(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après
Derniers sejours: - du 31/01 au 02/02/2013 au NPBC -> merci NRJ pour ce séjour gagné!!!! - du 25/01 au 26/01/2014 au Sequoia -> merci mon chéri!!! - du 31/05 au 01/06/2014 au Sequoia avec mon loulou de 10 ans! - du 15/02 au 17/02/2015 à nouveau au Sequoia -> c'était super, comme d'hab'!!! - du 14/05 au 15/05/2015 au Kyriad avec ma meilleure amie et nos enfants - du 29/04 au 01/05/2016 au Radisson Blu -> quelle belle découverte - du 30/09 au 02/10/2016 avec amis et enfants à l'Ibis Budget de St Thibaut des Vignes - du 26/01 au 27/01/2017 avec ma cousine, First timer -> magnifique découverte du B&B Disneyland - du 01/03 au 02/03/2017 -> retour à l'Ibis Budget + prolongation du PA de mon aîné - du 27/03 au 28/03/2017 -> retour au B&B Disneyland avec ma meilleure amie - du 07/07 au 08/07/2017 -> une nouvelle fois à l'Ibis Budget avec mes enfants et des amis
- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Bonjour à toutes et à tous. 3 ans après les derniers posts (la naissance de ma petite puce), certains me suivent sur Facebook, mais j'ai également reçu quelques MP me demandant des nouvelles sur le forum.
Voici donc quelques photos de notre dernier séjour à DLP, il y a 15 jours. Héloïse va avoir 3 ans en septembre et profite maintenant pleinement de la magie des parcs (bien que ça soit déjà sa deuxième visite).
Waouh merci pour ce partage! Impressionnant comme les enfants grandissent vite! Ton fils te ressemble beaucoup. Je me souviens combien j'aimais lire tes TR, plein de rêves et de magie, ils me faisaient rêver et voyager! J'ai bien envie de les relire d'ailleurs tiens!
C'est super d'avoir des nouvelles de votre petite famille après toutes ces années ! Vos enfants sont magnifiques. Vous avez prévu de retourner à WDW avec eux un de ces jours ?
Waouh merci pour ce partage! Impressionnant comme les enfants grandissent vite! Ton fils te ressemble beaucoup. Je me souviens combien j'aimais lire tes TR, plein de rêves et de magie, ils me faisaient rêver et voyager! J'ai bien envie de les relire d'ailleurs tiens!
Poulout28 a écrit:
Oh, merci pour ces nouvelles !!! On aimerait bien en avoir plus souvent !
Heloryan a tellement grandi, c'est fou !!!! Et Heloïse est trop mignonne !
Nous étions nous aussi à DLP en famille il y a un peu plus de 15 jours, que de bons souvenirs !
isajeanpc a écrit:
Comme ça fait plaisir de vous voir si radieux Les enfants ont grandi et vous avez chacun un mini-moi, j'adore
Jingle Bell a écrit:
Quelle belle famille!
gina a écrit:
C'est super d'avoir des nouvelles de votre petite famille après toutes ces années ! Vos enfants sont magnifiques.
Merci beaucoup pour vos messages
gina a écrit:
Vous avez prévu de retourner à WDW avec eux un de ces jours ?
J'y ai déjà pensé (pour cet été) mais on va sans doute attendre qu'Héloïse grandisse un peu histoire de pouvoir en profiter un maximum (3 jours à DLP, c'est déjà beaucoup pour elle).
Oh trop contente des nouvelles. Les enfants ont bien grandis ils sont magnifiques, à croquer. Vous formez une bien jolie famille tout les 4 gros bisous
(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après