|
|
Auteur | Message |
---|
véro26
Âge : 52 Messages : 1222 Localisation : portes les valence Inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 10 Nov - 13:45 | |
| - laurence a écrit:
- J'ai une question par rapport aux commandes par correspondance.
Peut-on profiter de la réduction du PA, comme en boutique ? oui sans problème il suffit de donner son numéro de passeport !!!! je l'ai déjà fait ! |
|
| |
véro26
Âge : 52 Messages : 1222 Localisation : portes les valence Inscription : 22/03/2010
| |
| |
laurence
Messages : 152 Localisation : à côté d'Avignon Inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 10 Nov - 14:11 | |
| - véro26 a écrit:
- laurence a écrit:
Peut-on profiter de la réduction du PA, comme en boutique ? oui sans problème il suffit de donner son numéro de passeport !!!! je l'ai déjà fait ! Je te remercie Véro |
|
| |
féetati
Messages : 829 Localisation : Belgique [ Sombreffe] Inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 10 Nov - 14:48 | |
| Voilas commande passée et acceptée, reste plus qu'à attendre +- 10 jours, pfffffff |
|
| |
bluelarksong
Âge : 44 Messages : 667 Localisation : POTC Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 10 Nov - 14:57 | |
| Mon colis est arrivé aujourd'hui J'avais passé commande le 29 octobre pour te donner une idée. |
|
| |
véro26
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 10 Nov - 15:54 | |
| - laurence a écrit:
- véro26 a écrit:
- laurence a écrit:
Peut-on profiter de la réduction du PA, comme en boutique ? oui sans problème il suffit de donner son numéro de passeport !!!! je l'ai déjà fait ! Je te remercie Véro pas de quoi c'est normal.....et en ce moment je sais que jusqu'au 17 ou 19 novembre il y a une remise plus importante en boutique peut-être qu'il l'applique aussi je sais pas ça serait sympa en tout cas pour futurs cadeaux noêl !!!! |
|
| |
bluelarksong
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 10 Nov - 16:14 | |
| Hum si tu parles de l'offre spéciale PA, ce n'est pas tout à fait çà je crois (mais je me trompe peut-être). Il faut faire des achats dans le parc jusqu'au 17 novembre (avec la réduction habituelle équivalente à ton PA), là tu reçois un ticket promotion spécial avec lequel il faut ensuite revenir entre le 20 novembre et le 3 décembre, pour bénéficier, sur présentation de ton ticket de caisse et pour un minimum d'achat de 35 euros de réduction plus importantes.
Voilà les réductions possibles :
* 30% de réduction pour les Passeports Annuels Dream * 20% de réduction pour les Passeports Annuels Fantasy * 10% de réduction pour les Passeports Annuel Francilien, Classic et Découverte |
|
| |
véro26
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 10 Nov - 17:01 | |
| - bluelarksong a écrit:
- Hum si tu parles de l'offre spéciale PA, ce n'est pas tout à fait çà je crois (mais je me trompe peut-être).
Il faut faire des achats dans le parc jusqu'au 17 novembre (avec la réduction habituelle équivalente à ton PA), là tu reçois un ticket promotion spécial avec lequel il faut ensuite revenir entre le 20 novembre et le 3 décembre, pour bénéficier, sur présentation de ton ticket de caisse et pour un minimum d'achat de 35 euros de réduction plus importantes.
* 30% de réduction pour les Passeports Annuels Dream * 20% de réduction pour les Passeports Annuels Fantasy * 10% de réduction pour les Passeports Annuel Francilien, Classic et Découverte oui c'est vrai autant pour moi !!! |
|
| |
debo
Âge : 44 Messages : 401 Localisation : Belgique Inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 10 Nov - 22:00 | |
- Hum si tu parles de l'offre spéciale PA, ce n'est pas tout à fait çà je crois (mais je me trompe peut-être).
Il faut faire des achats dans le parc jusqu'au 17 novembre (avec la réduction habituelle équivalente à ton PA), là tu reçois un ticket promotion spécial avec lequel il faut ensuite revenir entre le 20 novembre et le 3 décembre, pour bénéficier, sur présentation de ton ticket de caisse et pour un minimum d'achat de 35 euros de réduction plus importantes.
* 30% de réduction pour les Passeports Annuels Dream * 20% de réduction pour les Passeports Annuels Fantasy * 10% de réduction pour les Passeports Annuel Francilien, Classic et Découverte bonsoir, je n'y retourne pas avant janvier donc ce sera trop tard pour moi, donc si quelqu'un a un passeport dream, j'ai des tickets avec la réduc de 30%. Si ça intéresse quelqu'un, envoyer moi un mp avec votre adresse... autant que quelqu'un en profite (j'en ai 8 à donner) |
|
| |
bluelarksong
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 10 Nov - 22:10 | |
| Est-ce qu'il ne faut pas (comme dans certains supermarchés pour les cartes de fidelités) présenter lors de l'achat le passeport annuel avec lequel le bon a été obtenu pour que la réduction fonctionne ? |
|
| |
dorys
Âge : 45 Messages : 214 Localisation : La forêt des rêves bleu :) et dans les bras de Winnie ;) Inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 10 Nov - 22:14 | |
| - véro26 a écrit:
- une question mais où est BOLT, tu as disparu !!!!!!!!!
