| Les Parcs Disney américains sont-ils vraiment hantés ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
$Yb!£
| Sujet: Les Parcs Disney américains sont-ils vraiment hantés ? Sam 23 Oct 2010 - 18:53 | |
| Suite à une photo vu sur le post des photos insolites, je me suis souvenus d'un article lu il y a peu ! http://cshonline.free.fr/articleAttractionshantees.htm
Je sais que certains d'entre vous on travaillés là bas !
Qu'en pensez vous ? |
|
| |
Demonaria
Âge : 33 Messages : 377 Localisation : Pays du chocolat ! Inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Les Parcs Disney américains sont-ils vraiment hantés ? Dim 24 Oct 2010 - 11:37 | |
| J'en connaissais déjà beaucoup de ces histoires de spectres et autres présents aux Disneylands Américains. Même si je m'intérresse un peu au surnaturel, je reste sceptique quant à ces apparitions: - Ca se passe qu'en Amérique ( bizarre, pourtant nous ne sommes pas non plus à l'abri d'accidents mortels pouvant entrainer l'apparition de fantômes chez nous... ) - Certaines histoires me semblent vraiment cousu de fil blanc ( l'histoire des deux garçons, j'y crois pas... ) Par contre, l'histoire de George ( très connu ) me fait sourire et rien que pour ça, j'irais faire l'attraction ! Le vieil homme à la canne par contre, j'y crois un peu plus... ( bien qu'on ne sache pas pourquoi il est là... ) M'enfin, n'oublions pas que dans les apparitions de fantômes, une bonne partie d'entre eux est du à notre imagination paranoïaque ( bien que je ne conteste pas l'existence de ceux-cis ! ) Je ne sais pas si vous avez entendu aussi cette histoire mais on racontait ( et peut-être racontons toujours ) que le Fantôme de notre cher Walt se baladerais au Disney Gallery de New Orleans Square à Disneyland ( l'endroit ayant été un appartement privé de la Famille Disney, expliquant peut-être l'apparition ). Mais comme il s'agit d'une information Wikipédia, je conseille de la prendre avec des pincettes ( et encore, il faut y croire ) *If you can dream it, you can make it* *Prochain séjour* -> Octobre 2012 au Sequoia Lodge... Patience !mmh ? -> http://story-never-ending.over-blog.com/ |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
$Yb!£
| |
| |
Malou
Âge : 39 Messages : 475 Localisation : perpignan Inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Les Parcs Disney américains sont-ils vraiment hantés ? Dim 24 Oct 2010 - 13:14 | |
| Haha sympa ces petites histoires après c'est sûr qu'il faut y croire mais vrai ou pas ça ajoute un peu plus de crédibilité aux lieux Sinon c'est en effet bizarre que ces phénomènes ne se passent qu'aux US ou alors c'est simplement qu'ils y croient plus que nous et donc il y a plus d'effet bouche à oreille je ne sais pas... Malou ou "l'étoile" de DCP!!! |
|
| |
Demonaria
Âge : 33 Messages : 377 Localisation : Pays du chocolat ! Inscription : 09/05/2010
| |
| |
TheLionKing
Messages : 179 Localisation : en plein coeur de la magie Inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Les Parcs Disney américains sont-ils vraiment hantés ? Lun 25 Oct 2010 - 13:51 | |
| Il semblerait qu'un fantôme est bel et bien présent sur notre resort!!! A Studio Tram Tour, au niveau de Catastrophe Canyon. De nombreux casts de l'attraction m'en ont parlé... Ce serait le fantôme d'un petit garçon qui serait mort à cet endroit quelques années avant l'implantation du resort!!! Je vérifirai par moi-même un jour!! |
|
| |
filcoaster
Âge : 31 Messages : 1009 Localisation : Belgique Inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Les Parcs Disney américains sont-ils vraiment hantés ? Lun 25 Oct 2010 - 14:00 | |
| - TheLionKing a écrit:
- Il semblerait qu'un fantôme est bel et bien présent sur notre resort!!! A Studio Tram Tour, au niveau de Catastrophe Canyon. De nombreux casts de l'attraction m'en ont parlé... Ce serait le fantôme d'un petit garçon qui serait mort à cet endroit quelques années avant l'implantation du resort!!! Je vérifirai par moi-même un jour!!
Bienvenue aux esprits fantomatiques à It's a small world alors! Pariel pour RNRC si a chaque attraction ou est mort une personne, on aurait un petit groupe de fantômes alors! (fin du H-S) |
|
| |
mystic-phantom
| |
| |
Demonaria
| Sujet: Re: Les Parcs Disney américains sont-ils vraiment hantés ? Dim 31 Oct 2010 - 10:54 | |
| - filcoaster a écrit:
- si a chaque attraction ou est mort une personne, on aurait un petit groupe de fantômes alors!
