| Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sydney Stitch Addict
| Sujet: Re: Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain Mar 14 Aoû - 0:16 | |
| - Lavinia a écrit:
- Sydney Stitch Addict a écrit:
- Oui c'est vrai, moi je traine tout le temps dans les boutiques après le feu d'artifice donc c'est vrai que c'est plus tard mais c'est sur que c'est pas une heure du matin ! Tu sais à qu'elle heure ferme le parc sinon pendant les fêtes de noel ?
Je ne sais plus trop, je dirais 18-19h max ? Mais tu devrais vérifier dans d'autres topics. Merci Lavinia A vrai dire je fouine depuis un moment mais j'ai pas trouver d'info, j'ai poser la question mais on ma pas répondu |
|
| |
Lavinia
| Sujet: Re: Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain Mar 14 Aoû - 8:57 | |
| Tu as regardé dans le topic des horaires ? En remontant à décembre tu trouveras la réponse pour l'an dernier. Après il est possible qu'ils changent cette année, mais ça te donnera déjà une indication. Et pour la soirée du Nouvel An il doit surement y avoir un topic pour l'an dernier aussi. Tu y trouveras peut-être des infos sur les moyens de transports des gens. Utilise le bouton "recherche" en haut de la page (si tu ne l'as pas déjà fait). Et de rien |
|
| |
Sydney Stitch Addict
| Sujet: Re: Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain Mar 14 Aoû - 13:58 | |
| - Lavinia a écrit:
- Tu as regardé dans le topic des horaires ? En remontant à décembre tu trouveras la réponse pour l'an dernier. Après il est possible qu'ils changent cette année, mais ça te donnera déjà une indication. Et pour la soirée du Nouvel An il doit surement y avoir un topic pour l'an dernier aussi. Tu y trouveras peut-être des infos sur les moyens de transports des gens. Utilise le bouton "recherche" en haut de la page (si tu ne l'as pas déjà fait).
Et de rien Merci pour les conseils ..mais malheureusement, c'est exactement ce que j'ai fait déjà !! et je suis pas plus imformer que ça ni sur les horaires ni sur les moyens de transpor de chacun ..je vais retenter ma chance, en espérant qu'une âme charitable me répondra! Merci ^^ |
|
| |
Lavinia
| |
| |
Sydney Stitch Addict
| Sujet: Re: Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain Mar 14 Aoû - 15:36 | |
| Oui au pire il reste la marche mais bon je l'envisage même pas car je sais dans quel état je suis après une journée dans le parc : une loque qui traîne les pieds!! Lol. Alors imagine la il fera froid et en plus de la journée dans les pattes y aura la soirée et la fiesta !!! Bref je continu la pêche aux infos en espérant que le RER soit clément avec moi !! Lol |
|
| |
cwis
Âge : 44 Messages : 5218 Localisation : Paris Inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain Mar 14 Aoû - 15:44 | |
| Aucun souci pour rentrer à Val d'Europe même après le dernier RER. Il faut utiliser le Noctilien 130, c'est un bus de nuit accessible avec un billet de RER vers ta destination finale (on peut aussi l'acheter à bord pour un peu plus cher). Le bus part du fond du quai de droite et circule tous les jours. Il s'arrête à la gare de Val d'Europe ainsi qu'à celle de Bussy-Saint-Georges, et est à destination de Paris Est. Voici sa fiche horaire : http://www.noctilien.fr/horaires/N130.pdf Bon séjour EDIT : j'ai changé pour conseiller un billet Origine-Destination, moins cher que deux tickets t+ Objectif 2017 : mettre à jour ma signature |
|
| |
Sydney Stitch Addict
| Sujet: Re: Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain Mar 14 Aoû - 15:57 | |
| Merciiiiiii Ewis !!! Tu me sauve ! Je regarderais cette fiche en détails des que je rentre. La gare Val d 'Europe est t' elle loin de la gare RER? Encore merciiiiiii. Au cas ou est ce que je pourrais t'envoyer un mp pour avoir d' autres détails ? |
|
| |
cwis
| Sujet: Re: Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain Mar 14 Aoû - 16:01 | |
| De rien Je ne me suis jamais arrêté à l'arrêt Val d'Europe, mais à lire la fiche horaire, le bus s'arrête devant la gare ! Vu la configuration des lieux, je te conseille d'appeler l'hôtel si tu as le moindre doute, ils pourront te dire le meilleur trajet depuis la station de bus ! Objectif 2017 : mettre à jour ma signature |
|
| |
Sydney Stitch Addict
| |
| |
Arth
| |
| |
Sydney Stitch Addict
| |
| |
cwis
| |
| |
Sydney Stitch Addict
| |
| |
Arth
| Sujet: Re: Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain Mar 14 Aoû - 20:04 | |
| - Sydney Stitch Addict a écrit:
- cwis a écrit:
- Il n'y a qu'un seul arrêt de RER « Val d'Europe ».