Bein justement je me posais la même question ^^ J'allais justement poster quand j'ai vu ton message Véro26. ça fait maintenant un petit moment qu'on a pas de jolies photos de BOLT. |
|
| |
debo
Âge : 44 Messages : 401 Localisation : Belgique Inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 10 Nov - 22:37 | |
- Est-ce qu'il ne faut pas (comme dans certains supermarchés pour les cartes de fidelités) présenter lors de l'achat le passeport annuel avec lequel le bon a été obtenu pour que la réduction fonctionne ?
- Spoiler:
mon n° de passeport n'est pas dessus... et puis ça coute rien d'essayer |
|
| |
bluelarksong
| |
| |
Ratus
Âge : 36 Messages : 938 Localisation : ... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 10 Nov - 23:06 | |
| Bonjour,
J'aurais voulu savoir si il était possible de faire profiter quelqu'un d'autre de ses réducs PA lors des achats en magasin??
"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule" |
|
| |
bluelarksong
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 10 Nov - 23:10 | |
| Si tu es présent physiquement à côté de la personne en question, de ma propre expérience oui, sinon je ne pense pas, étant donné qu'il est interdit de prêter son PA à quelqu'un... |
|
| |
Ratus
Âge : 36 Messages : 938 Localisation : ... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 10 Nov - 23:14 | |
| OK parce qu'en fait j'ai pas de PA et je veux m'acheter un cadre alors je me disais que si je trouvais quelqu'un qui allait en même temps que moi et qui voulait bien me faire profiter d'une réduc ^^! Bon je sais, ça fait un peu profiteur mais bon...^^ "Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule" |
|
| |
lody40
Âge : 40 Messages : 2956 Localisation : Albi Inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 11 Nov - 10:34 | |
| en effet pour la réduc ils donnent un ticket. Dimanche j'ai eu ce fameux ticket Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019 |
|
| |
Naami
| |
| |
sardine
Âge : 40 Messages : 251 Localisation : dans le sud loin de disneyland!!! Inscription : 20/08/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 11 Nov - 12:26 | |
| j'adore celle de stitch de noel mon cheri me la offerte en octobre!! prochain séjour: Du 12 au 18 décembre 2011 voyage de noce |
|
| |
bluelarksong
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 11 Nov - 12:38 | |
| Heu sans doute est-ce indiscret, étant donné que c'est un cadeau, mais est-ce que tu connais son prix au Stitch "Noël" (c'est vrai qu'il est trop mignon avec mon petit biscuit en pain d'épice ) ? |
|
| |
sardine
Âge : 40 Messages : 251 Localisation : dans le sud loin de disneyland!!! Inscription : 20/08/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 11 Nov - 12:59 | |
| j'était avec lui quand il me la offert,je l'avais vu sur ce topic avant mon séjour,et je lui avait montrer bien sur!!! a mon souvenir il est a 22 euros. moi qui est folle de stitch j'avais craquer!! prochain séjour: Du 12 au 18 décembre 2011 voyage de noce |
|
| |
bluelarksong
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 11 Nov - 13:02 | |
| Je suis fan moi aussi de Stitch et Angel : j'avoue qu'entre les deux, en édition "Noël" mon coeur balance. Mais étant donné qu'Angel était déjà là l'année dernière, je la choisirai peut-être plus : on se sait jamais si l'année prochaine elle n'y est plus !!!! |
|
| |
sardine
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 11 Nov - 13:10 | |
| moi c'est pareil j'aimais bien les deux,mais bon stitch a était le plus fort! lol! par contre l'an dernier les deux étaient déjà présent! et je c'est pas si ta vu mais il y a une boule de noel pour le sapin avec un stitch dedans! (la aussi j'ai craquer!) de toute facon les boutiques de disneyland sont faites pour craquer!!! prochain séjour: Du 12 au 18 décembre 2011 voyage de noce |
|
| |
bluelarksong
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 11 Nov - 13:13 | |
| Arf, en effet, je suis déjà un vrai panier percé et Mickey n'y arrange rien Je ne l'avais pas vu le Stitch l'année dernière ! Par contre j'avais acheté une très jolie boule de Noël avec Stitch déguisé en Père-Noël dessus : bon elle est un peu lourde pour le sapin lol mais elle en jette !!! |
|
| |
sardine
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 11 Nov - 13:28 | |
| quand on va disneyland je dit que c'est "no limit"..en faite le budget et préparer et voter 3 mois a l'avance! mdr! moi non plus je ne l'avais pas vu,c'est bolt qui me l'avait signaler! la boule de stitch a la forme de mickey,c'est celle la? effectivement elles sont lourdes,font bien les mettrent sur le sapin! cette année mon sapin en est pratiquement décoré de ces boules de disney,tout en rouge et blanc!!!! prochain séjour: Du 12 au 18 décembre 2011 voyage de noce |
|
| |
|