| Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guigui59152
Âge : 35 Messages : 371 Localisation : Lille Inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Dim 27 Avr 2008, 09:50 | |
| - nos77 a écrit:
- guigui59152 a écrit:
- Ah mon avis, c'est le temps d'évacuer le train qui charge, et attendre que l'autre ait avancé dans le ride !
Si je n'mabuse, trois trains sont dans le ride? il y a 2 trains dans le gravity quand les 4 trains sont sortie. Quand un train est catapulter l'autre train finit son parcours ! les 2 autres trains son sur les quais d'embarquement/débarquement ! Ok merci pour l'info !! |
|
| |
UneFille_enFormeDe_Fée
Âge : 35 Messages : 60 Localisation : Vienne, 38 Inscription : 24/10/2007
| |
| |
Mau5trap
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mar 29 Avr 2008, 09:27 | |
| Mais rassurez vous, il y a une grosse réhab de prévue le 22 mai!! En effet, le coaster sera fermé "une partie de la journée" !! De quoi ferme un enooooorme réhab nan?? C'est pas génial?? Bon bin je retourne me coucher alors... |
|
| |
guigui59152
Âge : 35 Messages : 371 Localisation : Lille Inscription : 19/03/2008
| |
| |
Huliméro
Âge : 34 Messages : 471 Localisation : Caen Inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mar 29 Avr 2008, 10:39 | |
| Le lundi 14 Avril RNRC avait aussi été fermé une partie de la journée (ré-ouverture vers 13h). Et ce lundi et le mardi qui suivait les effets fonctionnaient plutôt pas mal : de la fumée et plus de lumières que d'habitude. Je cherche 3 filleuls de passeports annuels, vous aussi, économisez 10 % ! |
|
| |
thx1310
Âge : 42 Messages : 794 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mar 29 Avr 2008, 12:04 | |
| - Huliméro a écrit:
- Le lundi 14 Avril RNRC avait aussi été fermé une partie de la journée (ré-ouverture vers 13h). Et ce lundi et le mardi qui suivait les effets fonctionnaient plutôt pas mal : de la fumée et plus de lumières que d'habitude.
Je confirme, je l'ai fait samedi 26 et j'ai découvert avec surprise un bâtiment rempli de fumée et avec un minimum de lumières fonctionnant. Ce n'est pas encore ça mais j'ai trouvé qu'il y avait du mieux. |
|
| |
Gldsun
Âge : 41 Messages : 1045 Localisation : Sur Terre Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mar 29 Avr 2008, 12:06 | |
| - thx1310 a écrit:
- Huliméro a écrit:
- Le lundi 14 Avril RNRC avait aussi été fermé une partie de la journée (ré-ouverture vers 13h). Et ce lundi et le mardi qui suivait les effets fonctionnaient plutôt pas mal : de la fumée et plus de lumières que d'habitude.
Je confirme, je l'ai fait samedi 26 et j'ai découvert avec surprise un bâtiment rempli de fumée et avec un minimum de lumières fonctionnant. Ce n'est pas encore ça mais j'ai trouvé qu'il y avait du mieux. A mon avi sa dépend du nombre de visiteur LOL plus il ya de guest plus on fait fonctionner les effets (aujourdhui - de 8 000, spot 2 4 5 éteint, fumé réglé sur very low, histoire de faire des economie) |
|
| |
Samy
Âge : 30 Messages : 155 Localisation : Montreuil 93100 Inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mar 29 Avr 2008, 12:48 | |
| Lundi 28 vers 18h00 il y avait de la fumée et des lumières dans l'attraction ainsi que de la musique. Après je sait pas si toutes les lumières fonctionnait mais je pense que ma pluparts étaient en état de marche. |
|
| |
Mau5trap
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mar 29 Avr 2008, 14:12 | |
| - Samy a écrit:
- Lundi 28 vers 18h00 il y avait de la fumée et des lumières dans l'attraction ainsi que de la musique.
