we have enough cash today to pay our debt, to finance our expansion and to pay for rehabilitation [of current attractions in the park],”
De l'interview cette phrase me fait sourire... J'aimerais le croire... Pour ceux qui ne comprenne pas l'anglais ,je vais vous traduire ce que Mr Gas nous dit c'est qu'ils ont encore assez de cash pour payer ,financer les futures Rehabs et expansion des wds c'est a dire New attraction style Ratatouille,comme tu dit Matttthieu ,ça fait sourire .Il me semble qu'il le reste 100 millions d'€ de leur ligne de crédit .C'est beaucoup trop peu pour une expansion ,a la limite pour des Rehabs "upgrade" . Toi pas avoir tout à fait bien compris la phrase de Gas. Ce cher Philippe nous dit que "à l'heure actuelle, nous avons assez d'argent pour financer le remboursement de la dette, poursuivre notre développement, et entretenir/renover nos actif"; en somme, il nous dis qu'il n'y a aucun problème financier. Gas se fout de nous en disant ça. C'est juste de la com pour rassurer les potentiels investisseurs, rien d'autre. La chose assez drôle, c'est que plus loin dans l'article, il se contredit en disant qu'il veut faire jouer à fond les report de remboursement de la dette, afin de maintenir une activité adéquate (ce qui signifie qu'on a pas assez d'argent pour faire tout ce que ce chez Philippe nous dit dans sa première phrase). Au passage, cela n'a absolument aucun rapport avec la ligne de crédit de TWDC (qui est normalement là en cas d'urgence financière de type cessation de paiment, et pas là pour financer des nouveautés). |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
paco123
Messages : 86 Localisation : Neuilly-sur-Marne Inscription : 17/02/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ven 15 Oct - 0:07 | |
| Jack Sully ,tu retraduis ce que j'ai traduit ,tu dit la même chose .Hormis la ligne de crédit ou je me suis embrouillé et que tu as raisons ,cette argent servira en cas de coup dur .Moi bien comprendre l'anglais ;-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ven 15 Oct - 0:10 | |
| - paco123 a écrit:
- Il semblerait que le financement trouve une issue dans les jours qui viennent. Source : un vice-président
J'espere que ton info est fondé et que le financement n'inclura pas que Ratatouille mais un plan d'investissement sur plusieur attractions (inclus Startour 2) ,une ne suffira pas . |
|
| |
HTH2004
Âge : 46 Messages : 844 Localisation : Orlando, FL Inscription : 04/10/2007
| |
| |
Jake Sully
| |
| |
phocee
Âge : 37 Messages : 161 Localisation : Marseille Inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ven 15 Oct - 15:55 | |
| Merci beaucoup pour ce résumé je suis nouvelle sur le site donc je n'avais pas lu le topic précédent! Ca serait super s'il arrivait à faire ça pour 2012!
Dernière édition par Retlaw le Ven 15 Oct - 18:33, édité 1 fois (Raison : Suppression de l'effet de gras) |
|
| |
romain93
| |
| |
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ven 15 Oct - 19:03 | |
| - zouri a écrit:
- paco123 a écrit:
- Il semblerait que le financement trouve une issue dans les jours qui viennent. Source : un vice-président
J'espere que ton info est fondé et que le financement n'inclura pas que Ratatouille mais un plan d'investissement sur plusieur attractions (inclus Startour 2) ,une ne suffira pas . (Normalement) Star Tours 2 nous est offert par nos amis les américains. |
|
| |
Jake Sully
| |
| |
phocee
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ven 15 Oct - 20:34 | |
| Oui ça serait tro beau s'il nous offrait une nouvelle attraction!!! Mais c'est que star tour a besoins d'un petit rafraichissement ! Movies, magic and more... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ven 15 Oct - 20:44 | |
| Pour Star Tours II ce n'est pas pareil. Etant donné que Georges Lucas exige que cette attraction ouvre en quasi même temps partout dans le monde, que DLP n'a pas de moyens financiers et doit donc sélectionner les attractions qu'il construit avec un soin extrême, être obligé de construire cette attraction peut être une erreur stratégique, c'est en quelque sorte un fardeau que de devoir investir dans un truc qui ne rapporte rien. Pour le coup, je veux donc bien croire que TWDC paye, et je trouverais ça normal car DLP n'a pas le droit à l'erreur et que son avenir va se jouer dans les années qui viennent. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ven 15 Oct - 20:57 | |
| - Mika a écrit:
- zouri a écrit:
- paco123 a écrit:
J'espere que ton info est fondé et que le financement n'inclura pas que Ratatouille mais un plan d'investissement sur plusieur attractions (inclus Startour 2) ,une ne suffira pas . (Normalement) Star Tours 2 nous est offert par nos amis les américains. Merci pour cette bonne nouvelle Mika ,manque plus la petite sirène et perso ,je serai comblé . Et c'est sur W's Man. Startour2 est risqué niveau investissement Syndrome Space 2 ,Donc que Dlp mette son argent a lui sur une nouvelle construction d'attraction pour faire le Buzz et faire revenir les Guests car ils prendront Startour 2 pour un truc a la Space 2 ,alors que pour le coup Startour 2 pour nous les initiés c'est une vrai grande nouveauté et nouvelle attraction dans le concept ,Film 3D ,+ New FX ,New AA et plus de 54 destination (Film) possible |
|
| |
Jake Sully
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ven 15 Oct - 22:33 | |
| - W's man a écrit:
- Pour Star Tours II ce n'est pas pareil. Etant donné que Georges Lucas exige que cette attraction ouvre en quasi même temps partout dans le monde, que DLP n'a pas de moyens financiers et doit donc sélectionner les attractions qu'il construit avec un soin extrême, être obligé de construire cette attraction peut être une erreur stratégique, c'est en quelque sorte un fardeau que de devoir investir dans un truc qui ne rapporte rien. Pour le coup, je veux donc bien croire que TWDC paye, et je trouverais ça normal car DLP n'a pas le droit à l'erreur et que son avenir va se jouer dans les années qui viennent.
Ah mais ça, je dis pas le contraire. TWDC apportera peut-être une avance, mais tôt au tard, elle nous fera rembourser ce "petit cadeau" quelque part. Faut un peu arrêter de croire que Disney, c'est le monde des bisounours. TWDC est une entreprise de requins, et ils n'agissent pas par charité chrétienne s'ils ne peuvent pas en tirer un (gros) bénéfice financier quelque part. |
|
| |
Flash Mcqueen
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Flash Mcqueen
| |
| |
Esteban.
Âge : 28 Messages : 843 Localisation : Nanterre Inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Dim 17 Oct - 12:01 | |
| - Flash Mcqueen a écrit:
- Oui je voie ça ...
Il n'y a toujours rien qui bouge derrière les palissades ? Le permis de construire n'est toujours pas là... Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion |
|
| |
Jollyroger
Âge : 48 Messages : 1580 Localisation : Tortuga bay Inscription : 05/07/2007
| |
| |
cracotte 42
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Dim 17 Oct - 18:07 | |
| Ils devraient passer dans l'émission "Tous ensemble" sur TF1 : Le pauvre resort qui n'arrive pas à construire son attraction, du coup ce serait fait en 7 jours et tout le monde offrirait du matériel gratuitement. Je rigole hein |
|
| |
cracotte 42
| |
| |
phocee
| |
| |
|