Bon par contre ça fait un peu redite avec une certaine scène dans Avengers^^ (a part que la il avait son casque )
"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible."Steven Spielberg
Nouvelle bande-annonce Super Bowl avec un final de fou :
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Après avoir vu ce nouveau trailer, je comprend mieux certaines images du tournage qui étaient apparues sur le topic il y a quelques mois...dont une photo et une vidéo.
Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible."Steven Spielberg
Mister DCP 2015-2016
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Et oui, vous avez bien lu ! Dans la lignée du coffret Avengers, la Fnac proposera le 19 avril une édition de pré-réservation pour Iron Man 3. Le prix est fixé à 99,99€ mais vous vous doutez bien que des chèques-adhérent seront proposés.
L'extérieur :
L'intérieur :
Le contenu :
La carte cadeau Fnac pour l'achat de Iron Man 3 en sortie le 30 août 2013 Le Guide Iron Man : Le guide ultime du super-héros en armure (200 pages) Le premier comic Book d'Iron Man (20 pages) Les 3 figurines Collector en plomb : Le Mandarin - War Machine - Iron Man Mark 1 Les 6 photos Collector du Film L'affiche du Film
Précommande sur Fnac.com
Enjoy les amis !
Figaro210
Âge : 33 Messages : 1667 Localisation : Ile de France Inscription : 21/07/2012
Ca fait un peu cher pour ce que c'est mais on verra avec les réductions. Déjà que le coffret Avengers était bof, je veux surtout voir la tête des figurines, si elles seront bien faites!
Le coffret est vraiment joli mais j'avoue que ça fait vraiment chère ... Après à voir une fois que le film sera sortie en salle comment y sera. Si le film est vraiment excellent pourquoi pas.
il sera peut etre seulement à 80 euros à l'arrivéee avec genre 20euros de cheques cadeaux ... le problème c'est que c'est même pas un coffret trilogie ?! :/
99 euros (ou 80 comme dit Presto) pour un seul film ça fait un peu mal au c*l. Á la limite si c'était la trilogie.
Très belle édition mais je pense que pour une seul film c'est un peu trop. D'ailleurs c'est déjà tôt pour proposer un tel coffret, le film n'est même pas encore sorti au cinéma.
D'ailleurs c'est déjà tôt pour proposer un tel coffret, le film n'est même pas encore sorti au cinéma.
C'est le principe des coffrets de pré-réservation de la Fnac. C'est juste dommage que le coffret ne contienne pas des places de cinéma pour voir le film...
Rah j'en peu plus d'attendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le film s'annonce juste énorme en tout cas cette dernière bande annonce est une claque, elle est juste monumentale!!!!!!!!!!!!