|
|
Auteur | Message |
---|
lody40
Âge : 40 Messages : 2956 Localisation : Albi Inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 5 Nov - 15:16 | |
| Mushu je pense qu'il y a toujours le même pull que mon père avait acheté à mon fils en 2006, il est en polaire, bleu et jaune avec winnie dessus, il y a une capuche et sur la capuche 2 oreilles. c'était du 18 mois et il l'a eu bon un moment Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019 |
|
| |
lody40
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 5 Nov - 15:16 | |
| je prendrai en photo aussi je te mets une photo mushu du pull Uploaded with ImageShack.us il faut cliquer dessus pour l'agrandir
Dernière édition par lody40 le Ven 5 Nov - 15:23, édité 1 fois |
|
| |
Charlie1985
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 5 Nov - 16:03 | |
| j'ai acheté un polaire rouge avec Mickey dessus à mon filleul cet été je vais demander à ma soeur pour le prendre en photo (elle va me prendre pour une folle ) derniers séjours : du 30 octobre au 01 novembre au DLH, du 07 au 09 novembre au NPBC , du 09 au 11 janvier 2012 au New York, du 12 au 14 mars 2012 au New York toujours + une nuit au Sequoia Prochains séjours : du 27 au 29 mai 2012 au New York , du 30 octobre au 1 er novembre au NPBC |
|
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| |
| |
lody40
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 5 Nov - 16:36 | |
| tu l'as acheté où Charlie?? Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019 |
|
| |
Charlie1985
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 5 Nov - 16:51 | |
| si je ne me trompe pas à la boutique qui ne vend que des vêtements à l'entrée du parc j'ai un trou sur le nom... je te prends une photo au plus vite derniers séjours : du 30 octobre au 01 novembre au DLH, du 07 au 09 novembre au NPBC , du 09 au 11 janvier 2012 au New York, du 12 au 14 mars 2012 au New York toujours + une nuit au Sequoia Prochains séjours : du 27 au 29 mai 2012 au New York , du 30 octobre au 1 er novembre au NPBC |
|
| |
lody40
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 5 Nov - 16:54 | |
| Disney clothiers le nom de la boutique je comptais aller voir là aussi pour Disney's HeaveN, Disney's HeaveN je pense que tu auras des photos Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019 |
|
| |
minipouss
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 5 Nov - 18:48 | |
| ah oui je ferais pareil pour cet été , je suis contente que mes parents aient pris des billets comme ca on ira ensemble. c ma princesse qui va etre contente |
|
| |
lilyrose
Âge : 52 Messages : 71 Localisation : saint verand en isere trop loin du parc... Inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 5 Nov - 19:09 | |
| voila ce dont je parle ? saliere et poivriere mickey y a t il ca sur le ressort merci |
|
| |
lody40
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 5 Nov - 20:16 | |
| roh j'adore lilyrose, peut être qu'on peut les trouver à Lilly's boutique. je te dirai ça Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019 |
|
| |
lilyrose
Âge : 52 Messages : 71 Localisation : saint verand en isere trop loin du parc... Inscription : 08/12/2009
| |
| |
lody40
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 5 Nov - 20:19 | |
| je te dirai ça Lilyrose Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019 |
|
| |
entre2mondes
Âge : 42 Messages : 109 Localisation : ici et là Inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 5 Nov - 20:57 | |
| Merci Véro26 pour les photos.