Après je sait pas si toutes les lumières fonctionnait mais je pense que ma pluparts étaient en état de marche. - Tinkerbell Addict a écrit:
- OOH!! Tour fonctionne alors?? C'est repartit!! Il faut vite y aller avant que ça repète!!
Ne vous enflammez pas trop vite,tout ne fonctionne pas à nouveau. Heureusement,il reste encore des lumières sinon tout le ride serait dans le noir ( sinon cela ressemblerait à Temple Of The Black Hawk à Phantasialand!!) mais la plupart des projections ont disparu. Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Dernière édition par mouetto le Mar 29 Avr 2008, 16:13, édité 1 fois |
|
| |
Samy
Âge : 30 Messages : 155 Localisation : Montreuil 93100 Inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mar 29 Avr 2008, 14:23 | |
| - mouetto a écrit:
- Samy a écrit:
- Lundi 28 vers 18h00 il y avait de la fumée et des lumières dans l'attraction ainsi que de la musique.
Après je sait pas si toutes les lumières fonctionnait mais je pense que ma pluparts étaient en état de marche.
- Tinkerbell Addict a écrit:
- OOH!! Tour fonctionne alors?? C'est repartit!! Il faut vite y aller avant que ça repète!!
Ne vous enflammez pas trop vite,tout ne fonctionne pas à nouveau.
Heureusement,il reste encore des lumières sinon tout le ride serait dans le noir ( sinon cela ressemblerait à Temple Of The Black Hole à Phantasialand!!) mais la plupart des projections ont disparu. Comparer a il y a quelques semaines, l'attraction est beaucoup plus éclairer selon moi. Il y a beaucoup de fumée aussi. Bref peut-être que tout ne fonctionne pas, car je connait pas toutes les lumières qui doivent êtres présentes mais il y a une amélioration je trouve. |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mar 29 Avr 2008, 17:01 | |
| Quand j'y ai été il n'y avait pas de fumé mais vu que je n'avais jamais fait cette attraction auparavant je ne m'en sui pas aperçu ! |
|
| |
non-anniversaire
Âge : 31 Messages : 174 Localisation : seine et marne.....à 5 min du rêve!!! Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Dim 04 Mai 2008, 13:10 | |
| alors moi hier j'étais trop dégouté!!!j'arrive vers rock'n roller coaster pour utiliser mon fastpass (il est a peu près 14h) et l'attraction est en panne deuis plusieur minutes déja vu la longueur de la queue aux fastpass donc j'attends encore 5 minutes et ca réouvre, je commence donc la file fastpass en bas des escaliers (vu le nombre de personnes qui attendaient avant) et une fois arrivé au tourniquet avant le préshow bim repanne je patient 15 minutes et ca repart, cette fois j'arrive au quai d'embarquement; des gens baissent leur harnais dans le train d'autres attendent devant le train et moi je suis juste au bon endroit pour être tout devant au prochain train c'est cool!!!!et la repanne!!!!! on attend 5 minutes et finalement ils évacuent tout le bâtiment (dire que a deux trains près j'aurais pu rester coincé dans un train a l' intérieur!!!)pffiou et sio on rajoute a ca la panne de space mountain au moment ou je donnais mon fatspass (encore une fois a quelques trains près j'aurais pu rester coincé dans l'attraction)et la panne de l'ascenseur de gauche de la tour juste au moment ou on me dirigeait vers celui ci je crois que j'ai un peu eu la poisse lol (j'étais jamais resté coincé dans une file d'attente en plus et ba la j'ai était servi) sinon pour les effets de rock'n roller coatser que j'ai pu faire dans la soirée et ba j'ai pas eu de fumée et pas beaucoup de lumières. |
|
| |
Elessar
Âge : 39 Messages : 5151 Localisation : Val d'Europe Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Dim 04 Mai 2008, 14:07 | |
| Très peu de fumée également hier, mais par contre la musique à fond comme rarement entendu ! Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022 Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019 Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017 Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018 Shanghai Disney Resort : 2017 Disney Cruise Line : 2019 / 2022 Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022 |
|
| |
Zgun
Âge : 34 Messages : 801 Localisation : A 1h de la Magie... Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Dim 04 Mai 2008, 14:48 | |
| J'étais content de tomber sur le Soundracker bleu... un peu trop car je n'ai pas eu de musique... Qu'est ce qu'on s'ennuie dans ce cas...
