AccueilAvant Premiere TOWER OF TERROR ! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Avant Premiere TOWER OF TERROR !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kalico

kalico

Avant Premiere TOWER OF TERROR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant Premiere TOWER OF TERROR ! Avant Premiere TOWER OF TERROR ! - Page 2 Horlog11Mar 23 Oct 2007 - 6:53

je ne comprend pas pourquoi tous le monde s'exite a e rien dire lorsque ses la COPIE EXACTE de celle de CALIFORNIE .

je l'ai pas fais en france mais en californie et ont trouve des videos sur youtube .

effet du mirroir et de la famille qui disparait et du tunet avec la vitre qui casse .

franchement il y a pas de quoi a en faire tout un barda comme pour CRUSH .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avant Premiere TOWER OF TERROR ! Avant Premiere TOWER OF TERROR ! - Page 2 Horlog11Mar 23 Oct 2007 - 9:22

kalico a écrit:
je ne comprend pas pourquoi tous le monde s'exite a e rien dire lorsque ses la COPIE EXACTE de celle de CALIFORNIE .

je l'ai pas fais en france mais en californie et ont trouve des videos sur youtube .

effet du mirroir et de la famille qui disparait et du tunet avec la vitre qui casse .

très peu sont ceux qui ont eu l'occasion d'aller à DCA ! ceci expliquant cela...
Marylou

Marylou

Féminin

MessageSujet: Re: Avant Premiere TOWER OF TERROR ! Avant Premiere TOWER OF TERROR ! - Page 2 Horlog11Mar 23 Oct 2007 - 11:19

GaMuSSin a écrit:
kalico a écrit:

très peu sont ceux qui ont eu l'occasion d'aller à DCA ! ceci expliquant cela...

+1
C'est quoi cette reaction de vantard limite?? Tout le monde n'a pas eu cette chance d'aller en Californie...et une video...je vois pas en quoi tu ressens les sensations devant ton écran!
C'est bien on est content pour toi Mr le chanceux qui a pu aller à DCA...

Edit: Moi j'ai rien vu du tout je veux garder une petite surprise comme pour Crush...apres j'ai ptete rien à faire sur ce topic mais on peut connaître les sentiments des gens qui ont testé! Wink
Aliosha

Masculin

MessageSujet: Re: Avant Premiere TOWER OF TERROR ! Avant Premiere TOWER OF TERROR ! - Page 2 Horlog11Mar 23 Oct 2007 - 14:22

Niveau sensation quelle est la différente avec un count down de fète foriane (tour de chute libre avec monté pneumatique rapide).

J'en avais fait un gigantesque, la cabine partai de tout en bas et en moins des 2 seconde arrivais tout en haut puis redescendais en chute libre et ainsi de suite ! les sentation etais sympa mais gentille !

Jspr que la Tot nous en met plein la gu**le !

Message édité par Retlaw : Merci de rester poli dans vos messages

.
kalico

kalico

MessageSujet: Re: Avant Premiere TOWER OF TERROR ! Avant Premiere TOWER OF TERROR ! - Page 2 Horlog11Mar 23 Oct 2007 - 14:29

les sensations sont differentes ont me peut pas compare la TOT a une attraction de foire .
Retlaw

Retlaw

Masculin

MessageSujet: Re: Avant Premiere TOWER OF TERROR ! Avant Premiere TOWER OF TERROR ! - Page 2 Horlog11Mar 23 Oct 2007 - 16:07

Kalico :
Les personnes ne disent rien pour laisser aux autres membres la surprise.
Tu as eu la chance de la faire en Californie, et tu n'es pas le seul, loin de là (d'autres les ont même toutes faites), mais vois-tu les membres en question n'en disent pas plus...
Les gens ne sont pas obligés d'aller voir les vidéos sur internet s'ils veulent garder le suspens jusqu'au bout. Ce qu'ils veulent avant tout, c'est le ressenti des personnes qui l'ont faite.

De plus, l'équipe de modération reste vigilante sur la diffusion d'informations qui casseraient cette magie...

Je finirai en te demandant de faire des efforts sur ton orthographe.

Aliosha
:
Merci de rester poli dans tes messages et de faire attention à ton orthographe.

.

Avant Premiere TOWER OF TERROR ! - Page 2 Forum94

Dernière édition par le Mar 23 Oct 2007 - 17:03, édité 3 fois
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
pillika

pillika

Féminin

MessageSujet: Re: Avant Premiere TOWER OF TERROR ! Avant Premiere TOWER OF TERROR ! - Page 2 Horlog11Mar 23 Oct 2007 - 16:29

oula faut pas comparer les trucs de fete foraine ou tu descend de 100mètres et la TOT.... faut pas oublier on est chez disney Very Happy
Chti Greg

Chti Greg

Masculin

MessageSujet: Re: Avant Premiere TOWER OF TERROR ! Avant Premiere TOWER OF TERROR ! - Page 2 Horlog11Mar 23 Oct 2007 - 16:39

Patientez jusqu'au mois de décembre, vous ne le regretterez pas. Je n'ai vu personne sortir déçu hier de la TOT.
http://greg.grienche.free.fr/Cineparc
La Rouquine

La Rouquine

Masculin

MessageSujet: Re: Avant Premiere TOWER OF TERROR ! Avant Premiere TOWER OF TERROR ! - Page 2 Horlog11Mar 23 Oct 2007 - 22:42

Et pourtant j'ai croisé quelques déçus de l'attraction.