Les tee-shirts sont vraiment classe, je les avez repéré mais j avais mes gosses donc pas possible d acheter les futurs cadeaux de Noël avec eux ! Prochain séjour du 11 au 13 octobre 2016 ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 5 Nov - 21:20 | |
| Pour la salière & poivrière, il ne me semble pas qu'on les aie. En même temps, quand on regarde bien, il y a écrit en petit, en bas, les noms des parcs américains... |
|
| |
Tigrou_Stephanois
Âge : 41 Messages : 128 Localisation : Saint Etienne Inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 5 Nov - 21:30 | |
| bonsoir à tous, j'ai une question (peut être bête, si c 'est le cas excusez moi): ma femme est enceinte de 4 mois, et nous aurions aimé acheter des habits Disney pour le nouveau né ( babygro, layette,...). malheureusement nous habitons sur saint etienne et séjourner à disney juste pour acheter des habits de nouveau né porte peine à ma femme sachant qu'elle ne pourra pas faire les attractions à sensations( alors qu'elle adore ça) et qu'ellle se fatigue très très vite... ma question est: existe t -il une boutique en ligne pour ce genre de produits? la réponse a peut-être déjà été donnée auparavant mais je n'ai pas eu le courage de lire les 34 pages du topic... merci d'avance à tous et à toutes |
|
| |
véro26
Âge : 52 Messages : 1222 Localisation : portes les valence Inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 5 Nov - 21:38 | |
| - Tigrou_Stephanois a écrit:
- bonsoir à tous,
j'ai une question (peut être bête, si c 'est le cas excusez moi): ma femme est enceinte de 4 mois, et nous aurions aimé acheter des habits Disney pour le nouveau né ( babygro, layette,...). malheureusement nous habitons sur saint etienne et séjourner à disney juste pour acheter des habits de nouveau né porte peine à ma femme sachant qu'elle ne pourra pas faire les attractions à sensations( alors qu'elle adore ça) et qu'ellle se fatigue très très vite... ma question est: existe t -il une boutique en ligne pour ce genre de produits? la réponse a peut-être déjà été donnée auparavant mais je n'ai pas eu le courage de lire les 34 pages du topic... merci d'avance à tous et à toutes il y a possibilité de commander via internet en envoyant mail dlp.mail.order@disney.com il faut préciser ce que l'on cherche et des fois ils envoient photos en retour (ils l'ont fait pour une peluche stitch) on peut payer soit par chéque ou cb 6.60 frais ports mini |
|
| |
véro26
Âge : 52 Messages : 1222 Localisation : portes les valence Inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 5 Nov - 21:40 | |
| - véro26 a écrit:
- Tigrou_Stephanois a écrit:
- bonsoir à tous,
j'ai une question (peut être bête, si c 'est le cas excusez moi): ma femme est enceinte de 4 mois, et nous aurions aimé acheter des habits Disney pour le nouveau né ( babygro, layette,...). malheureusement nous habitons sur saint etienne et séjourner à disney juste pour acheter des habits de nouveau né porte peine à ma femme sachant qu'elle ne pourra pas faire les attractions à sensations( alors qu'elle adore ça) et qu'ellle se fatigue très très vite... ma question est: existe t -il une boutique en ligne pour ce genre de produits? la réponse a peut-être déjà été donnée auparavant mais je n'ai pas eu le courage de lire les 34 pages du topic... merci d'avance à tous et à toutes il y a possibilité de commander via internet en envoyant mail dlp.mail.order@disney.com il faut préciser ce que l'on cherche et des fois ils envoient photos en retour (ils l'ont fait pour une peluche stitch) on peut payer soit par chéque ou cb 6.60 frais ports mini enfin juqu'à 250 g 5.83 et ensuite ça augmente selon poids c'est un service très sérieux et c'est souvent kelly danloux qui répond ! |
|
| |
véro26
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 5 Nov - 21:43 | |
| - véro26 a écrit:
- véro26 a écrit:
- bonsoir à tous,
j'ai une question (peut être bête, si c 'est le cas excusez moi): ma femme est enceinte de 4 mois, et nous aurions aimé acheter des habits Disney pour le nouveau né ( babygro, layette,...). malheureusement nous habitons sur saint etienne et séjourner à disney juste pour acheter des habits de nouveau né porte peine à ma femme sachant qu'elle ne pourra pas faire les attractions à sensations( alors qu'elle adore ça) et qu'ellle se fatigue très très vite... ma question est: existe t -il une boutique en ligne pour ce genre de produits? la réponse a peut-être déjà été donnée auparavant mais je n'ai pas eu le courage de lire les 34 pages du topic... merci d'avance à tous et à toutes il y a possibilité de commander via internet en envoyant mail dlp.mail.order@disney.com il faut préciser ce que l'on cherche et des fois ils envoient photos en retour (ils l'ont fait pour une peluche stitch) on peut payer soit par chéque ou cb 6.60 frais ports mini enfin juqu'à 250 g 5.83 et ensuite ça augmente selon poids c'est un service très sérieux et c'est souvent kelly danloux qui répond ! encore moi mais aussi en envoyant une photo que vous trouvez sur le forum (qq pages au dessus quelqu'un a mis justement les nouveaux articles bébé) ça suffit aussi il réponde en voyant la référence de l'article à commander et le prix que cela fait avec les ports !voilà pour d'autres questions faut pas hésiter ! |
|
| |
Tigrou_Stephanois
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 5 Nov - 21:44 | |
| merci beaucoup pour ta réponse très rapide....je viens d'en informer ma femme qui est vraiment contente!! On va leur faire une sacré commande!! Les vêtements disney sont de bonne qualité...travaillant dans le textile(et plus particulièrement des vêtements de marques), et après avoir acheté pas mal de vêtements sur le parc( sweat, polaire, tee shirt, etc...) je peux vous assurer qu'il sont de bonnes fabrqiues ( désolé pour le HS) |
|
| |
véro26
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 5 Nov - 21:52 | |
- merci beaucoup pour ta réponse très rapide....je viens d'en informer ma femme qui est vraiment contente!!
