AccueilVos habitudes à Disneyland Paris - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Vos habitudes à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Christmas

Christmas

Masculin

Vos habitudes à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos habitudes à Disneyland Paris Vos habitudes à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 7 Sep 2011 - 17:52

Après les papiers à l'hôtel le premier repas se fait au Annette's Diner.
Revenir en haut Aller en bas
nanie54220

nanie54220

Féminin

MessageSujet: Re: Vos habitudes à Disneyland Paris Vos habitudes à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 7 Sep 2011 - 19:55

Nous, on mange toujours à Hakuna Matata car c'est bon &. le décor est magnifique
Dés que je rentre dans le parc je vais chercher des fastpass pour The big thunder mountain
Vers 16H, on arrête les attractions pour faire les magasin des deux parcs.

A la fermeture on va à disney village !!
jona

jona

Masculin

MessageSujet: Re: Vos habitudes à Disneyland Paris Vos habitudes à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 7 Sep 2011 - 21:42

Moi, c'est matin petit Déjeuners avec les Persos au café de Mickey et le soir boutique à Main Street et Disney Village Very Happy
chaby

chaby

Masculin

MessageSujet: Re: Vos habitudes à Disneyland Paris Vos habitudes à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 7 Sep 2011 - 21:56

mettre à jour mon profil facebook (je suis à ... )

ben vi, on est geek ou on l'est pas... king
http://www.chroniquedisney.fr/
Frantzoze

Frantzoze

Masculin

MessageSujet: Re: Vos habitudes à Disneyland Paris Vos habitudes à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 7 Sep 2011 - 22:19

vu que je vais à disney avec d'autres DCPistes à chaque fois, nous avons une habitude depuis halloween dernier, c'est le concept "photo poubelle"

C'est à dire, on pose l'appareil photo sur une poubelle, on met le retardateur, et come ça on obtient de bonnes photos de groupes, et surtout, des photos nettes (ce qui n'est pas toujours le cas quand on demande à un(e) guest lambdas de faire la photo

Vos habitudes à Disneyland Paris - Page 3 Signat11
P12

P12

Masculin

MessageSujet: Re: Vos habitudes à Disneyland Paris Vos habitudes à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 12 Sep 2011 - 19:32

La veille de ma journée a dlp, je regarde tj le VHS du spectacle musical de "Anne meson à eurodisney" av le documentaire à la fin.

Ensuite, le lendemain matin, je fonce prendre mon bus, puis le RER C, métro 14 et RER A. (1h15 de trajet)

Et quand j'arrive dans la gare TGV du ressort, j'arrive en avance dans le parc à 9h15 et je me mets direct devant frontierland (afin d'être ds les 1er pr BTM). Puis un fastps pr Indy et direction PM.
Et la suite, c'est POTC, fastps pr SMM2, Indy, HISTA( ou Capt eo 3D), fastps Buzz, SMM2, ST, les attraction de fantasyland, buzz, spectacle sur le pied du château, Autopia, encore fastps pr SMM2, Orbitron, la parade, puis après
c'est encore fastps BTM, et puis je refais SMM2, Indy 2 ou 3 fois (en attendant l'heure pr BTM et comme Il n'y a que 10 - 15 min de queue sur Indy le soir), après BTM et je fini ma journée av un ptit tour de carrousel.

En ce qui concerne le resto, je n'y vais jamais, car la boufe je le fais chez moi le matin( je le mange tj avant que la parade arrive). Par contre, si un jour, je viendrai av des DCpiste, ouais pourquoi pas, mais ne prend pas des truc trop cher.

Donc voilà, mes habitudes.