Comme quoi à force de trop vouloir savoir sur tout on finit par perdre le plaisir et l'objectivité de la découverte.

Quant aux sensations, rien à voir avec les Tours De La Mort Qui Tue que l'on peut voir dans les parcs d'attractions ou les fêtes foraines.
Les sensations sont là mais elles restent familiales.
L'intérêt de l'attraction n'est pas seulement là...

!!! Vinylmations Muppet Show à échanger !!!
Critiques et conseils autour du jeu de société
Avant Premiere TOWER OF TERROR ! - Page 2 Dcpleg15
http://atontour.canalblog.com/
nicocast-interim

Masculin

MessageSujet: Re: Avant Premiere TOWER OF TERROR ! Avant Premiere TOWER OF TERROR ! - Page 2 Horlog11Mer 24 Oct 2007 - 2:32

je m explique concernant pourquoi je n ai pas voulu dire ce qui ce passé sur l attraction TOT,et qui a declancher une polemique,non pas que cela soit secret,effectivement notre tour et la 4 eme des parcs disney,des centaines de videos circulent sur you tube,mais parce que rien ne vaut une premiere fois,et la decouverte,alors je prefere que vous le decouvriez par vous meme,et effectivement TOT n est pas un secret d etat
http://fr.netlog.com/cast_disney
kalico

kalico

MessageSujet: Re: Avant Premiere TOWER OF TERROR ! Avant Premiere TOWER OF TERROR ! - Page 2 Horlog11Jeu 25 Oct 2007 - 14:13

Retlaw a écrit:
Kalico :
Les personnes ne disent rien pour laisser aux autres membres la surprise.
Tu as eu la chance de la faire en Californie, et tu n'es pas le seul, loin de là (d'autres les ont ...

Je finirai en te demandant de faire des efforts sur ton orthographe.

.

Alors je voudrai te dire que je ne suis pas francophone d'orgine et je nhabite pas en france non plus . Le francais n'es pas ma langue maternelle donc le clavier que j'utilise n'es pas AZERTY et n'a pas d'accents .

Tous le monde ne peut pas etre parfait monsieur retlaw .
Retlaw

Retlaw

Masculin

MessageSujet: Re: Avant Premiere TOWER OF TERROR ! Avant Premiere TOWER OF TERROR ! - Page 2 Horlog11Jeu 25 Oct 2007 - 17:49

Toutes mes excuses pour l'orthographe dans ce cas (je ne pouvais pas savoir que tu n'es pas français)

Tabarnak

Tabarnak

Masculin

MessageSujet: Re: Avant Premiere TOWER OF TERROR ! Avant Premiere TOWER OF TERROR ! - Page 2 Horlog11Jeu 25 Oct 2007 - 22:47

L'attraction est accessible aux enfants qui font 1m02...ça doit etre a 8 ans qu'on fait cette taille la, meme bien avant hein, donc oui l'attraction fait de bonnes sensations, et les petits d'1m02 vont en mettre pleins leur calfouette Laughing

J'ai fait le fameux test and adjust et j'ai bien aimé en tout cas.

Et j'en ai marre de voir certains rabat-joie et autre j'me la pete (je ne citerai pas de pseudo, vous m'aurez compris), laissez le suspens et la surprise a ceux qui feront l'attraction plus tard. Et ne comparez pas Disney et son atmosphere avec une fete a neuneu.

A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Avant Premiere TOWER OF TERROR ! - Page 2 7232 
Avant Premiere TOWER OF TERROR ! - Page 2 N27tx4mxjc024iwo
Avant Premiere TOWER OF TERROR ! - Page 2 Img
hophophop

hophophop

MessageSujet: Re: Avant Premiere TOWER OF TERROR ! Avant Premiere TOWER OF TERROR ! - Page 2 Horlog11Jeu 25 Oct 2007 - 23:11

Bon moment pour moi aussi (même si il parait que j ai un peu crié pas loin des oreilles de mes voisins) ...aprés, chacun son ressenti, ce n'est pas non plus une attraction destinée à retourner les estomacs .
Hâte d 'être à l ouverture et de voir l'effet de la Tour sur la fréquentation des Studios.
disneyaddict

disneyaddict

Féminin

MessageSujet: Re: Avant Premiere TOWER OF TERROR ! Avant Premiere TOWER OF TERROR ! - Page 2 Horlog11Ven 26 Oct 2007 - 10:59

