| Vos habitudes à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Papounin
Âge : 45 Messages : 340 Localisation : Belgique Inscription : 16/05/2011
| |
| |
mickeyfan
Âge : 54 Messages : 855 Localisation : dans le 40 pas très loin de la plage.... Inscription : 09/03/2011
| Sujet: Re: Vos habitudes à Disneyland Paris Jeu 20 Oct 2011 - 14:51 | |
| Moi la 1ere chose que je fais en arrivant c'est de passer en mode plaisir et d'oublier volontairement tout ce qui m'attend quand je vais ressortir ( ). Et puis tout de suite après je pète un fusible, ça fait rire mes filles et là on profite alors du moment à plein.....et c'est parti pour du bon temps. En repartant on dit au revoir au Parc, et dans le train on se raconte ce que l'on fera la prochaine fois |
|
| |
Beautiful-lie
Âge : 35 Messages : 1246 Localisation : Londres Inscription : 05/03/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos habitudes à Disneyland Paris Mar 1 Nov 2011 - 17:40 | |
| - Faire Big Thunder Mountain & Peter Pan's Flight - Manger au " Hakuna Matata" - Acheter un petit souvenir - Faire une photo avec au moins, un personnage |
|
| |
petiteclochette
Âge : 43 Messages : 1437 Localisation : au pays des merveilles Inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Vos habitudes à Disneyland Paris Mar 1 Nov 2011 - 20:19 | |
| j avais oublié le plus important : oublier le monde extérieur ( une fois les tourniquets franchis ) !!!!!! Membre des VM picoleuses de jus de fruit |
|
| |
26Mille
| Sujet: Re: Vos habitudes à Disneyland Paris Ven 4 Nov 2011 - 18:38 | |
| Je fais systématiquement le labyrinthe d'Alice Il n'y a que toi pour savoir quelles sont vraiment tes envies, Il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie... |
|
| |
smartin22
Âge : 27 Messages : 403 Localisation : Paris Inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: Vos habitudes à Disneyland Paris Sam 5 Nov 2011 - 18:53 | |
| Pour moi mes (hé oui j'en ai plusieurs) petits rituels sont: - prendre le château en photo sous toutes ses coutures -faire it's a small world et Phantom Manor -aller dans le halle de l'hôtel Disneyland - faire toutes les boutiques de Main Street pour trouver LE souvenir idéal a rapporter a la maison Pour que la vie soit un conte de fées, il suffit simplement d'y croire.I wish you to be happy |
|
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: Vos habitudes à Disneyland Paris Lun 7 Nov 2011 - 0:25 | |
| Pour moi: -Toujour commencer par Fantasyland (et y passer un max de temps) -Faire le Big Thunder Mountain et Pirates of the Caribbean (obligé) -Acheter de la pâte à macher Disney -Et finir la journée en faisant toutes les boutiques de Main Street ! |
|
| |
Miss Alice-Darling
Âge : 33 Messages : 572 Localisation : In a world of my own... Inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Vos habitudes à Disneyland Paris Jeu 10 Nov 2011 - 11:58 | |
| Déja impossible d'y aller sans faire BTM, PM et PotC. Toujours finir par les boutique de Mainstreet en évitant de faire souffir le porte monnaie mais ça c'est dure!. Oh, et aussi et surtout aller aux toilette tout de suite en arrivant! Les momeraths sont des créatures dangereuses, surtout la nuit lorsqu'elles se déplacent en groupe... |
|
| |
wildwestaddict
Messages : 347 Localisation : Au pays des réves Inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Vos habitudes à Disneyland Paris Jeu 10 Nov 2011 - 12:29 | |
| Je vois qu'on a tous des habitudes, pour ma part, dire au revoir au chateau! Faire un voeu à la fontaine de Cendrillon! Manger au Bella note au moins une fois! |
|
| |
Deanrell
Âge : 32 Messages : 682 Localisation : Val-de-Marne Inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: Vos habitudes à Disneyland Paris Jeu 10 Nov 2011 - 12:44 | |
| Ma grosse habitude, c'est de réciter par-coeur le préshow et de danser dans la salle du préshow à chaque fois que je fais Rock'n Roller Coaster J'ai également comme habitude d'aller rider Space Mountain aux alentours de 17h, pendant la parade C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!! Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan ! Mes vidéos tournées à Disneyland Paris |