Vous en pensez quoi?

pilepoil

pilepoil

Masculin

MessageSujet: Re: Vos habitudes à Disneyland Paris Vos habitudes à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 12 Sep 2011 - 21:04

le Cowboy Cookout Barbecue presqu'à chaque fois,sinon le petit grigri,une piéce dans les bassins avant d'arriver à l'arbitron,une visite à la boutique de l'hotel Disneyland,la photo du chateau,une visite à la statue de la liberté,les boutiques....surtout les boutiques,et si la durée du séjour nous le permet,un riesling en terrasse au king Ludwig,et une Foster 50 au café des sports....
Margotte

Margotte

Féminin

MessageSujet: Re: Vos habitudes à Disneyland Paris Vos habitudes à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 12 Sep 2011 - 21:26

Direction en premier Phantom Manor, Les boutiques en fin de journée,
et en hors saison : les boutiques au Village.
https://www.facebook.com/pages/Disney-Dreams/293521397412624
kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: Vos habitudes à Disneyland Paris Vos habitudes à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 12 Sep 2011 - 21:47

Regarder le chateau et savourer ce moment unique où je ne pense pas à tous mes soucis, où je me sens bien.
http://part-of-that-world.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos habitudes à Disneyland Paris Vos habitudes à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 13 Sep 2011 - 10:58

Respirer à fond dans Pirates des Caraïbes. La musique, l'obscurité et l'odeur de l'eau me font me sentir super bien.
Prendre la photo dans le labyrinthe autour du rosier, un truc que je fais depuis toujours. On a l'air stupide, mais qu'est-ce que c'est drôle!
Aller dans le chateau. Là, j'ai fait comme j'ai pu, vu que c'était en travaux. J'ai pas pu voir le Dragon. Sad
Faire Phantom Manor et passer par le cimetière après pour entendre le coeur battre dans la tombe sans nom.
mickeyfan

mickeyfan

Masculin

MessageSujet: Re: Vos habitudes à Disneyland Paris Vos habitudes à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 13 Sep 2011 - 11:14

Prendre mon temps (et du bon temps!) accompagné de ma femme et mes filles voilà quelle est mon habitude à DLP......surtout ne pas être pressé ni stressé...... et si on n'a pas le temps de faire telle ou telle attraction? Ce n'est pas grave on reviendra.......

Oh j'veux la même !! C'est absolument génial comme engin!!!!
Vos habitudes à Disneyland Paris - Page 3 Signat11

Prochain séjour à DLP ...  du 24 au 27 novembre 2017 à l'hôtel NewPort Bay Club....  cheers 
Spoiler:
smartin22

smartin22

Féminin

MessageSujet: Re: Vos habitudes à Disneyland Paris Vos habitudes à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 18 Sep 2011 - 20:51

pour mes parents c'est aller manger au Walt's a chaque fois que nous allons a DCP car c'est là que mon père a demandé ma mère en mariage!

Pour que la vie soit un conte de fées, il suffit simplement d'y croire.

I wish you to be happy
bono

bono

Masculin

MessageSujet: Re: Vos habitudes à Disneyland Paris Vos habitudes à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 18 Sep 2011 - 20:59

le fameux carnet d autographe pour mon p'tit garcon Wink

Vos habitudes à Disneyland Paris - Page 3 Mini_873001signature_bono
Dreamy

Dreamy

MessageSujet: Re: Vos habitudes à Disneyland Paris Vos habitudes à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 19 Sep 2011 - 8:45

S'asseoir sur un banc, se détendre en écoutant la musique d'ambiance de Disney et ne plus penser à rien. Juste se déstresser et profiter de l'instant présent.

Invité
Invité

MessageSujet: Les habitudes à Disneyland Paris Vos habitudes à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 11 Oct 2011 - 17:17

Quelles sont les choses qu'il vous est impossible de ne pas faire à DLP ?

Moi, je ne sais pas rentrer d'un séjour là-bas sans avoir acheté une peluche, un pin's ou une pièce ni sans avoir été à "it's a small world".