Citation :
L'attraction est accessible aux enfants qui font 1m02...ça doit etre a 8 ans qu'on fait cette taille la, meme bien avant hein
C'est vers 3-4 ans que les enfants mesurent 1m02. C'est la taille minimum pour BTM et l'âge minimum est 3 ans.
Tabarnak

Tabarnak

Masculin

MessageSujet: Re: Avant Premiere TOWER OF TERROR ! Avant Premiere TOWER OF TERROR ! - Page 2 Horlog11Ven 26 Oct 2007 - 22:23

chez moi on fait 1m02 a 8 ans

on est attardé hahaha Laughing

Putain mais a 5 ans faire ToT, sérieux tu a une crise cardiac ou alors tu pays ton Code V en sortant Laughing

A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Avant Premiere TOWER OF TERROR ! - Page 2 7232 
DynastyGo

DynastyGo

Masculin

MessageSujet: Re: Avant Premiere TOWER OF TERROR ! Avant Premiere TOWER OF TERROR ! - Page 2 Horlog11Sam 27 Oct 2007 - 0:41

Comme on l'a dit les sensations ne sont pas si intense que ca, ca reste une attraction familliale. Les attractions disney ne sont pas basés uniquement sur les sensations bien heuresement.
Tabarnak

Tabarnak

Masculin

MessageSujet: Re: Avant Premiere TOWER OF TERROR ! Avant Premiere TOWER OF TERROR ! - Page 2 Horlog11Sam 27 Oct 2007 - 14:04

T'es gebtil mais je l'ai testé la ToT, et j'ai vu des adultes avoir peur, c'est pour ça que je dis que si un enfant de 1m02 le fait, il risque d'avoir quand meme de sacrées sensations.

Bref...

Retlaw

Retlaw

Masculin

MessageSujet: Re: Avant Premiere TOWER OF TERROR ! Avant Premiere TOWER OF TERROR ! - Page 2 Horlog11Sam 27 Oct 2007 - 14:37

Et personnellement, j'ai vu des enfants ressortir en disant à leur parents "GREAT! Again, again, again!" en sautillant. Comme quoi...

Les sensations ressenties sont propres à chacun... Je ne vois pas pourquoi un enfant devrait forcément avoir peur de faire la ToT...

cassenoisette

cassenoisette

Masculin

MessageSujet: Re: Avant Premiere TOWER OF TERROR ! Avant Premiere TOWER OF TERROR ! - Page 2 Horlog11Sam 27 Oct 2007 - 16:28

Retlaw a écrit:
Toutes mes excuses pour l'orthographe dans ce cas (je ne pouvais pas savoir que tu n'es pas français)

j ymagine bien retlaw le justicier de l'ortaugrafe. Big brother number 2.

Bref TOT n'est il pas trop effrayant pour les enfants?? ca a l'air super sombre non?
Retlaw

Retlaw

Masculin

MessageSujet: Re: Avant Premiere TOWER OF TERROR ! Avant Premiere TOWER OF TERROR ! - Page 2 Horlog11Sam 27 Oct 2007 - 17:11

cassenoisette a écrit:
ca a l'air super sombre non?
Ben.... Il fait noir! (Dans l'ascenseur) C'est le principe même de l'attraction Wink

disneyaddict

disneyaddict

Féminin

MessageSujet: Re: Avant Premiere TOWER OF TERROR ! Avant Premiere TOWER OF TERROR ! - Page 2 Horlog11Sam 27 Oct 2007 - 19:46

De l'extérieur, est-ce qu'on voit les ascenseurs tomber ?
Retlaw

Retlaw

Masculin

MessageSujet: Re: Avant Premiere TOWER OF TERROR ! Avant Premiere TOWER OF TERROR ! - Page 2 Horlog11Sam 27 Oct 2007 - 21:50

Oui, la chute des ascenseurs est visible de l'extérieur.

DynastyGo

DynastyGo

Masculin

MessageSujet: Re: Avant Premiere TOWER OF TERROR ! Avant Premiere TOWER OF TERROR ! - Page 2 Horlog11Sam 27 Oct 2007 - 22:35

Comme le dit Retlaw le ressenti est différent pour tout le monde. Il suffit de voir dans space ou dans le rock l'age des enfants qui participent à l'attraction alors que pas mal d'adulte n'osent pas y aller (moi jusqu'a il y'a quelques moi compris).
kalico

kalico

MessageSujet: Re: Avant Premiere TOWER OF TERROR ! Avant Premiere TOWER OF TERROR ! - Page 2 Horlog11Jeu 1 Nov 2007 - 6:31

moi ce que je deteste ce sont les parents qui force a tout pris les enfants a faires ce genre d'attractions .

Avant Premiere TOWER OF TERROR !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2