La CM en avait un peu rien à battre au moment de debarquer d'ailleurs quand on l'a signaler... |
|
| |
mobylette35
Âge : 32 Messages : 184 Localisation : Rennes Inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Dim 08 Juin 2008, 10:50 | |
| J'y suis allé samedi dernier et tous marchait donc ça va ! Mais je trouve que cette attraction est super je la voyais pas aussi bien que sa moi |
|
| |
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Dim 08 Juin 2008, 14:11 | |
| Pareil que toi mobylette35, son aspect extérieur me rebutait pas mal (trop chargé, trop kitch), pourtant dès qu'on arrive dans le ride on s'en prend plein la face! |
|
| |
mobylette35
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Dim 08 Juin 2008, 17:03 | |
| - Cobain a écrit:
- Pareil que toi mobylette35, son aspect extérieur me rebutait pas mal (trop chargé, trop kitch), pourtant dès qu'on arrive dans le ride on s'en prend plein la face!
Ta Tout a fait raison , en plus je trouve qu'on en parle pas beaucoup et je trouve que c'est une des meilleurs attractions disney. Apres c'est mon avis! |
|
| |
Dream Rider
Âge : 32 Messages : 934 Localisation : Paris Inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Dim 08 Juin 2008, 17:09 | |
| - Zgun a écrit:
- J'étais content de tomber sur le Soundracker bleu... un peu trop car je n'ai pas eu de musique... Qu'est ce qu'on s'ennuie dans ce cas...
La CM en avait un peu rien à battre au moment de debarquer d'ailleurs quand on l'a signaler... Bah en même temps que veux tu que le CM fasse, tu ne dois pas être le seul a lui avoir dit dans la journée, imagine que tu es la 40eme personne qui lui dit ca...Exepté le dire aux equipes de maintenance qui regleront le problème quand le parc sera fermé il ne peut rien faire d'autre pour toi. Et le fait de dire que Rock est l'une des meileures attractions disney, oui certes le ride est pas mal, les effets tres sympas quand la plupart marchent mais la partie exterieure du batiment et de la file est tout simplement indigne de Disney...Enfin on ne va pas revenir dessus de toute facon. |
|
| |
mobylette35
| |
| |
Dream Rider
Âge : 32 Messages : 934 Localisation : Paris Inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Dim 08 Juin 2008, 17:19 | |
| - mobylette35 a écrit:
- J'avous la file d'attente n'est pas géniale mais il n'y pas que sa qui compte dans l'attraction !
Oui je suis d'accord il n'y a pas que ca qui compte, j'ai d'ailleurs dit que trouvais le ride tres bon mais ce qui fait qu'une attraction est superbe c'est tout ce qu'elle comporte ! Que serait la ToT sans sa file d'attente ? Si c'était de simples zig-zags avec quelques objets et ensuite qu'on arriverait directement aux ascensseurs, crois-moi le taux de satisfaction des visiteurs aurait amplement baissé ! La file d'attente contribue énormement à l'ambiance d'une l'attraction ! |
|
| |
Reivax
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Dim 08 Juin 2008, 17:55 | |
| Ils devraient mettre des lumières comme ds le ride mais dans la file d'attente extérieure, histoire de déjà faire rentrer le guest dans l'ambiance !
Dernière édition par xavi le Dim 08 Juin 2008, 17:56, édité 2 fois (Raison : Erreur de frappe) |
|
| |
gregzzz
Âge : 46 Messages : 3072 Localisation : Belgique Inscription : 12/07/2007
| |
| |
|