| Les Parcs Disney américains sont-ils vraiment hantés ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Makeda
| |
| |
poka
| Sujet: Re: Les Parcs Disney américains sont-ils vraiment hantés ? Dim 21 Nov 2010 - 11:07 | |
| j'avais lu un article qui racontait que enormément de guests americains souhaitaient que leur cendres soient repandus a WDW/DLP... Or c'est bien sur interdit... ce qui n'empechait pas de nombreux guests de repondre aux dernieres volontés de leurs proches! que cela donne des fantomes, je n'en suis pas sure, mais ce qui est certain c'est que cela donnait bcp de fils à retordre aux CM de Hanted Mansion ou Its a small world car il faut savoir qu'un asirateur normal n'est pas conçu pour aspirer des cendres "humaines" (plus glauque tu meurs)... et que cela bloquait les canalisation d'eaux de small world! merci les mecs! |
|
| |
Aerylon
Âge : 41 Messages : 194 Localisation : Bruxelles Inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: Les Parcs Disney américains sont-ils vraiment hantés ? Mer 25 Mai 2011 - 10:48 | |
| Les histoires de fantômes et les légendes urbaines sont très présentes dans le folklore et surtout aux USA. Et des lieux comme les parcs américains y sont propice, il est propable d'ailleurs que Disney aie jouer la dessus, notament lors de la mystérieuse construction de Haunted Mansion. C'est comme ça qu'on attire les guests, qu'ils veulent vérifier par eux-même. |
|
| |
Jack Skellington
Âge : 36 Messages : 861 Localisation : Halloween Town Inscription : 23/07/2008
| |
| |
Anton Ego
Messages : 1582 Localisation : Belgique Inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Les Parcs Disney américains sont-ils vraiment hantés ? Mer 25 Mai 2011 - 18:27 | |
| C'est fascinant. Nous sommes tous friand des phénomènes étranges que nous associons aux fantômes et autres esprits surnaturels . Donc, quand cela touche à un endroit aussi mythique que Disneyland, que demander de plus ! Je relativise ces légendes qui comme le dit Aerylon sont surtout folklorique .N’empêche, je trouve cet article très plaisant à lire et cela me fera encore d'autres anecdotes à raconter lorsque je planterai dans les files interminables de ces attractions ...
|
|
| |
Sweet Lolita
Âge : 40 Messages : 791 Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours Inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Les Parcs Disney américains sont-ils vraiment hantés ? Sam 28 Mai 2011 - 17:28 | |
| - Anton Ego a écrit:
- cela me fera encore d'autres anecdotes à raconter lorsque je planterai dans les files interminables de ces attractions ...
Avec un peu de chance, ces anecdotes feront fuir de peur les guests qui attendront devant toi dans la file ;-) Je me souviens avoir lu sur le lien cité en haut de topic l'anecdote du petit garçon décédé dont la mère avait répandu les cendres dans Haunted Mansion, et les cast members entendraient maintenant le fantôme de l'enfant réclamer sa mère en pleurant, à la nuit tombée... J'avoue que ça m'a fait tellement froid dans le dos que j'y repense parfois le soir, et j'ai encore plus de mal à trouver le sommeil... |
|
| |
Lyly
Âge : 37 Messages : 781 Localisation : Lyon Inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Les Parcs Disney américains sont-ils vraiment hantés ? Jeu 16 Juin 2011 - 13:28 | |
| J'adore ces petites histoires de fantômes. Je dois même dire que ça me fait "rêver"; c'est vrai quoi, qui ne s'est jamais demandé ce qu'il se passe après la mort ? C'est quelque chose qui m'a toujours intrigué...Et ces histoires là, j'adore y croire. J'aimerais beaucoup avoir quelques anecdotes de nos CMs Français qui ont travaillé là bas, avez vous vecu des situations/sensations etranges dans les Parcs Americains? Ou bien même dans notre Resort Parisien !! J'aimerais en savoir plus sur ce "spectre" du studio tram tour (lu plus haut dans le topic) ! Ne soyez pas timide, plein de gens, même ceux qui n'osent pas le dire, y croient, faites nous rêver!! PS : Lorsque j'ai voulu repondre au topic il y a 2minutes, au moment de valider mon message, j'ai été deconnectée !! M'obligeant à re-ecrire mon message, coïncidence...ou pas?! |
|
| |
wildwestaddict
Messages : 347 Localisation : Au pays des réves Inscription : 19/06/2009
| |
| |
Lyly
Âge : 37 Messages : 781 Localisation : Lyon Inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Les Parcs Disney américains sont-ils vraiment hantés ? Jeu 16 Juin 2011 - 15:45 | |
| J'ai trouvé cette video sur youtube, une personne film les cameras de surveillance de Disneyland..Simple effet d'optique et de lumière...ou autre chose, en tout cas, ça laisse planer le doute.... Certaines personnes dans les commentaires disent que ça ne les étonnerait pas que Walt fasse un petit tour dans son Parc la nuit tombée. https://www.youtube.com/watch?v=jnjibWcbV2o |
|
| |
Felicia Dolohov
| |
| |
Seashore Cinderella
Âge : 28 Messages : 42 Localisation : pas très loin de Disneyland Inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: Les Parcs Disney américains sont-ils vraiment hantés ? Ven 17 Juin 2011 - 14:32 | |
| Hahaha l'histoire de Georges est vraiment amusante ! en fait je pense que ce serait drôle de tenter de crier que Georges n'existe pas mais je pense que le fait de crier ça va me faire paraitre assez débile auprès des gens sur le bateaux qui vont vont se dire "mais pourquoi est ce qu'elle crie celle là ?" xD "Maybe I'm Just a Dreamer" Blog : http://thedeepseagirl.illustrateur.org/ Facebook : https://www.facebook.com/thedeepseagirl Deviantart : http://thedeepseagirl.deviantart.com/ |
|
| |
Shaaa
Âge : 29 Messages : 428 Localisation : Belgique Inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Les Parcs Disney américains sont-ils vraiment hantés ? Mar 9 Oct 2012 - 23:19 | |
| Le pire serait de crier cette phrase et que l'attraction tombe vraiment en panne. Que feriez-vous alors? Je vous vois déjà les goutes qui tomberaient à flots de votre front "OKAY OKAY GEORGES STOP IT STOP IT GEORGES EXIST!!!!! :( " Par contre la vidéo.... Mon dieu ça fait très peur!!!!!! 🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.
Abonnez-vous à mon blog pour suivre toutes mes aventures! Je vous raconte aussi comment je suis parvenue à réaliser ce rêve malgré toutes les difficultés et mauvaises surprises qui me sont arrivées. 👸🏽✨
✨ www.SaviDoesDisney.wordpress.com ✨ |
|
| |
lody40
Âge : 40 Messages : 2956 Localisation : Albi Inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: Les Parcs Disney américains sont-ils vraiment hantés ? Mer 10 Oct 2012 - 11:05 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=mFnmTVwSIp4&feature=related celle ci aussi est bien flippante dans son genre Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019 |
|
| |
Deudz
Âge : 43 Messages : 76 Localisation : Bourges Inscription : 07/12/2008
| |
| |
Dlrp news
| |
| |
smam
Âge : 46 Messages : 1248 Localisation : La Réunion Inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Les Parcs Disney américains sont-ils vraiment hantés ? Dim 21 Oct 2012 - 14:34 | |
| - Lyly a écrit:
- J'ai trouvé cette video sur youtube, une personne film les cameras de surveillance de Disneyland..Simple effet d'optique et de lumière...ou autre chose, en tout cas, ça laisse planer le doute....
Certaines personnes dans les commentaires disent que ça ne les étonnerait pas que Walt fasse un petit tour dans son Parc la nuit tombée.
https://www.youtube.com/watch?v=jnjibWcbV2o Il faut lui dire que c'était AVANT qu'il fallait faire son jogging. Maintenant ça ne sert plus à rien ! Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo |
|
| |
Ariel Zombie
Âge : 37 Messages : 1633 Localisation : left my heart in USA Inscription : 05/10/2012
| |
| |
|