(fin du H-S) J'avoue que l'activité fantômatique serait terriblement voyante ! Il y a l'histoire du fantôme d'Indiana Jones lu il y a peu sur le forum. Une petite fille qui pleurerait la nuit dans les environ de l'attraction. Plus précisement, un Cast qui faisait une ronde à la fermeture de l'attraction aurait aperçu cette petite fille qui allait vers l'entrée de l'attraction, soit complêtement en sens inverse. Le Cast l'aurait appelé maintes fois, l'enfant ne répondait pas. Puis, elle a disparue dans la pénombre... J'ignore si cette histoire est une invention, une coincidence ou autre mais elle est aussi assez bluffante ! M'enfin, après l'imagination reprend tous ses droits la nuit tombée, entourée de décors futuristes, fantastiques et sortant des esprits les plus créatifs ! Je pense sincèrement que la plupart de ses histoires sont un pur fruit de notre grande imagination paranoïaque ! Mais j'apprécie pas mal l'histoire de George que je trouve vraiment marrante, quoique un peu effrayante ! *If you can dream it, you can make it* *Prochain séjour* -> Octobre 2012 au Sequoia Lodge... Patience !mmh ? -> http://story-never-ending.over-blog.com/ |
|
| |
toy-story-fan-45
Âge : 26 Messages : 257 Localisation : chez andy avec woody et buzz Inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Les Parcs Disney américains sont-ils vraiment hantés ? Lun 1 Nov 2010 - 15:38 | |
| - TheLionKing a écrit:
- Il semblerait qu'un fantôme est bel et bien présent sur notre resort!!! A Studio Tram Tour, au niveau de Catastrophe Canyon. De nombreux casts de l'attraction m'en ont parlé... Ce serait le fantôme d'un petit garçon qui serait mort à cet endroit quelques années avant l'implantation du resort!!! Je vérifirai par moi-même un jour!!
houla tu me fait fliper la cetait avant l'implentation des walt disney studio ou avant eurodisney ??? <= Bucket O Soldiers TSC a rejoin ma collection le 01.12.2010=> |
|
| |
Makeda
| |
| |
yoda
Âge : 45 Messages : 4362 Localisation : Banlieue parisienne Inscription : 31/10/2007
| |
| |
Makeda
| |
| |
yoda
Âge : 45 Messages : 4362 Localisation : Banlieue parisienne Inscription : 31/10/2007
| |
| |
yann
Âge : 48 Messages : 133 Localisation : neverland Inscription : 23/10/2007
| |
| |
yoda
| |
| |
Makeda
| Sujet: Re: Les Parcs Disney américains sont-ils vraiment hantés ? Mar 2 Nov 2010 - 13:49 | |
| - yoda a écrit:
- Une légende veut que le corps de Disney soit en réalité cryogénisé sous son parc, sous l'attraction Pirates des Caraïbes.
Sauf qu'il à été incinéré et déposé à Forest Lawn. Famille nombreuse, famille heureuse. |
|
| |
yoda
| |
| |
Makeda
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Parcs Disney américains sont-ils vraiment hantés ? Mar 2 Nov 2010 - 17:26 | |
| Pour moi ce sont des balivernes, les parcs américains ne sont pas hantés. Il n'y a qu'un parc Disney au monde qui soit hanté, et c'est le parc Walt Disney Studios. Et bien oui, c'est un parc... en T (en forme de T). |
|
| |
Xel0u_le_l0up
Âge : 35 Messages : 1990 Localisation : LongBeach (91). Inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Les Parcs Disney américains sont-ils vraiment hantés ? Mer 3 Nov 2010 - 1:00 | |
| - Makeda a écrit:
- filcoaster a écrit:
- TheLionKing a écrit:
Bienvenue aux esprits fantomatiques à It's a small world alors! Pariel pour RNRC si a chaque attraction ou est mort une personne, on aurait un petit groupe de fantômes alors! (fin du H-S) Hormis cette récente histoire à It's a Small World, il y à déjà eu des morts à Disneyland Paris ? S'est passé quoi à It's a small world ? :\ Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Profil Pinpics : Xelou Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013 Les zazous découvrent Orlando.De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures ! |
|
| |
frantom59
Âge : 33 Messages : 879 Localisation : Templeuve(59) Inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Les Parcs Disney américains sont-ils vraiment hantés ? Mer 3 Nov 2010 - 7:45 | |
| - Xel0u_le_l0up a écrit:
S'est passé quoi à It's a small world ? :\ Quelqu'un de la maintenance est mort après être passé sous un des bateaux de l'attraction. "We're so sorry, Uncle Albert We're so sorry if we caused you any pain We're so sorry, Uncle Albert But there's no one left at home And I believe I'm gonna rain" ( Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey - Ram; 1971) |
|
| |
Xel0u_le_l0up
Âge : 35 Messages : 1990 Localisation : LongBeach (91). Inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Les Parcs Disney américains sont-ils vraiment hantés ? Mer 3 Nov 2010 - 10:21 | |
| - frantom59 a écrit:
- Xel0u_le_l0up a écrit:
S'est passé quoi à It's a small world ? :\ Quelqu'un de la maintenance est mort après être passé sous un des bateaux de l'attraction. Ah ouais... Bon, okay... Je suis tellement déconnectée de la réalité que je n'en avais même pas entendu parler, tant mieux en même temps... Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Profil Pinpics : Xelou Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013 Les zazous découvrent Orlando.De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures ! |
|
| |
TicTac
Âge : 43 Messages : 773 Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais Inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Les Parcs Disney américains sont-ils vraiment hantés ? Ven 5 Nov 2010 - 12:12 | |
| - Makeda a écrit:
- Hormis cette récente histoire à It's a Small World, il y à déjà eu des morts à Disneyland Paris ?
Bien entendu : avec le nombre de visiteurs chaque année, le nombre de Cast Members, de prestataires extérieurs, etc., il doit y avoir des morts régulièrement à Disneyland Paris, c'est tout simplement statistique ! La plupart doivent être des morts naturels, des ruptures d'anévrisme ou des accidents, mais ce n'est pas le genre de la "Maison" de communiquer sur les décès qui interviennent sur le Resort ^^ Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net Fier d'être un #DLPInsidEars ! |
|
| |
|