|
|
Auteur | Message |
---|
*Zazu*
Âge : 29 Messages : 596 Localisation : Binche Inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: BTM... Dim 13 Jan - 10:09 | |
| - chtitenono a écrit:
- ecoute moi ca fait 3 ans que je bosse regulierement sur BTM et si mes souvenirs sont bons il a toujours utiliser le lift D et franchement vaut mieux sinon le train monte jamais
je pensais que c'était pour ralentir le train
Dernière édition par le Dim 13 Jan - 12:02, édité 1 fois |
|
| |
neznez
Âge : 44 Messages : 1121 Localisation : Montévrain Inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: BTM... Dim 13 Jan - 10:58 | |
| - neznez a écrit:
- watze a écrit:
- Pourquoi avoir ralenti la dernière descente (dans le noir)?
Qui t'as dit qu’ils avaient ralenti la dernière descente (Zone 7) ? Ce qui est techniquement impossible. Je pense que c'est toi qui a l'impression d'un ralenti, mais je t'assure, rien à changé. Moi je parlais de la Zone 7, dans la descente et non à l'arrivée (à la fin tunnel) ou il y a le dernier lift (D).Sinon il me semble que le frein magnétique avant le lift D et hors service. |
|
| |
cec128
Âge : 36 Messages : 28 Localisation : REIMS Inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: BTM... Dim 13 Jan - 12:16 | |
| Ah autant pour moi! lol Tant mieux alors!! |
|
| |
olimonn
| Sujet: Re: BTM... Lun 14 Jan - 0:00 | |
| Bon alors c'est moi qui ait sous-estimé les effets pervers du froid. Faut dire que ma dernière randonnée a part celle de cette année remontait à fin 2004.
Ceci étant dit je me rappelle assez bien que le train ne s'accrochait quasiment pas sur le lift D avant 2004 et ce au mois de Novembre. Genre s'il s'y accrochait c'était peut-etre les deux dernières voitures, mais le train entier était sorti du tunnel quand ca arrivait. (donc les dernières voitures encore dans la pente mais déjà à l'air libre). Donc voilà, faut croire que les peut-etre 10-15 degrés de différence entre novembre et décembre expliquent à eux seuls la différence.
Edit: D'ailleurs il me semble même, mais je sais pas si c'est un faux souvenir, que le lift D n'existait pas à l'origine et qu'ils l'ont rajouté pour éviter que le matin quand ils sont froids, les trains n'arrivent pas à sortir tous seuls. Ce qui sous-tendrait donc qu'il y arrivaient très bien une fois les trains un peu chaud et que le lift D s'il tourne en permanence n'était "utilisé" par les trains que de manière exceptionnelle |
|
| |
Groom2
Âge : 42 Messages : 883 Localisation : Massy 91 Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: BTM... Lun 14 Jan - 9:05 | |
| Mais actuellement notre bon BTM est en maintenance quelqu'un sait pourquoi? (Dsl de coper cette conversation technique super interrésante d'ailleurs....D'où vous vient ce savoir? ) |
|
| |
altro-m-s
Âge : 38 Messages : 793 Localisation : Genève Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: BTM... Lun 14 Jan - 13:23 | |
| - Groom2 a écrit:
- Mais actuellement notre bon BTM est en maintenance quelqu'un sait pourquoi? (Dsl de coper cette conversation technique super interrésante d'ailleurs....D'où vous vient ce savoir? )
Reab ordinaire, comme pour la plupart des rehabilitations des attractions du parc. |
|
| |
Groom2
| Sujet: Re: BTM... Mer 16 Jan - 8:14 | |
| Merci de l'info mais vous trouvez pas qu'il y en a un peu trop de réabs? |
|
| |
Shane
Âge : 34 Messages : 97 Localisation : Paris Inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: BTM... Mer 16 Jan - 9:24 | |
| On ne va pas s'en plaindre, au moins l'attraction est entretenue ! Shane |
|
| |
wyatt earp
| Sujet: Re: BTM... Mer 16 Jan - 13:33 | |
| - Groom2 a écrit:
- Merci de l'info mais vous trouvez pas qu'il y en a un peu trop de réabs?
C'est quand même curieux de trouver des gens pour critiquer les réhabs Aprés vous êtes les premiers à raler quand une attraction est en mauvais état. Quand on connait les difficultés de la gestion d'EDSCA dès qu'il sagit d'entretenir soyez plutôt heureux de ca |
|
| |
Groom2
| Sujet: Re: BTM... Mer 16 Jan - 13:35 | |
| Ah nan nan c'est pas une critique mais comme par un moment il était longtemps en réab c'est juste une question plus il y a de réabs mieux c'est au contraire.. Me suis mal exprimé dsl... |
|
| |
wyatt earp
| Sujet: Re: BTM... Mer 16 Jan - 13:56 | |
| Ah ben désolé je me suis peut être un peu emporté |
|
| |
|