Alors s'il n'y a qu'un arrêt c'est qu'il y 2 sorties différentes et quand bien éloignés l'une de l'autre , non ? Parce que sinon je n'y comprend plus rien ! En effet, il y a 2 sorties à la gare RER de Val d'Europe. La "sortie 2" est juste en face de l'Ibis, et comme je te l'ai précisé, il y a même pas 50 mètres entre la gare routière et l'hôtel. |
|
| |
Sydney Stitch Addict
| Sujet: Re: Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain Mar 14 Aoû - 20:06 | |
| - Arth a écrit:
- Sydney Stitch Addict a écrit:
Alors s'il n'y a qu'un arrêt c'est qu'il y 2 sorties différentes et quand bien éloignés l'une de l'autre , non ? Parce que sinon je n'y comprend plus rien ! En effet, il y a 2 sorties à la gare RER de Val d'Europe. La "sortie 2" est juste en face de l'Ibis, et comme je te l'ai précisé, il y a même pas 50 mètres entre la gare routière et l'hôtel. Ok merci beaucoup !!! En faite quand on regarde sur google maps on dirais que de la gare routière à l'hôtel, il a bien plus de route que 50 m c'est pour ça que je ne comprenais pas! Merci beaucoup pour tes explications |
|
| |
lygan78
| Sujet: Re: Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain Mar 23 Oct - 9:03 | |
| Bonjour à tous je me permets de me glisser dans la conversation car j'ai réservé notre séjour pour le 01/01/2013 mais nous arriverons le 31/12/2012 donc la veille et comptons passer la soirée au Disney village en attendant le jour J le lendemain , nous procédons ainsi chaque année mais d'habitude pour la nuit du 31/12 qui est pas compris dans notre séjour je réserve au première classe de Bussy st Georges mais celui ci cette fois ci est complet du coup g trouvé une chambre pour mon mari moi et mes 2 enfants au ibis budget de Pontault-Combault et du coup comme je ne connais pas cet hôtel j'aurai aimé savoir si vous aviez un peu plus de détails à me donner bon je ne m'attends pas à du grand luxe g payé la chambre 50euros mais juste savoir si c facile d’accès en voiture si c correct etc etc merci d'avance |
|
| |
madanse
| |
| |
lygan78
| |
| |
liloo86
| Sujet: Re: Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain Mar 23 Oct - 15:03 | |
| lygan78 , j'y ai dormi au mois d'aout . Il est propre, tout recent . J'avais mis des photos dans un autre topic. ( je sais plu où par contre ! ) le seul bémol c'est qu'il est un peu loin du parc : y'a une vingtaine de km tout de mm. Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019 |
|
| |
lygan78
| |
| |
gl35
| Sujet: Re: Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain Ven 22 Fév - 0:26 | |
| Je voulais savoir si l'hotel ibis qui se situe le plus proche de disneyland et la gare RER était ben cet hotel ?, http://www.ibis.com/fr/hotel-1414-ibis-marne-la-vallee-champs/index.shtml
Par contre je n'ai pas trouvé l'etap hôtel
Merci pour vos réponses |
|
| |
Delph70
Âge : 46 Messages : 672 Localisation : Paris Inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain Ven 22 Fév - 9:58 | |
| Bonjour gl35,
non l'hôtel Ibis le plus près des parcs c'est celui de Marne la Vallée - Val d'Europe (en fait la localisation exacte c'est Montevrain), il se situe juste à côté de la gare RER de Val d'Europe, elle-même à 1 station de RER de Disneyland.
L'Etap Hotel s'appelle désormais Ibis Budget et il est juste à côté de l'Ibis. 4ème visite à Walt Disney World (+ Universal + SW) en vue, du 21/10 au 04/11/2023 |
|
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4475 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain Jeu 4 Avr - 0:52 | |
| Je confirme pour être aller a l étap et désormais ibis budget de Montevrain que c'est très pratique , l hôtel quasi en face de la station RER val d'Europe . J'y suis allée vec 2 enfants jeunes et c'était très convenable pour le prix et la localisation. Certes les murs sont très fins c'est légèrement exiguë mais vu les prix pratiqués aux alentour et la très grande proximité de Disneyland ça vaut le coup . Je vais a Disney du 7 au 9 juillet au Santa Fe et pour être sur place le matin du 7 et dormir le soir du 9 on a réservé a l'ibis budget de Montevrain. Un bon compromis Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
enchantée
Âge : 48 Messages : 585 Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire! Inscription : 16/02/2008
| |
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4475 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain Ven 5 Avr - 23:45 | |
| Exact , je suis allée aussi à l'ibis et personnel sympathique et accueillant ce qui n'est pas toujours le cas dans les ex étap hôtel ailleurs .. Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
|