|
| |
carrador
| |
| |
s@lly
| Sujet: Re: Vos habitudes à Disneyland Paris Lun 14 Nov 2011 - 16:03 | |
| Des photos ! des photos, ça commence même dès le parking de l’hôtel quand on arrive. Niveau attraction, impossible de ne pas faire Phantom Manor et POTC Et puis l'habitude de mon homme quand arrive 16h, une glace du Gibson Girl, il est fan des Ben & Jerry mais attention, celles de Disneyland seulement Voilà sinon après cette fameuse glace, on a l'habitude de faire une pause obligatoire à l’hôtel, pendant 1heure ou 2, le temps de reposer nos pattes et surtout celles des petits. |
|
| |
Vanou
Âge : 35 Messages : 155 Localisation : Lille Inscription : 26/11/2010
| |
| |
delporte
Âge : 33 Messages : 304 Localisation : Les sombres allées de la forêt aux milles snetiers Inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Vos habitudes à Disneyland Paris Mar 15 Nov 2011 - 17:27 | |
| aller dîner au chalet de la marionette à fantasyland. Je préfère êttre détesté pour ce que je suis qu'êttr aimé pour ce que je ne suis pas.denières visites au Resort: vendredi 6 janvier201211 et 12 avril .et encores d'autres depuis... 2 et 3 aout 2013 |
|
| |
petite clochette57
| Sujet: Re: Vos habitudes à Disneyland Paris Mar 15 Nov 2011 - 18:20 | |
| Avec mon frère on commence toujours par le buzz, et il fait toujours un meilleur score que moi (c'est pas très dur!) Faire les boutiques (beaucoup) à la recherche d'un nouveau pins que l'on a pas Mais surtout profiter!! |
|
| |
Lucioleandco
Âge : 37 Messages : 262 Localisation : ST AUGUSTIN DES BOIS Inscription : 17/02/2010
| |
| |
clochette60
Âge : 49 Messages : 21 Localisation : oise Inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Vos habitudes à Disneyland Paris Mer 16 Nov 2011 - 14:43 | |
| Pour ma part, oublier le monde exérieur, sortir l'appareil photos........ It's a small world .....
et après balade au château !! Prochain disneyland resort : 27 avril 2011 départ suivant .....mai 2011 |
|
| |
Jasminee
Âge : 34 Messages : 341 Localisation : Monstropolis Inscription : 18/11/2011
| |
| |
Chess'
Âge : 27 Messages : 1658 Localisation : Broadway Inscription : 22/10/2011
| |
| |
xYoumie
Âge : 30 Messages : 384 Localisation : Paris Inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Vos habitudes à Disneyland Paris Sam 3 Déc 2011 - 16:13 | |
| Pour ma part, En direction de marne la vallée : Quand je sort du métro pour prendre le RER je prend toujours le même escalator et le même tapis roulant, et ensuite la même entrée pour descendre sur le quai. Une fois dans le RER, quand c'est un 2 étages, je m'assoie en haut. A marne la vallée : Je me dirige tout le temps vers les studios, rentre vers la porte la plus proche des guichets, et une fois traverser le Studio 1 je me rend toujours directement devant la fontaine de la ToT, en passant je jette un coup d’œil furtif au tableau d'informations. Ensuite la journée peut commencer tranquillement |
|
| |
Merylle
Âge : 30 Messages : 1056 Localisation : Terre du Milieu Inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Vos habitudes à Disneyland Paris Sam 3 Déc 2011 - 16:26 | |
| Pour ma part, j'ai toujours l'habitude de faire la photo collector devant le DLH juste avant de rentrer dans Disneyland. Sinon, il faut aussi que je fasse au moins 2 fois POTC dans la journée, et faire un vœu à la fontaine de Cendrillon.. Et surtout, faire un maximum de photos ! “ Ƭo die would be an awfully big adventure.” - PETER PAN |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Vos habitudes à Disneyland Paris Mar 1 Mai 2012 - 0:30 | |
| Pour l'instant je n'ai pas vraiment d'habitudes, si ce n'est de faire au moins deux fois Phantom Manor à chaque visite, et de toujours terminer si possible par It's a small world, au moment où le parc commence à se vider et qu'il n'y a presque pas de queue pour l'attraction ! =D |
|
| |
Disneyland-railroad
Messages : 67 Localisation : Neverland Inscription : 25/03/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
|