On va leur faire une sacré commande!! Les vêtements disney sont de bonne qualité...travaillant dans le textile(et plus particulièrement des vêtements de marques), et après avoir acheté pas mal de vêtements sur le parc( sweat, polaire, tee shirt, etc...) je peux vous assurer qu'il sont de bonnes fabrqiues ( désolé pour le HS) tout a fait d'accord j'en ai pas mal et ça bouge pas ,on adore tous ds la famille d'avoir des fringues exclu disneyland et en parlant famille félicitations pour heureux événement à venir ! |
|
| |
Tigrou_Stephanois
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 5 Nov - 22:09 | |
| Merci beaucoup! Du coup, l'accouchement est prévu pour fin avril donc pas de séjour à Disney avant la fin de l'année prochaine, mais bon je peux me priver pour un tel évènement! Mais j'ai déjà prévu d'amener le futur-né pour l'année de ses 4 ans (pas avant car je pense qu'il faut à l'enfant un minimum de" maturité" pour qu'il en garde des souvenirs) au parc afin qu'il puisse profiter de ce bonheur féerique qu'est DLP!
|
|
| |
véro26
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 6 Nov - 0:10 | |
- Merci beaucoup!
Du coup, l'accouchement est prévu pour fin avril donc pas de séjour à Disney avant la fin de l'année prochaine, mais bon je peux me priver pour un tel évènement! Mais j'ai déjà prévu d'amener le futur-né pour l'année de ses 4 ans (pas avant car je pense qu'il faut à l'enfant un minimum de" maturité" pour qu'il en garde des souvenirs) au parc afin qu'il puisse profiter de ce bonheur féerique qu'est DLP!
oui j'ai 3 garçons et pour le dernier sa première fois fut aussi 4 ans et c'est vrai que c'est idéal car il fatigue un peu moins et apprécie toutes les merveilles autour de lui,et comme c'est magique de voir leurs petits yeux qui pétillent !!!!! |
|
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| |
| |
Disney's HeaveN
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 6 Nov - 9:32 | |
| - véro26 a écrit:
- Merci beaucoup!
Du coup, l'accouchement est prévu pour fin avril donc pas de séjour à Disney avant la fin de l'année prochaine, mais bon je peux me priver pour un tel évènement! Mais j'ai déjà prévu d'amener le futur-né pour l'année de ses 4 ans (pas avant car je pense qu'il faut à l'enfant un minimum de" maturité" pour qu'il en garde des souvenirs) au parc afin qu'il puisse profiter de ce bonheur féerique qu'est DLP!
oui j'ai 3 garçons et pour le dernier sa première fois fut aussi 4 ans et c'est vrai que c'est idéal car il fatigue un peu moins et apprécie toutes les merveilles autour de lui,et comme c'est magique de voir leurs petits yeux qui pétillent !!!!! Tout à fait d'accord avec vous, la première fois pour mes fils, l'ainé avait 5 ans et 10 mois et le petit 3 ans et 8 mois. Pas de poussette, et même le petit a tout fait à pied (je l'ai porté de temps en temps mais la magie du parc le gardait en forme). Par contre dès l'arrivée à l'hotel, il ne fallait pas insister pour qu'ils dorment ... |
|
| |
véro26
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 6 Nov - 9:35 | |
| - Disney's HeaveN a écrit:
- véro26 a écrit:
- Merci beaucoup!
oui j'ai 3 garçons et pour le dernier sa première fois fut aussi 4 ans et c'est vrai que c'est idéal car il fatigue un peu moins et apprécie toutes les merveilles autour de lui,et comme c'est magique de voir leurs petits yeux qui pétillent !!!!! Tout à fait d'accord avec vous, la première fois pour mes fils, l'ainé avait 5 ans et 10 mois et le petit 3 ans et 8 mois. Pas de poussette, et même le petit a tout fait à pied (je l'ai porté de temps en temps mais la magie du parc le gardait en forme). Par contre dès l'arrivée à l'hotel, il ne fallait pas insister pour qu'ils dorment ... exactement pareil pour nous on était étonné car ils en font des km mais l'excitation les transporte...mais le soir gros dodo !!!! et c'est vrai que sans poussette et sieste surtout (les pauvres petits bouts qu'on voit dormir dedans ....) c'est top tout le monde profite un max ! |
|
| |
|