Et vous, quelles sont vos petites habitudes sur le resort ?
flotritz

flotritz

Féminin

MessageSujet: Re: Vos habitudes à Disneyland Paris Vos habitudes à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 11 Oct 2011 - 17:20

sans hésitation : le small world !!!!!!!!! (et après j'ai la chanson pendant des jours dans la tête I love you )
tinckerbella

tinckerbella

Féminin

MessageSujet: Re: Vos habitudes à Disneyland Paris Vos habitudes à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 11 Oct 2011 - 17:20

Faire BTM et Star Tour

Vos habitudes à Disneyland Paris - Page 3 Tincke11
Septembre 2009: Cheyenne / Octobre 2011 : Santa fe / Novembre 2013 : Sequoia - 1er Disney pour, et avec, notre premier enfant
Novembre 2018 : Sequoia entre amis et avec, cette fois ci, nos 2 enfants
Anton Ego

Anton Ego

Masculin

MessageSujet: Re: Vos habitudes à Disneyland Paris Vos habitudes à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 11 Oct 2011 - 19:06

Faire Snow White Scary Adventure, passer à l'intérieur du château et à la chaumière des 7 Nains.
Sinon, je me sens mal Vos habitudes à Disneyland Paris - Page 3 213516 .
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Vos habitudes à Disneyland Paris Vos habitudes à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 11 Oct 2011 - 20:16

Manger au moins une fois au Annette et y commander un milk shake vanille/vanille Wink
Faire Space Mountain plusieurs fois lors des emh ainsi que Buzz
Egalement Phantom manor,Pirates,Big Thunder,it's small world,Tower of Terror,Cinémagique, Stunt show,Armaggedon,Studio Tram Tour,si été, assister à la Fanti et Enchanted
ramener au moins un souvenir, faire des photos et vidéos...
Tinky Mel

Tinky Mel

Féminin

MessageSujet: Re: Vos habitudes à Disneyland Paris Vos habitudes à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 11 Oct 2011 - 21:12

J'ai la manie de toujours commencer mon séjour par Phantom Manor.
C'est une habitude qu'on a pris avec mon frère, je ne sais pas pourquoi mais c'est notre rituel lol
Et cela fait des années que cela dure.

Part of Your World
I don't know when, I don't know how. But I know something's starting right now. Watch and you'll see. Some day I'll be ... 

Spoiler:
Tic&Tac

Tic&Tac

Féminin

MessageSujet: Re: Vos habitudes à Disneyland Paris Vos habitudes à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 11 Oct 2011 - 21:17

La photo en arrivant devant l'hotel du parc Vos habitudes à Disneyland Paris - Page 3 425715
C'est le séjour qui débute!
Maëva

Maëva

Féminin

MessageSujet: Re: Vos habitudes à Disneyland Paris Vos habitudes à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 11 Oct 2011 - 21:41

Moi pareil pour la peluche et pour Small World. Je suis aussi toujours obligée d'aller au billy bob's pour son buffet qui est délicieux !

Vos habitudes à Disneyland Paris - Page 3 15045311

https://www.facebook.com/MiaoukiM/
https://www.instagram.com/miaouki_miyuki/?hl=fr
https://www.etsy.com/fr/shop/Miaouki
https://www.facebook.com/MiaoukiM/
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin

MessageSujet: Re: Vos habitudes à Disneyland Paris Vos habitudes à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 11 Oct 2011 - 23:19

Dès l'arrivée faire Crush ou RNRC .

Vos habitudes à Disneyland Paris - Page 3 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
Nif

Nif

Féminin

MessageSujet: Re: Vos habitudes à Disneyland Paris Vos habitudes à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 18 Oct 2011 - 21:16

Une piece dans la fontaine de cendrillon !
petiteclochette

petiteclochette

Féminin

MessageSujet: Re: Vos habitudes à Disneyland Paris Vos habitudes à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 19 Oct 2011 - 20:35

j'ai plusieurs habitudes :
quand je reste qu'une journée :
- je pars de chez moi toujours à la meme heure .
- je repars de disney également la meme heure .
- on déjeune au Rendez vous des stars ( depuis mai 2011 )
- quand on repart , je dis "au revoir" au chateau . j'ai oublié de le faire à ma dernière visite du 14 octobre dernier !!!
quand je reste en séjour :
- au niveau des heures , c est pareil que pour une journée .
- je repars toujours avec un petit quelque chose .

et voilà !!!

Membre des VM picoleuses de jus de fruit

Vos habitudes à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant